Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recondidature[Refusé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimbeii

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 06:44 (2010)    Sujet du message: recondidature[Refusé] Répondre en citant

Presentation Irl

Bonjour, je m'apelle amine j'ai 16 ans je vit dans le nord a sarcelles,je suis d'origine tunisienne,donc je suis au lycée ce qui veut dire que je suis plutot dispo tout les jours ou presque parce-que je joue le foot en club puis au entrainement et je suis aussi au lycée professionelle, il y aura comme pour tous le monde parfois des imprevu qui ont pas été prevue donc je passerai mumble ou ts ou creeré sujet en tous cas pour l'instant ma disponibilité y a pas de soucis bon voila je croi j'ai tout dit pa envie d'ecrire biographie.

Presentation IG

I - Présentation de l'avatar :

pseudo:jimbei

classe:dk

race:draenei

age de jeu: 8 mois

II - Stuff et template :

Lien armurerie :
 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Jimbei

niveau stuff:assez gro stuff 6051 gs ptatiquement full 264

Niveau enchant et gemmes  (vos choix et pourquoi ):
enchantes ont  pas tros d'explication car se sont les enchantes pour tout les dps cac et les gemme son ceux qui sont indispensable pr mon template dps

template:
choix classique de la spe: j'ai choisis la spe sang je trouve deja que quand j'avai creer mon perso elle était pour moi la plus facile a maitrisé,la comprendre puis la joué puis avec le niveau 80 est le tré gro stuff que j'ai on peut dire la permission de faire mon template dps et de faire un gros dps avec car sa necesite que un gro stuff specifique avec la arp puis je le dit encore la trouve trés facile a joué mes telent sont normalement connu pour un dk dps spe sang (51/0/20) et je joue"toucher de glace de loin,frappe de peste,frappe au coeur fois 2,frappe de mort,voile mortel,frappe de mort, frappe au coeaur foi4 pour finir voile mortel" et apré claquage de cd renforcer l'arme runique au cas ou puis arme runique dansante et hysterie puis je recommence le dps.Sa c'est pour ma spe principal apré pr les autre spe pve je n'ai aucune experience je sais c'est pas beau mais je maitrise et trés bien que la spe sang par contre le pvp je suis 0.

III - Expérience PVE :

wow: aucune(raid)

bc: aucune(raid)

woltk: icc10 11/12 arthas tombé en p3 je need vrement pas le hm pour l'instan j'aimerai vremen tombé arthas avant cataclysm et si possible pour ma premier fois avec une guilde sa serais vrement top icc25 en hf 9/12 mais normalement 11/12 pour une raison x( edc10/25 clean naxx idem je need pas le hm encore avant de tombé arthas mais faut t'il avoir de l'xp hm pour integrer phantoms?gros defaut sur se perso manque de hf mais en meme temp j'ai fait avec les moyen du bord avec le pick up pas toujours facile de progressé icc

IV - Mes guildes :

j'etait dans ma premiere guilde pve hl avec raid 80 chez les digital bon j'etait au debut a l'aise mais on va dire que j'ai progressé en solitaire car les raid ne fesé que du 4/12 portant le fofo tourné bien a bn gm le mumble aussi tourné bien c'etait agreable mais trop de manque de avancé hl,maintenant je suis encore pour l'instant toujour dans une guilde revolution une guilde avec des gens trés simpatique mais avec une chose qui est le plus problematique pour une guilde "la disponibilité"et oui j'ai vrement envie de tué arthas pour le moment en 10 je sais que il est possible de le faire avec mon perso et suis apte a le faire largement mais avec les horaire de ma guilde impossible de faire plus de 10 bosse et encore ...

Et donc me voilà à postuler chez vous, car me voila chez vous  le nom de la guilde me fait rapellé un anime ^^ mais bon osef de sa j'ai vu que votre avancé est avancee a 11/12 hm bon peut etre que je suis pas encore apte a faire cela avec vous mais si possible de tué arthas sa j'aimerai vrement bien le faire et vrement le faire en guilde et pourquoi la votre car je pense que plusieur choses sont possible avec vous je demande pas de m'integré immediatement dans un raid et avoir ma place dans les 10 ou autre enfin bon je connais pas personnelement des membres de votre guilde mais en tout cas si je suis accepté pour s'integrer sa sera peu etre facile

V - Mes dispo :
perso comme je l'ai dit pour l'instant je suis tout les jours dispo mais bon il y aura peu etre des imprevu possible donc je ferai sujet sur fofo ou passerai ts pour prevenir que je serai absent mais cela arivera en cas d'imprevue voila je need par contre quand meme vos horaire et vos soir de raid si je suis acepté chez phantoms

VI - Mes addons, pc, connexion :

j'utilise principalement dbm recount mai je regarde le dps que en fin de combat et rating buster mais sinon j'utilise pas d'addon de classe ou autre mais si il y en a un a conseillé je suis preneur j'utilise pc portable avec une connexion a réseau sans fil connexion sans probleme( a oui par contre je ne joue que au clavier ce qui explique peut etre mon pvp 0)

VII - Divers :

bon voila c'est ma repostulation car faut vous avoué sa doi etre vrement que c'est ma 2 ieme presentation sur les fofo on ma demandé de faire un effort pour ma premiere qui a parrut vraiment raté et je m'en excuse donc prené compte de cette postulation la si c'est possible j'ai ésséyé de limité les fautes d'orthographes je suis on peut dire un non habitué des fofo mais si il y a une chose a lire ou a commenté suffi de le dire en info guilde ou ts pour donné un avis ou autre et encore un gros desolé pour ma premiere postulation raté

"Bayman saute des hélicoptères en feu"

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 06:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunälesca
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 477
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:04 (2010)    Sujet du message: Re: recondidature Répondre en citant

jimbeii a écrit:

j'ai vu que votre avancé est avancee a 11/12 hm bon peut etre que je suis pas encore apte a faire cela avec vous mais si possible de tué arthas sa j'aimerai vrement bien le faire et vrement le faire en guilde

Premièrement nous ne faisons pas de PL d'Arthas, ce n'est pas le but de la guilde. Tu dis ne pas être "encore apte" à faire du hm 25, donc pourquoi postuler ici???

jimbeii a écrit:

woltk: icc10 11/12 arthas tombé en p3 je need vrement pas le hm pour l'instan j'aimerai vremen tombé arthas avant cataclysm et si possible pour ma premier fois avec une guilde sa serais vrement top icc25 en hf 9/12 mais normalement 11/12 pour une raison x( edc10/25 clean naxx idem je need pas le hm encore avant de tombé arthas mais faut t'il avoir de l'xp hm pour integrer phantoms?gros defaut sur se perso manque de hf mais en meme temp j'ai fait avec les moyen du bord avec le pick up pas toujours facile de progressé icc

Bien sur qu'il faut avoir un minimum d'xp en hm!! On en est pas a un stade où on va pl les gens comme ça et les stuffer pour leur bon plaisir, l'avancée demande un munimum d'investissement, celà nous a demandé du travail en raid, des présences assidues, des try et des try pour en arriver là, on a pas demandé à se faire pl notre avancée pour avoir quelque chose à marquer sur notre cv!

jimbeii a écrit:

Niveau enchant et gemmes  (vos choix et pourquoi ):
enchantes ont  pas tros d'explication car se sont les enchantes pour tout les dps cac et les gemme son ceux qui sont indispensable pr mon template dps

Ce n'est pas une explication ça, si nous te demandons "le pourquoi" de tes choix c'est qu'il y a une raison, ce n'est pas pour faire joli sur le modèle de cAndidature. Dire que tu ne sais pas pourquoi tu as choisi tel enchant à la place d'un autre ce n'est pas ce qu'on appel "connaitre sa classe".
Tu as choisi les gemmes indispensables pour ton template dps>>> Lesquelles? Dans quel but?

Ensuite, comme je ne suis pas trop flemmarde, je suis allée jeter un coup d'oeil sur l'armurerie et là! surprise! 6/450 en joaillerie et 5/450 en minage... Sais tu que des métiers opti sont fortement recommandés pour espérer faire du pve hl? Ce n'est certes pas une obligation mais la moindre des choses c'est de s'optimiser au maximum et de prendre la moindre petite chose qui up un perso.

Je ne parle même pas de l'orthographe déplorable et des fautes grammaticales qui vont avec et qui rendent ton apply la plupart du temps illisible. Abandonnons l'écriture "sms" pour revenir à notre bon vieux français qui est si agréable à lire lorsqu'il est bien écrit.

Je vais m'arrêter là, parceque je ne suis pas méchante mais au final mes propos peuvent être mal pris bien qu'ils soient totalement justifiés, pour ma part ce sera un très gros -1, je ne suis pas la seule à décider mais je pense que ce sera la même chose du côté de mes collègues.

Merci de l'intérêt porté à Phantoms et GL tout de même.

Yunä Officier Heal
____________________________________________________________________________________

Dourak
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 230
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:51 (2010)    Sujet du message: recondidature[Refusé] Répondre en citant

Hello,

bien que je sois en en apply je me permets de te poser qq questions techniques.

En spé sang, à combien est la cap expertise, comparé à l'impie est ce une stat importante?

Je vois que tu n'as pas le bonus 4 pièces du set dk, pourquoi ne pas prendre le bonus? Par exemple, je vois que tu as acheté les gants avec insignes (qui coute la même chose en insignes) pq ce choix? J'imagine que c'est pour avoir max arp mais est ce rentable de pas prendre le bonus?

Niveau enchantement, je te conseil de mettre le + hate sur ta cape contre le + agi. (tu gagnes un peu en dps)

Voila, GL pour ton apply.

Dourak
____________________________________________________________________________________

Nossive
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 100
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: recondidature[Refusé] Répondre en citant

Je ne vais pas passer par 4 chemins, pour moi l'âge de jimbei est rédibitoire.

16 ans, je ne pense pas qu'on soit assez mature pour assurer en raid hl, il suffit de regarder les vidéos qui font un tabac sur internet de gamin qui tapent des crises...

A bon entendeur

Solstys
Membre

Point(s): 316
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:26 (2010)    Sujet du message: recondidature[Refusé] Répondre en citant

Mouarf en même temps je t ai connu chez azu t'avais koi sky... 14 ans ? Mr. Green
Kamyzole - Solstys - Nutshell - Manta - Metalys - Aenima

Psykotueur
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: recondidature[Refusé] Répondre en citant

Salut jimbei ,

Tout d'abord Faut pas chauffer la yuyu ! Very Happy , non plus sérieusement , Je soutien yuna sur Tout ce qu'elle a dit , nous n'allons pas faire de Pl , Car d'une part nous avons bûcher assez dure pour en arriver la ou nous sommes , Cataclysm approche et nous avons des objectifs qui doivent être fait et pour cela prendre des gens qui sont un minimum opti et Franchement , tu ne l'ai pas , tu a mis des gemmes car tu a vue que quelqu'un la mis puis tu t'ai dit cette spé je l'ai faite car tout le monde la fait , hum....

tes métiers n'en parlont même pas tu a pris cela comme sa tu a craft 2 ou 3 fois et Hop tu a laisser tomber , Dsl mais pour Ma part -1

Par contre Noss je ne suis pas d'accord sur le fait de juger seulement car tu a vue son âge , ok cela peut bloquer mais juger directement par son age je suis contre , l'age ne veut rien dire , une personne de 16 ans peut être beacoup plus mature qu'un personne de 30 ans donc sur ce point je ne suis pas d'accord !

voila mon avis , Bonne chance pour ton apply il y a du boulot Tchao ! Very Happy

orhan
Membre

Point(s): 138
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: Re: recondidature Répondre en citant

jimbeii a écrit:
j'ai vu que votre avancé est avancee a 11/12 hm

WOOT, serieux on a un roster qui tombe putri et sindra ?

erf m'en souvenez plus ! Shocked

Perso, just vraiment un soucis sur ta candidature, par rapport a la 1ère, tu fais un effort, mais faut avouer, prend le temps de ponctuer tes phrases, j'ai l'impression d'être en apnée lorsque je lis ton texte !

Sinon au vue de ton avancée, de ton manque d'expérience, de ton perso qui n'est pas optimisé (métier, TC pas acquis...) je ne peux que rajouter un -1 !

Actuellement pour moi, tu devrais prendre le temps d'étudier ton perso a fond, et tu devrais pouvoir trouver un roster avec une expérience équivalente à la tienne et qui t'apportera le soutien pour t'améliorer !

good luck !
""T'as trop joué à wow, quand tu penses que la semaine commence le mercredi""

océbé
Membre

Point(s): 248
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:33 (2010)    Sujet du message: recondidature[Refusé] Répondre en citant

Bon apres toute ces interventions , je ne peux que refuser ta "condidature" !

Bye , et bonne chances dans ta recherche de guilde

Apply refusée .

paffe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 945
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:49 (2010)    Sujet du message: recondidature[Refusé] Répondre en citant

ou alors faire une apply genre ..

bonjours j ai plein de po et je cherche un Pl arthas   ...^^

bon courage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2017)    Sujet du message: recondidature[Refusé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange