Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

anshwa [rogue poisson]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anshwa
invité

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:14 (2010)    Sujet du message: anshwa [rogue poisson] Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde,
Maximilien, 24ans, ingénieur, actuellement sur Vannes en Bretagne mais déménagement sous peu pour Versailles.
Pot irl ac makrow il me sera possible de lui passer une muselière s'il parle trop sur ts (moyennant quelque po)

Presentation IG

I - Présentation de l'avatar :
Pseudo : anshwa
Classe :voleur
Race : elfe de la nuit

II - Stuff et template :
Stuff :
- Lien armurerie :

http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Alterac Mountains&cn=Kil…

oups j'ai link mon idole:)
 voila mon lien:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Anshwa

- Niveau stuff: 5981gs
- Niveau enchant et gemmes :
Étant rogue combat je cherche à atteindre le hard cap arpen et  je gemme donc full arpen  (également quelques slot toucher pour atteindre le cap poison 315).
je trouve dommage que cette stat soit delete à cataclysm.

Template :
- Choix de la spé :
la spé combat 20/51 de Mr et Mme tout le monde.
 J'ai arrété de pvp ac mon rogue pour pvp ac mon pretre et j'aimerai avoir la double spé estro pour les boss mono qui offre selon moi un très bon dps en monocible. Ma deuxième spé me sert juste a l'heure actuelle pour avoir une petite variante au niveau des glyphes entre celle de poussée d'adrénaline pour les boss mono et celle de l'éventail pour trashs &  multi-cibles

III - Expérience PVE :
Wow :
- nada

Wow BC :
-  Xp sur serveur privé se limitant au T5

Wow Wotlk :
-naxx clean
-uldu 11/14
- edc: 2/5 en normal 4/5 en hm (et oui plus d'xp en hm)
-icc 25: 11/12hm 12/12 normal (merci a vous Smile )
- SR25: clean

j'ai peu d'xp avant icc car je suis parti perdre mon temps à up un clerc sur aion (jeu pour les petits chinois sans grand intérêts ).

IV - Mes guildes :

Je joue depuis plus de 2 voir 3 ans maintenant en compagnie de makrow morph et anna. j'ai up mon perso sur arathi juste avant la sortie de wotlk et évolué chez sylk avant de partir sur aion.
De retour sur wow migration sur dalaran pour rejoindre morph et anna.
J'ai suivis makrow en passif (apply friend) dans 2-3 guildes avant d'arriver chez vous.
(je ne suis pas un grand fan des apply ^^)

V - Mes dispo :
- Mes dispo sont assez tordues et imprévisibles avant d'arriver sur Paris courant octobre car je doit trouver mon appart et y installer ma ligne internet. Je comptais poster une foi ma situation stabilisée mais suites à certaines sollicitations ....
Par la suite je pourrais sans problème assurer la dispo de 3/4

VI - Mes addons, pc, connexion :
- Principaux addonn: dbm bartender rogue-power-bars omen recount...
-pc et connexion cleans, très rarement de decos ou lags.

VII - Divers :
Je joue sans prise de tête et j'aime particulièrement les défis pve hl (adore la satisfaction d'avancée lors des 1st down en guildes).
 Certains ont déjà eu l'occasion de raider avec moi ces dernières semaines ; j'espère que ma conduite en raid me vaudra un avis favorable bien que je n'étais pas en test Smile

PS:
Bayman saute des hélicoptères en feu (et pas que ca parait-il) 

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:33 (2010)    Sujet du message: anshwa [rogue poisson] Répondre en citant

+1

Mr. Green
____________________________________________________________________________________
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:35 (2010)    Sujet du message: anshwa [rogue poisson] Répondre en citant

+1  Mr. Green

MSN
ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:54 (2010)    Sujet du message: anshwa [rogue poisson] Répondre en citant

+1 contre po ou ficelle en raid !!
____________________________________________________________________________________
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
fraïze
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: anshwa [rogue poisson] Répondre en citant

Il était temps :p

+1

jeafh
Membre

Point(s): 70
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:21 (2010)    Sujet du message: anshwa [rogue poisson] Répondre en citant

Jme rappele pas d'un anchois sur Arathi, c'est quoi le pseudo de ton prêtre?

PS: J'ai fait sartha 3d chez Sylk à l'époque^^

+1 sinon

anshwa
invité

Point(s): 7

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:15 (2010)    Sujet du message: anshwa [rogue poisson] Répondre en citant

jeafh a écrit:
Jme rappele pas d'un anchois sur Arathi, c'est quoi le pseudo de ton prêtre?

PS: J'ai fait sartha 3d chez Sylk à l'époque^^

+1 sinon
Mon pretre c'est angita, mais je l'ai up sur dala elle était pas née à l'époque sur arathi^^.
Je jouais chez sylk à l'époque uldu dès la sortie du patch jusqu'au disband de la guilde dpt l'été (avec makrow caramel yolanche shourix thalie....).

makrow

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: anshwa [rogue poisson] Répondre en citant

bon bha ca c est fait

C est la copine qui risque de criser si elle voit ce post hahaha

big +1 vivement qu'on remplace ce cancre d'hazel définitivement (sans rancune mec Smile )

orhan
Membre

Point(s): 138
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: anshwa [rogue poisson] Répondre en citant

+1
""T'as trop joué à wow, quand tu penses que la semaine commence le mercredi""

morpheus

Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:04 (2010)    Sujet du message: anshwa [rogue poisson] Répondre en citant

je dirai que cest un gentil garcon...... qui dps bien.....(on m'a demande d'etre poli)..... je fait des tests.

apply bien construite experience assez complete...... c'est    bien.

il semble assez mature et semble metrise sa classe,....... deja vu a loeuvre il ..................joue bien.

il est ...............et puis non bordel cest encore un des c'est co...... de rogue de me..... ca finira en carpette comme les autre juste bon a faire des ficelles et encore quand ils y pensent allez encore un qu'on va etre obliger de supporter en raid pas de commentaire faut pas le prendre cest un mauvais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ami de longue date mais foutez le dehors quand meme

a bon entendeur ....................

MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:45 (2010)    Sujet du message: anshwa [rogue poisson] Répondre en citant

morpheus a écrit:
je dirai que cest un gentil garcon...... qui dps bien.....(on m'a demande d'etre poli)..... je fait des tests.

apply bien construite experience assez complete...... c'est    bien.

il semble assez mature et semble metrise sa classe,....... deja vu a loeuvre il ..................joue bien.

il est ...............et puis non bordel cest encore un des c'est co...... de rogue de me..... ca finira en carpette comme les autre juste bon a faire des ficelles et encore quand ils y pensent allez encore un qu'on va etre obliger de supporter en raid pas de commentaire faut pas le prendre cest un mauvais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ami de longue date mais foutez le dehors quand meme

a bon entendeur ....................

Mort de Rire

MSN
nessbeal
Membre

Point(s): 115
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 00:11 (2010)    Sujet du message: anshwa [rogue poisson] Répondre en citant

tu jouait qui sur arathi avec quel perso ?
(je jouait mallsein un phat rogue sur arathi ^^)

Valmo
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 63

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:01 (2010)    Sujet du message: anshwa [rogue poisson] Répondre en citant

lol neas un fat rogue éssai deja de play ton palagay avant de try un autre perso :p

sinon gros +1 pour lui bien sympa et bon gameplay +1camarade rogue
Détourner l'attention, voilà la clé. Si tu t'en rappelles, personne ne t'arrètera jamais

hynouw

Point(s): 47

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:58 (2010)    Sujet du message: anshwa [rogue poisson] Répondre en citant

+1 Pour Toi petit  rogue esperont que tu fra mieux que ce peon de valmo Razz

Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:34 (2010)    Sujet du message: anshwa [rogue poisson] Répondre en citant

N'hésites pas à filer 2/3 conseils à Nossive s'il te plaît, depuis qu'il est revenu de vacances ce n'est plus le même, déjà que c'était pas fameux!  Mr. Green
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: anshwa [rogue poisson]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange