Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

anshwa [rogue poisson]
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anshwa
invité

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:59 (2010)    Sujet du message: anshwa [rogue poisson] Répondre en citant

Mamuth a écrit:
N'hésites pas à filer 2/3 conseils à Nossive s'il te plaît, depuis qu'il est revenu de vacances ce n'est plus le même, déjà que c'était pas fameux!  Mr. Green
Bon alors, si c'est un probleme de dps, pour être 1er au kiki (enfin avoir une chance), il faut commencer le fight par un /cast ficelle du metier [target=makrow]
et balancer la série meurtrière directe. Une foi que ce cake de war est mort il faut payer un pot de vin a tous les droods pour pas qu'il ait de Brez

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valmo
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 63

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: anshwa [rogue poisson] Répondre en citant

anshwa a écrit:
Bon alors, si c'est un probleme de dps, pour être 1er au kiki (enfin avoir une chance), il faut commencer le fht par un /cast ficelle du metier [target=makrow] et balancer la série meurtrière directe. Une foi que ce cake de war est mort il faut payer un pot de vin a tous les droods pour pas qu'il ait de Brez

fat +1 pour sa XD mais a mon souvenir pas besoin de payer les droods ils aiment sa aussi bien que nous :pp
____________________________________________________________________________________
Détourner l'attention, voilà la clé. Si tu t'en rappelles, personne ne t'arrètera jamais

Tylck
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 134

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:51 (2010)    Sujet du message: anshwa [rogue poisson] Répondre en citant

moi mackrow je le rez plus je me sert de son cadavre comme point de repere sur certain fight, essayez vous verrez c'est uber pratique  Mort de Rire Mort de Rire
____________________________________________________________________________________

Dourak
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 230
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 08:16 (2010)    Sujet du message: anshwa [rogue poisson] Répondre en citant

Encore plus fiable que HUD et AVR  Mr. Green

Nossive
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 100

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:07 (2010)    Sujet du message: anshwa [rogue poisson] Répondre en citant

Reviens en raid avant de parler mamuth  Cool

anshwa
invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:32 (2010)    Sujet du message: anshwa [rogue poisson] Répondre en citant

ha je viens de voir mon changement de statut pour  "en test" Smile
Cependant est ce que je pourrais avoir accès au PHP? je ne peu tjrs pas créer mon perso et tout avec mes logs (nom de compte anshwa).
up ce soir Smile

anshwa
invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:32 (2010)    Sujet du message: anshwa [rogue poisson] Répondre en citant

c'est bon j'ai vu avec ewe pur le php en fait j'allai sur le madejocker comme un cake

MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:44 (2010)    Sujet du message: anshwa [rogue poisson] Répondre en citant

anshwa a écrit:
ha je viens de voir mon changement de statut pour  "en test" Smile
Cependant est ce que je pourrais avoir accès au PHP? je ne peu tjrs pas créer mon perso et tout avec mes logs (nom de compte anshwa).
up ce soir Smile

Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: anshwa [rogue poisson]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange