Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Åpocalypse
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Åpocalypse
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Åpocalypse Répondre en citant

* Toc toc*

*Raclage de gorge pour se préparer à un long discours*

Bonjour,

Dans le monde IRL je me prénomme Gunter. Âgé actuellement de 27 ans, je besogne en tant que technicien et agent de maîtrise en génie-civil industriel, ce qui occupe pas mal de mon temps en journée mais accessoirement me permet de ne pas succomber tel un péon sur le trottoir par cause de famine. J'habite une petite bourgade perdue au loin dans les brume nordique de la France, un endroit ou il doit bien pleuvoir 496 jours par an, ici le soleil on ne connais pas. J'aime passer mon temps à écouter de la musique, ou à en faire à l'aide des mes guitares, la lecture est aussi chez moi source de plaisir et souvent je m'égare dans un flot ininterrompu de lettre qui font jaillir en moi toute sortes de sensations étranges.

Mon alter-ego pixelisé se nomme "Åpocalypse"

C'est une joyeuse petite druidesse, Elfette de surcroit (le choix était restreint cela dit),
Elle est encore un peu jeunette, seulement 15 jours et 21 heures.
Maîtresse de l'anatomie et travailleuse du cuir élémentaire de son état. (450/450)
Elle aime perdre son temps au bord d'un lac ou d'une vaste mer afin de bredouiller quelques maigres poiscailles, pour ensuite les faire dorer au fourneau. (400/402)