Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Åpocalypse
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Åpocalypse
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Åpocalypse Répondre en citant

* Toc toc*

*Raclage de gorge pour se préparer à un long discours*

Bonjour,

Dans le monde IRL je me prénomme Gunter. Âgé actuellement de 27 ans, je besogne en tant que technicien et agent de maîtrise en génie-civil industriel, ce qui occupe pas mal de mon temps en journée mais accessoirement me permet de ne pas succomber tel un péon sur le trottoir par cause de famine. J'habite une petite bourgade perdue au loin dans les brume nordique de la France, un endroit ou il doit bien pleuvoir 496 jours par an, ici le soleil on ne connais pas. J'aime passer mon temps à écouter de la musique, ou à en faire à l'aide des mes guitares, la lecture est aussi chez moi source de plaisir et souvent je m'égare dans un flot ininterrompu de lettre qui font jaillir en moi toute sortes de sensations étranges.

Mon alter-ego pixelisé se nomme "Åpocalypse"

C'est une joyeuse petite druidesse, Elfette de surcroit (le choix était restreint cela dit),
Elle est encore un peu jeunette, seulement 15 jours et 21 heures.
Maîtresse de l'anatomie et travailleuse du cuir élémentaire de son état. (450/450)
Elle aime perdre son temps au bord d'un lac ou d'une vaste mer afin de bredouiller quelques maigres poiscailles, pour ensuite les faire dorer au fourneau. (400/402)

Pour ce qui est de mon habillement, comme vous pourrez le constater sur le liens ci-après un sérieux travail est en cours.

* Liens à venir, personnage non existant pour le moment du à une migration, j'en ferais l'ajout dès que possible *

Son niveau de stuff moyen est de 244,70
En Gemmage la priorité pour le moment est pour moi l'ArPen, et ce jusqu'à ce que j'atteigne mes 1400, ou Crit si cela me permet de débloquer un bon bonus Agi.
Pour ce qui est des enchantements, Mangouste est à mon humble avis le meilleur enchantement pour arme, même si ce point est discutable. Pour les autres enchantement ils se compose essentiellement d'agilité, de PA et de crit.

Pour ce qui est du template :

en primo, spé féral minou, pour mordiller et griffouiller tout ce qui bouge !
(Et y'a moyen de jeu de mot avec le pseudo Very Happy )

Trêve de plaisanterie, le choix de la spé féral viens du fait de sa difficulté à mettre en place et de son potentiel destructeur que je m'efforce de mettre en pratique de mon mieux, bien qu'il faille encore que je m'améliore sur certains points, notamment l'uptime de rake/rip et réussir à caler des morsures quand l'occasion se présente sans flingue les priorités, tout en gardant savage roar up en permanence.
Mon template est monté dans une pure optique de dps monocible afin d'optimiser l'efficacité sur les boss en raid bien-que du coup on en ressent une légère perte lors de combat ou il y de l'add à pwn.
Puis j'adore les chats o/

En seconde spé, un template Tréant est à ma disposition, enfin plutôt en cours de construction, à l'opposé du coté psychotique réside une âme altruiste et la volonté de faire vivre ses compagnons de combat autant que faire se peut.

Niveau expérience PvE:

Vu mon age IG relativement maigre, vous l'aurez sans doute compris, mes activités à Vanilla sont pour ainsi dire inexistante, bien qu'ayant fait quelque raids après coup.

Pour ce qui est de BC,

J'ai eu l'occasion de botter les fesses d'Illidan ou encore de sauver le monde de la sombre étreinte d'Archimode. quelques tours à Kz ont été fait aussi.

Enfin concernant WotlK,

J'ai errer en de nombreuses occasion à naxxramas, me suis perdu à Ulduar.
J'ai entamer les Raid Icc il y à peu, avant de venir sur ce serveur (icc 10 : 11/12 - icc 25 : 6/12).

Mes anciennes guilde sont :

Le protectorat, départ suite à effondrement.
Les Gardiens de Jade, départ pour les même raisons que précédemment citées.
Punk's nøt dead, départ afin de rejoindre des amis sur Dalaran.

Ce qui m'amène à la raison pour laquelle je laisse ma griffe ici en ce jour. Je débarque fraichement de Suramar après y avoir passé pas mal de temps du coté de la horde, pour rejoindre un ami de très longue date IRL, åvaløn. Son discours concernant la Guilde m'est très appréciable, et jouer avec des amis n'à pas de prix.

Au niveau de mes disposition,

je peux être présent tout les jours de la semaine en général (hormis quand je suis en vacances) et souvent les week-ends. Les Jours proposé dans la charte sont en parfaite symbiose avec mes dispos, mes jours d'absence étant plutôt vendredi et samedi.

Mon PC n'est pas une machine de guerre mais ne lag pas une fois chargé, le seul point noir étant au moment du chargement des add-ons lors de ma présence à Dalaran, en dehors de ces 5 minutes de lag sauvage mes plantage sont plus qu'occasionnels.
(Quad-core CPU  frétillant à 2.4 Ghz - Geforce 8600 / 4 Gb DDR).
Connexion Orange 20mb Adsl.
Niveau com j'ai Ts 1-2-3 / skipe / mumble
Mes addons préférés sont Bad kitty pour mes uptime de chat, gestion de mes saignements et geignements, Omen parce que je tiens à ma belle toison, DbM pour suivre et survivre en raid autant de possible et Mik scrolling battle text parce que c'eest plus clair comme ça.

Le divers me fais penser au bar de la taverne aussi je pense y raconter des choses diverses.
Donc pour commencé l'age de mon Elfette n'est pas énorme du fait qu'elle n'est à l'origine pas mon premier personnage, elle est la dernière d'une série de test durant laquelle j'ai essayé plusieurs classes, elle est celle qui m'apporte le plus de plaisir en jeu et par la même m'apporte volonté de donner ce qu'elle à  a offrir, des torgnoles dans la figure de mobs impudents principalement (mais ce n'est pas tout, elle picole aussi) J'ai jouer longtemps war, surtout période BC, à la sortie de Wotlk j'ai essayé Dk comme bon nombre de joueurs je pense, une classe que j'aime particulièrement d'ailleurs (hormis l'image kikoolol qu'ils se trimbalent) ensuite j'ai jouer pas mal de temps en tant que prêtre (Discipline en heal mt), Puis un beau matin l'envie de courir partout en Félin, de danser en ours, de simuler des gueules de bois en tréant m'a prise et j'ai commis l'irréparable, une Droodinette était né, et de part sa prestance à pris le rôle de main en un clin d'œil.

En dehors de mon temps de travail et de mon temps IG comme je le dis dans l'intro sur  l'IRL, j'aime aussi à perdre mon temps sur une guitare, sublime instrument qui rappelle les traits d'une femme, douce volupté et cries stridents. La lecture est aussi une passion, miroir de l'âme vers de multiples infinis dont la limite ultime n'est que notre imagination.

Je suis aussi amateur de Whisky, le vrai, le bon Scotch (je suis pas un alcoolique!) j'aime l'apprécier, douce fureur.

Bon voila, j'espère que la lecture n'a pas été trop éprouvante. Bien à vous et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:14 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Åpocalypse Répondre en citant

+1 pour le fait que tu es migrer pour venir jouer avec nous/moi

+1 pour ce que je sais que, quand tu fait quelque chose, tu le fait a fond

+1 parce que tu es un pote

+1 à test

mais a voir avec les autres off's Smile
____________________________________________________________________________________
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:29 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Åpocalypse Répondre en citant

t'as les cheveux long ??
____________________________________________________________________________________

ava
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:33 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Åpocalypse Répondre en citant

plus maintenant, MODE crane rasé, ca choque Surprised

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Solstys
Membre

Point(s): 316
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 00:31 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Åpocalypse Répondre en citant

Tsss les cheveux longs c'est la classe !!!
Kamyzole - Solstys - Nutshell - Manta - Metalys - Aenima

Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 07:19 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Åpocalypse Répondre en citant

Mouarf crane rasé ... cela dis pour le spoux au moins t'es pas emmerdé ! Smile Smile

ava
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 10:18 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Åpocalypse Répondre en citant

*MODE branleur au taf ON *

bon

niveau Cycle, quelles sont les prios en feral? Pourquoi?

En termes de statistique, tu parle pas du toucher, ni expertise. Tu peux me donner le cap des ces 2 stats?

Quelle stats tu priviligie en feral?

toucher,hate, crit, agilité,arpen,expertise, Pa : range moi ta chambre dans l'ordre de prio des stats !

'Gouste sur arme? pourquoi pas un Zerk à la place?

Tes consos en raid?

Qu'apporte tu au raid?

Pas beaucoup d'XP a ICC25/25HM? Prêt a bosser les strats, à potasser, à te faire engueuler IRL par moi si tu merde? Surprised

tu es prêt à claquer ton BR sur elizae, notre chamheal spé Réinc à chaque fois qu'il es up?

Pizza 4 fromage, ca te parle?

Dead Skin Mask ou Raining Blood (question piège la Surprised )

Label 5 ou JB?

sur ce, j'v en pause café/clope !

*mode branleur au taf "OFF" *

MSN
paffe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 945
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:38 (2010)    Sujet du message: Re: [Candidature] Åpocalypse Répondre en citant

Åpocalypse a écrit:

Je suis aussi amateur de Whisky, le vrai, le bon Scotch ....

+1  pour cette spé ^^

Citation:
(je suis pas un alcoolique!)

tu peu me contacter au 03.20.73.54.64 pour discuter de ton apply 

Visiter le site web du posteur
Åpocalypse
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 11

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Åpocalypse Répondre en citant

niveau Cycle, quelles sont les prios en feral? Pourquoi?

Je commence par lancer mutilate puis lancer SR (SR up tout mes damage)
Up CP avec rake (un saignement qui up les dégât de lambeau) + lambeau (ça pique)
Refresh SR à partir de 4 CP (afin de garder mon SR)
Up CP pour atteindre 5 et lancer rip, maintenir rake/rip (rip est une énorme source de damage sur le temps)
Lambeauter pour CP
Sur proc Ooc lancer du lambeau (un lambeau gratuit pourquoi s'en passer)
Utiliser Furie du tigre à chaque fois que possible. (rend de l'énergie, moins de temps mort, et up des dégats)
Si SR et rip sont encore au dessus de 8 sec et les CP 5 je m'aventure a lancer une morsure féroce (pour 35 energie FB fait bien mal a 5 CP)
Dans le cas d'une fin sumultanée de SR et Rip, prio sur SR avec peu de CP pour vite remonter à 5 CP puis Rip puis refresh SR avec mini 4 CP (prio de SR sur Rip)

Avoir mutilate up (doit être up en permanence si pas de tank féral ou war), puis SR (à maintenir en permanence)>rip (à maintenir en permanence)>rake (refresh si down ou fin d'uptime)>lambeau>FB (suivant conditions précédemment citées)

Utiliser un berserk en début de baston peut permettre d'en avoir 2 sur un combat.

En termes de statistique, tu parle pas du toucher, ni expertise. Tu peux me donner le cap des ces 2 stats?

Je ne parle ni du toucher ni de l'expertise car le mieux est d'être capé sur ces points la.

262 (8%) pour le toucher (sans les + allancieux que je n'avait pas jusque la comme le 1% poulpette) - 26 expertise pour le soft cap (le hard-cap je l'aurais qu'en rêve)

Quelle stats tu priviligie en feral?

Je privilégie ArPen (need 1400 pour 100%)>Agi (PA et crit miam)>Crit (need 76%, au dessus c'est futile à cause du glancing)>PA>Hate (hit et expertise devant être capé)

'Gouste sur arme? pourquoi pas un Zerk à la place?

Je préfère l'apport d'agi (120 agi c'est +1.56 crit en plus des 142,72 PA)/hate de gouste plutôt que de PA de zerk et j'ai le sentiment que gouste proc plus souvent, dans le global l'écart DPS est minimal (de l'ordre d'une vingtaine de dps d'après test) de plus les +1.56% crit offre un bonus de confort de jeu car crit = 2CP, soit uppage plus rapide des CP, donc plus souvent des cahnces de lacher du FB.

Tes consos en raid?

Festin pour le miam, sinon miam perso qui donne de l'agi (aileron demoiselle truc-chose)
Flacon de la rage infinie, potion de rapidité par moment.

Qu'apportes tu au raid?

Pour l'utilité en groupe raid, quand je raid c'est pour avancer et faire avancer, se donner, apprendre et découvrir, me surpasser pour le groupe et pour ma fierté de chat. puis c'est toujours bien d'avoir un chat dans son groupe, ça miaule et tout! accessoirement j'offre un bonus crit aussi et du mana et des soins (5% crit au raid, soin et mana à chacun de mes crits, avec 60%+ crit et une vitesse d'attaque pas loin de 0.70 c'est assez souvent) puis j'ai le BR Very Happy

Pas beaucoup d'XP a ICC25/25HM? Prêt a bosser les strats, à potasser, à te faire engueuler IRL par moi si tu merde? 

Prêt à subir le courroux des RL et de ta personne lorsque je le mérite u_u.
Prêt à lire les strats, les relire et relire encore jusqu’à ce que ça rentre, prêt à regarder les vidéos des strat (c’est toujours plus parlant en image), prêt à recevoir conseil et torgnoles dans les dents.

tu es prêt à claquer ton BR sur elizae, notre chamheal spé Réinc à chaque fois qu'il es up?

Prêt à BR tout ce qui meurt tant que up, et BR des poulpette c'est avec plaisir Very Happy

Pizza 4 fromage, ca te parle?

Oh que oui, mais toi tu dormais XD

Dead Skin Mask ou Raining Blood (question piège la )

Raining blood sans hésitation.

Label 5 ou JB?

Lagavulin 16 ans / Glenfarclas 30 ans u_u. Speyside et islay single malt sont mes préférés.

J'oubliais : "Bayman saute des hélicoptères en feu"

Dernière édition par Åpocalypse le Jeu 9 Sep - 14:16 (2010); édité 1 fois
Valmo
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 63

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Åpocalypse Répondre en citant

bonjour.

+1 pour le pote

mais   - 1 pour le test dans le sens ou il a peu voir pas d xp en hm  comme c'est écris sur certain post via le fofo  on cherche a avancer, chercher des joueurs qui on de l xp  certain serait recaler juste pour le manque d xp 

ps; ne prend pas mal se que je viens de dire j ai rien contre toi  :p je dis juste se que je pense.

gl pour l apply.

Valmo.
Détourner l'attention, voilà la clé. Si tu t'en rappelles, personne ne t'arrètera jamais

ava
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:32 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Åpocalypse Répondre en citant

huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum

bien ce que je disait, tu fait quelque chose tu le fait jusqu'au bout Smile

MSN
fraïze
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:42 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Åpocalypse Répondre en citant

Étant un ami de la guilde et sachant que tu es sérieux, on va commencer par faire des 10 avec toi pour voir ce que ca donne.
Selon le résultat, on te passera sur les 25.

hynouw

Point(s): 47

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:20 (2010)    Sujet du message: Apply Répondre en citant

Salut Hynouw mt guilde phantoms :

Petit avis personnel : Je ne doute pas de ta facon d'apprendre vite .
cependant comme valmo dit Trés peu D'xp En hm et un retard assez large niveaux stuff
Bon courage dans ton apply .

Solstys
Membre

Point(s): 316
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:34 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Åpocalypse Répondre en citant

Yop Apo,

J'ai parcouru ton apply et look un pti peu ton stuff à Dalaran, rien à redire niveau TC ou gemmage / enchant' (moi aussi j'aime mangouste !).

C'est clair que tu es en décalage, et que tu tiendra pas le pavet face aux phantoms à 6k +gs...

Maintenant j'ai envie de dire, n'hésites pas à donner tout ce que tu as sur tes soirées de test, potasse les strats et survit quoiqu'il arrive.

Un joueur est bien plus qu'une ligne sur un recount, et tu semble avoir une bonne marge de progression.

En plus ça serait pas la première fois que la guilde laisse sa chance à un joueur qui en surprendra plus d'un et deviendra peut être un compagnon d'arme efficace et sympathique. C'est aussi ce côté de Phantoms qui en fait une guilde agréable.

Bon courage pour ton apply, et biz à tous.
Kamyzole - Solstys - Nutshell - Manta - Metalys - Aenima

ava
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:33 (2010)    Sujet du message: Re: Apply Répondre en citant

hynouw a écrit:
Salut Hynouw mt guilde phantoms :

comment tu te la pète \o/ Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Åpocalypse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange