Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ War Fury ] Hazze
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazze
Membre

Masculin
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: [ War Fury ] Hazze Répondre en citant

Presentation Irl
Salut a tous , comme vous pouvez le constatez je ne me suis pas foulé et j ai pris direct le modele d apply proposé sur le forum .

Voila Je m appelle Pierre , j ai 29 ans et je reside en Belgique non loin de Lille ( Tournai pour les connaisseurs ^^ ) Je bosse dans la telephonie mobile en tant que conseiller commercial ! Je suis en couple et vais etre prochainement Papa ! Very Happy   Presentation IG

I - Présentation de l'avatar :
Pseudo : HazzeClasse : Guerrier Fury

Race : HumainSexe : Humain

II - Stuff et template :
Stuff :
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Hazze

- Niveau stuff : Mon stuff est opti en arpen , j ai un leger manque en expertise sinon tout les cap sont atteint ! Le top serait d avoir la hache de porte mort en 10 HM afin de combler mon manque en expertise et de claquer des gemmes force afin de gagner de la pa ! - Niveau enchant et gemmes : Bah je vais pas epiloguer la dessus vu que ce sont les gemmes et enchantements classique d un war fury !

Template :
- Choix classique de la spé : Pareil c est la spe classique d un war fury rien de plus a ajouter Smile
- Le war que dire a part ! Vive les bourrins sanguinaire qui reflechisent ou pas ^^ J adore jouer cette classe dans toute ses formes ! J ai une double spe tank pas opti au niveau stuff mais qui pourrait eventuellement depanner pour n importe quel type de raid !

III - Expérience PVE :Wow :
- A l epoque je jouais Demoniste chez les Reign Of Nemesis , ma 1er guilde VHL et celle qui m a donner l envie de continuer wow tout au long de cette aventure dans le PVE HL ! Mon experience est donc MC , BWL clean , AQ a moitié et Naxx quelque boss egalement !

Wow BC :
-  Grosse periode de casu ou j ai meme arreter le jeu 1 mois avant la sortie de bc ! J ai perdu le train avec les RoN ! Ce fut donc une periode de Reroll ect ! J ai quand meme effectue les raid de l extension mais a la cool Smile

Wow Wotlk :
- Ca remonte tout ca ! Vous me faites trop reflechir la ! :p

J ai fait pas mal de petit guilde mais la tentation du HL reprenant le dessus j etais decidé a retrouver une guilde digne de ce nom tout en gardant une priorité pour ma vie privée egalement ! Je suis donc passe chez Exordium , ah oui j ai oublie de preciser je suis un Hordeux en puissance :p 6 ans de fidelité a la horde mais je vous expliquerai un peu les raisons pour laquel j ai migrer ! Donc Exo et ensuite je suis arrive chez les Brainstorming a l epoque Ulduar ! de la nous l avons clean avec Algalon a la clé ! Nous sommes passer ensuite sur Edc ! Ou je suis arrivé avec eux jusque les jumelles en HM ! Suite a un probleme irl j ai du demander ma mutation en casu dans la guilde ! De la j ai fait bcp meme enormement de pu ! Puis la guilde a disband ! De la bcp de personne dont j appreciais on stop ou migrer leur perso ! Entre tps des amis irl ont reroll coté ally sur dala ce qui m a poussé a migrer mon war afin de rejoindre mes potes !
Je sais c est assez long mais bon fallait que je le dise :p

Mon xp ICC : 12/12 en 10
                  11/12 en 25
                   7/12 en 10 HM
                   0/12 en 25 HM
Pas besoin d explique tout le reste du contenu c est du clean de chez clean a part SR 10 comme 25 ^^IV - Mes guildes :

Pourquoi apply chez vous ? : bah en ce qui me concerne , je cherche une guilde qui aime les challenge que wow propose au joueurs ! Le tout dans une bonne ambiance et un respect mutuel ! Pour ma part je vous propose un joueur sympa mais discret ! Tres sociable et qui a une grande experience du pve HL que ca soit dans le fonctionnement de la guilde ou dans les strats a appliquer !
V - Mes dispo :
- Je gere mon emploi du tps en fonction des raids de guilde ! Tjs dispo entre 21h et minuit voir un peu plus si besoin ! Pq 21h ??!! Ce n est pas tjs le cas mais de tps en tps voir 1 fois semaine je termine le boulot a 20h , le tps de faire la route et manger un bout et un pti bisous a ma femme ! Je serais dispo vers 21h mais ca n arrive que 1 fois semaine et peut etre que ca tombera pas un jour de raid ca je ne le sais pas a l avance Smile

VII - Divers :
- Que donne une rencontre avec un Poussin et Dirtysex ! Ca donne une apply chez Phantoms ! Je le remerci deja malgré que ca fait pas lgt que je le connais mais il me donne l impression d un mec cool et j ai pu raid ( foireux entre autre ) hier avec 2 autre d entre vous et ca n a fait que confirmer  que vous aviez l air de mec sympa ! J espere faire parti et marque ma signature dans l aventure de wow avec vous !

Ps : Bayman ( Qui est ce ??!! ) saute des Helicos en Feu !

Bon jeu , j espere que ca sera pas trop lourd ^^

Hazze

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makrow

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: [ War Fury ] Hazze Répondre en citant

salut Hazze, désolé j'ai pas trop le temps de lire ton apply vu que je pars en barbecuite incessamment sous peu. Je passerai demain pour voir avec toi.

Juste une petite question comme ca vu que je viens de voir ta spé:

Pourquoi ne pas prendre fureur héroïque?

Penses-tu vraiment qu'il soit important de mettre des points dans colère déchainée (surtout arrivé dans une instance kikou 30% dmg en plus)?

et surtout quel intérêt de prendre volonté de fer dans ta branche arme? Ne serait-il pas plu intéressant de mettre les points dans maitrise tactique?.

D'autre part pourquoi prendre la glyphe mineure de coup de tonnerre en fury !!!
Celle de rage sangui est bien plus opti pve à mon gout.

Ha et petit détail serais-tu prêt à changer ton métier minage pour un autre plus pve ?

Ah et pour tes gemmes expertise achète toi le  froc T10 251 si jamais tu viens en raid 25 avec nous pour test sois sur que tu pourras prendre un token vu qu'on n'en need plus du tout dans les war sham hunter

Voilà un ptit préambule.
Il reste des choses à voir mais la j'ai vraiment plus le temps....

Sinon renseigne toi vite pour savoir qui est Bayman sinon tu cours au devant de graves ennuis !

Dernière édition par makrow le Sam 11 Sep - 19:25 (2010); édité 1 fois
ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: [ War Fury ] Hazze Répondre en citant

makrow a écrit:
salut Hazze, désolé j'ai pas trop le temps de lire ton apply vu que je pars en barbecuite incessamment sous peu. Je passerai demain pour voir avec toi.

Il reste des choses à voir mais la j'ai vraiment plus le temps....

Sinon renseigne toi vite pour savoir qui est Bayman sinon tu cours au devant de graves ennuis !

va pas a ton barbecuite Surprised

bienvenue sur le forum déja Smile

Et puis je laisse les personnes apte à te questionner sur le TC war, non pas parce que j'ai barbecuite mais que cette spé est inconnu pour moi

GL pour l'apply Smile
____________________________________________________________________________________
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

Dernière édition par ava le Sam 11 Sep - 19:31 (2010); édité 2 fois
MSN
Dourak
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 230
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:29 (2010)    Sujet du message: [ War Fury ] Hazze Répondre en citant

Merci pour ta candidature, bonne chance pour ton apply
____________________________________________________________________________________

Hazze
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: [ War Fury ] Hazze Répondre en citant

makrow a écrit:

Merci a vous !
makrow a écrit:
Pourquoi ne pas prendre fureur héroïque?

C est vrai que c est un point de vue que je n avais jamais pensé mais c est vrai que selon les combat le fait de pouvoir charger d un endroit a un autre pourrait etre un gros avantage ! je changerai donc et suivrai ton conseil Wink

makrow a écrit:
Penses-tu vraiment qu'il soit important de mettre des points dans colère déchainée (surtout arrivé dans une instance kikou 30% dmg en plus)?

Bah au depart n ayant pas mon cap expertise et de loin le fait d avoir un apport supplementaire en rage via ce type de template etait benefique en l occrurence a l heure actuelle on peut effectivement s en passer ! Quoi vous le faites avec le bonus 30% Rhooo les noob :p It's a Joke Smile

makrow a écrit:
et surtout quel intérêt de prendre volonté de fer dans ta branche arme? Ne serait-il pas plu intéressant de mettre les points dans maitrise tactique?.

Bah .... Euh .... Comme ca ..... Smile Je suis a 100% d accord avec toi ca sera fait en meme tps que colere dechainé .

makrow a écrit:
D'autre part pourquoi prendre la glyphe mineure de coup de tonnerre en fury !!!
Celle de rage sangui est bien plus opti pve à mon gout.

Ca c est une bonne question ! Deja changer ! Cela viens d un changement de spe Wink
makrow a écrit:
Ha et petit détail serais-tu prêt à changer ton métier minage pour un autre plus pve ?

Pourquoi pas ! Mais si je change de metier j ai aucun reroll pour m aider donc ca va prendre du tps a farm ect ou alors va falloir bcp de po ou une aide exterieur .... Tu me comprend hehe ;D
makrow a écrit:
Ah et pour tes gemmes expertise achète toi le  froc T10 251 si jamais tu viens en raid 25 avec nous pour test sois sur que tu pourras prendre un token vu qu'on n'en need plus du tout dans les war sham hunter

C est fait hummm Smile

makrow a écrit:

C est bon j ai trouvé ! Milles pardon Ô Grand maitre Bayman Smile

J espere avoir repondu a tes questions ! Bonne guinsse comme on dit chez nous Wink

hazeldark
Officiers

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 167
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:06 (2010)    Sujet du message: [ War Fury ] Hazze Répondre en citant

Yop hazze, quel quel joli nick name ^^, (presque aussi bien que hazel)

Vu que j y capte quedal au fury a part que ces glandu decerebre qui joue carpette les 2/3 d un raid je passe sur le tamplateetc..

Personnellement j aurais attendu avant de dire que c'est au travers moi que tu as connu la guilde, ca fait de toi un alcoolique direct ^^

Bonne chnace pour ton apply, et bienvenue sur notre fofo.

Au passage makrow, heureusement que tu ne fais que passer rapide au vu du nombre de questions^^ plus tu nous l aurait fait fuir ^^

Hazel

Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:18 (2010)    Sujet du message: [ War Fury ] Hazze Répondre en citant

Salut Hazze et merci pour l'intérêt que tu nous portes.
Je te laisse entre les mains de ce coquin de Makrow, serre les fesses, il est un peu tendancieux parfois Mr. Green

Peut être à bientôt, d'ici là bonne chance pour ton apply.

Okay
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

makrow

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:37 (2010)    Sujet du message: [ War Fury ] Hazze Répondre en citant

Ok pour l'instant ça me va (en même temps j'ai juste fait des suggestions que tu m'as dit suivre^^)

Bon maintenant petite question sur ton gemmage:

Pourquoi ne pas aller vraiment au plus proche de 1400 arpen et t'arrêter à 1373 ?

si on considère que tu es HardCap Arpen, comment gemmerais-tu ton stuff de façon à optimiser ton dps en fonction des couleurs de chasses?.

----------------

Au niveau de ton cycle comment gères-tu le proc Slam?
                                                             DW et Témérité?
---------------

Pourrais-tu poster un screen de ton UI en raid stp? (c'est plus pour comparer avec le mien en fait histoire de voir si t'as pas des trucs sympas que je pourrais rajouter ou bien moi un ou 2 addons pas mal à te proposer Smile )

Sinon ça sera tout pour le moment.

A bientôt.

Hazze
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 00:33 (2010)    Sujet du message: [ War Fury ] Hazze Répondre en citant

makrow a écrit:
makrow a écrit:

Pourquoi ne pas aller vraiment au plus proche de 1400 arpen et t'arrêter à 1373 ?

Bah pour te repondre franchement ! Je ne faisais que du raid pu ! DOnc je ne focalisais pas specialement la dessus ! Mais vu que j ai changer de pantalons et mis le T10 version 25 j ai pu atteindre le palier superieur je suis donc actuellement a 98.10% en arpen !

makrow a écrit:
si on considère que tu es HardCap Arpen, comment gemmerais-tu ton stuff de façon à optimiser ton dps en fonction des couleurs de chasses?.

Bah principalement je vais jouer avec des gemmes force + cc ! Iln y a que ca qui pourrait me servir ! Apres a moi de trouver a les mettre afin d optimiser un max mon stuff ! Ca sera mes prochaines gemmes car depuis ce soir j ai mon Hardcap Arpen , et mon cap expertise ! donc pour les prochaines gemme ca sera des gemmes amétrine intaillé !

makrow a écrit:
----------------

Au niveau de ton cycle comment gères-tu le proc Slam?
                                                             DW et Témérité?

Pour l'heurtoir , je l utilise des qu il est up dans mon cycle dps !
En ce qui concerne Dw et Temerité : Je claque les 2 dans les 10sec dès que la fight a commencé Pq ? Et bien pcq tout mes prok se lancent quasi a cette instant ce qui me permet d avoir un gros dps sur le debut de fight et d avoir masse rage de dispo en tout debut de fight ! Cela me permet aussi de claquer une 2eme Dw voir 3 durant le combat ! Temerité il est bien rare enfin en normal de pouvoir le claquer 2 fois ( a part Sindra et Putri ou les combat sont assez long !)

makrow a écrit:
Pourrais-tu poster un screen de ton UI en raid stp? (c'est plus pour comparer avec le mien en fait histoire de voir si t'as pas des trucs sympas que je pourrais rajouter ou bien moi un ou 2 addons pas mal à te proposer Smile )

POur mon UI c est l interface de wow ! J ai tjs joue comme ca ! Donc je ne vais rien t apporter de nouveau ! Et je suis sur que tu peux me proposer quelque addon sympa qui pourrait me servir ! Je suis a l ecoute ! Very Happy

Bonne soirée

makrow

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: [ War Fury ] Hazze Répondre en citant

Voilà un screen de mon UI si tu vois des trucs sympas que tu voudrais tu me dis.
Tu as un addon pour voir le temps de recharge de tes trinkets?

Hazze
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:35 (2010)    Sujet du message: [ War Fury ] Hazze Répondre en citant

Oue c est sur sympa mais je suis sur que j aurais du mal a m adapter a cette IU manque d habitude !

En ce qui concerne les trinckets j ai mes yeux pour savoir si ils sont up ou pas Smile

makrow

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 14:13 (2010)    Sujet du message: [ War Fury ] Hazze Répondre en citant

attention moi je te parles des CD internes des trinkets bien pratique pour savoir quand relancer ton DW par exemple pour beneficier a mort de ton proc volonté.

Moi j'utilise procodile perso mais y en a d autres.

makrow

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:00 (2010)    Sujet du message: [ War Fury ] Hazze Répondre en citant

tu peux nous donner tes dispos pour la semaine prochaine stp?

MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: [ War Fury ] Hazze Répondre en citant

Totalement HS mais au moins ici je sais que tu le verras Mak, sur le PTR :

MSN
Hazze
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:35 (2010)    Sujet du message: [ War Fury ] Hazze Répondre en citant

Yo ! Bah ecoute moi je suis dispo tout le temps ! Demain , jeudi et les autres jours aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: [ War Fury ] Hazze

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange