Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PTR pré cata up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tylck
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 05:22 (2010)    Sujet du message: PTR pré cata up Répondre en citant

iop

Bah tout est dans le nom du post; le PTR pré cata est dispo ce qui veux dire qu'après les quelques corrections de bug il va nous tomber dessus, probablement d'ici 3 semaines / 1moi. Okay

Pourquoi je vous en parles ? Et bien parce que comme le patch pré wolk il va contenir les nouveaux arbres de talent, les nouveau sorts ect...

Donc si on veux pas être trop perdu avec nos perso ça sera pas mal d'y aller. Attention le temps d'attente pour copier les persos semble assez long si vous voulez y aller attendez pas le dernier moment; de plus faut prévoir 15GO pour le client sans les maj Shocked

J'ai copier mon Drood sur le serveur pve Brill je vous attends  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS : ce n'est QUE le patch pré cata donc rien de changé dans l'ancien monde ni nul part c'est juste pour tester les nouvelle capacité de nos persos.
____________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 05:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dourak
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 230
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 09:04 (2010)    Sujet du message: PTR pré cata up Répondre en citant

En téléchargement  Twisted Evil
____________________________________________________________________________________

Tylck
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 02:17 (2010)    Sujet du message: PTR pré cata up Répondre en citant

Le drood est up sur le ptr brill avec le même nom /w si vous vous loguez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: PTR pré cata up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange