Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply Nestes - Dk tank
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morpheus

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: Apply Nestes - Dk tank Répondre en citant

pour ma part tu aurai du te preocuper de tout ca bien avant et surement meme avant de faire ton apply chez nous

et pas apres nos remarque te rendre compte de ton erreur.

pour ma part il est trop tard et ton manque de serieux dans tes reponses ainsi que dans ton avatar prouve juste le manque de respect que tu nous porte

je laisse decide le mdc tank pour ma part cest un non definitif

bonne chance dans ta recherche de guilde

ps je te confirme jai cherche 1 min sur le net et jai trouve plein dinfos ce que tu na pas du faire je pense

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nestes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: Apply Nestes - Dk tank Répondre en citant

Meme si a Icc le Buff réduit -20% d'esquive, a partir du moment ou l'on dépasse les 20% d'esquive, avec son stuff ect, elle est prise en compte et est active tout de même. Donc pourquoi pas prendre 5 % de l'esquive en plus ?

Autorité Impie, car cela réduit mon 2eme taunt et mon grip de 10 sec, et je ne trouve pas sa négligeable 

Mon xp en Tank n'est pas énorme, mais c'est toujours la même personne derrière le Pc. ( Enfin il me semble )
____________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2017)    Sujet du message: Apply Nestes - Dk tank

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange