Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Damnalive - prêtre Sacré / Disci
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damnalive
Membre

Point(s): 232
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 15:10 (2010)    Sujet du message: Damnalive - prêtre Sacré / Disci Répondre en citant

Présentation Irl

Ludovic, 25 ans, comptable, j’ai mon chez moi avec ma copine

Présentation IG

I - Présentation de l'avatar :

Damnalive, prêtre troll, 2 ans de jeux, mâle ( ?!!)

II - Stuff et template (de ma main spe…peux développer ma 2nd à la demande:

Le choix de mon gemmage et de mon template s’inspire beaucoup de celui d’un prête des Paragon.

Stuff :

full 264, 3 pièces 277 (arme et baguette), 1 pièce 245 (les brassards)
Enchantement Classique
Gemmage : Full spell (Up les soins) et quelques gemmes spell / esprit (up spell + mp5).

Template et gameplay :

Spé sacré…mon template n’est pas un template classique qu’on pourrait trouver sur mon serveur actuel…mais qui correspond exactement à mon gameplay

Gameplay

Full instant, je ne cast rien sauf l’hymne, donc je nous joue pas au stack de « l’heureux hasard », mes sorts utilisé le plus souvent (selon les fight et les situations):

R25 : prière de guérison sur tank, max Rénovations surpuissante, Cercle de soin dès que up, soins rapide dès que « vague de lumière » actif (instant).

Je couple l’hymne à ma foca
Je lance un boubou avant la réno si il n’y a pas de disci ou si disci c’est fait ouvrir

R10 : Go Disci, prendre un sacré serait une erreur… meilleur compo heal sur tout les boss en 10HM c’est Palaheal + discipline

Template

Alors voila le template qui correspond le mieux à mon gameplay :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Damnalive

Je peux détailler le choix de chaque points de talent mais cela serait vraiment long, néanmoins je vous explique les changements par rapport à un priest holy qui play « heureux hasard ».

=>J’ai viré tout les points habituellement mis dans « Fureur divine » (je ne cast pas)

=>Pas de point dans « soins amélioré » (on le voit de plus en plus souvent chez tout les priest holy maintenant)

=>Pas de point dans « prières guérisseuses » et « Heureux hasard »

=>et la dernier, qui est je pense la plus discutable, pas de point dans « Soins surpuissant ». A mon avis useless car « soins de lien » quasiment jamais utilisé maiiiiiiiiis…….pour soins rapide…(utilisé uniquement si proc « vague de lumière »)

Voici la répartition de ces points en play instant (tenir compte des contraintes de point par palier):

=>Protection contre les sorts, un des objectifs d’un raid est d’éviter tout les dégâts inutile ou…de les minimiser pour soulager les heal (Et oui travail d’équipe) et d’éviter les wipe. Donc -10% sur les dégâts subis à la place de fureur divine.

=>Focalisation des soins, vraiment utile quand je balance l’un de mes hymnes.

=>Résilience Bénit (non non, ce n’est pas qu’un talent pvp…^^), bonus de soins sur tout mes sorts (instant compris)

=>Sagacité, voila le talent à ne pas oublier si on joue l’instant sinon….OOM…à tout les coups et même avec un flacon de MP5 (vraiment moche de prendre du MP5)

Bref je n’invente rien voila un lien que ma gentiment conseillé à membre de mon ancienne guilde et qui récapitule très bien les must have pour un sacré ainsi que les divergences d’opinion selon le gamplay sur certains points de talent :

http://elitistjerks.com/f77/t97934-wotlk_healing_compendium_v3_3_5_fun_twilight_halion/

Voila un exemple de template priest holy chez Paragon

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Lightning%27s+Blade&cn=Jhazrun&gn=Paragon

III - Expérience PVE :

EDC25 : 5/5 ; 4/5HM
EDC10 : 5/5 ; 4/5 HM

ICC25 : 12/12 ; 9/12 HM
ICC10 : 12/12 ; 11/12 HM

Halion25 : Down en normal uniquement.
Halion10 : Idem

IV - Mes guildes :

les gold friend : Une guilde familiale pas accès sur le PVE HL

Les bodysathva : Guilde PVE HL absorbé par…

Les protégés du phoenix : Départ très triste :’( 1.5 ans de service et ils me l’on bien rendu. Mésentente.

Les Roxx’n’Roll : Voila une guilde un cran au dessus, c’est grâce à eux que j’ai down ladywispered 25HM et Bloodcouncil, Gros skill, superbe ambiance mais j’ai pu me rendre compte que sans le MG en raidlead…personne n’est capable de prendre la relève…au dernière news, le MG stop le jeux L

Et donc me voilà à postuler chez vous, car … (^^)……il y a mon ami chouxtox (le petit kiki ^^)…et aussi car il m’a dit qu’il y avait énormément de potentiel chez vous et que les raids sont bien leader pour down des boss.

V - Mes dispo :

Les 3 soirs requiert sont tout à fait acceptable, généralement je raid le Lundi, Mercredi et jeudi (voir plus quand ma copine est absente)

VI - Mes addons, pc, connexion :
- Principaux addonn

Healbot, DBM, Decursive, pitbull

- moyen de communiquer que vous aurai configuré préalablement avant tout test éventuel

Mumble

- type de connexion et F.A.I

ADSL

- machine récente favorable au lag vidéo ou pas

Alienware récent

VII - Divers :

Heuuuuuuuuuuuu………RAS……..non je plaisante……..J’espère pouvoir rejoindre vos rangs et pouvoir continuer à évoluer avec Chouxtox le hunt avec sont pet à 3 pattes^^ Vieille chaussette

Et………..^^…………….."Bayman saute des hélicoptères en feu" ^^ il à un parachute au moins ?

Merci d'avoir pris la peine de me lire

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 15:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 15:35 (2010)    Sujet du message: Damnalive - prêtre Sacré / Disci Répondre en citant

Tu sais spam bubules sur tout le raid ? Bon bah c'est bon alors on te prend en test  Mr. Green  (Comment çà y'a pas qu'une macro pour Disci? J'ai vu Yuyu jouer pourtant Surprised)

Bon sinon comme tu l'auras bien compris, j'y connais que dalle en prêtre disc sauf qu'on a en pas des masses ^^
Vu ton gemmages, tu es prio quoi d'ailleurs ?

Si des offs heals passent, te laissent pas faire surtout (ils sont pas pala donc forcément imparfait ^^)

Question annexe, tu as déjà payé les 45e pour passer Alli sur Dalaran ?

MSN
Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 15:40 (2010)    Sujet du message: Damnalive - prêtre Sacré / Disci Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature.

Peut être à un bientôt chez nous.

Okay
____________________________________________________________________________________
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

damnalive
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 15:46 (2010)    Sujet du message: Damnalive - prêtre Sacré / Disci Répondre en citant

Coucou Mangetaglace Very Happy

Ma premiere spe est Holy

Ma seconde spe est disci, je n'est pas de double stuff mais avec un élixir de intel + critique et une bouffe de méduse, j'arrive à tenir le raid sur Arthas 10 HM (si je ne me fait pas pipi dessus Very Happy )

Le gemmage full spell pour le disci n'est pas le top (même si une quantité beaucoup plus importante de dégat peut être absorbé) un minimum de crit (1200 normalement) est indispensable pour fair proc la 2nd bubulle^^

Spam bubulle avant l'infesté et surtout stack les 3 inspirations (réduction de dégat) sur le tank pour soulager le palaheal c'est tout ce qui à faire sur LKHM (je ne zappe pas la pénitence, ni la révo est surtout pas "supression de la douleur" quand les hunt ne dispell pas l'enrager "taunt to choux l'ami des bête)"

Je suis toujours sur arathy coté h2, je peux lancer la migr + changement de faction ce soir si c'est ok

Voili voilou

MangeTaGlace
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 15:57 (2010)    Sujet du message: Damnalive - prêtre Sacré / Disci Répondre en citant

damnalive a écrit:
Coucou Mangetaglace Very Happy

Ma premiere spe est Holy

Ma seconde spe est disci, je n'est pas de double stuff mais avec un élixir de intel + critique et une bouffe de méduse, j'arrive à tenir le raid sur Arthas 10 HM (si je ne me fait pas pipi dessus Very Happy )

Le gemmage full spell pour le disci n'est pas le top (même si une quantité beaucoup plus importante de dégat peut être absorbé) un minimum de crit (1200 normalement) est indispensable pour fair proc la 2nd bubulle^^

Spam bubulle avant l'infesté et surtout stack les 3 inspirations (réduction de dégat) sur le tank pour soulager le palaheal c'est tout ce qui à faire sur LKHM (je ne zappe pas la pénitence, ni la révo est surtout pas "supression de la douleur" quand les hunt ne dispell pas l'enrager "taunt to choux l'ami des bête)"

Je suis toujours sur arathy coté h2, je peux lancer la migr + changement de faction ce soir si c'est ok

Voili voilou

Pour résumé : 
1/ C'est quand tu veux que tu viens sur Arthas 10hm en disci  Mr. Green
2/ Azhendra, tu les mettais les stacks d'inspirations :p

MSN
MangeTaGlace
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 15:57 (2010)    Sujet du message: Damnalive - prêtre Sacré / Disci Répondre en citant

Pour la migration, attend quand même qu'un off heal passe Wink

MSN
nessbeal
Membre

Point(s): 115
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:09 (2010)    Sujet du message: Damnalive - prêtre Sacré / Disci Répondre en citant

On va pouvoir ce faire un phat groupe lk hm ^^ avec moi et un vrai prêtre disc
Sinon bienvenue sur le forum ami d'arathi et gl pour ta candid 

damnalive
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:09 (2010)    Sujet du message: Damnalive - prêtre Sacré / Disci Répondre en citant

Vui vui vui Okay  (pour la migration) et merci pour votre acceuil....j'attend les questions d'usage de mes confrêres pretres^^

ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:18 (2010)    Sujet du message: Damnalive - prêtre Sacré / Disci Répondre en citant

nessbeal a écrit:
On va pouvoir ce faire un phat groupe lk hm ^^ avec moi et un vrai prêtre disc
Sinon bienvenue sur le forum ami d'arathi et gl pour ta candid 

Fat groupe? toi? y'as un soucis dans l'énoncé Very Happy Mort de Rire

bonne chance pour ton apply Okay
____________________________________________________________________________________
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

Dernière édition par ava le Ven 17 Sep - 18:02 (2010); édité 1 fois
MSN
Valmo
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 63

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:32 (2010)    Sujet du message: Damnalive - prêtre Sacré / Disci Répondre en citant

ava a écrit:
nessbeal a écrit:
On va pouvoir ce faire un phat groupe lk hm ^^ avec moi et un vrai prêtre disc Sinon bienvenue sur le forum ami d'arathi et gl pour ta candid 

Fat groupe? toi? y'as un soucis dans l'énoncé Very Happy Mort de Rire

énorme +1

Sinon gl pour l apply.

Valmo
Détourner l'attention, voilà la clé. Si tu t'en rappelles, personne ne t'arrètera jamais

morpheus

Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:49 (2010)    Sujet du message: Damnalive - prêtre Sacré / Disci Répondre en citant

jy connaais rien en pretre et encore moins en heal mais au vu de apply de ta fiche que jai decortiquer ton apply semble plus que serieuse ca fait plaisir

pour ma part +1

morpheus

Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: Damnalive - prêtre Sacré / Disci Répondre en citant

un ti screen de ton interface serai sympas

damnalive
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:24 (2010)    Sujet du message: Damnalive - prêtre Sacré / Disci Répondre en citant

Arf....^^ j'en post une ce soir ou demain...promis Razz

orhan
Membre

Point(s): 138
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: Damnalive - prêtre Sacré / Disci Répondre en citant

Bonjour a toi !

N'étant pas fan de TC, j'utilise ma logique et mon bien être en jeu !

Ton équipement et ton XP me conviennent parfaitement !

plusieurs point à débattre sur ta spé sacré et ton gamplay (la spé disci étant unskill nous n'en parlerons pas):

-Pourquoi ne pas utiliser heureux hazard ? tu n'aime pas cast ?

-tu dis utiliser des boucliers lorsqu'il n'y a pas de prêtre disci dans le raid, pourquoi ? est-ce réellement rentable ?

-Si un jour on te demandais d'entrer dans les portails sur valitria, quel spé utiliserai tu ? quel cycle ?

-Trouve tu l'équilibre de tes stats parfait actuellement ? sinon que faut t'il que tu augmente/baisse ?

-Que pense-tu de la POH pour un prêtre sacré ? pour un prêtre disci ?

-qu'es-ce que tu utilise en priorité pour remonter un raid suite à une aoe violente ?

GL

Ellizaë, off heal

PS: +1 pour le screen de l'interface !
""T'as trop joué à wow, quand tu penses que la semaine commence le mercredi""

ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: Damnalive - prêtre Sacré / Disci Répondre en citant

orhan a écrit:
N'étant pas fan de TC, j'utilise ma logique et mon bien être en jeu !

J'ai honte

J'ai ri............ Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: Damnalive - prêtre Sacré / Disci

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange