Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Damnalive - prêtre Sacré / Disci
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouxtox
Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: Damnalive - prêtre Sacré / Disci Répondre en citant

haa non pas lui Wink ..............

Pour info mon pet( claquefesses) à 5 pattes maintenant 4 pour te cavaller et une pour te botter le Q vive la chirurgie mdr

Sinon je suis vraiment ravis de te voir post ici need tes fesses à nos cotés pour nous sauver les miches durant les moments critiques .

En ce qui me concerne je trouve qui à un bon game play c'est aussi une personne mature et qd il commence un truc il va toujours au bou des choses..

je te souhaite Bonne chance pour ton apply j'espère à très vite vieille nouilles grosse bavouze

choux

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damnalive
Membre

Point(s): 232
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:16 (2010)    Sujet du message: Damnalive - prêtre Sacré / Disci Répondre en citant

Coucou Orhan

-Pourquoi ne pas utiliser heureux hazard ? tu n'aime pas cast ?

Je n'utilise pas "heureux hasard" car ce talent permet d'avoir un up dans le cast d'un soins sup (ou une prière de guérison) lorsque, généralement, on en a stacké 3.

C'est pas que je n'aime pas cast,

Au début je jouais mon prêtre holy sur ce principe, du coup, on gemmes hâte (ou spell/hate) pour atteindre entre 650 et 700 et on gemme spell / esprit pour le regen mana (environ 1000 de regen mana).....on évite de prendre "Réno surpuissante" et la glyphe de réno et on met plutôt les points dans "soins amélioré" et "soins surpuissant"...

Pour ma part je trouve ce gameplay...pas à mon gout...

Ensuite, lorsque j’étais chez les lpp, j'ai essayé de play qu'avec mes instant, du coup, je switch toutes les glyphes, change mon template et mon gemmage (la seul stat à privilégier devient le spell, un peut de hate pour le gcd sur la réno et la regen mana n’est plus un soucie avec le talent « Sagacité »).

J’ai vu mon Hps beaucoup augmenté, de plus, le bonus du set T10 (avec le glyphe « cercle de soin » et le spell au max) donne, un peut près, 6 joueurs healable en instant entre 6 et 7k (avec mon stuff actuel et…..^^…..le buff magique de cita) couplé avec une réno surpuissant qui tik entre  4 et 5k cela donne 6 joueurs recevant entre 10 et 12k de heal en instant.

Je me remets souvent en question afin de m’améliorer constamment….je me renseigne sur ma classe et je regarde un peut les prêtres des grosse guildes comme Paragon pour analyser comment il se gemme et leurs template.

-tu dis utiliser des boucliers lorsqu'il n'y a pas de prêtre disci dans le raid, pourquoi ? est-ce réellement rentable ?

C’est pour l’absorbe, je bouboute avant la réno (c’est vrai que la réno, alors, ne sert à rien), mais si le joueurs se prend un pick de dégat (absorbe total donc boubou plus up) et que suit d’autre dégâts…la réno redevient utile…le boubou étant un instant…c’est un sort que je dois prendre en compte….si il n’y a pas de disci….

Par contre la ou ca devient rentable….et je réfléchis à changer….à voir selon les besoins…c’est si on prend le talent « corps et âme » pour le bonus de vitesse de course…le déplacement est quelque chose d’important…on évite d’être des plots ^^…on se place plus vite donc + de dps et on évite les dégats…. Par exemple, les hunt (et oui c’est toujours la faute des hunts^^) font en sorte de mettre l’aspect de la meute lors de la grappe de syndra.

-Si un jour on te demandais d'entrer dans les portails sur valitria, quel spé utiliserai tu ? quel cycle ?

La spé à utiliser est la spe sacré (jamais fait en disci…à test mais je doute que cela soit rentable)

Evidement le cycle serait (avec heureux hasard ^^):

Au pull : Réno, (flash heal, esprit gardien « je ne le place pas direct au pull car j’attent que les pal ou chamy up leurs stat », Flash heal, Flash heal, soins sup) *3…….refresh réno (ect…) et surtout Esprit gardien dès que up (on a notre glyphe qui va bien^^)

Par contre, je ne serais pas efficace sur valitria c’est sur, vraiment je considère que nous sommes des purs heal raid…je considère aussi, peut être a tords…. Que l’heureux hasard ne sert qu’a tenir un tank avec soins sup (ou une marque sur saurfang)…la prière est vraiment trop manavore, surtout qu’elle soigne le groupe (5 joueurs) de la personne ciblé donc tu peux soigner un groupe avec 3 joueurs full life (c’est vraiment trop peut rentable et trop aléatoire à mon gout)

-Trouve tu l'équilibre de tes stats parfait actuellement ? sinon que faut t'il que tu augmente/baisse ?

Non (jamais parfait, je ne suis pas un gros pgm^^), j’aimerai up ma hate pour le gcd sur mes réno, comme cela + de réno + vite, je compte sur le bonus du stuff avec spell hate qu’on trouve en 25hm pour l’augmenter (^^ non non je ne cherche pas à me faire stuff ^^).

Mais baisser la spell sur mon gemmage…j’aimerai vraiment éviter xD

-Que pense-tu de la POH pour un prêtre sacré ? pour un prêtre disci ?

Pour sacré :

Dans mon cas, je pense que la prière de guérison est tout à fait rentable (c’est un instant donc cout en mana faible, avec le bonus de heal, c’est carrément un musthave). Je l’utilise au pull du boss sur le tank, après elle switch sur le joueur le plus + faible en mana, si tous full life, je la refrech dès que c’est up sur le tank, sinon je la laisse faire son petit tour^^

Pour Disci, franchement je laisserai le holy full spell la posé, car le disci ne devrait pas avoir autand de spell (il lui faut du critique)

Je peux me tromper sur cette question J

-qu'es-ce que tu utilise en priorité pour remonter un raid suite à une aoe violente ?

Lorsque DBM m’annonce qu’une aoe violente arrvive, je refresh reno sur le + de monde possible, à l’aoe….cercle de soins, foca amélio et hymne divin

Voili voilou

http://a.yfrog.com/img835/9512/wowscrnshot091710183757.jpg

hynouw

Point(s): 47

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:22 (2010)    Sujet du message: apply Répondre en citant

Plop à toi

Comme je connais pas grand chose sur cette classe mise a part spam boubou Smile
je dit +1 pour ton test aprés avis de certaine personne et de ce que je peux lire Smile

GL dans ton apply

orhan
Membre

Point(s): 138
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:48 (2010)    Sujet du message: Damnalive - prêtre Sacré / Disci Répondre en citant

Après discution TS !

Le bonhomme est apreciable !

+1 pour phase de test externe !

Je t'invite à migrer !
____________________________________________________________________________________
""T'as trop joué à wow, quand tu penses que la semaine commence le mercredi""

damnalive
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:58 (2010)    Sujet du message: Damnalive - prêtre Sacré / Disci Répondre en citant

Merci merci

morpheus

Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:05 (2010)    Sujet du message: Damnalive - prêtre Sacré / Disci Répondre en citant

si tu nest pas encore tag a icc 10 garde le stp on risuqe davoir besoin de tes service pour try lh 10 hm
 ca te fera une petite entree en matiere et un moyen pour nous de te jauger

damnalive
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: Damnalive - prêtre Sacré / Disci Répondre en citant

Coucou morpheus,

Non non je ne suis pas tag icc10, je le garde sans problème pour.............mon test sur lk10 HM Okay

Si on le tombe je suis pris sinon..........arf..........chaud chaud chaud ^^ Mort de Rire

orhan
Membre

Point(s): 138
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 11:40 (2010)    Sujet du message: Damnalive - prêtre Sacré / Disci Répondre en citant

Version:st3.0.0L; gcd:bofalse; b:nu0.094117647058824; anim1:nu1; g:nu0.41176470588235; optunitn:bofalse; ignoremaj:botrue; Instance25ManHeroic:nu0; stacksLower:nu0; target:bofalse; icon:st; beginSpin:bofalse; torsion:nu1; r:nu1; Extra:bofalse; y:nu150; x:nu4; customsoundend:st; customname:st; RoleMeleDps:nu0; groupany:botrue; isAlive:botrue; timerduration:nu0; unitn:st; bufftype:nu2; stacks:nu4; focus:bofalse; Instance10ManHeroic:nu0; raid:bofalse; texture:nu40; alpha:nu1; aurastext:st4 STACKS; InstanceBg:nu0; symetrie:nu0; owntex:bofalse; isResting:bofalse; Instance5ManHeroic:nu0; duration:nu0; mine:bofalse; Active:botrue; RoleHealer:nu0; multiids:st; sound:nu0; inVehicle:bofalse; speed:nu1; Instance5Man:nu0; anim2:nu0; id:nu14; stacksOperator:st=; realaura:nu1; HideRequest:bofalse; buffname:strafale mystique; threshold:nu50; off:bofalse; tooltipCheck:st; GTFO:nu0; textaura:botrue; stance:nu10; spec2:botrue; wowtex:bofalse; groupOrSelf:bofalse; strata:stLOW; soundend:nu0; spec1:botrue; InstanceArena:nu0; inParty:botrue; RoleRangeDps:nu0; aurastextfont:nu8; RoleTank:nu0; Instance25Man:nu0; Instance10Man:nu0; customtex:bofalse; PvP:nu0; combat:botrue; isSecondary:bofalse; thresholdinvert:bofalse; inRaid:botrue; size:nu5; Showing:botrue; UseOldAnimations:bofalse; exact:botrue; begin:nu0; party:bofalse; texmode:nu1; inverse:bofalse; ismounted:bofalse; targetfriend:bofalse; customsound:st; randomcolor:bofalse; finish:nu1

Version:st3.0.0L; gcd:bofalse; b:nu0.13333333333333; anim1:nu1; g:nu0.85490196078431; optunitn:bofalse; ignoremaj:botrue; Instance25ManHeroic:nu0; stacksLower:nu0; target:bofalse; icon:st; beginSpin:bofalse; torsion:nu1; r:nu1; Extra:bofalse; y:nu184; x:nu5; customsoundend:st; customname:st; RoleMeleDps:nu0; groupany:botrue; isAlive:botrue; timerduration:nu0; unitn:st; bufftype:nu2; stacks:nu3; focus:bofalse; Instance10ManHeroic:nu0; raid:bofalse; texture:nu1; alpha:nu0.75; aurastext:st3 STACKS; InstanceBg:nu0; symetrie:nu0; owntex:bofalse; isResting:bofalse; duration:nu0; mine:bofalse; multiids:st; sound:nu0; inVehicle:bofalse; speed:nu1; Instance5Man:nu0; anim2:nu0; id:nu15; stacksOperator:st=; realaura:nu1; HideRequest:bofalse; Active:bofalse; buffname:strafale mystique; threshold:nu50; off:bofalse; tooltipCheck:st; GTFO:nu0; textaura:botrue; stance:nu10; spec2:botrue; wowtex:bofalse; groupOrSelf:bofalse; strata:stLOW; soundend:nu0; spec1:botrue; InstanceArena:nu0; inParty:botrue; RoleRangeDps:nu0; RoleHealer:nu0; aurastextfont:nu8; RoleTank:nu0; Instance25Man:nu0; Instance10Man:nu0; customtex:bofalse; PvP:nu0; Instance5ManHeroic:nu0; combat:botrue; isSecondary:bofalse; thresholdinvert:bofalse; inRaid:botrue; size:nu5; Showing:bofalse; UseOldAnimations:bofalse; exact:bofalse; begin:nu0; party:bofalse; texmode:nu1; inverse:bofalse; ismounted:bofalse; targetfriend:bofalse; customsound:st; randomcolor:bofalse; finish:nu1

Version:st3.0.0L; gcd:bofalse; b:nu0.13333333333333; anim1:nu1; g:nu0.85490196078431; optunitn:bofalse; ignoremaj:botrue; Instance25ManHeroic:nu0; stacksLower:nu0; target:bofalse; icon:st; beginSpin:bofalse; torsion:nu1; r:nu1; Extra:bofalse; y:nu184; x:nu5; customsoundend:st; customname:st; RoleMeleDps:nu0; groupany:botrue; isAlive:botrue; timerduration:nu0; unitn:st; bufftype:nu2; stacks:nu3; focus:bofalse; Instance10ManHeroic:nu0; raid:bofalse; texture:nu1; alpha:nu0.75; aurastext:st3 STACKS; InstanceBg:nu0; symetrie:nu0; owntex:bofalse; isResting:bofalse; duration:nu0; mine:bofalse; multiids:st; sound:nu0; inVehicle:bofalse; speed:nu1; Instance5Man:nu0; anim2:nu0; id:nu15; stacksOperator:st=; realaura:nu1; HideRequest:bofalse; Active:bofalse; buffname:strafale mystique; threshold:nu50; off:bofalse; tooltipCheck:st; GTFO:nu0; textaura:botrue; stance:nu10; spec2:botrue; wowtex:bofalse; groupOrSelf:bofalse; strata:stLOW; soundend:nu0; spec1:botrue; InstanceArena:nu0; inParty:botrue; RoleRangeDps:nu0; RoleHealer:nu0; aurastextfont:nu8; RoleTank:nu0; Instance25Man:nu0; Instance10Man:nu0; customtex:bofalse; PvP:nu0; Instance5ManHeroic:nu0; combat:botrue; isSecondary:bofalse; thresholdinvert:bofalse; inRaid:botrue; size:nu5; Showing:bofalse; UseOldAnimations:bofalse; exact:bofalse; begin:nu0; party:bofalse; texmode:nu1; inverse:bofalse; ismounted:bofalse; targetfriend:bofalse; customsound:st; randomcolor:bofalse; finish:nu1

Version:st3.0.0L; gcd:bofalse; b:nu1; anim1:nu1; g:nu1; optunitn:bofalse; ignoremaj:botrue; Instance25ManHeroic:nu0; stacksLower:nu0; target:bofalse; icon:st; beginSpin:bofalse; torsion:nu1; r:nu1; Extra:bofalse; y:nu65; x:nu-473; customsoundend:st; customname:st; RoleMeleDps:nu0; groupany:botrue; isAlive:botrue; timerduration:nu0; unitn:st; bufftype:nu2; stacks:nu0; focus:bofalse; Instance10ManHeroic:nu0; raid:bofalse; texture:nu138; alpha:nu0.75; aurastext:st; InstanceBg:nu0; symetrie:nu0; owntex:bofalse; isResting:bofalse; sound:nu0; duration:nu0; mine:bofalse; Instance5ManHeroic:nu0; multiids:st; Active:botrue; inVehicle:bofalse; speed:nu1; Instance5Man:nu0; anim2:nu0; RoleHealer:nu0; id:nu17; stacksOperator:st=; realaura:nu1; HideRequest:bofalse; buffname:strafale mystique; threshold:nu50; off:bofalse; tooltipCheck:st; GTFO:nu0; textaura:bofalse; stance:nu10; spec2:botrue; wowtex:bofalse; groupOrSelf:bofalse; strata:stLOW; soundend:nu0; spec1:botrue; InstanceArena:nu0; inParty:botrue; RoleRangeDps:nu0; aurastextfont:nu1; RoleTank:nu0; Instance25Man:nu0; Instance10Man:nu0; customtex:bofalse; PvP:nu0; combat:botrue; isSecondary:bofalse; thresholdinvert:bofalse; inRaid:botrue; size:nu1.3500000238419; Showing:botrue; UseOldAnimations:bofalse; exact:bofalse; begin:nu0; party:bofalse; texmode:nu1; inverse:bofalse; ismounted:bofalse; targetfriend:bofalse; customsound:st; randomcolor:bofalse; finish:nu1

Alors voici les 4 lignes de commandes a copier/coller dans la console d'importation de power aura Smile

Elles devraient fonctionner on verra ca sur la premier P3 de sindra !
____________________________________________________________________________________
""T'as trop joué à wow, quand tu penses que la semaine commence le mercredi""

Bayman
Membre

Point(s): 173
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 01:17 (2010)    Sujet du message: Damnalive - prêtre Sacré / Disci Répondre en citant

en test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: Damnalive - prêtre Sacré / Disci

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange