Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DK DPS] Exhaust
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exhaust
Membre

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:28 (2010)    Sujet du message: [DK DPS] Exhaust Répondre en citant

Presentation Irl
Bonjour je m'appel Michaël, j'ai 20 ans, je vis sur Avignon, et je travaille en interim. Mes passions sont l'informatique, les jeux-video, le cinéma.

Presentation IG

I - Présentation de l'avatar :
Pseudo : Exhaust
Classe : Chevalier de la mort
Race : Humain

II - Stuff et template :
Stuff : Bonus 4P T10 (264), cap expertise, orienté principalement sur la force et l'arpen.
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Exhaust
- Niveau stuff : 264 (Normal / Héroïque).
- Niveau enchant et gemmes: Full force, sauf une prisma et une 10 force 10cc pour pouvoir activer le bonus de ma méta.  Niveau enchantement, je prend tout les enchantements PA sur epaules je dispose d'un enchant spécial dû a ma callygraphie, sinon le reste est par la reput' ou le métier. La force étant la principale caractéristique du DK en spé givre/impie.

Template :
- Choix classique de la spé : Template classique de la spé givre.
- Ma spé principale étant la spé givre (0/53/18) et ma secondaire la spé impie (0/17/54).
Pour ma spé givre le cycle est :
Toucher de glace / Frappe de peste / Aneant. / Frappe de givre / Frappe de sang / Pestillence / Frappe de sang / Aneant. x2/ Frappe de givre x2 / Aneant.
Je claque ma rafale hurlante lors du proc de machine à tuer, et du frimas en même temps. Pour se qui est de l'armure incassable, je l'utilise en début de combat, et lorsqu'elle est up par la suite.

Je dispose aussi de la spé impie, lorsque je l'utilise, je m'équipe alors du tranchant de ruine, et le cycle est le suivant:
Toucher de glace, Frappe de peste,Frappe de sang x2,Frappe du fléau, Voile Mortel, Cor d'hiver, Frappe de sang x2, Fappe du fléau, Voile Mortel.

Je claque ma gargouille en début du combat, pendant l'héroisme, et pendant le proc. de mon crâne a croc murmurant durant le combat.

III - Expérience PVE :

Wow :
- Rien, mais tout est clean maintenant.

Wow BC :
-  Rien, mais tout est clean maintenant.

Wow Wotlk :
- ICC 10 Clean (8/12 HM).
- ICC 25 11/12 et 6/12 HM.
- Ulduar 10 Clean (HM aussi).
- Ulduar 25 9/14.
- Naxx 10 Clean.
- Naxx 25 7 /15.
- Hallion 10 / 25 Clean.
- Sartha 3D, Malygos Clean.
- EDC 10 Normal / Hm Clean.
- EDC 25 Clean (4/5 HM).

IV - Mes guildes :

Je viens à la base du serveur Temple Noir où j'ai était chez les Kamis Keeper et Moon, les premieres guildes en avancée PVE du serveur à l'époque  (serveur PVP), qui étant vide et avec des joueurs de mauvaises mentalités m'a par la suite fait migrer sur le serveur Suramar chez qui j'ai était chez les Ømbres une petite guilde PVE qui a disband, et ensuite chez les Reborn, guilde que j'ai quitté à cause d'une mauvaise entente avec les officiers car ils manquaient de respect envers les membres de la guilde.

J'ai postuler chez vous, après m'être renseigner sur les différentes guilde du serveur, j'ai vu que les disponiblités et la charte était en parfait accord avec se que je recherche.

V - Mes dispo :

- Tout les soirs, sauf le samedi.

VI - Mes addons, pc, connexion :

- DBM, Recount, CoolDown, PowerAura, SpartanUI+ Bartender.
- TS 2/3, Mumble.
- 4 Mega chez Alice (marche parfaitement, contrairement a la reputation du FAI).
- Pc assemblé: Windows Seven, 4g DDR-2, Nvidia 9800GTX+.

VII - Divers :

- Je possède aussi un reroll mage PVP, qui lui est rester sur Suramar. J'adore les hauts-faits et Ulduar.

"Bayman saute des hélicoptères en feu
"

Dernière édition par Exhaust le Lun 20 Sep - 20:27 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:33 (2010)    Sujet du message: [DK DPS] Exhaust Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum

A vu de la nouvelle politique de raid actuelle pour cause de fin d'extension, je laisse les personne plus competente en TC Dk te torturer un peu et voir par la suite de ton apply

Gl

Ava
____________________________________________________________________________________
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 13:39 (2010)    Sujet du message: [DK DPS] Exhaust Répondre en citant

Salut à toi et merci pour l'intérêt que tu nous portes.
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature. Okay

Cordialement
____________________________________________________________________________________
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

morpheus

Point(s): 22

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: [DK DPS] Exhaust Répondre en citant

apply serieuse

xp et stuff plusque correct

tu as fait bcp de hm le meme jour en raid 25 ....

pour ma part merite largement d'etre tester en raid 25

jespere que nos expert dk passerons te poser quelques questions un peu vissieuse histoire de voir ton tc

bonne chance dans ton apply et merci de l'interet que tu nous porte

océbé
Membre

Point(s): 248
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: [DK DPS] Exhaust Répondre en citant

Bonjour,

tu n'utilise pas Anéantissement ??  et O_ooo Frappe du Fléau en Givre ?????

Mouarf

Exhaust
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: [DK DPS] Exhaust Répondre en citant

Si, escusez-moi, j'ai donner le cycle de ma spé impie, voulant mettre les 2 cycles, j'ai eu un oublis. J'ai donc rectifié.

Désolé ^^'

Kirtner
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 205
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 00:29 (2010)    Sujet du message: [DK DPS] Exhaust Répondre en citant

Salut Salut

Bienvenue sur le forum.

Quelques questions on me l'a demandé ^^

Quel est ta priorité concernant tes stats ?
Que penses tu de l'arp en spé givre/impie ?
Que Penses tu du Hard cap Arp ?
Utilises tu les potions indestructible en raid ?
Quel sont les cap expertise , toucher  étant ambi ?
Penses tu que la spé givre a un cycle bien défini ?
Pourquoi tu utilise pas drain sanglant pour claquer ton armure pour éviter de perdre une rune?

Question basique

Merci et gl pour ton apply

Exhaust
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 01:11 (2010)    Sujet du message: [DK DPS] Exhaust Répondre en citant

Bonsoir, alors pour te répondre ^^:

Mes priorités dans les stats nécessaire sont tout d'abord la force, ensuite l'arp, puis la hâte et le CC.
L'arp en spé givre est une stat que je regarde après la force en spé givre sachant qu'elle up le dps en monocible, en spé impie j'y prête moins attention.
Le hardcap Arpen est plus utile en spé sang.
Non, je n'utilise pas de potion indestructible, mais des potions de vitesse.
Le cap expertise est de 21 au lieu de 26 car j'ai mis mes 5 points dans "Traqueur de la toundra", et le cap toucher est de 8%.
Non, je ne pense pas que la spé givre a un cycle bien définis, car elle se joue beaucoup avec le proc (frimas, machine a tuer).
Pour se qui est du drain sanglant, je ne l'ai pas précisé, mais je le fait déjà.

Voilou ^^

Dourak
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 230

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 09:54 (2010)    Sujet du message: [DK DPS] Exhaust Répondre en citant

Hello, je suis en test mais bon on va quand même poser qq questions  Okay

- Peux tu me donner tes priorités vu qu'on ne peut pas vraiment parler de cycle en spé givre pour un dk?
- Tu dis lancer ta rafale hurlante quand tu as le proc machine à tuer + frima mais que fais tu quand tu as juste un proc de machine à tuer?
- Tu peux me donner le top 3 de tes attaques (dans l'ordre) sur un boss?
- Es tu certain que le cap ARP est uniquement intéressant en spé sang? Si c'était le contraire à partir de quelle moment c'est intéressant de mettre des gemmes arp?
- En tant que dk que ce soit en spé givre ou spé impie, que penses tu donner comme + au raid? 

On est sur la fin de l’extension et pas mal de changement sont à venir pour le dk, notamment le système de rune ou les devs. sont clair, on ne veut plus de cycle à proprement parler.

- Que penses tu de la spé givreet de la spé impie  4.0.1 (je ne parle pas de la spé sang vu que l'arbre sera destiné au tanking)
- A propos de la spé frost, que penses tu de la spé arme 2 mains contre la spé ambi au prochain patch?
- L'arp n'est plus avec le prochain patch, comment penses tu orienter ton stuff/template?

Voila, bonne chance pour ton apply

Dourak

Exhaust
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 10:59 (2010)    Sujet du message: [DK DPS] Exhaust Répondre en citant

Bonjour,

Mais principales prioritées sont de posés mes maladies avec toucher de glace et frappe de peste en début de cycle, et par la suite réussir à les garder un maximum de temps.

Lors de l'unique proc de ma machine à tuer sans mon frima, je lance une frappe de givre.

Tu appel le top 3 de mes attaques, celles qui font le + de dégats ? Sinon c'est l'attaque de mélée, l'anéantissement et la frappe de givre.

Non, le cap arp est bien aussi en spé givre. Mais si toutefois on désire gemmer ARP il faut tout d'abord monter a 800 (sans gemme). Mais bon en sachant que l'arpen disparaît pour Cataclysm ...

Se que je pense apporté au raid, tout d'abord un bonus de +20% a la hâte en spé givre et en spé impie un bonus qui up de 13% les dégats magiques.

Pour se qui est des changements apportés a Cataclysm, j'avous ne pas trop avoir regarder encore pour pas me "spoiler" je savais néanmoins que la spé sang sera pour tank et que l'ARP aller être supprimé. Je vais commencer a me renseigner a fond sachant qu'il sort d'ici 2/3 mois.

Dourak
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 230

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 11:01 (2010)    Sujet du message: [DK DPS] Exhaust Répondre en citant

Pas d'autre question pour le moment  Okay

Kirtner
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 205

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 12:45 (2010)    Sujet du message: [DK DPS] Exhaust Répondre en citant

De même pas d'autre question. Okay

Maintenant à voir avec les off .

GL

Bayman
Membre

Point(s): 173
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 01:11 (2010)    Sujet du message: [DK DPS] Exhaust Répondre en citant

+1 pour un test

ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 06:55 (2010)    Sujet du message: [DK DPS] Exhaust Répondre en citant

Salut, garde ton tag 25 pour la prochaine ID Wink
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Exhaust
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 09:48 (2010)    Sujet du message: [DK DPS] Exhaust Répondre en citant

Bonjour, pas de soucis je le garde même pour cette semaine si besoin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: [DK DPS] Exhaust

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange