Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DK DPS] Exhaust
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 08:21 (2010)    Sujet du message: [DK DPS] Exhaust Répondre en citant

Dispo mercredi pour du 25?
____________________________________________________________________________________
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 08:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exhaust
Membre

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 09:05 (2010)    Sujet du message: [DK DPS] Exhaust Répondre en citant

Biensûr =)

Exhaust
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:29 (2010)    Sujet du message: [DK DPS] Exhaust Répondre en citant

Bonsoir, je désirerais annuler ma candidature chez vous, les roster étant plein apparament. Je m'escuse pour la gêne occasionée. Bonne continuation.

fraïze
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 11:47 (2010)    Sujet du message: [DK DPS] Exhaust Répondre en citant

Bonne continuation

Exhaust
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 13:05 (2010)    Sujet du message: [DK DPS] Exhaust Répondre en citant

Bonjour Smile Ayant vu en /2 que le recrutement reouvrais pour cause le recrutement avait fermé lors de ma candidature, et vous étiez en période de préparation Cataclysm, donc plus calme au niveau des raid. Je me permet aujourd'hui de re-ouvrir ma candidature (j'ai pas voulus flood en recréant un post) pour essayer de me joindre a vos rangs pour Cataclysm.

Pour se qui est de mon personnage j'ai changer ma spé givre pour pouvoir la jouer avec une arme à 2 mains, et j'ai bien sûr remis mes cap à jours.

J'ai aussi ramener un de mes perso d'Elune pour pouvoir monter mes métiers  à fond lors de la sortie de Cataclysm (pour farm pour mon DK).

A bientôt j'espere.

Exhaust

ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: [DK DPS] Exhaust Répondre en citant

Exhaust a écrit:
Bonjour Smile Ayant vu en /2 que le recrutement reouvrais pour cause le recrutement avait fermé lors de ma candidature, et vous étiez en période de préparation Cataclysm, donc plus calme au niveau des raid. Je me permet aujourd'hui de re-ouvrir ma candidature (j'ai pas voulus flood en recréant un post) pour essayer de me joindre a vos rangs pour Cataclysm.

Pour se qui est de mon personnage j'ai changer ma spé givre pour pouvoir la jouer avec une arme à 2 mains, et j'ai bien sûr remis mes cap à jours.

J'ai aussi ramener un de mes perso d'Elune pour pouvoir monter mes métiers à fond lors de la sortie de Cataclysm (pour farm pour mon DK).

A bientôt j'espere.

Exhaust

Meme si tu as déjà poster une apply, tu peux en refaire une stp !

merci !
____________________________________________________________________________________
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
damnalive
Membre

Point(s): 232

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:18 (2010)    Sujet du message: [DK DPS] Exhaust Répondre en citant

Re coucou Exhaust et re bienvenue sur le forum,

Comme te le dit fort justement Ava, un autre post serai apréciable.

Merci pour l'interet que tu nous porte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: [DK DPS] Exhaust

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange