Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inondvile druide heal
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inondvile
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:46 (2010)    Sujet du message: Inondvile druide heal Répondre en citant

Presentation Irl
Rémi, 21 ans motard irl ( pas les moyens ig :p ) anciennement militaire, et futur pompiers Smile

Presentation IG

I - Présentation de l'avatar :
Pseudo : inondvile
Classe : druide
Race : elfette
Age :68 jours, dont 32 jours au lvl 80 ( mon ex main etait une hunt ) 

II - Stuff et template :
Stuff :
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Inondvile

- Niveau stuff : je serais surement en stuff pvp sur l'armu donc pour le stuff pve je suis a 5870 Gs deux pièces me font chuter mon gs, après c'est pas le gs qui fait le joueurs je pense Smile

- Niveau enchant et gemmes  (vos choix et pourquoi ) : en pve j'ai accès sp et hate se qui me semble être le gemmage le plus logique pour un druide heal pve.

Template :

- Choix classique de la spé : Spé heal, je joue heal depuis que ma druide est née, j'ai pas recopié bêtement une spé sur le site de millenium ou des fofo de wow europe, je joue avec ma spé, j'ai mes habitudes & co pour heal 

- bla bla bla je vous laisse parler de votre classe et du choix de votre template, de votre double spé ect...
Ma deuxième spé c'est la spé feral dps, après faut que je refasse mon Template qui est plus accès pvp. j'aime bien la spé feral dps, c'est pour sa que je me suis monté un stuff ( pour info j'ai 5851 gs en dps avc 80 % d'arp )

III - Expérience PVE :
Wow :
- Mc avec marilion ( hein poulet Wink )
- Aq 20 ( clean ) 
- Zg Clean
( sachant que j'ai acquis cette expe avc mon ex main, Aresmouth, ma mage ) 

Wow BC :
- Kz clean
- L'oeil 3/4
- SSc 5/6
- Za clean
- magth clean
- Gruul clean 
- Bt 3/9

Wow Wotlk :
- Naxx 10/25 clean
- Uldu 10 jusqu'a mimiron 
- Uldu 25 mimiron aussi
- Sr 10 clean 
- icc 10 clean ( avc 10/12 Hm manque putri et arthas )
- icc 25 10/12 

IV - Mes guildes :

Ma précédente guilde c'était Pgm all stars, j'etais là bas simplement pour pvp, aprés ils sont tous partis sur Ysondre 
New destiny avec ma hunt d'ou j'ai étais kick car le gm a viré l'un de mes potes irl, et c'est dit tout simplement que comme on était pote irl il devait me kick aussi vers 4h du mat pour que je n'ai rien a dire voilà.. 

Et donc me voilà à postuler chez vous, car ( on dirais une diserte :p ) je connais Avalon ( now vu qu'il arette pas de changer de pseudo rofl cernu pour les intimes ! ) avec qui j'ai pas mal discuté il ma dit que vous recherchiez éventuellement un druide heal , vous avez une bonne avancée pve et en plus une bonne ambiance ! ( aprés c'est se qu'on ma dit :p *sifflote* ) 

V - Mes dispo :

- Actuellement je suis dispo tout les soirs de 20.30 a 1.00 aprés y a des weeks ou je peux pas assurer mes soirs de raids ! ^^ ( irl oblige )

VI - Mes addons, pc, connexion :

- Principaux addonn
.Dbm
.Dominos
.Bagnon
.Gladius
.Prat
.Recount
.Omnicc

- Ts 2 / 3 / mumble /skype, aprés j'ai des bug sur ts3 donc bon
- 20 M.o
- Pc Acer Aspire 6930G 

En espérant une réponse favorable de votre, part.
Cordialement Inondvile.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inondvile
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:48 (2010)    Sujet du message: Inondvile druide heal Répondre en citant

Ps : je garde mes tag's d'en l'éventualité d'un test 

Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: Inondvile druide heal Répondre en citant

Merde tu connais Cernu...
Dur!

Bonne chance pour ta candidature! Okay
____________________________________________________________________________________
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: Inondvile druide heal Répondre en citant

T'es qu'un péon Very Happy

j'laisse l'off heal te passer a la torture Mort de Rire Mort de Rire
____________________________________________________________________________________
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
inondvile
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: Inondvile druide heal Répondre en citant

Bonne idée, tu me connais bien, tu sais que j'aime sa :p

ava
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:58 (2010)    Sujet du message: Inondvile druide heal Répondre en citant

Mamuth a écrit:
Merde tu connais Cernu...
Dur!

Bonne chance pour ta candidature! Okay
ouais CMB \o/

J'suis cramée sur le serveur depuis bien longtemps ^^

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Psykotueur
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:07 (2010)    Sujet du message: Inondvile druide heal Répondre en citant

Salutations a toi ami Drood Smile

Commencons par une simple question , la spé heal que je vois sur l'armu est celle Pvp j'éspere Car tu a dit que tu serai en stuff pvp mais tu n'a pas parler de la spé pvp Okay

Commencons par cela avant d'aller plus loin ! Tchao

Kirtner
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 205
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:34 (2010)    Sujet du message: Inondvile druide heal Répondre en citant

Oui on l'a kick des New Destiny car c'était un boulet xD ( je dek ^^)

GL pour ton apply

inondvile
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:52 (2010)    Sujet du message: Inondvile druide heal Répondre en citant

Hey kirnder ^^ 

Concernant le template j'ai conscience qu'il y a des points a bouger, c'est sur mais n'ayant pas de guilde depuis pas mal de temps et ne faisant du pve qu'a temps partiels je n'avais pas l'utilité d'un template pve Wink je suis prés a le revoir pour les besoins de la guide, et bientot la question ne se poseras plus au vue des nouveau template qui arrive Sad

Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:59 (2010)    Sujet du message: Inondvile druide heal Répondre en citant

Mode gentil on :

T'as l'air d’être un bonhomme agréable, et t'as de "belle"référence, cela dis cernu étant connu par la totalité du serveur va savoir, il sais  pas contrôlé ces fréquentions ce mec la.

Mode Aza  on:

Cependant quand tu post une apply dans une guilde quelconque, et plus particulier chez phantoms, tu arrive en étant tout opti, alors revoir tes points de talents parce qu'on te le demande, c'est moyennement appréciable

Mode Aza gentil on :

Cela dis, bonne chance quand meme Smile

inondvile
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 00:05 (2010)    Sujet du message: Inondvile druide heal Répondre en citant

nan mais cernu et moi sa fait un vraiment un bail, depuis qu'il a "       " sur le chien de ma soeur Very Happy 

J'ai conscience du fait que mon template n'est pas a votre goût en terme de pve biensur, après même pour un test je ferait une respé Wink mon stuff pve est opti gémmé & co c'est juste la respé qui prend 3 min a refaire pour raid :p

Ps : j'ai jamais dit que cernu était une référence pour moi :O 

ava
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 06:55 (2010)    Sujet du message: Inondvile druide heal Répondre en citant

inondvile a écrit:
nan mais cernu et moi sa fait un vraiment un bail, depuis qu'il a "       " sur le chien de ma soeur Very Happy 

Ps : j'ai jamais dit que cernu était une référence pour moi :O 

1 : Ca fait bien plus lgtps
2 : Attends que je descende a Laroch'
3 : Manque plus mymylow

Va changer ton template and co !!! Comme le dit Aza ('tin j'te plussoie bcp en ce moment toi), fait un minimun d'effort la dessus, je sais que tu es fan de PvP mais tu aurait pu mettre un lien sur une eventuel Spé Heal PVE en attendant Wink

MSN
orhan
Membre

Point(s): 138
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 09:16 (2010)    Sujet du message: Inondvile druide heal Répondre en citant

Bonjour à toi !

Merci de l'intérêt que tu portes à phantoms !

Alors, comme dis un peu plus haut, avant tout, j'apprécierai que tu règles ton template pour m'afficher une spé PVE, et de plus, si tu pouvais te déconnecter en équipement heal PVE!

Histoire qu'on est une base de discussion !

tu auras droit à la batterie de questions !

Ellizaë, off heal
""T'as trop joué à wow, quand tu penses que la semaine commence le mercredi""

Dernière édition par orhan le Ven 24 Sep - 11:10 (2010); édité 1 fois
inondvile
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 10:41 (2010)    Sujet du message: Inondvile druide heal Répondre en citant

Salutations !

* Mode Geek au taff ON *

Alors comme je suis au taff je vous mets un lien sur le template pve que je vais faire en rentrant chez moi !

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=50320021000000000000…

Je ferais ma prochaine déco en stuff pve promis :p

Bonne journée !

* Mode Geek au taff Off*

Valmo
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 63

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:07 (2010)    Sujet du message: Inondvile druide heal Répondre en citant

Salut

un peu comme sur le post de l apply apocalypse  aucune XP en 25 HM ... donc un plus un pour le pote  et suite du test selon les manque de la guild en 25

et aussi asser d 'accord avec le "Aza mode " au dessus par raport au pts de talent.

Gl tous de même salté d arbre :p

Valmo.

Détourner l'attention, voilà la clé. Si tu t'en rappelles, personne ne t'arrètera jamais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: Inondvile druide heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange