Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inondvile druide heal
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inondvile
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:13 (2010)    Sujet du message: Inondvile druide heal Répondre en citant

Saleté d'arbre, je note, je note.. sa fais une croix .. ^^
Je vous ai link mon "futur" template sur lequel on peux discuter biensur :p je suis ouvert a tout ! ( non cernu, n'y pense même pas )
dés que j'ai fini le taf et que je me co je respé, après j'ai conscience d'avoir des lacunes en icc 25hm bon j'ai fait la cannoniére mais bon ... ^^ 
Se soir je me suis trouver un icc 25 P.u avec peut être quelques Hm au programmes, j'espère de cette façon rattraper un peu mon retard sur se point ! 

Sur se, bonne journée a tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orhan
Membre

Point(s): 138
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: Inondvile druide heal Répondre en citant

Je m'arrête just sur le template que tu viens de link !

Deux choses qui me dérange plus ou moins, pourquoi pas 3 points en "grace de la nature", ce talent est tout simplement énorme !

de la même, pourquoi pas 3 points en revitalisé, sachant quand HM, on en a grandement besoin sur putricide, et même sans ce boss, c'est génial de pouvoir regen tout les réserves d'énergies, mana... rien qu'avec une croissance sauvage !

voila, ce que j'en pense Smile)
____________________________________________________________________________________
""T'as trop joué à wow, quand tu penses que la semaine commence le mercredi""

Psykotueur
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: Inondvile druide heal Répondre en citant

Plop et Re Smile c'est encore moi !

Alors sur le Template que tu vien de link serai t'il possible d'avoir des explications par rapport a tes points de talents et par rapport a tes glyphes ?
Il y a des choses qui me chiffone dans ton template si tu a besoin /w me IG ou demande moi sur le fofo je ne suis plus souvent co Smile

Good luck je reposterai ici au fur et a mesure des tes réponses Okay

inondvile
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: Inondvile druide heal Répondre en citant

@ Orhan re 
Alors pour les points dans revitaliser je suis tout a fait d'accord avec toi, je vais donc changer mon template en fonction de.
Et pour Grace de la nature, je suis aussi d'accord avec toi concernant le faite qu'il soit " énorme " mais personnellement je trouve que deux points suffisent sa fait quand même 66 % de chance sur mes cc et crois moi je suis toujours sous proc. 

@Psyko Yop Smile
Concernant l'explication j'espère que se que j'ai mis si dessus t'éclairera et pour les glyphe se sont mes glyphe de spé pvp toujours je doit eux aussi les changer.
Je te /w se soir si tu est co se soir Smile

Bonne soirée

inondvile
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:08 (2010)    Sujet du message: Inondvile druide heal Répondre en citant

j'ai de nouveau travailler sur mon template, je pense plus le faire de cette façon enfaite 

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=05320031000000000000…

Cordialement Inond.

Psykotueur
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:18 (2010)    Sujet du message: Inondvile druide heal Répondre en citant

Re !! Razz

et oui c'ets encore moi !  Alors voila la spé que tu propose et que tu compte faire est  tout simplement celle que je pense être la mieux adaptée aux droods heal , Je voudrais juste savoir comment tu en est arriver a cette conclusion pour cette spé , tu a changer beacoup de point de talent et je voudrais savoir pourquoi en arriver la et avec quelle glyphe compte tu mettre avec cette spé , voila c'est tout pour le moment !

A plus tard pour la suite !! Okay

ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:34 (2010)    Sujet du message: Inondvile druide heal Répondre en citant

Psykotueur a écrit:
Re !! Razz

et oui c'ets encore moi !  Alors voila la spé que tu propose et que tu compte faire est  tout simplement celle que je pense être la mieux adaptée aux droods heal , Je voudrais juste savoir comment tu en est arriver a cette conclusion pour cette spé , tu a changer beacoup de point de talent et je voudrais savoir pourquoi en arriver la et avec quelle glyphe compte tu mettre avec cette spé , voila c'est tout pour le moment !

A plus tard pour la suite !! Okay

Salut, Psyko, Kzuboy, emmerdeur professionnel Wink Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bisous vieilles branche
____________________________________________________________________________________
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
inondvile
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 02:55 (2010)    Sujet du message: Inondvile druide heal Répondre en citant

Re ! Oui j'ai du bouger pas mal de point, j'avoue que j'ai pris revitaliser pour putri ! Perso j'aurais préfère mettre ces trois points dans perfection naturel, après sa n'engage que moi :p 
Je pense que c'est aussi le plus opti pour pve, on a biensur les hot amélioré , la hâte mais aussi le nourrir donc bon que demander de plus :p 
Concernant les glyphe je suis entrain d'y réfléchir , le glyphe de prompte je garde c'est sur, le glyphe de nourrir est bien utile, après j'ai ptetre le glyphe d'innver a changé, que je remplacerais pas le glyphe de croissance sauvage, mais bon se glyphe m'est bien utile dans le sens ou souvent en raid j'utilise pas mon innerve et d'autres caster en on besoin donc je ne perd pas tout ! A discuter je suis ouvert au dialogue biensur Smile 

Bonne soirée :]

Cordialement Inond.

orhan
Membre

Point(s): 138
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:27 (2010)    Sujet du message: Inondvile druide heal Répondre en citant

positionne toi par rapport a tes talents/glyphes, nous sommes la pour te juger aussi !

Si certaines choses dérangent, nous en discuterons par la suite !

Pourrais tu aussi nous développer ta façon de heal en raid !
""T'as trop joué à wow, quand tu penses que la semaine commence le mercredi""

Psykotueur
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:36 (2010)    Sujet du message: Inondvile druide heal Répondre en citant

Citation:
Salut, Psyko, Kzuboy, emmerdeur professionnel Wink Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bisous vieilles branche

Toujours la pour titiller les branches des autres moi !  Ava tu suuxxx  !! /kissouille Mr. Green

- Inon ! Let's go !

Citation:
Re ! Oui j'ai du bouger pas mal de point, j'avoue que j'ai pris revitaliser pour putri !

-Pense tu que revitaliser ne sert que pour Purti ? sinon a quoi sert t'il d'autre ?

Citation:
Perso j'aurais préfère mettre ces trois points dans perfection naturel, après sa n'engage que moi :p 

-C'est ton avis mais pourquoi mettre 3 points dans perfection naturelle ? 3% de Cc en plus est-ce vraiment bien ?

Citation:
mais bon se glyphe m'est bien utile dans le sens ou souvent en raid j'utilise pas mon innerve et d'autres caster en on besoin donc je ne perd pas tout !

-En Hm Pense tu que tu ne va pas utiliser ton innerv ? Innerv est en priorité faite pour toi ou en pour un Fat mage arcanes ( apres sa phase de burst ) La glyphe d'innerv est pour ma part en aucun cas un grand up par rapport a d'autre glyphe comme croissance sauvage qui te permet de heal 1 personne de plus .

-Pourrais-tu me dire la priorité des stats Drood heal ( Exp : Force<endu<agi , tout sa avec des stats heal Okay  )
-Pourrais-tu annoncer ton cycle heal ?

C'est tout ..... Pour le moment ! Twisted Evil

inondvile
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:24 (2010)    Sujet du message: Inondvile druide heal Répondre en citant

Hey ! 

J'ai pas dit que c'étais utile que sur putri, mais plustot opti pour putri on va dire, après c'est sur que se talents est utile ! mais qui dit Cc supplémentaire dit proc de grâce de la nature et de graine de vie supplémentaire et sa a ses avantages :]

C'est sur que se n'est pas un grand up, mais d'après mon expérience personnel en raid icc 10 hm je doit utilisé 3 / 4 fois mon innerve dans tout le raid et souvent on me la demander, après en raid 25 ( j'en ai encore fait hier soir ) en normal j'utilise pas d'innerve, par contre en Hm je pense que sa va changé Very Happy et que le glyphe de croissance sauvage va devenir beaucoup plus viable, c'est pour sa que je parlé déjà avant de changer le glyphe d'innerve au profit de celui de croissance sauvage Smile

Concernant les stats je privilégie Spell po > hâte > esprit voilà.

Pour mon cycle heal, au pull retab + recup sur Mt , ensuite je hot le raid a l'aide de mes recup et de ma croissance sauvage ! quand un mt se prend des belles baffes ou que les heal mt galère hop, prompte ou nourrir de même pour le raid, une fois Hot se qui prenne le plus de dégâts je les remontes a la prompte / nourrir :p

Voili voilouuuuu, bonne journée a tous ! 

Psykotueur
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:48 (2010)    Sujet du message: Inondvile druide heal Répondre en citant

Re !!!!

Citation:
J'ai pas dit que c'étais utile que sur putri, mais plustot opti pour putri on va dire, après c'est sur que se talents est utile ! mais qui dit Cc supplémentaire dit proc de grâce de la nature et de graine de vie supplémentaire et sa a ses avantages :]
Question Piége ! C'est utile sur putri mais pourquoi ?
Revitaliser est un des Fats Talents en heal ! car que ce soit pour ceux qui ont de la rage/mana/énergie/Pr en leur méttant une récup + croissance sauvage on peut facile leur rendre beacoup de Pr/mana/énergie/rage ,( Fort utile juste avant le fight de mettre un Dk ou un wawa en full Pr/rage )

Citation:

Pour mon cycle heal, au pull retab + recup sur Mt , ensuite je hot le raid a l'aide de mes recup et de ma croissance sauvage ! quand un mt se prend des belles baffes ou que les heal mt galère hop, prompte ou nourrir de même pour le raid, une fois Hot se qui prenne le plus de dégâts je les remontes a la prompte / nourrir :p

-Je vois que tu ne met pas de fleur-de-vie au début de fight pourquoi ? / ! \ Ce ne sont en aucun cas des reproches chacun sa façon de jouer je veux juste savoir pourquoi tu n'en met pas et je te dirai mon ressenti sur cela plus tars / ! \

-Que pense tu du talent : Rapidité de la nature ? !

Encore d'autre questions un peu plus tard !! A toute Okay

inondvile
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: Inondvile druide heal Répondre en citant

Re

Pour la récupération d'énergie de l'abo :O 

Pour les fleurs de vie sa dépends, j'en case dés que j'ai un proc idée clair enfaite sur les tank en prio biensur ! 

Rapidité de la nature, on l'utilise pas souvent, mais un toucher de guérisseur instante sur un tank qui c'est pris une bonne baffe ou simplement un dps sa peut sauver ! 
Ex : on Brez un heal ou un dps un pti instante pour pas perdre de temps et hop c'est reparti pour un tour ! 

Cordialement Inond.

ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 08:22 (2010)    Sujet du message: Inondvile druide heal Répondre en citant

Dispo pour du 25 mercredi?
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
inondvile
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:16 (2010)    Sujet du message: Inondvile druide heal Répondre en citant

Salute poulet, biensur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2017)    Sujet du message: Inondvile druide heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange