Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inondvile druide heal
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orhan
Membre

Point(s): 138
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 09:11 (2010)    Sujet du message: Inondvile druide heal Répondre en citant

Autre question ?

Pourquoi herboristerie ? est-ce vraiment optimisé pour du raid HL ?
____________________________________________________________________________________
""T'as trop joué à wow, quand tu penses que la semaine commence le mercredi""

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 09:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inondvile
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: Inondvile druide heal Répondre en citant

Salute, simplement pour up alchi et pouvoir me faire mes popo / flask Smiley a plus opti c'est sûr, mais l'un ne vas pas sans l'autre et je n'ai pas les sous nécessaire au up d'un nouveau métier telle que joa.

Cordialement Inond.

ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:21 (2010)    Sujet du message: Inondvile druide heal Répondre en citant

guildé
____________________________________________________________________________________
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Inondvile druide heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange