Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bibï (rogue spé combat)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibï

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:26 (2010)    Sujet du message: Bibï (rogue spé combat) Répondre en citant

Présentation IRL :

Salut a tous ceux qui liront ce post.
Je me présente Serge 24ans, actuellement je travail comme employé dans un grand magasin, j'adore faire du sport en salle tel que le Tennis (de table ^^).

I - Présentation de l'avatar :

Pseudo : Bibï
Classe : Rogue
Race : Humain
Age : 54jours, 3heures, 30minutes mais ça fait 4ans que je le joue

II - Stuff et template :

-Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Bibï
-Pour ce qui est du niveau stuff, je vois pas vraiment ce que vous entendez par la, j'ai donc un stuff full 264 et plus.
-Enchantements et gemmes : Pour ce qui est des enchantements, j'ai les enchants Ingénieurs qui m'apportent un booster de hast assez conséquent, les gemmes, je suis donc full arpen, je vise le hard cap de 1400 mais sans pour autant pénaliser le reste de mes stats (le toucher spécialement).

Pour le Template, spé combat 20/51/0
J'ai déjà essayé la spé estropié, mais elle ne m'a pas plut plus que cela, je suis donc resté depuis que je joue (Burning crusade) sur la spé combat, que je pense gérer assez bien.
Pas vraiment de spé secondaire, je change entre les différentes spé pvp selon mes envies. (finesse embuscade ou finesse hémorragie).

III - Expérience PVE :

-Aucune expérience Vanilla mis a part le fait que j'ai Clean la totalité de ces raid Lors de Burning Crusade ou Woltk

-Burning Crusade :
Karazhan
SSC
-Woltk :
Naxxramas
Ulduar : 10 jusque thorim, 25 jusque Algalon
EDC : 10HM clean, 25HM 4/5
ICC : 10N 11/12, 25N 11/12 10HM 6/12, 25HM 8/12
Halion : 10 clean, 25 none

IV - Mes guildes :

Durant BC : aucune, je n'avais pas beaucoup de temps de jeu, donc je faisais la plupart de mes raid en Pick Up.

Woltk : Virtus Unita (Alliance) sur Khaz'Modan avec lesquels je faisais Naxxramas. Je les ai quittés pour Migrer sur Archimonde (Horde) et rejoindre des amis IRL dans la guilde Fugazi
Mes amis ne faisant aucun raid Guilde, j'ai rejoint celle des Noway ayant les 3soirs de disponibilité requis. Je suis resté plusieurs mois en leur compagnie jusqu'à ce que mon travail ne me laisse plus que 2soirs semaine de disponible ne me laissant plus la possiblité de raid convenablement avec ces derniers.
S'ensuit une nouvelle migration sur Dalaran ou je rejoint les Utopian. Nous nous sommes séparés suite a une divergence d'opinion et de prétention pour le PVEHL que je veux atteindre.

Je viens donc postuler chez vous car vous avez une avancé PVEHL très bonne et j'ai eu la chance de croiser Hazeldark lors d'un Pick Up et que je le trouve fort sympathique, ce qui en général est de même pour le reste des membre d'une guilde.

V - Mes dispo :

Les dispos de la guilde qui sont Lundi Mercredi Jeudi Dimanche me vont complètement.

VI - Mes addons, pc, connexion :

-DBM, Recount, Omen3, Bartender, Omnicc
-TS2 et 3, Mumble
-connexion 18méga Orange
-Laptop Dualcore T3200 2Ghz avec 3Go mémoire vive, Nvidia GeForce 9200M
Je tiens a préciser que je vais me monter un PC incessamment sous peu

VII - Divers :

J'ai plusieurs reroll sur ce serveur aisin que sur Archimonde, Prêtre et paladin sur Dalaran ainsi que Démoniste et druide sur Archimonde, tous étant 80
Je trouve que Ulduar a été le Raid le plus compliqué et toujours l'un des plus durs ^^

Bonne lecture, j'espère que ce n'était pas trop ennuyeux.
J'attends de bonnes nouvelles de votre part ^^

P.S. : "Bayman saute des hélicoptères en feu"

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibï

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:45 (2010)    Sujet du message: Bibï (rogue spé combat) Répondre en citant

Aya, je n'avais pas été dans le statut recrutement, désolé pour la perte de temps si vous avez vus ce message en second, et si vous voulez me cuisiner quand même libre a vous, ca me fera très plaisir ^^

ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 08:18 (2010)    Sujet du message: Bibï (rogue spé combat) Répondre en citant

Salut Bibi et merci de l'attention que tu porte a Phantoms.

Etant donné que nos 2 rogues, Valmo et Nos' sont des gros slackers en ce moment ( /kiss les poulets :p ), je laisse un Maitre rogue s'occuper de te cuisiner (Hazel, ce message est pour toi Wink )

Nous faisons en ce moment, du a la fin d'extension, des raids peperes sans ce prendre la tete.

GL pour ton apply
See ya

Avalon, gros con d'off cac.
____________________________________________________________________________________
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Valmo
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 63

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 11:40 (2010)    Sujet du message: Bibï (rogue spé combat) Répondre en citant

ava a écrit:
Salut Bibi et merci de l'attention que tu porte a Phantoms. Etant donné que nos 2 rogues, Valmo et Nos' sont des gros slakers

Avalon, gros con d'off cac.

stoi le slaker :p  par co,ntre pour le gros con d'off cac j approuve Very Happy   voila.
  [[  je le connais bibi suite au r25 que je monte en aprem durant la semaine avec un pote en commun et kanabliss( de chez abyss) donc il a l xp en raid. ]]

Que penses tu de la spé estro au jours d aujourd hui?

Pourquoi ne pas avoir les 4pieces du set ?

Choix des glyphes ? et pourquoi?

Quelle est pour toi le plus gros burst du rogue et a quelle moment le claquer avec quelle conso et dans l ordre ?

Quelle est le combat le plus chiant pour toi ?

un screen d interface (sa c'est pour voir si je peu te chopperdes truk :p)

on va commencer par sa :p   hazel viendra mettre son grain de sel aussi je pense (et j 'espere^^)

gl pour l apply
____________________________________________________________________________________
Détourner l'attention, voilà la clé. Si tu t'en rappelles, personne ne t'arrètera jamais

Dernière édition par Valmo le Mar 28 Sep - 19:00 (2010); édité 1 fois
nessbeal
Membre

Point(s): 115
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:23 (2010)    Sujet du message: Bibï (rogue spé combat) Répondre en citant

Valmo et pas decédé oh

Valmo
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:56 (2010)    Sujet du message: Bibï (rogue spé combat) Répondre en citant

tu as qu a lire le fofo nazebeal tu verra que j ai eu quelque soucis :p  une preuve que tu lis pas le fofo spece de weakos :p
Détourner l'attention, voilà la clé. Si tu t'en rappelles, personne ne t'arrètera jamais

hazeldark
Officiers

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 167
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:23 (2010)    Sujet du message: Bibï (rogue spé combat) Répondre en citant

Bonjour bibi et bienvenu sur le fofo,

Alors pour les questions valmo t'as deja posés les plus importantes, j'attends impatiement ta réponse sur celle des glyphes Smile

Pour ce qui est du dps et connaissance combat je plusois valmo, bon dps et connaissances des combat en normal.

Après comme je te disais, ce qui ferais la diférence dans une guilde c'est l 'adaptabilité et la survie.

Pour le dps de toute facon y a pas mieux que les rogues Smile

Une chose m'a quand même surpris l'autre soir quand nous avons échangés concernant tes site de référence tu me disais que tu ne les consutaient pas, comment gere tu dans ce cas ton template/gemmage lorsque les MAJ change la donne ?

Pour la suite, j ai respet ingé et si on reraid PU ensemble je changerais une petite glyphe pour que l'on soit a égalité, et la faudrat t'accrocher pour me coller au dech. Encore GG pour le raid pu de l'autre jour, j'ai été réellement surpris de ton dps au vu de ton stuff.

Hazel

Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:29 (2010)    Sujet du message: Bibï (rogue spé combat) Répondre en citant

Citation:
Pour le dps de toute facon y a pas mieux que les rogues

Comme j'ai ris.

Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:33 (2010)    Sujet du message: Bibï (rogue spé combat) Répondre en citant

T'as confondu avec palret Hazel je pense  Okay
Autant pour toi, ne t'excuse pas va, l'erreur est humaine Mr. Green
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

hazeldark
Officiers

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 167
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: Bibï (rogue spé combat) Répondre en citant

Aza a écrit:

Citation:
Pour le dps de toute facon y a pas mieux que les rogues

Comme j'ai ris.

/ vanish

merde le first ranged dps m a reperé Shocked

Mamuth a écrit:
T'as confondu avec palret Hazel je pense  Okay Autant pour toi, ne t'excuse pas va, l'erreur est humaine Mr. Green

Ahhh Euhhhhhhhhh Oui bien sur grand maitre officier......... enfin le palret et presque aussi bon en fait mais bon faudrait pas qu une de ses deux touches dps ne marche plus "sifflote"

Bibï

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Bibï (rogue spé combat) Répondre en citant

Bon, désolé pour le long moment sans réponse de ma part, j'ai eu quelques problèmes avec mon opérateur que j'espère avoir réglés ^^

Je vais donc répondre aux questions de Valmo dans l'ordre (petit coucou d'ailleurs ^^)

-Je pense que la spé estro est plus viable en terme de dps constant par rapport a la spé combat, et quelle sera même certainement plus efficace sur les boss uniquement Poteaux. Pour ma part, je n'aime pas trop la jouer et je pense jouer assez bien ma spé combat pour compenser.

-Le 4pièces T10 me semble plus avéré pour une spé estro, mais je ne l'utilise pas car je n'ai pas le Token pour passer la dernière pièce qu'il me manque en 264, je reste donc avec mes stats adéquates avec mon deux pièce t10+hors set (cap hit, expertise etc)

-Les glyphes : Série meurtrière, certainement un des plus gros burst du rogue donc pour pouvoir la spam le plus souvent pendant le fight.
Poussée d'adrénaline, histoire d'avoir une régen plus longue d'énergie, mais je compte la remplacer par celle de ficelle de métier, je suis souvent trop haut en aggro et ça m'embête ainsi que les tanks ^^
Attaque pernicieuse, bah vu que nous autres rogues ne faisons que du critique ^^ on espère tous n'avoir que des 2points de combos comme si nous avions [scelle le destin/5].

Le plus gros burst du rogue est sans aucun doute la poussée d'adrénaline, je la claque apres ma série meurtrière/déluge de lames que je lance apres 5-7 sec de fight (si l'héroïsme est lancé a ce moment la) puis :
Poussée d'adré, enchant hast gants, potion de hast.

Le combat le plus chiant pour moi est celui de Sindragosa, je passe mon temps a courir après les glaçons ^^ overdose.

Le screen d'interface sera inutile, j utilise l'interface de base j'ai beaucoup de visibilité sur mon écran donc. (si vous le voulez quand même j'irai vous en faire un, si j'arrive a le trouver).
Dsl valmo, t'auras rien a me piqué xD

Pour répondre a Hazel, je ne consultait pas les sites telle MMO-champion, elitistjerks ou millénium après les mises a jours, car j' essayé moi même les combinaisons de gemmage, j'ai testé les gemmes arpen lorsque la maj fut favorable et j'y ai découvert un up conséquent, et pour le template, suffi de lire les mises a jours, les up sont écrit dedans ainsi que les nerfs.
il est certains que chez vous, ca sera une page a tourner et a moi de me renseigner comme il se doit.

Voilà je pense avoir répondu a tout ce que vous m'avez demandé, si ce n'est les bouffe et compos, mais j'utilise bel et bien les Flacon de rage infini/Elixir crève armure, et Rhinocéros sain/Dinde rotie.

A vous les studios !

Valmo
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:15 (2010)    Sujet du message: Bibï (rogue spé combat) Répondre en citant

Bibï a écrit:
-Le 4pièces T10 me semble plus avéré pour une spé estro

Après avoir test en spé combat et en spé estro  le t4 est pas si terrible que sa tro aléatoire a mon gout et je pense au gout de pas mal de rogue. ^^ maintenant je pense et je peux prouver :p que juste  recup 2pieces  du set sont bien  et un plus gros up sur le reste du set

Bibï a écrit:
Poussée d'adrénaline, histoire d'avoir une régen plus longue d'énergie, mais je compte la remplacer par celle de ficelle de métier, je suis souvent trop haut en aggro et ça m'embête ainsi que les tanks ^^

je pense a hazel qui va sourir en lisant cette phrase tous comme moi pour la ficelle :p ( qu il confirmera je pense ) on utilise plus la ficelle pour avoir un up entre nous plutot que sur les tanks (on a pas des tank qui savent pas tenir l aggro...mais non je fayote pas!!!  ) le up de la glyphes est plus interessant que celle de poussée pour un raid après si tu joue le kykymeter  poussée est plus agréable ^^

Bibï a écrit:
Le screen d'interface sera inutile, j utilise l'interface de base j'ai beaucoup de visibilité sur mon écran donc. (si vous le voulez quand même j'irai vous en faire un, si j'arrive a le trouver).Dsl valmo, t'auras rien a me piqué xD

pffff - 1 juste pour sa :p   jdeconne  embete toi pas pour le screen je m en passerais Wink

gl pour l apply je te ferais d autres questio si j en ai d autres Smile histoire que tu t endorme pas  Smile

Valmo.

Bibï

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:39 (2010)    Sujet du message: Bibï (rogue spé combat) Répondre en citant

Pas de nouvelles bonne nouvelle ?
Ou êtes vous tous morts ? xD

fraïze
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: Bibï (rogue spé combat) Répondre en citant

Je t'ai mis dans ma liste d'ami pour te parler dans le jeu mais je te vois pas co ^^

Bibï

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 03:28 (2010)    Sujet du message: Bibï (rogue spé combat) Répondre en citant

Bah, j'ai plein de rerolls 80 et je les joue vu que j ai plus rien a faire avec le rogue ^^ n'ayant aucune nouvelle ici je les joue ^^ Je me connecterai plus souvent sur le rogue dans ce cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: Bibï (rogue spé combat)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange