Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

druide équilibre
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arogance

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: druide équilibre Répondre en citant

Présentation irl :

prénom: paul 

loisir:  ma ptt famille ,le foot, wow .

Présentation avatar:

prénom: arogance

race: elfe de la nuit 

classe: druide équilibre

Stuff et Template:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Arogance

niveau stuff: 5661 gs 

Interface:

Enchante: 

tete: reput 

epaule: reput

cape: +23 score hate 

brassard: enchante tdc 

torse: +10 caractéristique

gants: +28 puissance des sort 

fute: enchante  couture

pied: marcheglace 

taille: boucle slot sup  pour gemmes.

gemmes:

+23 puissance des sort  sur la plupart de mets pièces 

+12 puissance des sort +10 esprits pour activer la meta 

meta-gemme :  21 au score de coup critique et dégâts  des sort augmenter de 3% 

part contre je compte enlever quelle que gemme +23 au sort  pour remplacer a la place  12 puissance des sort +10 critique 

Template:

talent et glyphe: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Arogance&amp…

pourquoi druide équilibre: le style de jeu de cette spe j'aime bien 

mon cycle dps : luciole;essaim d'insecte, éclat lunaire ,spam colère jusqu'au proc d'éclipse lunaire pour passer sur feu stellaire ,spam a nouveau feu stellaire en remettant a jour mon essaim et éclat jusqu'au proc d'éclipse solaire.

Expérience:

wow:

sur ce perso aucune xp avec  mais avec mon palouf  full xp sauf naxx 40. 

bc:

pas d'xp avec ce perso  full avec pala .

LK:

full xp avec  pala 

icc10:10/12  en normal . (régicide avec mon pala et hunt xp 8/12 hm )

icc25: 10/12 en normal . (xp 11/12 avec pala et hunt en normal - 3/12 en hm avec ls 2 autres perso )

guilde:

bon j'ai pas fait beaucoup de guilde  j'ai fait que  andraste  de 2005/2010

pourquoi je suis parti je peut en parler en vocal .

pourquoi chez vous : j'ai vus une annonce sur  le canal commerce  comme quoi vous recruter .

Dispo:

mercredi: 20h30 fin raid.

jeudi : 20h30 fin de raid.

vendredi : 20h30 fin de raid.

samedi: 20h30 fin de raid.

dimanche: 20h30 fin de raid.

lundi:   20h30 fin de raid.

mardi :  20h30 fin de raid.

part contre dans mon emploie du temps j'ai un jour ou je raid pas pour cause de boulot mais je le c'est que un jour avant le départ.

addons:

omen

recount

class timer 

eclipse

dbm

bw

Materiel:

pc neuf  pas de soucis de lag ou autres 

vocal:

ts3.

mumble.

ts2.

ventrilo.

connexion:

fibre optique 100 méga - fournisseur Numéricable.

divers:

je suis désoler si il y a des fautes  mais c'est pas mon fort les apply c'est ma première  

Dernière édition par arogance le Mer 29 Sep - 11:11 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:35 (2010)    Sujet du message: druide équilibre Répondre en citant

on t'excusera pour les fautes, et je dois te dire qu'apres lecture je suis un peu surpris que tu en sois venu a apply, 5 ans de la meme guilde, ca a pu du etre facile pour toi de quitter Andraste.

J'aimais bien passer sur le fofo andraste avant, y'avais plein de post Smile
____________________________________________________________________________________

Valmo
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 63

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:03 (2010)    Sujet du message: druide équilibre Répondre en citant

un truk m intrigue ... j ai aussi quitter andraste pour venir ici mais en tan que raideur chez eux je me souviens pas du tous de toi donc sois se perso et just un reroll ou alors tu as rename je voudrais bien quelque expliquation.(enfin j ai une idée sur la personne ) Merci

Valmo.
____________________________________________________________________________________
Détourner l'attention, voilà la clé. Si tu t'en rappelles, personne ne t'arrètera jamais

arogance

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:09 (2010)    Sujet du message: druide équilibre Répondre en citant

qui suis  je  alors  ce n'est pas un rename de perso  c'est  un de mais nombreux perso  mon  petit chocolatier .

pour te donner une idée  de la personne qui est derrière je te donne un indice valmo  : j'aime tout spécialement une boisson laquelle ?  

Valmo
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:13 (2010)    Sujet du message: druide équilibre Répondre en citant

avant cette indice je pense a chav le hunt en reroll et le pala je pense qu il y a eu que toi et donc les raisons pour partir de chez andraste on a vu ensemble est c'est compréanssible malgré le 5 ans la bas.

Maintenant je peux me tromper sur la perso... ou pas :p

Valmo.
Détourner l'attention, voilà la clé. Si tu t'en rappelles, personne ne t'arrètera jamais

arogance

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:21 (2010)    Sujet du message: druide équilibre Répondre en citant

hé non c'est bien ça ^^ 

Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:21 (2010)    Sujet du message: druide équilibre Répondre en citant

balances les nickname de tes rerolls, qu'on puisse voir tes HF et tes expériences Smile

Valmo
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:23 (2010)    Sujet du message: druide équilibre Répondre en citant

Chavezz pour le paldin va dessus mais il a retirer son stuff pour etre tranquille ^^

bon ba suite a sa je note le manque de stuff mais je met un plus un pour la personne et connaissance des boss en général donc du positif après avoir raid ensemble pas mal de temps ^^

arogance

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:24 (2010)    Sujet du message: druide équilibre Répondre en citant

alors  mon pala ce nomme  chavezz 
 et mon autre perso  ma hunt ce nomme tafna 

arogance

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:47 (2010)    Sujet du message: druide équilibre Répondre en citant

ptt up pour dire que j'ai eu mon casque de set  251 et le bâton sur saucroc 

arogance

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 08:56 (2010)    Sujet du message: druide équilibre Répondre en citant

up bottes sur cannonières hm 25  

arogance

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 00:00 (2010)    Sujet du message: druide équilibre Répondre en citant

juste pour dire que je serait pas la demain  boulot  je rentre jeudi voili bonne soirer 

fraïze
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 01:22 (2010)    Sujet du message: druide équilibre Répondre en citant

Ok c'est noté

arogance

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:49 (2010)    Sujet du message: druide équilibre Répondre en citant

bonjour suite  a une petit dilemme avec mon ancienne  guilde qui est andraste  je souhaite mettre  fin a mon apply . 

je voudrait  m’excuser de vous avoir fait lire mon aplly, pour rien .

Bonne continuation a vous tous 

ps: kiss valmo 

nessbeal
Membre

Point(s): 115
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:08 (2010)    Sujet du message: druide équilibre Répondre en citant

Bonne continuation a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: druide équilibre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange