Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La princesse Leia se droguait sur le plateau de Star Wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dourak
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 230
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:09 (2010)    Sujet du message: La princesse Leia se droguait sur le plateau de Star Wars Répondre en citant

La princesse Leia se droguait sur le plateau de Star WarsL'actrice Carrie Fisher, qui jouait le rôle de la princesse Leia dans "La guerre des étoiles", a affirmé dans la presse australienne s'être droguée sur le plateau de tournage de la saga à succès, de 1977 à 1983.

MAGAZINE - PEOPLE 10:13
La princesse Leia avait plein de poudre dans le nez sur la planète des glaces. Invitée à Sydney pour faire la promotion de son spectacle "Wishfull drinking", Carrie Fisher a révélé qu'elle se droguait couramment pendant le tournage de la saga "Star Wars" qui l'a rendue célèbre. "J'ai pris de la cocaïne sur le plateau de l'Empire contre-attaque, sur planète de glace", a-t-elle confié.

"Je n'aimais pas spécialement la cocaïne. Je prenais simplement ce qui me permettait de plâner", a-t-elle ajouté.

"Ma responsabilité"
Malgré son enfance difficile pendant laquelle son père, le chanteur Eddie Fisher, a quitté sa mère, l'actrice Debbie Reynolds, pour épouser Elizabeth Taylor, Carrie Fisher a refusé de blâmer qui que ce soit. "Cela relève de ma responsabilité", a-t-elle indiqué. "Comme les drogues que je recherchais étaient illégales, je n'ai jamais eu réellement de problèmes. Si j'avais été dépendante à l'alcool, je serais déjà morte", a-t-elle ajouté.
Par ailleurs, son métier d'actrice et sa célébrité ne seraient pas responsables, non plus, de sa consommation de cocaïne. "Si Hollywood avait un rôle à jouer là-dedans, nous serions tous drogués", a-t-elle conclu.

http://www.rtlinfo.be/info/magazine/people/744749/la-princesse-leia-se-drog…
____________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dourak
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 230
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:10 (2010)    Sujet du message: La princesse Leia se droguait sur le plateau de Star Wars Répondre en citant

ça alors, je me demande à quoi Yoda carburait  Mort de Rire
____________________________________________________________________________________

paffe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 945
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:05 (2010)    Sujet du message: La princesse Leia se droguait sur le plateau de Star Wars Répondre en citant

yoda carbure au cetelem..

d'ou la couleur  chlorophile

Visiter le site web du posteur
ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:13 (2010)    Sujet du message: La princesse Leia se droguait sur le plateau de Star Wars Répondre en citant

LOL paffe  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Léah
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 136
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 00:42 (2010)    Sujet du message: La princesse Leia se droguait sur le plateau de Star Wars Répondre en citant

Merci Paffe c'était  ENORME !!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2017)    Sujet du message: La princesse Leia se droguait sur le plateau de Star Wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange