Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Prêtre] Deserthealer, spé sacrée
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deserthealer

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:55 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Deserthealer, spé sacrée Répondre en citant

Présentation Irl
Bonjour les Phantoms,
Moi c'est Alexandre, 20ans, de Besançon, où je suis actuellement en école d'ingénieur en mécanique et microtechnique.

Présentation IG

I - Présentation de l'avatar :
Pseudo : Deserthealer
Classe : Prêtre
Race : Humain

II - Stuff et template :
Stuff :

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Deserthealer
- Niveau stuff : 5805 de GS, un niveau moyen d'objet de 257
- Niveau enchant et gemmes :
Pour les enchantements, j'ai mis la base, pour me permettre une regen optimale. (je déteste être OOM)
Pour le gemmage, j'oscille entre l'intelligence, qui donne de bonnes stats, et l'esprit, pour la regen, avec quelques gemmes pour la hâte, stat intéressante pour récupérer un raid qui vient de prendre un sale coup.

Template :

- Choix classique de la spé : Sacrée (depuis le tout début)
J'ai pris l'habitude depuis longtemps de jouer sacrée, prenant la spé discipline pour une spé pvp qui ne m'attire pas. Cependant, depuis Wotlk, et la double spé, je me laisse tenté par la spé disci, bien que je ne l'ai jamais essayé en raid.

III - Expérience PVE :
Wow : (aussi appelé Vanilla pour info)
J'ai commencé très jeune a jouer, depuis la bêta en faite, mais je n'ai pas fait de gros raid, juste quelques MC et UBRS.

Wow BC :