Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Prêtre] Deserthealer, spé sacrée
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deserthealer

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:55 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Deserthealer, spé sacrée Répondre en citant

Présentation Irl
Bonjour les Phantoms,
Moi c'est Alexandre, 20ans, de Besançon, où je suis actuellement en école d'ingénieur en mécanique et microtechnique.

Présentation IG

I - Présentation de l'avatar :
Pseudo : Deserthealer
Classe : Prêtre
Race : Humain

II - Stuff et template :
Stuff :

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Deserthealer
- Niveau stuff : 5805 de GS, un niveau moyen d'objet de 257
- Niveau enchant et gemmes :
Pour les enchantements, j'ai mis la base, pour me permettre une regen optimale. (je déteste être OOM)
Pour le gemmage, j'oscille entre l'intelligence, qui donne de bonnes stats, et l'esprit, pour la regen, avec quelques gemmes pour la hâte, stat intéressante pour récupérer un raid qui vient de prendre un sale coup.

Template :

- Choix classique de la spé : Sacrée (depuis le tout début)
J'ai pris l'habitude depuis longtemps de jouer sacrée, prenant la spé discipline pour une spé pvp qui ne m'attire pas. Cependant, depuis Wotlk, et la double spé, je me laisse tenté par la spé disci, bien que je ne l'ai jamais essayé en raid.

III - Expérience PVE :
Wow : (aussi appelé Vanilla pour info)
J'ai commencé très jeune a jouer, depuis la bêta en faite, mais je n'ai pas fait de gros raid, juste quelques MC et UBRS.

Wow BC :
Pour BC, plus mature, j'ai pu Raid Lead des Rush Karazhan et Zul Aman en pick up, qui se dégoupillaient plutôt bien. Puis, en guilde, j'ai pu visité Gruul, SSC, TK, Hyjal, et pour finir BT, mais je n'ai pu clean car j'ai fais une pause de 2 ans pour mes études.

Wow Wotlk :
Je me suis remis à WoW cet été, ce qui m'a permis de clean EDC, ICC10, et d'attaquer ICC25, que je faisais pour certains en pick up, que je Raid-Leadais.

IV - Mes guildes :
Au tout début, je me souviens a peine des innombrables guildes que j'ai rejoint, mais pour Vanilla, je me souviens de la guilde "Le noyau", pour BC, de la guilde Transcendance, que j'ai dû quitté car le GM était ...... mort, et Nøva, que j'ai dû quitté pour prendre ma pause. En revenant, j'ai rejoint la guilde "Aurora", dont le GM a quitté la guilde avec la moitié des effectifs, a cause de problèmes internes. Je suis actuellement dans la guilde Heaven Rain, où je raid avec un autre perso, mon prêtre étant ici au "garage".

Et donc me voilà à postuler chez vous, car votre guilde a une bonne réputation sur le serveur, et souvent, quand je croise certains de vos membres, je me souviens avoir joué ou parlé avec durant BC. Et puis il y avait un pauvre hunt qui faisait de la pub sur le /2, donc me voilà Smile J'aimerais aussi, en vue de Cataclysme, pénétrer un roster 25.

V - Mes dispo :
Disponibilité du Dimanche au Mercredi inclus, ce qui fait 3 jours de "compatibilité".

VI - Mes addons, pc, connexion :
- Principaux addons : DBM et Big Wigs, Omen, Bartender, Recount. (Je suis contre HealBot et compagnie...)
- moyen de communiquer que vous aurai configuré préalablement avant tout test éventuel : Skype, Mumble, TS 2 et 3.
- type de connexion et F.A.I: Connexion stable de 10Méga Maxi, un ping qui reste dans une fourchette de 100 à 300ms.
- machine récente favorable au lag vidéo ou pas : Machine pas trop récente, mais assez puissante pour faire tourner tout les jeux récents au graphismes maximum, que ce soit WoW ou Starcraft 2.

VII - Divers :
Comme je l'ai dit, j'ai commencé à jouer au prémices du jeu, ce qui m'a permis d'acquérir une connaissance approfondi du jeu et de toutes ses classes, et de savoir qu'il n'y a pas que les raids VHL 80.
Aussi, je suis un habitué des FPS, ce qui m'aide à avoir une bonne réactivité, et aux RTS, ce qui pousse mon sens de la stratégie.
Enfin, j'ai toujours été patient, je n'ai jamais "rage leave" un raid pour cause de chain wipe, et je sais être sérieux et concentré lorsque c'est nécessaire.

Si vous avez une quelconque question, je suis à votre disposition.

"Bayman saute des hélicoptères en feu"

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 08:50 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Deserthealer, spé sacrée Répondre en citant

Yop,

Candidature simpa, mais je suis une grosse quille en pretre, donc quelqu'un d'autre se chargera de te balafrer de questions.

Juste :

Tu peux nous mettre une photo de ton interface ?
Les bottes PVPV sur l'armurerie c'est une erreur ?
Ton expérience a Icc 25 est assez light, mais doit-on en tenir compte en cettte fin d'extension ??

Rien de plus pour le moment Smile
____________________________________________________________________________________

paffe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 945
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 09:49 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Deserthealer, spé sacrée Répondre en citant

bonjour, et bienvenu sur le forum

pourrais tu nous donner le nom  de tes rerolls /ancien main ? (à l'époque du noyau )

pourquoi pas un gemmage  intel + hate et  intel + esprit selon les chasses ?

comment vois tu l arrivé de cata ?

c est tout pour le moment ^^
____________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 10:12 (2010)    Sujet du message: Re: [Prêtre] Deserthealer, spé sacrée Répondre en citant

Deserthealer a écrit:
Présentation Irl
Et puis il y avait un pauvre hunt

ahahahah j'ai ri sur le moment.

Belle apply, agréable a lire

j'ai souvenir de toi mais en bien ou en mal, je sais plus Surprised

Damn, si tu passe par la, un peu de TC etc steeeeeeeeeeeeeeeeeeu plait !!! Wink
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
damnalive
Membre

Point(s): 232

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 11:30 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Deserthealer, spé sacrée Répondre en citant

Coucou camarade prêtre et bienvenue sur notre forum,

N'est pas peur si ont te mitrailles de questions et essai d'y répondre au mieux...

Le but est de savoir si tu connais bien ta classe et ta spe...

Général:

Pourrait tu nous indiquer ton gameplay...quelle sont les sorts que tu préviligies par rapport à ton gemmage?...

Qu'elles sont les flacons (ou élixirs), bouffes et popo que tu utilises en raid?

Quels sont les sites ou tu t'informes?

Quelles sont les stats que tu prévilégies? une new stat important est présente laquelle? en faite, j'aimerai un ordre de priorité de tes stats....et quelque cap comme la hate.

Stuff:

Nous allons pas tenir compte de ton stuff actuel...dans la mesure ou cata est proche...

je note quand même que tu as fait l'effort d'acquerir la main gauche à "salle des reflet".

Par contre, les bottes sont pas du tout à mon gout pour PVE, tu peux acquérir des bottes 264 très facilement...lesquelles?

Que pense tu du Bonus T10? (peux influencer ton gameplay et ton gemmage justement..)

L'orientation du choix de ton stuff est..dans l'ensemble...correct (sans être parfait ^^)

Enchantement:

Tes enchantement de tête et d'épaule ne convienne pas du tout...par quoi les remplacer?

Le reste me semble correct.

gemmage:

Ton gemmage part dans tout les sens...pourquoi du crit?

pourquoi ne pas privilégier intel/espr ou intel/hate plutot que des full hate ou full esprit?

Pour le moment c'est tout... Mr. Green

REMARQUE

Tu as tes 2 métiers principaux à fond et tu les utilises pour t'optimiser..c'est un bon point.

Par contre, pas de Pêche ni Cuisine? ...on évite d'être des assistés...donc même pour toi, personnelement, avoir de quoi te préparer de la bouff perso serai un excellent point.

Tu as une double spe PVE, excellent Okay .

Par contre, on ne va pas te poser des questions dessus pour le moment, j'aimerai vraiment que tu maitrises à la perfection ta spe holy.............disci veut dire 2nd stuff 2nd gemmage 2nd cap 2nd gamplay ect...et, sans être désagréable, tu as beaucoup a faire avec ta 1er spe.

Rien que ton template disci n'est pas bon...

Aussi, concernant ta reprise du jeux, qui fait que ton avancée n'est pas exeptionnel, on n'en reparlera plus tard.

Si tu est bon et assidue, tu as une place à prendre.......

Good luck pour ton apply

Deserthealer

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:47 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Deserthealer, spé sacrée Répondre en citant

Général:

Pourrait tu nous indiquer ton gameplay...quelle sont les sorts que tu préviligies par rapport à ton gemmage?...

Pour le gameplay, j'utilise 2 sorts principalement : soins rapides (qui constitue la base de mon heal, plus de 50%) et le cercle de soins, seul heal instantanée de groupe, que j'utilise lorsque le raid prends peux de dommage, histoire d'économiser mon mana. Ensuite vient soins sup, après avoir les 3 stack de "Heureux hasard", sur une cible plutôt amoché, la prière de guérison, lorsque le raid prends souvent des dégâts (comme pour la reine par exemple), et Prière de soins, pour un raid plutôt amoché.
Ensuite, j'essaye parfois, lorsque j'utilise la prière de soins, de mettre l'aoe de heal au sol, même si je ne suis pas encore habitué a l'insérer dans mon gameplay.

Qu'elles sont les flacons (ou élixirs), bouffes et popo que tu utilises en raid?
Flacon : wyrm de givre, bouffes : il y a souvent un cuistot avec un festin de poisson, donc je m'en suis pas trop préoccupé pour le moment.

Quels sont les sites ou tu t'informes?
Avant, sur les forums de wow tout simplement, mais je vais depuis peu sur http://healpriest.wordpress.com/ .

Quelles sont les stats que tu prévilégies? une new stat important est présente laquelle? en faite, j'aimerai un ordre de priorité de tes stats....et quelque cap comme la hate.
Je privilégie d'abord l'intelligence, puis l'esprit, et enfin la hâte.
(Infos venant du site de Devoir):
Cap de hâte : 1020
Cap intell : 2000
Cap esprit : 1000-1200
Cap critique : 20-25%

Stuff:

Par contre, les bottes sont pas du tout à mon gout pour PVE, tu peux acquérir des bottes 264 très facilement...lesquelles?
Celles venant du craft couture, cependant, je ne suis pas 450 en couture, et je n'avais pas les sous pour me l'acheter ou me le crafter. Bien entendu, cela va changer, comme je l'explique plus bas.

Que pense tu du Bonus T10? (peux influencer ton gameplay et ton gemmage justement..)
Je le trouve très intéressant, étant utilisateur abusif du soins rapide et du cercle de soins, cependant je n'ai pas encore eu l'occasion de me le prendre en entier.
L'orientation du choix de ton stuff est..dans l'ensemble...correct (sans être parfait ^^)
Il faut prendre en compte une chose importante : j'ai préféré, en tant que pick-up, récupérer du stuff avec du "gros GS", afin d'accéder plus facilement aux groupes de raid. Cependant, cela n'est pas l'idéal pour mon style de jeu, sans être néanmoins handicapant. Bien entendu, je compte changer mon stuff dans une optique plus optimale.
Enchantement:

Tes enchantement de tête et d'épaule ne convienne pas du tout...par quoi les remplacer?
Pour les épaules, il faut l'enchantement de plus haut niveau, que je viens d'acheter. Pour la tête, je dois avouer que tu m'as surpris, pensant que l'enchantement actuelle était le meilleur disponible. Mais je suis prés à le changer, si tu me dis où trouver mieux bien entendu.

gemmage:

Ton gemmage part dans tout les sens...pourquoi du crit?

pourquoi ne pas privilégier intel/espr ou intel/hate plutot que des full hate ou full esprit?
En ce qui concerne les gemmes, j'ai eu du mal à re-gemmer une partie de mon ensemble, étant a court de PO... Cependant, j'ai récemment "allégé" la bourse d'un de vos membres de 5000PO, je vais donc remédier a cela dans les plus brefs délais.

REMARQUE

Je prévois donc de re-gemmer mon stuff, et pourquoi pas de me faire crafter, ou de crafter moi même, les bottes 264, ainsi que up mes compétences Cuisine et Pêche, cela ne me dérangera pas, même si cela devrait prendre du temps.

Le screen de mon interface :

J'ai oublié de préciser que j'utilise Decursive dans mes addons principaux.
Pour la spé disci, ce n'est bien entendu qu'un début, que je n'ai testé qu'en donjon héroïque, donc rien de très sérieux pour le moment.

Si j'ai oublié une question, ou que vous en avez une autre, je reste à votre disposition.

Membre

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 15:53 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Deserthealer, spé sacrée Répondre en citant

Je te remercies de tes réponses.

Alors, concernant ton gameplay:

Tu play au cast donc à l'heureux hasard en priorité....ce qui peux être interressant (Je ne suis pas un grand fan^^ mais no problem^^).

...tu oublies quand même (et certe dans une moindre mesure au vu de ton gp) la rénovation, un instant devenue encore plus primordiale depuis la MAJ 4.0 et l'arrivé de cata.

Fort justement...le site que tu nous as linké y fait référence énormément...avec un nouveau changment des templates priest holy à venir en prime.

Question: Jouer la réno (et donc + un jeux avec nos sort instant) en plus du cast pour stak hereux hasard en cas de coup durs (pour remonter un tank ou un groupe justement) ne serait pas + intérressant?

Ok pour ton flacon et ta bouffe......rien pour les popo????

Question: Les élixirs serait pas plus interressant afin de diversifier le up de tes stats (si tu avais le choix)? lesquels choisirait tu? Et les popo sont importante également, tu en prend en raid? et lesquelles?

Concernant les cap, esprit crit ok, intel => c'est le minimum, la hate...je pense que c'est trop (c'est du à ton gameplay).

Pour la choix de tes strat prioritaires, anciennement parlant ok, mais actuelement tu ne me parle absolument pas de la nouvelle stat importante...............

Question: Connait tu la nouvelle stat propre à chaque classe et spe? Explique la nous? et ou tu la classerai dans ta priorité de stat?

Pour les bottes, c'est exactement la réponse que j'attendais...en fait... le stuff n'est pas important (cause cata...) mais le faites que tu sache OU chercher tes items est vraiment indispensable.

Pour le bonus T10 (même si cela va changer), elle te permet justement d'avoir un sacré up de ton cercle de soins indispensable pour heal raid avec une glyphe en +...(on va voir tes glyphe après).

En faite, pourquoi je te parle du bonus de set (Osef du set car cata arrive...), ce bonus aurai deja du t'orienter sur le choix du gameplay....

Pour l'enchantement de Tête...spell + mp5 finallement ok....je préfere spell + crit perso, surtout pour toi car tu pourrai virer les gemmes critique qui font tache et mettre esprit à la place.

Question: Pourquoi tu gemme crit? par quoi tu regemmerai ton stuf?

Question: Quelles sont les glyphes que tu utilises et les as tu toutes apprise et pourquoi?

Question: tu play sans healbot ou grid car tu n'aime pas mais tu utilise décursive? pour voir les états des joueurs et non pour clic dessus alors?

Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Deserthealer, spé sacrée Répondre en citant

Ca a toujours été chiant de jouer pretre chez nous ... Akkenar etait une vrai cokine sur les apply aussi.

Dourak
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 230
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Deserthealer, spé sacrée Répondre en citant

Clair que Akké savait y faire avec les apply mais je suis certain que Damnn peut encore nous surprendre  Very Happy

Bonne chance pour ton apply et à bientôt peut être

Dourak

Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Deserthealer, spé sacrée Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply chez Phantoms!  Wink
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

Deserthealer

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Deserthealer, spé sacrée Répondre en citant

Question: Jouer la réno (et donc + un jeux avec nos sort instant) en plus du cast pour stak hereux hasard en cas de coup durs (pour remonter un tank ou un groupe justement) ne serait pas + intérressant?
De mon point de vue, pour une rénovation, je fais du 1000 en instant, puis des tick a 2000. Un soin rapide fera du 10.000, pour un coût de mana un peu plus important (1000 au lieu de 800), ce qui est plus intéressant à mon avis. De plus, l'heureux hasard ne proc que lors de cast de soins rapides ou soins de lien, en ne jouant qu'à la rénovation, il ne se stackera jamais.

Question: Les élixirs serait pas plus interressant afin de diversifier le up de tes stats (si tu avais le choix)? lesquels choisirait tu? Et les popo sont importante également, tu en prend en raid? et lesquelles?
Si je devais choisir 2 élixirs, je choisirais, en bataille, le +60 esprit, si jamais j'ai des soucis de regen, ou +58 à la puissance des sorts, et en gardien, le +450 en mana, ou le +45 hâte, cependant je peux toujours diversifier, en fonction de la stat qui me fais défaut.
Question: Connait tu la nouvelle stat propre à chaque classe et spe? Explique la nous? et ou tu la classerai dans ta priorité de stat?
Oui, la nouvelle stat : la maitrise, qui sur un prêtre spé sacrée fais un HoT sur la cible d'un soin direct, comme soins rapide ou soins supérieur. Cependant, cette stat n'étant pas encore implémenté dans le stuff, il est difficile d'avoir un score correct pour optimiser son utilité (la retouche n'étant pas assez suffisante à mon goût)

Question: Pourquoi tu gemme crit? par quoi tu regemmerai ton stuf?
Autant être sincère, la gemme critique est une erreur à laquelle je vais remédier ce soir même, avec mes po fraichement acquis. Je changerais donc le stuff pour du +10intell +10 hâte/esprit, afin de couvrir les 3 couleurs.
Question: Quelles sont les glyphes que tu utilises et les as tu toutes apprise et pourquoi?
En primordiaux : Glyphe de soins rapides (car sort souvent utilisé), de prière de soins (car bonus intéressant), et je voulais mettre de rénovation, cependant l'intitulé de ce glyphe est assez ... étrange, il "réduité les soins de 10%, j'ai donc préféré éviter de le mettre.
En majeurs: Glyphe d'esprit de rédemption, de cercle de soins et de dissipation de masse, les autre glyphes majeurs n'étant pas d'un grand intérêt pour ma spé.
En mineurs : Glyphe d'ombrefiel, d'entraves des morts-vivants et de l'oubli, pour les mêmes raisons que les glyphes majeurs.
Je ne les ai pas tous appris, car leur prix à l'hv est juste exorbitant.

Question: tu play sans healbot ou grid car tu n'aime pas mais tu utilise décursive? pour voir les états des joueurs et non pour clic dessus alors?
Voilà, j'ai l'habitude de cibler la personne que je veux heal avant de lancer le sorts, sachant que ce temps de "latence" est quand même assez minime avec de l'expérience. Aussi, pour le decursive, il m'a paru nécessaire pour le combat contre le roi liche.

En ce qui concerne mes reroll, mon tout premier perso était Gnomoniste, qui a été mon main durant Vanilla, puis j'ai créé un dk tank pour WOTLK, qui s'appelle Pérusse.
J'espère avoir bien répondu aux questions posées, et suis dispo pour d'autres questions tout aussi constructives.

Membre

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Deserthealer, spé sacrée Répondre en citant

Toutes tes réponse me convienne parfaitement à l'heure actuelle: Pour ton gameplay et la maitrise.

Si tu est capable d'ajuster tout cela à cata c'est nikel

Pour les glyphes, le mieux c'est toutes les avoirs...

essai quand même le gamplay que je t'ai décrit (en faisant gaffe à ton mana), de source sur (pour avoir joué comme toi au début) c'est + rentable et cela le sera + à cata (ty orhan).

Garde ton id pour test (hors guilde). On regardera ton skill, tes cc et tes placement en premier et ton hps en dernier (les pré requis pour cata quoi^^).

On parlera de ta pause du jeux (et de ca reprise) plus tard de vive voix sur ts...pour être franc.. les /vanish ne sont pas très bien vu...

Merci à toi.

Deserthealer

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Deserthealer, spé sacrée Répondre en citant

Ok, je vais essayer de récupérer tout les glyphes. Aussi, j'ai acheté le plan couture, et je vais me faire les bottes, histoire d'enlever cet horrible stuff pvp.
Pour le tag, c'est noté, je suis dispo tout les jours sauf jeudi/vendredi/samedi.
Pour la pause, j'ai quand même prévenu mon GM 2 mois avant, donc c'était pas vraiment du /vanish ^^.
A la prochaine Okay .

Membre

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Deserthealer, spé sacrée Répondre en citant

C'est noté. Okay

comme je l'ai dit sur une autre apply, si tu n'est pas appelé pour le tag du 10/11/2010 tu peut te tag ailleur dès Jeudi (Dimanche pour toi xD)

Mais tu garde absolument ton tag du 17/11/2010 de libre de mercredi a mardi.

Plucht.

damnalive
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Deserthealer, spé sacrée Répondre en citant

wisp moi ce soir mercredi 10 novembre stp...test sur icc10 hm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: [Prêtre] Deserthealer, spé sacrée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange