Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Prêtre] Deserthealer, spé sacrée
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deserthealer

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 02:20 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Deserthealer, spé sacrée Répondre en citant

Comme demandé, voici le compte-rendu de la soirée:

Départ vers 21H, comme prévu, la ponctualité est de mise chez les Phantoms (l'autre apply en a subi les conséquences^^).
Ma première expérience en HM dans ICC, je connais juste la théorie récupéré sur un forum
Trash clean en douceur, grâce à un fat dps.
Gargamoelle : Mon premier boss HM ! Ah, bah c'est comme en normal en fait... No problemo.
Dame Murmemort : Damnalive me dis de fear les CM, donc je fear dès que je peux les CM (hein Jfua^^), pas de problèmes majeurs là-dessus.
Bataille des Canonnières : No comment.
Saurcroc : Les marques font plus mal, certes, mais ça reste dans l'ordre du soutenable.
Trognepus (ou Pulentraille, j'arrive jamais à les distinguer): celui qui fait l'aoe: On me préviens de l'arrivé de gelée malléable, donc je fais gaffe en l'air, et zap la première spore... Je récupère quand même les 2 autres, pour éviter de mourir sur le chancre âcre.
L'autre moche (avec les limons): On m'assigne au décurse, pas de problèmes, sauf que j'ai l'habitude de mettre un boubou sur ceux qui ont la maladie, pour qu'ils aillent plus vite vers le MT2 (+60% de vitesse de course). Or, mon collègue prêtre étant spé discipline, impossible de caler un seul boubou, il en avait déjà mis un. Pas grave, ce n'est qu'un détail.
Professeur Putricide : Ah, enfin du vrai HM, avec de nouvelles capacités... Et aussi un wipe Sad
Pas grave, il en fallait bien un^^. On recommence, sa passe tout seul. (encore une fois, le boubou déjà présent m'empêche de booster la cible du limon rouge... mais c'est son job)
Valithria Marchoucrêve: Le changement de couleur des portails m'a un peu perturbé, j'ai du d'ailleurs zappé le premier, mais rien de grave^^
Sindragosa : Un des boss les plus surestimé au niveau de la difficulté : on a un debuff on arrête de dps/heal, on se fait pull on s'éloigne, on voit un truc sur sa tête on se met en position, et ceux qui l'ont pas vont se planquer derrière... La plus grosse difficulté est de pas se laisser captiver par son rôle, et le RL est là pour cela Smile
Les princes : Beaucoup de changements ici aussi, surtout l'histoire du "tu bouges pas sinon tu prends cher", vu que je devais heal le tank assigné à Kelesteh, qui bouge beaucoup pour récupérer les nexus. Et qui prends cher. Mais ça passe quand même.
La reine : Pas grand chose à déclarer, le positionnement étant la clé du down de ce boss.
Le roi liche : Beaucoup de choses à gérer, le décurse y compris, peut-être un peu trop pour moi à ce moment précis. Le déplacement est compris, mais il y a encore du travail.

Au final, une très bonne soirée, découverte de l'instance en HM, de quelques membres de Phantoms, et d'un groupe soudé qui rush vite et bien. Quand vous voulez pour la prochaine Smile

P.S: Trinitie, t'as trop de sous, et Ptitpiak.... tu... tu...j'ère ?

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 02:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damnalive
Membre

Point(s): 232

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:33 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Deserthealer, spé sacrée Répondre en citant

Merci pour ton compte rendu sur le 10HM d'hier.

ce qu'il a de bien, c'est que....tu connaissais pas le hm 1h30 avant de partir...on te demandes d'aller te renseigner et tu la fait sur tout les boss c'est cool et sérieux de ta part.

Aile d'entrée:

Gargamoelle: pas de "panique a bord, je court partout et nul part au tourbilol", je t'ai vu toujours te replacer derrière le boss sans que tu te prenne un pique à l'autre bout de la pièce....have a fun.

Murmemort: pas de fantôme explosé sur toi, les fear sur tes camarades je les ai toujours vu et les dispel de masse vu...need more.

Saucroc: passé avec 2 heal les bêtes ton pas ouvert donc rien à dire....

Aile de peste:

Pulentraille:
2 heal, Je pense qu'on a souffert un peut sur les phases orange ou le raid prend des dégats..rien d'alarmant...

Trognepus: 2 heal aussi, assigné au décurse......

en faite, j'attendais ton analyse pour qu'on puisse en parler (selon ton vouloir) avec toi...

Tu fait les dispell magie ou abolir maladie individuel avec ton boubou et le talent qui va avec (talent qu'on pouvais ne pas prendre avant la 4.0, que tu nous décrit parfaitement bien dans ton compte r, mais que blibli à...apparemment...tenu à ce qu'on ne zappe pas à cata).

Du coup, forcement...vers la fin du combat c'était un peux brouillon (quelques assist mais après tout...on s'entraide).

Si tu va faire un chti tour sur mon apply (dans la parti description des talents choisi), tu pourras t'apercevoir que ce talent...Avant la 4.0...me turlutai (j'adore ce mot ^^).....

Les prêtres de la guilde Paragon le prenais.....et de nombreux forum ce posait la question sur son utilité surtout en PVE....pour ma part je pensai que c'était UN grand + en PVE mais difficilement ajustable avec un disci dans le raid.

Bref...on n'en reparlera ensemble pour s'arranger......si tu est pris....et quand le RL aura fini d'éplucher les futurs strats cata.

Putricide: Repasser à 3 heal, pas de faute majeur.

Aile de givre:

Vali: Tu m'a fait peur un moment avec ta vie dans le portail...donc vui..en hm faut faire attention à sa vie lorsque tu est dedans.

Sindra:

"La plus grosse difficulté est de pas se laisser captiver par son rôle..." Exactement.

Brouillon....rassure toi (Ou pas....) c'est collectif.

Les heal doivent faire une mise au point concernant le roulement des destakages des rafales mystiques (2 heal destak derrière le glaçon => heal raid, l'autre heal a découvert qui stack => heal tank).

Même si beaucoup d'évènement aléatoire peuvent pop...nous devons avoir une base d'ordre de roulement la dessus.....et si le reste suis..la dinde saute aussi facilement que gargalol.

Aile de sang:

Bloodcouncil:

Je t'avais donné le rôle de heal bayman (keleseth tanker)

Un petit truc...on te dit de pas bouger ok...mais tu est heal et je pense que...surtout avec le rôle que tu as...tu peut t'autoriser des déplacements réfléchit (je heal le tank => je le suis donc je stack => je destak en me tenant en vie avec le tank soins de lien ect...)

1 wipe......bonnnnnnnn......indulgence ^^....C'était correct.

L'anatel:

Ok compris

.....si je veux être dur, je peux dire que tu prenais un peux + de dégat que les autres surtout sur les phases d'envol et les liens.

LK HM:

Mouahahahahahahahahahaha on  va le down ce pas beau.....

sérieux activé......franchement...

Problème du décurse mais le placement était nickel.

tu ai arrivé en fin de p1 avec 3/4 de mana....enjoy

Résumé:

Je t'avais annoncé que j'allais regarder en priorité tes placements et tes cc => Tu t'es bien débrouillé, c'est motivant.

Passons maintenant au HPS....le jeux au clavier pour un heal je n'est absolument rien contre (SVP je suis un noob ^^ et un assisté, pas me huer)...mais je pense que tu as encore un laps de temps que tu pourrai réduire avec un addon (pu***....j'ai honte...mais les meilleurs le fond aussi heinnnnnnnnnnnn Mr. Green )....mais au moins pour le décurse.

Ton stuff n'est plus aussi bas depuis que tu as changés quelques trucs (d'après les changements conseillés sur ton apply).

Au prochain test, je brancherai World of log et je regarderai un peux plus ton hps et tes sort de heal utilisé.

Attention à ne pas tomber oom.

Personne Mature et qui s'adapte bien.

Merci pour la soiré et à dimanche peut être. Okay

Deserthealer

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 6

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Deserthealer, spé sacrée Répondre en citant

Trognepus:
Les prêtres de la guilde Paragon le prenais.....et de nombreux forum ce posait la question sur son utilité surtout en PVE....pour ma part je pensai que c'était UN grand + en PVE mais difficilement ajustable avec un disci dans le raid.
Oui, en effet c'est pas vraiment compatible, mais c'est juste une habitude que j'avais et qu'il faut que je perde à présent^^
Vali: Tu m'a fait peur un moment avec ta vie dans le portail...donc vui..en hm faut faire attention à sa vie lorsque tu est dedans.
Bah en faites j'ai jamais capté qu'on pouvait se heal pendant la phase de vol, heureusement ton avertissement m'a poussé a claqué un soin de liens qui m'a remis d'aplomb.
Bloodcouncil:
Un petit truc...on te dit de pas bouger ok...mais tu est heal et je pense que...surtout avec le rôle que tu as...tu peut t'autoriser des déplacements réfléchit
Malheureusement, on me dit de pas trop bouger, je me dis que les ticks font mal, mais au second try, je me suis rendu compte que les ticks n'étaient pas vraiment méchant, 1350 par stack, et à 5 stack on fais la moitié de la salle, sans non plus se faire OS. Une erreur qui n'arrivera plus désormais Smile
L'anatel:

Ok compris

.....si je veux être dur, je peux dire que tu prenais un peux + de dégat que les autres surtout sur les phases d'envol et les liens.
Pour ma défense, j'étais seul à me déplacer lors d'un des liens... voilà la raison des dégâts lors des liens... par contre la phase d'envol, je ne saurais t'expliquer... à voir pour une autre fois.
Passons maintenant au HPS....le jeux au clavier pour un heal je n'est absolument rien contre (SVP je suis un noob ^^ et un assisté, pas me huer)...mais je pense que tu as encore un laps de temps que tu pourrai réduire avec un addon (pu***....j'ai honte...mais les meilleurs le fond aussi heinnnnnnnnnnnn Mr. Green )....mais au moins pour le décurse.
Le décurse je le fais avec decursive bien entendu Smile
Pour ce qui est de healbot, je préfère avoir ma place assuré chez vous  Very Happy avant de tester un tout nouveau gameplay, et de me perdre un peu, lors d'un raid. Mais ce n'est pas un non définitif, loin de là Smile

Voilà quelques précisions pour le compte-rendu, et à Dimanche Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: [Prêtre] Deserthealer, spé sacrée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange