Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Test interne] Exhaust/DK

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exhaust
Membre

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:48 (2010)    Sujet du message: [Test interne] Exhaust/DK Répondre en citant

Présentation IRL:

Bonjour je m'appel Michaël, j'ai 20 ans, j'habite dans le Vaucluse (84), je travaille en intérim. Mes hobbies sont les mangas, l'informatique, la musique, sortir et les jeux-vidéos.

Présentation IG:

I - Présentation de l'avatar:

Pseudo: Exhaust
Classe: Chevalier de la mort
Race: Humain
/played: 140 jours, 7 heures et 8 minutes.

II - Stuff & Template:

Stuff:

- Lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Exhaust
- Niveau Stuff: 269 (277/264)
- Enchantement: Full Puissance d'attaque, Hâte sur cape.
- Gemmage: Full force, sauf une orange et une bleue pour activer ma méta-gemme (+21CC et dégats critiques).
- Reforging: Maitrise (augmentation des dégats de givre).

Template:

Ma spé principale étant en 3/31/2 orienté pour arme 2 mains, je dispose aussi d'une deuxième spé frost qui elle est orientée pour l'ambidextrie que je vais très certainement remplaçer par la spé impie.

Arbre talent principal:

Pour se qui est de mon cycle je pose tout d'abord les maladies avec le toucher de glace, la frappe de peste, je met un aneantissement, une frappe de sang pour augmenter les dégats des maladies, j'envois une pestillence puis je bourrine avec les proc.

III - Expérience PVE

Wow:

Je ne jouais pas à l'époque tout est clean maintenant.

Wow BC:

Pareil, je ne jouais pas mais tout est clean maintenant.

WowTLK:

IV - Mes guildes:

Je viens à la base du serveur Temple Noir où j'ai était chez les Kamis Keeper et Moon, les premieres guildes en avancée PVE du serveur à l'époque  (serveur PVP), qui étant vide et avec des joueurs de mauvaises mentalités m'a par la suite fait migrer sur le serveur Suramar chez qui j'ai était chez les Ømbres une petite guilde PVE qui a disband, et ensuite chez les Reborn, guilde que j'ai quitté à cause d'une mauvaise entente avec les officiers car ils manquaient de respect envers les membres de la guilde.

Je repostule chez vous, apràs avoir annulé ma candidature, car vous prépariez les raid Cataclysm dans le calme, et que le recrutement avait fermé. Donc revoilà ma postulation après avoir vu en canal commerce que vous re-ouvriez les recrutements Smile (Avec une plus jolie présentation ^^"). Je désire rencontré des personnes sympas, et pouvoir jouer avec dans la bonne humeur tout en avançant dans le contenue PVE avec vous, même si Cataclysm va donner du fil à retordre.

V - Mes dispo:

Tout les soirs si besoin.

VI - Mes addons, pc, connexion :

- DBM, Recount, CoolDown, Domino's.
- TS 2/3, Mumble.
- 4 Mega chez Alice (marche parfaitement, contrairement a la reputation du FAI).
- Pc assemblé: Windows Seven, 4g DDR-2, ATI HD 4670.

VII - Divers :

J'adore les hauts-fait de plus ceci apportant un bonus à la guilde à Cataclysm je pense que sa va devenir vraiment utile. Je dispose aussi d'un autre personnage que j'ai migré y'a peu de temps sur le serveur Dalaran, nommé Levïa, palaprotec' qui va me servir principalement à up les métiers de mon main à Cataclysm (Farming), d'ailleurs il dispose actuellement de tout les plans de joaillerie (mais bon à Cataclysm sa vaudra plus trop, mais une fois mon DK opti je remettrais sa à jour).

"Bayman saute des hélicoptères en feu"

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:08 (2010)    Sujet du message: [Test interne] Exhaust/DK Répondre en citant

Merci pour la "re" apply !!

Juste une question, pourquoi une gemme orange et bleu si tu as mis la gemme "+10 caract" ??
____________________________________________________________________________________
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: [Test interne] Exhaust/DK Répondre en citant

woot jolie le screen !!

apply dans les regles, pas trop grand chose a rajouter si ce n'est que dourak risque de te faire peur, mais ce ne sera qu'une impression, il est belge ...
____________________________________________________________________________________

Dourak
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 230
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:32 (2010)    Sujet du message: [Test interne] Exhaust/DK Répondre en citant

Il n'y a qu'une chose qui fait peur dans la guilde, c'est ton dps de moule Aza  Twisted Evil

Pas grand chose à demander, on avait déjà eu réponse à nos questions lors de la précédente apply.

Je donne un +1  Okay

Exhaust
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:46 (2010)    Sujet du message: [Test interne] Exhaust/DK Répondre en citant

ava a écrit:
Merci pour la "re" apply !!

Juste une question, pourquoi une gemme orange et bleu si tu as mis la gemme "+10 caract" ??

Pour se qui est de la gemme bleue: ma méta pour être activé a besoin de 2 gemmes bleue.

Pour se qui est de la gemme orange, je me suis dit au lieu d'avoir aucun bonus en mettant une gemme rouge autant mettre une orange qui fait gagner le bonus (+6 force soit 16 au total avec la orange et pour 4 de force perdu me fait gagner 10 CC).

damnalive
Membre

Point(s): 232

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:02 (2010)    Sujet du message: [Test interne] Exhaust/DK Répondre en citant

Ton apply est soigné et correctement présenté...ton exp est bonne.

Si dourak met +1 alors sa roule.....tu peux allez te tagguer ailleur pour le prochain ID.

On te test hors guilde dès le new tag du 17/11/2010 en 10HM (ou 25HM) pour voir comment tu tournes (reprise d'aggro, cc ect...et..........dps^^).

Tu sera sous le feux des projecteurs ami dk.

Exhaust
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: [Test interne] Exhaust/DK Répondre en citant

Ok Smile

Aza
Guild Master

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: [Test interne] Exhaust/DK Répondre en citant

Non, garde ton tag a partir du 11 novembre, ce sera plus commode.

Exhaust
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:03 (2010)    Sujet du message: [Test interne] Exhaust/DK Répondre en citant

Ok Smile 

damnalive
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: [Test interne] Exhaust/DK Répondre en citant

ok, ba tu garde ton tag de libre, si tu n'est pas appelé pour test d'ici jeudi 12 tu peux allez te tag ailleurs évidemment.

ty

Exhaust
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: [Test interne] Exhaust/DK Répondre en citant

Ok np dans tout les cas je le garde tant que j'ai postuler Smile

damnalive
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: [Test interne] Exhaust/DK Répondre en citant

Super

Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: [Test interne] Exhaust/DK Répondre en citant

Bon retour par ici, bonne chance pour ta candidature Exclamation
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

Aza
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 08:50 (2010)    Sujet du message: [Test interne] Exhaust/DK Répondre en citant

Sais-tu etre la ce soir a 20h30 ?

Exhaust
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:54 (2010)    Sujet du message: [Test interne] Exhaust/DK Répondre en citant

Oui =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2017)    Sujet du message: [Test interne] Exhaust/DK

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange