Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabrice

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Presentation Irl
Bonjour a tous ,Donc Je m' appelle FFabrice, j ai 18 ans ,j'habite en Belgique a Jette .je continue mes études dans la vente pour travailler dans le magasin .

I - Présentation du joueur :
Nom: Entei Classe : chasseur survie /bete

Race : Elf de la nuit Sexe : male Age :130jours avec 92 jours au niveau 80

-Stuff + template :
                             Stuff :
                                       - Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Entei
                                       - Niveau stuff : Mon stuff est opti + stat ok  - Niveau enchant et gemmes : full gemme agilité

Template :
                   - Choix de la spé : survie : j'ai toujours jouer cette spéc depuis woltk qui envoi pas mal . 10k5 sur pullentraille donc je la gére . la spéc bete elle envoi aussi mais jamais utuliser en raid a icc pour le moment 

- Expérience PVE -

- je n' ai pas joué l époque 60 .j'ai clean les raid 60 au niveau 70
Wow BC :
                - époque BC asser chaud mais clean aussi au niveau 70
Wow Wotlk :
-
   donc j'ai attaquer les raids depuis a naxx jusqu a icc avec la guilde liberty .Puis ensuite qui m' ont virer a cause d'un déménagement qui a durer donc je n'étais plus disponible pendant un certain temps.
Mon xp ICC : 12/12 en 10 /25 normal
                      10/12 en 10 HM en 25 hm 2/12 
                      le reste tout est clean a part ulduar et edc 25 hm

IV - Mes guildes :

Pourquoi apply chez vous ? : je cherche une guilde avec une bonne avancée question PVE hl et qui aime avancée dans la bonne humeur .Je suis tres sociable et mature meme si 18ans j' ai une grande experience du pve HL que ca soit dans le fonctionnement de la guilde .

Mes dispo :je suis disponible tous les jours a part le lundi soir .Vu que c'est le seul jour ou je sors en boîte avec les ami(e)s.

voila , bon jeu merci et bonne fin d apres midi a vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:46 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut, beaucoup trop léger.
Retire vite ton apply, tu vas prendre un savon d'entrée, début des critiques dans 3, 2, 1...
____________________________________________________________________________________
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

damnalive
Membre

Point(s): 232

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:49 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Plop à toi Fabrice et bienvenue sur le forum.

Avant qu'un hunt vienne te titiller....je préfére t'annoncer que le rosteur hunt est "quasi" full Mais............pourquoi pas Very Happy .

Une interface de raid+ une description de cyle stp.

Sinon good luck pour ton apply

PS: c'est vrai que c'est léger quand même Wink

Hazze
Membre

Masculin
Point(s): 68

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:06 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut Entei ,

Je pense que c est avec toi que j ai fait le bwl tout a l heure ! Le stuff y es c est sur le gameplay j en sais rien ! Perso je m y connais pas en hunt donc je laisserais les pro faire le boulot Smile

Par contre ca serait sympa de faire une apply un peu plus detaillé Wink

GL a toi !

fabrice

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

donc mon addon de raid est que dbm .Mon cycle du dps est tjs prio la  detourn sur le tank ,morsure du serpent ,fléche noir ,tir explosive puis tir assurée . et tjs comme ca jusqu'a la fin de chaque bosse en raid on donjon .

asguard
Membre

Point(s): 32
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:50 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut

je voit que niveau apply est un peu vide il y a un modèle de candidature pourrais tu le respecter.

merci.

Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pouet,

Avant tout, merci d'avoir penser a nous, cependant comme mes précédents camarades l'ont dis nous serons a minima 4 chasseurs dans le roaster, ce qui est ens oi deja beaucoup.

Nous nous devons donc de refuser ta candidature.

GL dans ta recherche de guilde.
____________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange