Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut les gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solstys
Membre

Point(s): 316
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:12 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

Hello tout le monde,

Un pti coucou en passant, et félicitation pour la reprise des hostilités ! Okay

@Aza: Pex le titre "le diplomate" IG ne suffit pas à donner de la patience IRL Mort de Rire

@Paffe: J'ai l'ancien Logo rouge au format png sur mon pc qq part, si tu as besoin hésites pas Wink

Biz à tous, Kiss sur la fesse à Cernu, Mam et Vivi ! Okay
____________________________________________________________________________________
Kamyzole - Solstys - Nutshell - Manta - Metalys - Aenima

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paffe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 945
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:56 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

plop sol ,

j espere que ça roule pour toi ^^ c est sympa de donner des nouvelles de temp en temp

pour le logo j suis en train de travailler dessus histoire d avoir  un nouveau  qui suis avec le fofo mais merci quand meme

ps : sinon tu revien quand ?!^^
____________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:28 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

Plop Sols!

Okay
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:33 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

Hello mister, alors çà roule de ton côté ?

MSN
hazeldark
Officiers

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 167
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:42 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

OMG sols et ford sur le meme post Smile

C vraiment la journée Phantoms Laughing  (comprenne qui pourrat Smile)

bon sols need un Rl comme toi, non parceque apart le Rl t es un con Smile

mange need un Off comme toi, non parceque apartca t un con Smile

Ramene vos trous quoi qu'on debute cette extension ensemble merd

Je parle parle meme pas du Master trou deball Mam ^^ lui c un cas desespere .. ramene ton cul Smile

Gaffe parait que je suis chaud patate On need des gros noobs qui aime jouer pour se faire plaiz  alors merd quoi faudrait quand meme pas que je me deplace a une irl pour vous botter le fion .... (gramma, ford interdit de me taunt sur ce point Smile).

Hors connerie au cas ou vos cervelle leine de flotte n aurait pas capter, Vous manquer a cette guilde?

Hazel

Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 01:18 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

Santé Hazel!  Mr. Green
Et au plaisir sale con!
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

Icebürg
Membre

Masculin
Point(s): 126
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:06 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

Une irl ?? tiens tiens Hazel t'en as pas loupé deux déjà ? Ford et gramma ont bougé leur cul eux et c'était d'ailleurs une soirée mémorable ^^ ! Need voir ta calvitie IRL depuis le temps que j'en entend parler sur TS Shocked

I danced my Ass off and had this one girl completely naked :p

Dernière édition par Icebürg le Sam 13 Nov - 22:11 (2010); édité 1 fois
hazeldark
Officiers

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 167
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:52 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

Ben se pourrait bien que mes dispos se trouvent grandement améliorer dans les prochains mois.

Donc Why not.

Apres je viens que si je vois cette bande de depravés. quitte a me faire vomir autant que j'arrose tout le monde

MangeTaGlace
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

A mais autant en ce moment j'suis pas motivé pour jouer à WOW, autant pour lever le coude, je répond toujours présent (MOI Mr. GreenWink

Pis les soirées d'alcooliques c'est pratique, tu culpabilises beaucoup moins qu'à te bourrer la gueule seul devant le PC et à brailler sur TS, et en + ton verre se remplit tout seul, que demande le peuple !

Dernière édition par MangeTaGlace le Lun 15 Nov - 21:46 (2010); édité 1 fois
MSN
Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

Si ca se fait je veux bien etre de la parti, moi et mes herbes médicinales on sera pret !

MangeTaGlace
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

Aza a écrit:
Si ca se fait je veux bien etre de la parti, moi et mes herbes médicinales on sera pret !

Adjugé  Mort de Rire

MSN
Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

En parlant de ca, j'ai appris cette semaine que les mecs des quartier nord de marseille, la ou se trouve les commercants herboristes, couper leur herbe avec du crack, pour ca qu'elle avait bonne reputation leur beuh putain de merde !!!

Solstys
Membre

Point(s): 316
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 11:00 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

Sympa chez vous...

Vive la campagne et l'agriculture biologique ! Mr. Green
Kamyzole - Solstys - Nutshell - Manta - Metalys - Aenima

MangeTaGlace
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

Tout çà pour rerendre addict les vieux pochtrons que nous sommes ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: Salut les gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange