Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mélödïe DK tank

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mélödïe_dk

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:58 (2010)    Sujet du message: Mélödïe DK tank Répondre en citant

Presentation Irl 

Donc voila je m’appel jordane j’ai 18 ans, je vie prés de Rouen je suis Electricien, je fais pas mal de sport (musculation…) et j’aime sortir avec ma copine.

Presentation IG 

I - Présentation de l'avatar :

Pseudo : Mélödïe
Classe : Chevalier de la mort
Race : Draenei

II - Stuff et template :

Stuff :
- Lien armurerie :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=M%C3%A9l%C3%B6d%C3%AFe
- Niveau stuff : J’ai un stuff de niveau 251 4/5 t10 et 264  hors set a crafté mais j’ai encore les brassards craft 245, un collier pourri 219 et un bijou 200 et une arme 232 ces 4 choses la sont a changer prioritairement
- Niveau enchante et gemmes : Gemmage full endu et enchante full endu aussi pratiquement. Je trouve que les PV sont très important en tans que tank lol plus on en a plus les heal on le temps d’incant leur sort.

Template :
Sang pour tank je pense que c’est la mieux maintenant, et j’aime beaucoup la jouer et j’adore le tanking, je trouve que sa change et j’ai prit cette spé car pour moi c’est la plus opti pour tank. Pour les glyphes j’ai mit du classique je pense en primordiale : frappe au cœur, frappe de mort, frappe runique. Pour les majeur j’ai mit carapace anti-magie, sang vampirique et glyphe d’arme runique dansant. Apres pour vous c’est peut êtres pas le mieux mais comme j’ai up 80 il y a trois semaines j’ai des choses a apprendre j’en suis conscient, mais j’apprends très vite sa fait plus de 5 ans que je joue donc voila. Mais si on me dit de changer sa sa et sa car sa sera mieux pour mon tanking etc je le ferais sa c’est clair avoir des conseils de gros dk ça aide.

III - Expérience PVE:

Wow:
-ZG clean
-BWL clean
-MC clean

Wow BC:
-KZ clean
-Gruul down
-Maghté down
-SSC clean
-Donjon de la tempête clean
-Hyjal clean
-BT me manquais que les deux derniers
-Sunwel premier boss down

Wow Wotlk :
-naxx 10/25 clean
-ulduar 10/25 clean sauf algalon
-EDC 10/25 normal clean et 4/5 en 10hm et 3/5 en 25hm
-icc 10 clean avec le hunt et HF 4 boss hm et try vali heal a 85% et saurcroc a 3%
-icc 25 10/12 et sindra        5%, en HM j’ai 3 de tué et garga a 20%, saurcroc 10% et trognepus et pulentrail a 10-15%. (Toutes ces xp sont avec mon hunt mon ancien main j’ai passé mon dk en main car le hunt ne me plais plus depuis la MAJ)
-Halion 25 clean mais pas en 10.

IV - Mes guildes :

Mes anciennes guildes sont : Invictus il y a un petit moment et True friends. J’ai quitté Invictus car j’ai stop wow pendant quelque temps. Et true friends car je veux avancer dans les raids 25 et non dans le 10

Et donc me voilà à postuler chez vous, car j’ai vu tout simplement votre annonce sur le /commerce j’ai posé des questions et j’ai vraiment eu envie d’apply car vous êtes une guilde très bien réputé qui a une très bonne avance en pve donc voila.

V - Mes dispo :

- Je suis dispo le mercredi, jeudi et dimanche. Et souvent pendant le week end.

VI - Mes addons, pc, connexion :

- Principaux addonns : DBM, Omen, Recount,
- J’ai TS2, TS3, MUMBLE et Ventrilo.
- Je suis a 1 mega avec ma liveboxe.
- PC Portable :
Processeur : Intel core I7-720 QM
Ram : 4 Go 
Catre graphique : Nvidia Geforce GTS 360M-1GB
Ecran : asus 15.3

VII - Divers :

-J’ai 2 rerolls un hunt regicide full 264 et un drood heal/dps cac stuff 245/251

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paffe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 945
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:27 (2010)    Sujet du message: Mélödïe DK tank Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur notre forum

doudou si tu passe par ici  fait toi plaiz ^^

ps : il manque un truc sur ton apply,  je te laisse chercher quoi ^^
____________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
mélödïe_dk

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:29 (2010)    Sujet du message: Mélödïe DK tank Répondre en citant

Charte de guilde lu et approuvé Azaldur est un gaï luron. désolé j'avais zappé. C'est sa qui manque?

Dourak
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 230
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:49 (2010)    Sujet du message: Mélödïe DK tank Répondre en citant

Bonjour et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Pour la spé sang pas de prob, j'ajouterais que c'est également la seule spé tank possible pour le dk depuis la maj.

Par rapport à ton template, peux tu me dire si tu joues avec maladie ou sans maladie? Effectivement depuis la maj il est possible et tt à fait viable de tank sans maladie (du moins c'est intéressant en attendant poussée de fièvre au lvl 81)

Peux tu me donner les différents cap d'un dk tank mais aussi l'importance des stats dans l'ordre stp (peux tu également me dire ce qu'il est intéressant de retouche sur ton stuff?

Depuis la maj, la maitrise a fait son apparition dans wow. Tu peux m'en parler et me dire l'importance que tu donnes à cette stat?

Peux tu me dire les sites que tu regardes pour optimiser ton perso?

Dernière question (pour le moment), que penses tu apporter à notre guilde en fonction de ton xp réduite non seulement avec le dk mais en tanking?

A bientot,

Dourak

____________________________________________________________________________________

mélödïe_dk

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:23 (2010)    Sujet du message: Mélödïe DK tank Répondre en citant

Salut dourak donc pour répondre a t'es question:

-Sur des boss bien long oui je joue a la maladie donc toucher de glace et frappe de peste de temps en temps mais je privilégie sombre ordre pour l'agro. Quand c'est des packs je fait perstilence

-Le cap d'armure est de 75% de réductions des dégats, ce qui correspond a un score d'armure de 65205. Le toucher est de 246. Pour le soft cap il est de 23 et le hard cap 53. L'esquive est de 21%, 19% je crois pour la parade et le reste en endu lol. Pour le retouche sur mon stuff je voit pas trop je sais que j'ai 4 piéces a changer absolument.

-Et bien Maîtrise est interessante pour diminuer les degats avec frappe de mort avec le boubou qui absordre 50% des degats subi mais pour favoriser l'agro frappe au coeur est mieux.

-Pour les sites:
http://www.millenium.org/wow/dk/guides-de-classe/guide-chevalier-de-la-mort…
http://forums.wow-europe.com/board.html;jsessionid=C9F322A31430BEE9EFFBFA2F…

Voila pour les sites c'est a peut pret tout.

Et pour finir oui je sais que mon xp est réduite sur mon tank et qu'il est jeune mais j'apprend tres vite sa fait plus de 5 ans que je joue a wow jai fait des grosse guilde donc voila je peut apporter ma motivation car je le suis vraiment je pense que je l'ai prouvé en montant le dk en quelque jours et en farmant 4 jours non stop les héro pour acheter le t10 251 et tout les piéces 264 points de justice. Et en me craftan toutes les piéces hors set bottes jambes et la bague.

Voila je me tiens a votre disposition pour d'autres questions.

Dourak
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 230
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:43 (2010)    Sujet du message: Mélödïe DK tank Répondre en citant

Pourquoi ne pas aller prendre les 3 points pour up le temps des maladies si tu joues avec?

Tu ne parles pas de l'expertise, tu l'as volontairement oublié car tu n'es pas cap? Pourquoi ne pas avoir retouché ton stuff pour atteindre le cap? Sais tu ce qu'est la retouche? Rolling Eyes

Citation:
-Et bien Maîtrise est interessante pour diminuer les degats avec frappe de mort avec le boubou qui absordre 50% des degats subi mais pour favoriser l'agro frappe au coeur est mieux. 

Je capte pas bien ta réponse la, la frappe de mort génère un boubou qui n'absorbe pas 50% des dégâts subis mais qui fait pop un boubou basé sur un % du heal que tu as eu grâce à la frappe de mort. (quand tu de donne un boubou qui absorbe 30k osef de mettre une frappe au coeur) De plus avec la glyphe de frappe de mort qui up le dps en fonction de la PR qui tu as ce n'est pas trop un prob pour la génération d'aggro.

Je ne doute pas de ta motivation mais à notre niveau je pense que ton xp est vraiment légère par rapport à ce qu'on demande, je laisse la décision à notre équipe d'off  Okay

Dourak

Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: Mélödïe DK tank Répondre en citant

Putain d'enflure paffe ! 

mélödïe_dk

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:19 (2010)    Sujet du message: Mélödïe DK tank Répondre en citant

Oui j'ai changé de spé très recement pour voir un tanking sans maladie donc j'ai modifié ma spé pour voir se que sa donne j'attend d'aller a icc pour voir. Mais sinon quand je tanké avec maladie j'avais les 3 points dans épidémie.

Oui jai mit soft cap 26 et hard cap 53 jai oublié de dire que c'étais pour l'expertise donc jai modifié tout le stuff la je suis cappé partout normalement. Même en expertise.

Et oui jme suis assez mal expliqué pour la maîtrise mais oui c'est se que je voulais dire a peu pret.

Et pour l'expérience jai quand même une assez bonne expérience icc 10/25 normal et un peu de hm et j'apprend vraiment vite donc voila. c'est sur c'est a vous de voir.

ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: Mélödïe DK tank Répondre en citant

mélodie a écrit:
sa fait plus de 5 ans que je joue a wow

En sachant que WoW est sortie le 11/02/05 en Europe, tu peux pas plus.... /sifflote

mélodie a écrit:
Pour le retouche sur mon stuff je voit pas trop je sais que j'ai 4 piéces a changer absolument.

Donc, tu n'as pas lu ou suivit l'actualité du patch 4.0....

Lacune en TC, donc lacune en tanking. Comme tu l'as dit, ton DK est jeune (le monter en 4jours et farmer les emblemes/points n'est pas un preuves de motivation si le TC et le reste ne suit pas.) Xp en tanking qui va avec.

Nous sommes peut être en fin d'extension mais n'oublie pas que nous somme pas la pour t'apprendre à jouer. Nous cherchons des gens qui connaissent leur perso, avec les subtilités de TLK mais aussi de Cata qui arrive.

pour moi -1.
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
mélödïe_dk

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: Mélödïe DK tank Répondre en citant

Oué enfin sa fait depui le début de wow que j'ai joué donc voila je pense que je sais joué certe je connait plus le hunt que le dk mais jme concacre entierement a mon dk maintenant sa fait 3 semaines que je le joue tout le temps que je parcourt des fofo etc pour avoir des renseignement et j'ai retouché tout mon stuff j'ai tout mes cap donc voila. Et j'ai tank a icc 10 jusqu'a sindra a 15% avec le dk et sa été nikel je pense que je sais tank apres chacun sont point de vue.
Je demande pas a ce qu'on m'apprennent ma classe c'est juste que si certain ont des conseils a me donner je l'ai prendrais volontier c'est tout je pense que je sais joué ma classe.

paffe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 945
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:23 (2010)    Sujet du message: Mélödïe DK tank Répondre en citant

bonsoir,
Aprés discution entre officier nous ne donnerons pas suite a ton apply.

je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde

cldt

Paffe l'off tank

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2017)    Sujet du message: Mélödïe DK tank

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange