Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[test interne] Sarunette/Moonkin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarunette
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:15 (2010)    Sujet du message: [test interne] Sarunette/Moonkin Répondre en citant

Bonjour à tous,
   Bon Made je me lance même si comme je t'ai dis ce n'est pas mon truc les apply

Je me présente , Sébastien j'aurais 37 ans le 29/12 séparé et j'ai un petit gars de 9 ans
   je suis pompier à paris depuis 16 ans et bientot à la retraite héhé

Mon perso : SARUNETTE
                    - une druidesse chouette toute jeune, elle doit avoir 2 jours de jeux au 80

pourquoi si jeune , car cela faisait longtemps que je voulais en monter une et en cette période creuse j'en ai profité
                    - niveau template 31/0/5 sommes toute classique
                    - niveau stuff (pb de lien la donc ) : niveau d'objet 256  4/5 t10 avec pieces 264 et 2 270 ( pvp car je n avais pas mieux )
                    - enchantement et gemmage adéquate ( comme il se doit )

pouquoi chouette : comme je l'ai dis plus haut cela faisait longtemps et le fait est que maintenant cela correspond à ce que j'attendais,
                            polyvalence ( switch heal , rez battle etc) et efficacité

niveau expérience du jeu : - étant la depuis quasimment le début mise à part LE PLATEAU , tout fini ( avec autre perso bien sur )
                                      - wotlk : uldu pas fini car passé à autre chose
                                                   edc 10/25 clean (pas souvent fait hm )
                                                  citadelle 11/12 à 25 avec dk sinon 10/25 avec démo et shadow ( 3/4 boss hm pour chaque)
                                                                       en 10 pas de régicide lol sinon 9/12 hm
                                                   ( trop de reroll c'est le mal mdr )

guldes précédentes: principalement CRUSADERS ( ah le bon vieux temps n'est ce pas certain qui liront ce post !! Smile )
                               passage chez LEGENDE
                               dernièrement elitist jenkins entre anciens pour jouer entre nous

pourquoi chez vous vous allez me dire ! : je connais certains d'entre vous dont un certain PAFFE m'a wisp pour me parler de cata, je suis tenté par son discours donc me voilà avec mon petit post Smile

addon : xperl , omen ,dbm ,suis pas un accroc des addons (trop vieux mdr ) le tout sur une bécane pas toute jeune mais rarement des problèmes de lag ou autres
                             sinon chartre lue et approuvée
je pense avoir fait le tour, désolé d'avance paffe je t avais prévenu que ce n'étais pas mon truc lol
    alors voilà bon jeu à tous et bien sur dispo pour toute info Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:22 (2010)    Sujet du message: [test interne] Sarunette/Moonkin Répondre en citant

De ce que jme souviens, les anciens crusaders ne nous ont jamais fait défaut. Mamuth mis de coté bien sur, faut toujours une exception qui infirme la regle.

Donc meme si apply legere, vu le PL que tu te prend partie off, ca va vite se réglé Smile

Tylck passera surement mettre les formes pour te poser 2/3 questions a la con.

Cordialement.
____________________________________________________________________________________

sarunette
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:25 (2010)    Sujet du message: [test interne] Sarunette/Moonkin Répondre en citant

oui désolé encore pour ce pseudo apply mais bon j'ai essayé de faire le tour mais sur qu il est un peu léger je pense

paffe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 945
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:02 (2010)    Sujet du message: [test interne] Sarunette/Moonkin Répondre en citant

bon connaissant le joueur  depuis deja pas mal de temp
 meme si son perso  et tout jeune :
 il maitrise le jeux en general
 quelqun de serieux  et  motivé et qui comble ses lacunes rapidement

+1

____________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:07 (2010)    Sujet du message: [test interne] Sarunette/Moonkin Répondre en citant

Aza a écrit:
vu le PL que tu te prend partie off, ca va vite se réglé Smile

C'est même plus du PL à ce niveau /sifflote

Citation:
je connais certains d'entre vous dont un certain PAFFE m'a wisp pour me parler de cata, je suis tenté par son discours donc me voilà avec mon petit post

Paffe c'est le mec qui serait capable de vendre un Ipod à un sourd Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je doit dire GL ou pas vu tout ce qui ce passe coté off? Surprised
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
adaë
Membre

Point(s): 72

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:42 (2010)    Sujet du message: [test interne] Sarunette/Moonkin Répondre en citant

Gros +1 Pour le saru! (Go ramener gray & co!)

get your own starcraft 2 signature at sc2sig.com

sarunette
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:51 (2010)    Sujet du message: [test interne] Sarunette/Moonkin Répondre en citant

gray , zuzu sir sc2 pour le moment donc bon Smile

ava
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:12 (2010)    Sujet du message: [test interne] Sarunette/Moonkin Répondre en citant

adaë a écrit:
Gros +1 Pour le saru! (Go ramener gray & co!)

Gray? le voleur qui sais pas jouer?

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:15 (2010)    Sujet du message: [test interne] Sarunette/Moonkin Répondre en citant

Saru sous l'emprise du whisky, je vous le recommande, il ira de paire avec Hazel!
Kiss Saru, et bonne chance chez les cons Mr. Green
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

sarunette
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:50 (2010)    Sujet du message: [test interne] Sarunette/Moonkin Répondre en citant

comment dire ... va mourrir mamuth lol

paffe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 945
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: [test interne] Sarunette/Moonkin Répondre en citant

Tu peux me décrire le cycle en équi ?

Que penses-tu de la maîtrise, à quel point es-tu renseigné sur cette caractiristique  ?

Comment va fonctionne le battle rez à Cataclysme ?

pour etre dans le haut de notre recount dps  tu compte cumuler  les degat sur plusieurs tag ?

c est tout pour le moment ^^

Visiter le site web du posteur
sarunette
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: [test interne] Sarunette/Moonkin Répondre en citant

au niveau cycle dps  :
                               - essain
                               - erruption
                               - eclat
                               - feu stellaire x2
                               - colere
                           apres en fonction de le phase

pour maitrise pas pour l instant on verra 85 la oui

rez battle : au lieu de 1 cela sera tous les morts rez

voila mrs paffe

Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:04 (2010)    Sujet du message: [test interne] Sarunette/Moonkin Répondre en citant

Allez dis leur Saru que ton cycle commence toujours par une gorgée de sky! =D
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

ava
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:44 (2010)    Sujet du message: [test interne] Sarunette/Moonkin Répondre en citant

Mamuth a écrit:
Allez dis leur Saru que ton cycle commence toujours par une gorgée de sky! =D

Copain Very Happy

MSN
Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:52 (2010)    Sujet du message: [test interne] Sarunette/Moonkin Répondre en citant

Guildé en Interne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2017)    Sujet du message: [test interne] Sarunette/Moonkin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange