Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Progenies [Démoniste]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Progenies

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:01 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Progenies [Démoniste] Répondre en citant

Presentation Irl

Tout d'abord bonjour a vous. Alors voilà je m' appel Dorian, 20 ans, étudiant en BTS mécanique et automatisme industriel (je précise que je n'aime pas ca du tout mais bon un bac +2 ca fait toujours plaisir), résidant dans le 59, et oui un ch' ti et fier de l'être. Et... pour l'instant ca suffira je rentrerai dans les détails plus tard selon la tournure de la candidature.

D'ailleurs je sais que ca ne m'aidera pas dans ma candidature mais je trouve que Azaldur est un gaï luron!

Presentation IG

I - Présentation de l'avatar :

Pseudo : Progenies
Classe : Démoniste
Race : Gnomette...

II - Stuff et template :

Stuff :
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Progenies
- Niveau 263
- Niveau enchantements et gemmes : 20 intelligence dans les chasses rouge - 10 intelligence/10 hate dans les chasses jaune - 10 intelligence/10esprit que je dois changer dans les chasses bleu.

Template :
- Choix classique de la spé : Je jouais spe affliction avant la mise a jour 4.0 - passé a la spe démonologie après la mise a jour car elle a toujours été ma préférée et vue le up qu'elle a eu. Sinon depuis hier j'ai commencé a tester la spe destruction que je trouve plus cheaté qu'autre chose.
- Je pense avoir une spe assez basique, m'étant inspiré sur des templates d'autres démoniste et en surfant un peu sur le net.

III - Expérience PVE :

Wow :
- Arrivé sur WoW dans le courant du mois de janvier 2010 je n'ai pas vraiment de connaissance WoW.

Wow BC :
-  Juste quelques raids fait du genre Temple Noir et peu être 2 autres mais je ne saurai pas vous dire les noms ^^'

Wow Wotlk :
- EDC 10 clean
- EDC 25 clean
- ICC N 10 clean
- ICC N 25 clean
- ICC 10 HM 11/12
- ICC 25 HM 11/12 (je compte sindragosa comme down même si en réalité elle était a 3%... mais bon toujours quelqu'un pour se faire geler dans le raid...)

IV - Mes guildes :

Alors j'ai débuté WoW en janvier sur le serveur Uldaman coté Horde, là bas je n'ai jamais vraiment eu de guilde, j'en avait créé une petite pour moi et 4-5 amis... Puis ces amis ont finit par changer de serveur et arrêter de jouer. J'ai donc décidé de migrer mes persos ici afin de pouvoir rejouer avec des amis IRL. Ça doit faire un mois et demi que je suis sur ce serveur. J'essaye de m'habituer a la mentalité de l'alliance qui est assez différente de la Horde. Mais bon coté guilde j'ai fait un test chez Invictus mais bon décidé de mettre un terme a ma candidature au bout de 2 semaines. Guilde avec des membres sympathiques mais manque de sérieux en raid et je n'aimais pas leur système de loot qui permettait de stuff les persos les plus anciens plutôt que de penser a stuffer tous les membres ce qui permettrait a la guilde de progresser plutôt qu'un seul membre... Sinon dernièrement j'ai été prit dans une petite guilde plutôt pour le fun qu'autre chose mais j'ai préféré chercher quelque chose de sérieu et donc me voilà sur votre forum.

Je ne connais pas encore très bien les guildes sur ce serveur donc c'est un peu a l'aveuglette que je postule. Mais je vois que votre avancée correspond a la mienne, déjà raid avec certains de vos membres qui étaient plutôt bon.

V - Mes dispo :

- Cette année j'ai la chance de commencer tous les jours a 9h sauf le jeudi a 8h donc ce qui me permet de me coucher un peu plus tard et donc de raider le soir jusque 00h00. Devant me lever 2h a l'avance pour aller en cours (et ouais 1h d'aller et 1h de retour chaque jour...). Donc je suis dispo tous les jours sauf exceptions... Mais bon ce genre de choses ca se prévoit pas... Accident et autres...

VI - Mes addons, pc, connexion :

- DBM, Omen, Quartz
- TS2 - TS3 - Mumble - Skype
- Connexion correct sauf dans les cas extrême du genre plus de connexion dans le quartier ^^
- Intel Core Duo CPU, 4GO de ram, ATI Mobility Radeon HD

VII - Divers :

- Juste, j'aimerai savoir comment fonctionne votre système de loot? apparemment le liens dans les règles de guilde la dessus n'existe plus...

- Sinon je voulais dire que je possède 2 autres persos sur ce serveur : Prøgenies voleur spe estro que je ne joue plus vraiment depuis la mise a jour et Prôgenies paladin tank que j'ai monté pendant les vacances de la toussain en 2 semaines monté du lvl 1 a 80, stuff a 5k5 gs et regicide (comme quoi ICC a vraiment été nerf ^^)

- Et juste une dernière chose a dire concernant ICC c'est que je souhaiterai pouvoir obtenir ma wyrm de givre avant cata, il ne me manque plus que le HF sur sindragosa.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:05 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Progenies [Démoniste] Répondre en citant

bienvenue sur le forum et merci de l'interet que tu porte a Phantoms

Océbé viendras te titiller un peine sous peu

See ya
____________________________________________________________________________________
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:30 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Progenies [Démoniste] Répondre en citant

Pouet,

Citation:
- Et juste une dernière chose a dire concernant ICC c'est que je souhaiterai pouvoir obtenir ma wyrm de givre avant cata, il ne me manque plus que le HF sur sindragosa.

Malheureusement nous ne faisons plus que du 10HM pour free Arthas HM. Donc nous serons dans l'incapacité de te proposer une soirée HF wyrm, cela remet t'il en question ta candidature ?
____________________________________________________________________________________

Progenies

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:41 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Progenies [Démoniste] Répondre en citant

Non en aucun cas ca la remettrai en question pour un HF d'autant plus que c'est sindra 10 normal ^^ c'est le hf ou il ne faut pas stack plus de 5 charge de rafale mystique. Dans ce cas j'aurai souhaitez pouvoir chercher un groupe 10 juste pour ce HF. Avec les reprise d'ID maintenant je ne pense pas que ca poserai problème? Plutôt que de devoir pleurer sur cette monture a 1 hf près 

Kirtner
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 205
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:17 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Progenies [Démoniste] Répondre en citant

Salut

Question qui a rien à voir avec WoW , tu jouais sur quel jeu avant Ogame as tu déja joué ?

Car tu me fais pensé à quelqu'un ^^

Sinon Bonne chance pour ton apply

océbé
Membre

Point(s): 248
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:37 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Progenies [Démoniste] Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue sur notre forum:

Donc , avant tout ne prend pas mal ce que je vais te dire

Quelques questions en vrac

- Pourquoi aucuns de tes metiers  n'est au max ?

- Pourquoi des gemmes int/esprit? que nous apporte l'esprit à la 4.0.1?

- Quel est le cap touché 4.0.1?

- Quels sont les differents caps Haste ? Lequel choisirrais tu d'atteindre en fonction de ton score de hate? et pourquoi atteindre un de ces cap?

- Je ne vois aucunes retouches sur ton équipement , un bug de l'armory? si oui, quelles stats as tu changés et pourquoi?

- Je constate des irrégularités quant aux bonus de sertissages, voir meme qques incohérances, pourrais tu develloper dessus stp?

- Je te vois en spé destro sur armory , pourrais tu me decrire ta facon de jouer avec ? tes priorités? Comment engages tu un encounter?

- Comment classerais tu les stats destro 4.0.1 ? de la meilleure à la moins bonne.

- Question Composants, bouffe, que prend tu? Popo à quel moment , lesquelles  et pourquoi ?

- Quelles sont tes glyphes primo en destru ?

- Que penses tu de la mastery en destru ?

- Quel est le GCD de l'eclair de feu du diablo ? si tu atteignais donc ce cap , quels points de ta spé destru changerais tu ? pour le mettre où?

- Quels sont tes sources de TC ?

Voilà pour la 1ere torture sur ta spé destru , en fonctions de tes réponces , on parlera demono ou affliction

D'avance merci pour tes réponces.

Rien de mechant dans tout ca mais ton optimisation me fait penser à un reroll plus ou moins opti pour le pve HL, sachant que y a environ 1 mois tu avais les meme soucis quand au metiers gemmage...

Dernière édition par océbé le Dim 14 Nov - 16:23 (2010); édité 1 fois
océbé
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:07 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Progenies [Démoniste] Répondre en citant

Ah oui , j'ai oublié  :

Aurais tu un WoL recent à nous fournir ainsi qu'un screen de ton UI en raid stp ?

Progenies

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:57 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Progenies [Démoniste] Répondre en citant

J'ai joué a Ogame il y a bien longtemps dans le top 50 l'univers 37 mais pas sous ce pseudo ^^

Alors pour la spe destruction comme je t'ai dit je la test uniquement depuis hier donc je ne me suis pas vraiment encore renseigné dessus. Mais une chose est sur, je la trouve bien sympathique.

- Pour mes métiers tout simplement parce qu'a la base ma démo est une reroll que j'ai passé main il y a peu. Pour monter mon enchantement il va falloir que je retourne farmer des donjons plus bas lvl et en ce moment je n'ai pas vraiment trouvé de temps. Ensuite pour le metier Joailler je l'ai mit juste pour dire de boucher un trou sans vraiment savoir si je vais le monter.

- J'ai précisé dans mon premier post que je n'avais pas encore changé ces gemmes. J'ai dépensé tous mes point d'honneur ces derniers temps pour gemmer mon paladin.

- Je suis conscient que le cap toucher est passé a 17%.

- Pour les retouches ca doit être un bug, j'ai passé tout ce que je pouvais d'esprit en maitrise.

- Jouant depuis hier cette spe donc prend bien en conscience que je ne la connait pas très bien. Mais je met ma plaie de tumulte sur une cible pas focus, puis sur le focus je commence par un trait de l'ombre pour le buff maitrise de l'ombre que je garde up, malédiction des éléments, immolation, plaie d'agonie et corruption, conflagration, trait du chaos puis incinérer... j'utilise conflagration, trait du chaos des que up et je remet mes dots quand ils disparaissent. A savoir que j'utilise Feu de l'ame lorsque le buff diablotin surpuissant proc.

- Intell - hate - toucher (jusqu'au cap)- coup critique

- En bouffe, quand j'arrive a en avoir je prend des steak de brochepelle tendre + flacon du wyrm de givre.
en general quand j'en ai une fois que tout mes dots sont posé et que j'ai réalisé une fois mon cycle j'utilise une potion de vitesse.

- glyphe de conflagration + glyphe d'immolation + glyphe de diablotin

- Ben je la trouve juste indispensable la maitrise en spe destruction... 1.25% de dégâts de feu pour chaque point sachant que le sort le plus utilisé est incinérer...

- J'vais me répéter j'crois mais toujours par rapport au fait que je n'utilise cette spe que depuis hier je ne me suis pas encore renseigner la dessus. Actuellement il est a 1.3 secondes.

- Quand je jouais spe démono c'est a dire pas longtemps ^^ j'avais demandé quelques conseils a un démo de chez InSight.
Mais pour la spe destru aucun ^^ mais si tu as des conseils a me donner je suis tout a ton écoute.

Pour le screen je n'en ai pas actuellement venant directement du jeu mais bon j'ai essayé d'en tiré un d'une video, en esperant que vous verrez un minimum. La qualité de la vidéo n'étant déjà pas super...

océbé
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:28 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Progenies [Démoniste] Répondre en citant

Donc  avant toute chose , il n'y a pas de test ou guildage sans metiers maxés

" je commence par un trait de l'ombre pour le buff maitrise de l'ombre que je garde up, malédiction des éléments, immolation, plaie d'agonie et corruption, conflagration, trait du chaos puis incinérer... j'utilise conflagration, trait du chaos des que up et je remet mes dots quand ils disparaissent. A savoir que j'utilise Feu de l'ame lorsque le buff diablotin surpuissant proc."

Trait de l ombre ??? d'autre classe t apporte surment ce buff , et ce n 'est en aucuns cas a un destro de le poser

Agonie , useless en destro , tu perds un GCD , par quoi le remplacerais tu?

" Intell - hate - toucher (jusqu'au cap)- coup critique"
 Encore une fois , je ne pas d 'accord du tout , reclasses les moi stp en en y incluant la mastery

Pour les popo : pas de magie sauvage ? pas de prépot ? pas de Chapeflamme ? à quels moment vitesse? à quels moment magie sauvage?

Tu ne reponds pas a mes questions quant au cap hate .

Le GCD du diablo est à 1.5s donc tu est largement en dessous , donc je repete ma question : quel points changerais tu dans ta spé par rapport à cela ?

Pas de sites de TC , ce qui doit expliquer cela.

J 'en conclu que tu as de grosses lacunes niveau TC , connaissances des mecanisme du demo , du moins en destro.Certes nous recrutons en cette fin d 'extention  MAIS des personne polyvalente qui connaisse chacunes de leurs spé parfaitement, ce qui n est pas ton cas actuellement.

Je te laisse repondre à mes questions , mais au vues des reponces présente, je doute fortement de ta réelle implication quant à ce personnage..

Je ne suis pas là pour te donner les réponces ou pour t expliquer les tips du warlock : en venant apply ici tu te devais de connaitres tes 3 spés sur le bouts des doigts ainsi que leurs subtilitées.

Progenies

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:36 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Progenies [Démoniste] Répondre en citant

Citation:

Donc  avant toute chose , il n'y a pas de test ou guildage sans metiers maxés

Dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de répondre a ces dernières questions... n'ayant pas de métiers maxés sur ce perso...
De plus tu me poses des questions sur une spe que je découvre depuis hier... Je m'attendais a ce dénouement...

paffe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 945
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Progenies [Démoniste] Répondre en citant

bonjour, nous ne donnerons pas suite a ton apply.

je te souhaite de trouver ce que tu cherches dans le jeux.

cordialement paffe.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2017)    Sujet du message: [Refusé]Progenies [Démoniste]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange