Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yo les pignoufs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nocto
Membre

Point(s): 55
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:56 (2010)    Sujet du message: Yo les pignoufs Répondre en citant

Yop les gens !
Ca fait un bail que je vous avais pas fait un pti coucou sur le forum !

Perso avec un stage, les vacances + un déménagement (eh ouais j'habite maintenant en caen en Normandie ! ), aprés qq galères pour avoir internet je peux passer vous voir !

En ce qui concerne wow je ne suis pas encore fixé sur un possible retour, mais en tt cas ca sera pas avant cata et ce n'est pas du tout sur Wink

J’espère que tous les pignoufs que vous etes vont bien malgré les passages difficiles que connait la guilde apparement.
____________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:09 (2010)    Sujet du message: Yo les pignoufs Répondre en citant

Ne reviens jamais enfoiré, sinon je vais devoir reprendre pour venir botter ton petit cul de pignouf normand!
____________________________________________________________________________________
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

Nocto
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: Yo les pignoufs Répondre en citant

Ah rien que pour voir ça j'aimerais revenir !
Les délires sur ts et tout et tout, c'était bien marrant Very Happy Mais en ce moment je picole trop pour pouvoir venir en raid, la Normandie ca m'a pas arrangé a ce niveau!

Sinon j'espère que ce pignouf d'Aza est plus le first range (remarque il l'a jamais vraiment été) !

Mamuth
Membre

牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:32 (2010)    Sujet du message: Yo les pignoufs Répondre en citant

Nocto a écrit:
 en ce moment je picole trop
Merde! Tu es devenu alcoolique comme Mangetaglace, dur...
Rolling Eyes

Nocto
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:36 (2010)    Sujet du message: Yo les pignoufs Répondre en citant

Non qd même pas alcoolique, buveur occasionnel, j'ai juste pas mal d'occasions en ce moment !

Mamuth
Membre

牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:53 (2010)    Sujet du message: Yo les pignoufs Répondre en citant

Tant que tu ne prends pas encore le petit déjeuner comme "une bonne occasion" ça va  Mr. Green

MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:51 (2010)    Sujet du message: Yo les pignoufs Répondre en citant

Mamuth a écrit:
Nocto a écrit:
 en ce moment je picole trop

Merde! Tu es devenu alcoolique comme Mangetaglace, dur...
Rolling Eyes

Et ho Surprised

MSN
Léah
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 136
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 02:47 (2010)    Sujet du message: Yo les pignoufs Répondre en citant

Ahh nocto spic de boulet revient vite ptit merde Wink (tjr aussi amicale)

Visiter le site web du posteur
orhan
Membre

Point(s): 138
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:00 (2010)    Sujet du message: Yo les pignoufs Répondre en citant

nocto écoute pas mamuth, il est en état d'ébriété 90% du temps, et les 10% il vomie !
""T'as trop joué à wow, quand tu penses que la semaine commence le mercredi""

Icebürg
Membre

Masculin
Point(s): 126
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:29 (2010)    Sujet du message: Yo les pignoufs Répondre en citant

C'est qui Orhan ? :p

I danced my Ass off and had this one girl completely naked :p

orhan
Membre

Point(s): 138
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:25 (2010)    Sujet du message: Yo les pignoufs Répondre en citant

pffff, ice tu sert a rien !

allé, file me chercher du sirop d'érable !
""T'as trop joué à wow, quand tu penses que la semaine commence le mercredi""

Nocto
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: Yo les pignoufs Répondre en citant

Décidément, vous n'avez pas changé !

Merci Léah pour ce message amical ! Et orhan je suis sur que tu rivalise avec Mamuth niveau temps passé en état d'ébriété !

inondvile
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 04:44 (2010)    Sujet du message: Yo les pignoufs Répondre en citant

Ice ou le dk qui parlé pour rien :p 

@ l'pignoufe de Normandie j'ai pas encore eu le plaisir de jouer avec toi, com on ai confiance mon enfannnnnnnt :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: Yo les pignoufs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange