Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[☺test interne]Wythel/Chasseur
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: [☺test interne]Wythel/Chasseur Répondre en citant

tiens un grenoblois Very Happy

Question qui n'as rien a voir, Quel lycée la bas?
____________________________________________________________________________________
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:22 (2010)    Sujet du message: [☺test interne]Wythel/Chasseur Répondre en citant

ava a écrit:
tiens un grenoblois Very Happy

Question qui n'as rien a voir, Quel lycée la bas?
J'avais presque oublié que t'étais encore au lycée Cernu! Mr. Green
____________________________________________________________________________________
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

ava
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:24 (2010)    Sujet du message: [☺test interne]Wythel/Chasseur Répondre en citant

A 28 ans? Ouais grave  Okay Okay

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
damnalive
Membre

Point(s): 232
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:24 (2010)    Sujet du message: [☺test interne]Wythel/Chasseur Répondre en citant

Stop flood les péons

Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:25 (2010)    Sujet du message: [☺test interne]Wythel/Chasseur Répondre en citant

ava a écrit:
A 28 ans? Ouais grave  Okay Okay

Clair, c'est grave! (Stop flood Ava, tu vas te faire tirer les oreilles!)
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

ava
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:25 (2010)    Sujet du message: [☺test interne]Wythel/Chasseur Répondre en citant

S'toi le peon !

MSN
Wythel
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: [☺test interne]Wythel/Chasseur Répondre en citant

damnalive a écrit:
Et sinon...tu sait dispell les enragés?

Bon soyons pro...j'aimerai quand même savoir si je peux compter sur hunt qui n'a pas les yeux river sur le recount...d'autan plus que je ne connais pas.

La question à 2 balles mais THE question qui n'a pas été posé:

A quoi sert un hunt dans un raid?

PS: les boulets please..pas de reply du style "A rien.....ou....à rien" Mr. Green

Et question bonus: le 38 c'est kaboul ou chicago? attention je connais bien la région. j'habitai vers bourgoin jallieu et je connais beaucoup de personne à grenoble Mr. Green

/HS Je viens d'Oyeu (vers Charavines/Paladru), je ne suis à Grenoble que pour le taf et j'étais au lycée à Voiron. En ce moment c'est plutôt Kaboul avec des snipers qui shootent du pompier.

Sinon pêle mêle :

Niveau rôle du hunt dans un raid : très longtemps selon mon point le hunt c'était la classe qui pouvait dps en toute situation, pas forcément plus fort que les autres mais sans les emmerdes habituelles de proximité, de positionnement etc... La valeur sûre quoi.
On a tous les jouets imaginables pour "danser" avec l'aggro, aider les tanks, sauver le cul d'un mec ou juste jouer au héros. Aujourd'hui, je ne sais pas, le dps me semble vraiment bas par rapport à certains casters, problème de scaling foireux à l'approche d'une extension ou d'une classe qu'il faut réapprendre complètement en moins d'un mois ? Surement un peu des deux.

"Tu as préféré trajectoire a union de la nature, un choix réfléchi ?" : a l'heure actuelle ça revient à choisir entre 20PA et 1% hâte ou alors j'ai loupé quelque chose.

"il y a un bug tooltip sur les templates de l'armurerie tu sais ce que c'est ? " il y en a des tas à vue de nez, la moitié des talents n'ont pas de texte ou alors les anciens textes, le niveau requis est calculé selon l'ancien système 1 niveau = 1 point après le lvl10, il nous donne 41 points à distribuer au lieu de 36 actuels...

"Tu poste toujours des trucs interessants sur le fofo off des chasseurs ou t'as arretté ?" un fan ? ^^ J'ai un peu arrêté ce genre de trucs quand les fofos off sont devenus des poubelles et qu'il fallait faire Polytechnique pour modéliser les dégâts correctement, puis bon j'étais un sale rageux sur le fofo off quand même. Mais à l'époque de Vanilla, c'était un vrai lieu d'échange très intéressant.

Sinon pour les questions concernant l'apéro, j'ai une règle : on ne mélange pas, donc c'est surtout de la bière.

Léah
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 136
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 02:25 (2010)    Sujet du message: [☺test interne]Wythel/Chasseur Répondre en citant

hmm crusader power !! surement le meilleur hunt de tous le serveur et meme bourré !! Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2017)    Sujet du message: [☺test interne]Wythel/Chasseur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange