Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[refusé]Eustasskidd,Mage
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eustasskidd

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: [refusé]Eustasskidd,Mage Répondre en citant

Presentation Irl

J'ai pas pour habitude de trop parler de moi sur le net.Je donnerai pas mon prénom,en tout cas pas a l'écrit ici.J'ai 29 ans,je suis Picard.A la base fan de jeux vidéos et mangas.J'ai pour autre loisir la mythologie,le foot,l'héroic fantasy (HP,LOTR entre autres),les pièces de thêatre en livre (style Molière,Beaumarchais et d'autres).Je vis seul avec mon ordi Very Happy Je vois pas quoi rajouté d'autre pour le moment.

Presentation IG

I - Présentation de l'avatar :
Pseudo : Eustasskidd
Classe : Mage
Race : Humain
Age : 29 ans (bientôt 30) et pour le temps de jeu : 62 jours et 17 heures (35 jours en tant que level 80) Perso principal

II - Stuff et template :
Stuff :
- Lien armurerie : 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Eustasskidd
- Niveau stuff : 263
- Niveau enchant et gemmes : gemmé hate et intell ou puissance des sorts.Je suis enchanteur et couturier donc j'ai enchanté mon stuff en conséquence bien évidemment.^^

Template :
- Choix classique de la spé :
Spé Arcanes et double spé Givres pour pvp.A la base j'ai up en spé givres car celle ci me plaisait.Peu de temps après être passé 80 plusieurs joueurs m'ont suggerés de passé en Arcanes pour avoir un meilleur dps notamment,sachant que la spé givres limite le dps et vu que j'ai réussi a m'adapté en Arcanes assez rapidement et que mon dps s'en est retrouvé accru je suis resté dans cette spé.

III - Expérience PVE :
Wow :
-  Aucune,je n'ai pas connu cette époque.
Wow BC :
-  Aucune,je n'ai pas connu cette époque.

Wow Wotlk :
- Je suis arrivé dans WoW fin juin (le 21 pour être précis) suite a l'insistance d'une copine IRL qui me chassait depuis des mois pour jouer avec elle.A la base je suis un RPGiste console.J'ai monté mon mage le 1er Juillet et j'ai commencé a créer une guilde dès que j'ai pu (environ au level 10) afin d'uppé avec des personnes que j'apprendrai a connaitre pour par la suite raider avec elles.Vu que je ne connaissais rien au jeu et que je suis plutôt un gros joueur quand je joue,j'ai cherché a tout faire autant que possible afin de pouvoir RL pratiquement tout les raids pour mes guildeux,donc niveau xp j'ai fait tout les raids Vanilla,les raids BC aussi et il me reste juste Ulduar a clean (il me manque 2 boss,Yogg Saron et Algalon).En xp avec ma guilde,on a fait naxx en 10 et 25,Caveau d'archavon 10/25,Ulduar 25 (environ la moitié des boss) ICC 10 clean (on s'est arreté a 7/12 en hm,1ère fois qu'on le faisait cette semaine),ICC 25 8 boss sur 12 (canno en hm),SR 10 clean.

IV - Mes guildes :

Je n'ai connu qu'une guilde,les Chirurgiens de la mort,dont je suis toujours le gm pour le moment.Il n'y a plus aucun membre,je les ait tous kick.Il y' a un membre qui était assez important dans notre roster qui a fait une comédie pour un loot qu'il voulait et qu'il n'a pas eu et il a commencé a déguildé tout ses persos.J'ai décidé d'arrêté ma guilde et ait donc viré tout les membres.Ce genre de gaminerie pour un loot,j'aime pas du tout ça.C'est pas un sujet sur lequel je souhaite m'étendre de trop.Ca m'a franchement blasé du jeu et des gens de voir un comportement si enfantin pour un loot a la con.

Et donc me voilà à postuler chez vous, car …vous êtes une des plus grosses guilde du serveur et c'est avant toute chose cela qui m'intéresse.Si on peut avoir une bonne ambiance en plus de cela ce sera bien évidemment un gros plus.Je suis le genre de joueur qui une fois qu'il a un jeu dans les mains le retourne dans tout les sens jusqu'à a voir tout fait,tout clean et tout obtenu (item,équipement,etc etc) même si dans WoW cela me sera impossible bien sur vu la quantité de choses qu'il y'a.

V - Mes dispo :
- Tout les jours ou presque (le soir ou la nuit).J'ai aussi une vie IRL,donc autant être prévenu a l'avance pour raidé.Mais en général je suis la tout le temps,un très gros temps de jjeu compte tenu que je joue depuis 5 mois.

VI - Mes addons, pc, connexion :
- X-Perl,DBM,Omen,Raidbuffstatut,Atlas Loot,Decursive,Atlas,Badboy,Raidtracker,RaidID et Skada sont mes add ons.
- Mumble,TS3 (mais j'arrive pas a parler,faut que je le config mais je sais pas quoi cocher),skype.J'ai une grosse préférence pour Mumble pour ma part.
- 20 méga,Sfr
- Quelques lag a Dalaran,sinon dans l'ensemble ça va.

VII - Divers :
- Comme je l'ai dit dans ma présentation IRL je suis un fan de jeux vidéos.Je suis venu a WoW car une copine m'a harcelé pour que je joue avec elle pendant des mois mais aussi car j'avais fait les 3 Warcraft classique que j'ai encore chez moi.Donc je suis aussi a la base un gros fan de Warcraft tout court,sa mythologie,son histoire.C'est probablement le seul MMO au quel je toucherai jamais etant donné que je suis contre le principe de payé un abonnement alors qu'on achete déjà le jeu et la machine pour y jouer.Voila,ce sera tout pour le moment en attendant votre réponse a mon post.^^

J'ai aussi 2 rerolls que j'up un peu,un DK tank/dps (lvl 70) et un druide heal/tank (lvl 46).

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damnalive
Membre

Point(s): 232

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:10 (2010)    Sujet du message: [refusé]Eustasskidd,Mage Répondre en citant

Coucou et welcome.

Apply soignée qui témoigne d'une bonne maturité.

Un mage passera voir cela.

Good luck

Kirtner
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 205
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:11 (2010)    Sujet du message: [refusé]Eustasskidd,Mage Répondre en citant

Salut !

Apply correct et soigné

Joueur tout récent  sur le jeu quand même

Stuff 263 ? ^^

Sinon j'adore je suis le seul membre de la guilde je les ai tous kick xD tu va faire copain avec Ava alors LOL

Sinon SFR 20 méga bof bof passe sur Orange ^^

Eustasskidd

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:18 (2010)    Sujet du message: [refusé]Eustasskidd,Mage Répondre en citant

Oui,je suis venu a WoW en Juin,comme je l'ai dit.J'ai longtemps été réticent sur le fait de payé un abonnement alors qu'on paye déjà le jeu et la machine.Je suis toujours réticent a cela d'ailleurs.

Stuff 263 c'est la moyenne de mon stuff.On a tombé Arthas que 2 fois en guilde et on a fait du 10 hm pour la 1ère fois cette semaine seulement.Je me suis stuffé comme j'ai pu,après y'a aussi la chance aux rands,etc etc qui fait que...

Et pour finir,j'aime pas du tout Orange.Je suis supporter Marseillais,on a eu 9 télécom en sponsor a une époque.(Je sais,c'est con,mais un supporter c'est con =D)

Et aussi,20 méga c'est le maximum dans ma ville,donc c'est déjà pas mal je dirai.^^

Et pour Ava (que je ne connais pas),a voir si je suis pris en test ou non déjà.

Kirtner
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 205
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:28 (2010)    Sujet du message: [refusé]Eustasskidd,Mage Répondre en citant

Je peux comprendre que le fait de payer 13 euros par mois c'est abusé mais bon j'étais comme toi au départ mais j'en suis devenu vraiment accro ^^

Entre Alcoolique , drogué et supporter de foot on est servi ^^

Non mais c'est cool tu es bien stuff te reste pu qu'a essayer de faire du hm avant la sortie de cata

D

Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 01:03 (2010)    Sujet du message: [refusé]Eustasskidd,Mage Répondre en citant

Tout est dis.
Citation:
Je suis supporter Marseillais

____________________________________________________________________________________

Hazze
Membre

Masculin
Point(s): 68

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 01:06 (2010)    Sujet du message: [refusé]Eustasskidd,Mage Répondre en citant

C est clair ! Apply Soigné ! En plus supporter de l om !

Gl a toi Wink

Eustasskidd

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 01:19 (2010)    Sujet du message: [refusé]Eustasskidd,Mage Répondre en citant

Le problème que j'avais,c'est que je savais que je finirai accro.Et au final je squatte un peu trop le jeu car j'ai pas encore fait tout ce que je voulais,même si ça avance pas trop mal quand même.

MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:40 (2010)    Sujet du message: [refusé]Eustasskidd,Mage Répondre en citant

Juste pour médire (sauf bug armo) :
Manque des enchants (arme/poignets/bottes)
Phat bijoux ?
Quel est le cap hit pour la spé arcane ?

GL

MSN
ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:42 (2010)    Sujet du message: [refusé]Eustasskidd,Mage Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Smile

Ava c'est moi (gros con d'off cac à l'occasse ^^ ) le pro du kick TS hein Kinder

Apply soigné, ca fait plaisir Very Happy

Par contre, le foot.... OMG sport de tapette !!

Question mage :p

Peux tu me dire l'interet de la spé arcane par rapport à la spé feu?

Dans quelle domaine la spé arcane est rentable? Idem pour la spé feu ?

Peux tu me dire quel sont les caps a atteindre en arcane?

Les caract que tu priviligie et pourquoi?

intel, toucher, hate, mastery, crit => a me reclasser dans l'ordre de prio

L'interet du mastery en arcane?

Ton cycle dps en arcane?

tes compos raid?

Comment voit tu le mage a cata? en quel spé?

un screen de ton IU si possible stp Smile

Utilise tu des addons pour mage?

EDIT : Ls glyphes primo et majeur que tu utilise, l'armu fait chier pour ca !!! Mr. Green

Zyl viendras pour completer les questions

See ya !
____________________________________________________________________________________
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

Dernière édition par ava le Lun 15 Nov - 14:11 (2010); édité 1 fois
MSN
pecspeedster
Membre

Point(s): 48
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:48 (2010)    Sujet du message: [refusé]Eustasskidd,Mage Répondre en citant

Slt

Pas mieux que Ava pour le moment. J'attend avec impatience les réponses

@+
Jee
le mage tout weak

Eustasskidd

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:10 (2010)    Sujet du message: [refusé]Eustasskidd,Mage Répondre en citant

Ola,beaucoup de questions et pas tout compris je crois.lol

Alors bonjour aux personnes qui m'ont répondu ce matin.

Je vais essayé de répondre a vos questions mais j'ai pas toutes les réponses.

- Le cap hit pour mage,c'est 17%,ou 14 si on est un Draenei avec le racial.Je n'ai pas ce cap,de mémoire 
je suis a 16,43%.

- Pour les enchants il me semble que mon arme et au moins mes bottes sont bien enchantées.J'ai du mettre magie noire pour l'arme une main (il me semble) et Marche Glace sur les bottes.Les poignets il faut que je regarde,je connais pas tout par coeur non plu.

- "Phat bijoux",j'ai pas du tout compris...Mais,je suppose que c'est en rapport avec le jeton de guerre.Alors j'ai rien loot de terrible en bijou,et j'ai pris le jeton par défaut pour les points de hate qu'il privilégiait.

- L'intérêt de la spé feu contrairement a la spé arcanes,aucune idée je dirai pour le moment.Je sais que spé feu je maitrise pas du tout,faut que je m'y habitue mais ça voudrais dire renoncé a ma spé givres (j'adore le pvp) et ça m'embète un peu.

Les caps a atteindre en arcanes,bah de ce que m'avais dit un mage chevronné il y'a quelques mois,c'etait 2200 en puissance des sorts et pour la hate personne m'a trop dit.Mais il m'a dit a l'epoque,a partir de 1000,1100 de hâte ça commence a envoyé pas mal.

Pour l'ordre d'importance,je dirai Intell,Hâte,Crit,Maitrise (pour le moment,on verra a cata pour ça je pense).J'avais gemmé pratiquement full hâte il y'a pas longtemps mais j'ai trouvé que mon dps était merdique et stagnait alors j'ai rechangé ptete 2 jours après pour gemmé full (ou presque) intell.J'ai legèrement gagné en dps mais je suis pas trop satisfait au vu de mon stuff de celui ci.

Le mage a cata,aucune idée.Me suis pas trop renseigné sur ce qui changerait pour nous,je préfère voir quand ça sortira plutôt que regarder maintenant,ce qui ne m'avancerait a rien.

J'ai aucun add on pour mage,j'en connais pas.Je connais pas encore tout les add ons.J'ai pensé a une barre d'interface,style Titan (on me l'a conseillé) mais pour le moment j'hésite un peu je dirais.

Tu m'as demandé un screen de mon "IV"...desolé,je sais pas ce que c'est...

Les glyphes,je doit regardé,mais de mémoire je dirai : Deflag,Armure du mage,Invocation (nourriture),Chute Lente,Illumination des Arcanes,Javelot de Glace,Pouvoir des Arcanes (c'est tout récent pour celui la et apparement il marche pas,un bug a ce qu'on m'a dit),Projectile des Arcanes...

Mes compos de raid,bah j'ai de quoi faire 100 tables en moyenne sur moi.Histoire d'être tranquille.J'ai aussi des flacons de Wyrm De Givre,pour la puissance des sorts.Et depuis 2 jours j'ai des parchemins +165 endus que mon Calligraphe peut fabriquer.(ça peut toujours servir ^^) et je crois que c'est tout.Après j'ai aussi mes trucs habituels,4 pains sur moi en permanence,les compos pour me tp ou en faire.J'ai toujours les poches pleines de saloperies genre compo d'enchant aussi...

Et pour mon cycle,bah depuis la maj y'a plus vraiment de cycle arcanes,c'est deflag,deflag,deflag,et quand c'est up le projectile.Sinon en géneral je commence le combat comme ceci :j'arrive en courant,barrage (on peut le faire en se déplaçant),image miroir,pouvoir des arcanes,projectile (si il est up grace au barrage) et deflag...

Je crois avoir rien oublié,même si j'ai un peu répondu dans le desordre...voila ^^

Petite correction,je viens de me co,et effectivement,mon arme,mes poignets et bottes etait pas enchant,un oublie de ma part en fait.Donc j'ai mis magie noire sur l'arme,marche glace sur les bottes,et puissance des sorts sur les poignets.^^

ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:14 (2010)    Sujet du message: [refusé]Eustasskidd,Mage Répondre en citant

Citation:
Tu m'as demandé un screen de mon "IV"...desolé,je sais pas ce que c'est...

IU = interface. un screen de ton écran quand tu joue.

Tu ne parle pas du mastery en arcane, oublie?
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Eustasskidd

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:32 (2010)    Sujet du message: [refusé]Eustasskidd,Mage Répondre en citant

Mastery,je suppose que tu parles de la maitrise...non,pas un oublie,je l'ai pas up énormément vu que cquand je l'ai fait je me servais pas encore de l'armure du mage,et donc ma mana se consommait énormément (armure de la fournaise a l'époque)...Faudrait que je vois ça,pourquoi pas,mais bon,je pense que c'est pas trop une priorité tant que cataclysme n'est pas sorti.

Pour la photo,voici une photo,mais c'est pas top :

http://i23.servimg.com/u/f23/14/43/32/49/lk_dow10.jpg

damnalive
Membre

Point(s): 232

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: [refusé]Eustasskidd,Mage Répondre en citant

Vu du heal...

Franchement, si tu met pas ton ou tes boubou (chui pas mago ^^) on va pas s'entendre Mr. Green

Good luck.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: [refusé]Eustasskidd,Mage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange