Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[refusé]Eustasskidd,Mage
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eustasskidd

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: [refusé]Eustasskidd,Mage Répondre en citant

Bah je met armure du mage,c'est ça mon bouclier.Et aussi le bouclier qui absorbe et consomme du mana a la place des dégats infligés.(me rappelle plus du nom,sorry)

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damnalive
Membre

Point(s): 232
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:11 (2010)    Sujet du message: [refusé]Eustasskidd,Mage Répondre en citant

C'est mieux ^^ pense bien qu'on joue en équipe...tout ce qui permet d'éviter ou réduire les degats INUTILES sont énormement apreciable.

pecspeedster
Membre

Point(s): 48
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: [refusé]Eustasskidd,Mage Répondre en citant

Slt

J'aimais ta presentation et j'avoue beaucoup moins tes reponses.

Certes Cata c pas demain mais apres demain, le vhl implique de savoir de quoi on parle qd meme.

La 4.01 ne donne plus de toucher en raid... il te faut donc attendre 17% 447 de memoire, ou 16% si tu es draenei, et ca fait tres tres mal au portefeuille tant que ce cap n'est pas atteint le dps est tout merdique.

Second point
Maitrise > Intel > Pds >Hate >  Crit en arcanes donc pour dps il faut appliquer la mastery sur le crit et gemmer le max intel et intel hate une fois le score de toucher atteint.

je laisse Zyl te travailler un peu plus mais j'avoue etre decu des reponses

@+
Jee

Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:19 (2010)    Sujet du message: [refusé]Eustasskidd,Mage Répondre en citant

Yop, tes réponses ne satisfaisant pas un grand nombre de guildies, nous ne donnerons pas suite a ton apply.

bonne chance dans ta recherche de guilde.
____________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2017)    Sujet du message: [refusé]Eustasskidd,Mage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange