Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Typhaine
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Typhaine
Membre

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 01:01 (2010)    Sujet du message: Typhaine Répondre en citant

Bonjour, bonjour

I - Présentation de l'avatar :

Pseudo : Typhaine
Classe : Chamane
Race : Draenei (les autres ne sont qu'hérésie)

Présentation irl:

Ophélie, 27 ans, parisienne, plus pour longtemps.

II - Stuff et template :
Stuff :
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Typhaine
- Stuff niveau ICC 25 pour la plupart, 265 selon la fiche perso
- Niveau enchant : ben PA, PA, PA: what else ?
- Niveau gemmes: a peu près la même que les enchants, la hâte en plus  Laughing Faut dire qu'il y as pas vraiment 15 solutions.
- Pour ce qui est de la maîtrise (car je sent la question venir) j'ai tester sur la prêtresse et je ne suis pas convaincue que ca vaille déjà le coup, par contre a Cataclysme...

Template :
- Choix classique de la spé :
Amélio, y as rien de mieux pour se défouler que de cogner sur quelqu'un, de préférence au cac.
Puis ayant déjà fait 3 casteurs avant elle dont un heal c'est a peu près tout ce qu'il restais, et franchement c'est le pied Cool

III - Expérience PVE :
Wow :
Clean MC, BWL down jusqu'à Flamegore et un pull a poil sur Chrommagus (ça compte? ), 6/8 quoi^^ Pour ce qui est d'Anh Quiraj ma mémoire est un peu floue, 4 ou 5 boss a 40 et tout sauf la guêpe a 20.
Avancée réalisée avec ma prêtresse heal (naine, n'en déplaise a certains) du nom d'Oliane.

Wow BC :
Karazhan, SSC, l'Oeil de la tempête, Magtheridon, Gruul downs. Tout ceci également avec la naine et refait par la suite avec la chamane.
Hyjal Archimonde a 14% (quand j'y pense ca me fend encore le coeur), Temple noir clean jusqu'au conseil, xp obtenue un peu avec les 2 persos j'avais changer de main mais vous savez ce que c'est les heals on en as jamais assez.

Wow Wotlk :
Quasi clean, a l'exception de Hallion et algalon en 10 et 25 et Arthas en 25

IV - Mes guildes :

Cynergy pour ma première guilde HL que j'ai quitter après BC car il n'y avais même plus de quoi faire de raids 10.
J'ai alors rejoins Crusaders dans laquelle je suis restée jusqu'en Février dernier et que j'ai « quitter » pour les mêmes raisons, à la différence près que nous avons presque tous rejoins la même guilde a savoir Légende ca tenait plus de la fusion que du déguildage simple.
J'ai quitter Légende car l'ambiance n'était pas celle a laquelle je m'attendait, il n'y avais guère que les anciens Crusaders avec qui j'arrivais vraiment a déconner, de plus les raids stagnaient (pour ne pas dire qu'ils reculaient). Je suis partie en même temps que d'autres pour former Ellistist Jenkins guilde d'amis basée sur des raids 10 avec possibilité de rerolls du moment qu'on sait ce qu'on fait.

Je me retrouve donc a postuler chez vous pour les personnes que apprécies avec avec lesquelles je n'ai pas raider depuis longtemps, et c'est bien dommage. Mais surtout pour découvrir le nouveau contenu qui se présente et que j'aimerais explorer jusqu'au bout.
Puis faut que je refoute de bonnes branlées au dps a Mamuth!!! Twisted Evil

V - Mes disposs :
5 soirs semaine en fonction des soirs de raids, cependant tout comme Wythel je croule sous les cartons a l'heure actuelle donc un peu d'insispo début Décembre.

VI - Mes addons, pc, connexion :
- Xperl pour le visuel, Omen pour l'agro si necessaire, Big wigs pour pas faire wipe tout le monde, recount parce qu'il y as pas que les mecs qui la comparent (la barre de dps bandes de pervers....) Faut vraiment tout énumérer? Parce que la y as de quoi faire un roman. Je crois qu'il y as le plus important
Vocal: TS 2 et 3, Mumble, Ventrillo, et puis mon téléphone.
F.A.I : Darty Box ADSL
Machine: Core 2 duo et carte graph Nvidia 7950GX

VII – Diver...geances ?
Non non de ce côté la tout vas bien... ou presque.
Niveau rerolls 80 :
Prêtresse heal Oliane

Mage arcane Bétanie

Pala tank Agøny

Ah j'allais oublier JE SUIS UNE FILLE! Ça aide?????

En espérant que vous ne vous soyez pas endormis.

Je reste a dispo pour d'autres infos.

A bientôt j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 01:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 01:09 (2010)    Sujet du message: Typhaine Répondre en citant

Citation:
Ah j'allais oublier JE SUIS UNE FILLE! Ça aide?????

ASV plz ?
____________________________________________________________________________________

Typhaine
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 01:13 (2010)    Sujet du message: Re: Typhaine Répondre en citant

Typhaine a écrit:

Ophélie, 27 ans, parisienne, plus pour longtemps.

C'est marqué Wink enfin ceci dit approximativement parisienne hein ^^

Aza
Guild Master

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 01:29 (2010)    Sujet du message: Typhaine Répondre en citant

arf, tu viens de couler ma blague, suis deg.
____________________________________________________________________________________

Léah
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 136
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 02:45 (2010)    Sujet du message: Re: Typhaine Répondre en citant

Typhaine a écrit:
Puis faut que je refoute de bonnes branlées au dps a Mamuth!!! Twisted Evil

En même temps c'est pas très difficile .

bonne chance pour ton apply

Visiter le site web du posteur
paffe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 945
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 03:40 (2010)    Sujet du message: Typhaine Répondre en citant

yop typh  bienvenue sur le forum et content de vous voir apply

ava si t as des questions ?

MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 07:01 (2010)    Sujet du message: Typhaine Répondre en citant

Old School spoted vu que Cynergy donc +1 pour "l'histoire" et +1 si tu déménages dans le Nord Very Happy
Pis vu le péon de Chamélio qui est dans la guilde (oui Ava je parle de toi  Mr. Green ) çà peut pas faire de mal :p

MSN
ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 07:42 (2010)    Sujet du message: Typhaine Répondre en citant

je t'emmerde mange !!!

Plop typhaine, bienvenue sur le forum.

J'ai de bon echos des autres a propos de toi (parce que tu es une femme? :p :p) Mais je suis obligé de te poser quelques questions Wink

Peux tu me donner tes glyphes primo et majeur, l'armu me les cassent, pas de MAJ depuis la Maj, on les voient pas :s

Nova de feu ameliorer dans le template? Ou pourrait tu replacer ces 2 points?

Hate sur cape et PA sur bottes? Que pense tu d'agi sur les deux?

En terme de "cycle" (oui des prio's quoi que maintenant...) comment le gere tu maintenant?

Les stats à privilegier depuis la 4.0?

Tes consos flask et bouffe en raid?

Comment voit tu le chamelio a Cata?

whisky ou vodka?

c'est tout pour le moment, faut que je bosse un peu (oui il y en as qui sont déjà au taf ^^'' )

See ya
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Typhaine
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 09:49 (2010)    Sujet du message: Typhaine Répondre en citant

Salut petites réponses rapides avant de partir au boulot

Pour ce qui est des glyphes primo a l'heure actuelle j'ai Frappe tempête, Fouet de lave et Esprit farouche, pour les 2 premières y as pas vraiment le choix a mon avis ca reste le mieux mais pour l'Esprit j'avoue que j'hésite a la remplacer par celle d'Eclair. Sur boss elle est peu être plus intéressante, quoique ca ne fait toujours que 4% et vue que depuis la mage les armes du maëlstrom proquent moins rapidement j'ai du mal a me décider. A tester sérieusement ^^

Pour ce qui est des majeures j'ai Bouclier de foudre, Chaine d'éclair et Nova de feu un peu la même chose pas trop de choix. La nova a beaucoup perdu en intérêt depuis le patch mais bon le reste a encore moins d'intérêt Sad

En ce qui concerne les points du template en nova de feu j'avoue les avoirs mis avant de m'ettre rendue compte du nerf de la nova puisque plus utilisable avec n'importe  quel totem de feu. Cependant je ne voyais pas bien l'intérêt de les changer car les autres talents que je n'ai pas pris (a savoir allonge totemique , resistance puissance gellée et puissance terestre) sont plus axés pvp et que je n'en pas ou presque. Eventuellement j'aurai pu les mettre en acuité pour augmenter ma mana mais la mana ne pose pour l'heure aucun problème que ce soit en capacité ou en regen. Si éventuellement a Cata le problème se pose je pense que je partirai donc sur cela.

Pour le reste je répondrais ce soir je dois y aller la Laughing

Bonne journée

ava
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:20 (2010)    Sujet du message: Typhaine Répondre en citant

Re Smile

Frappe tempete / Fouet de lave : Must have, surtout fouet de lave depuis la Maj Very Happy
Celle de WF est pas trop mal aussi (avis perso la ^^)

Pour ce qui est des glyphes esprit farouche = éclair, il as du 2 écoles (comme toujours). Le "dps" que t'offre en plus les esprit farouche avec la glyphe n'est pas si négligeable que ca mais niveau CD, perso j'en suis pas fan ^^
Pour le up 4% dégats de l'éclair, clair que le proc MW est moins la depuis la maj (sick sad world Sad ) mais cela reste un de nos skills le plus usés.

Le choix des glyphes est au choix a ce niveau la Wink

Pour ce qui est des points de talents, Acuité est pas mal dans le sens où :

- up intel => up spell damage => up crit spell => plus tu crit avec les horions, eclairs etc.... plus tu as de chance de faire proc dévastation élémentaire et 9% de plus au cac, c'est pas négligeable aussi, un petit "up" dps donc pas un up mana dans la lignée amelio Wink

Voila, oui je slack au taf mais bon.

en attente de tes autres réponses.

See ya.

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Aza
Guild Master

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:48 (2010)    Sujet du message: Typhaine Répondre en citant

T'as la possibilité de nous balancez une photo ? ... de ton interface.

ava
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 11:08 (2010)    Sujet du message: Typhaine Répondre en citant

Aza a écrit:
T'as la possibilité de nous balancez une photo ? ... de ton interface.

Perds pas le Nord toi !!

Viens pas faire chier ma compère amelio !!!! Ouste le hunt spé FD !!! Mr. Green

MSN
paffe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 945
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 11:51 (2010)    Sujet du message: Typhaine Répondre en citant

ava a écrit:
J'ai de bon echos des autres a propos de toi (parce que tu es une femme? :p :p) Mais je suis obligé de te poser quelques questions Wink

See ya
faut savoir lire entre les lettres !!!

J'ai de bon echos des autres a propos de toi (parce que tu es une femme? :p :p) Mais je suis obligé de te poser quelques questions

omg j ai rien d  autre a faire ......

Léah
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 136
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 11:55 (2010)    Sujet du message: Typhaine Répondre en citant

lol paffe spic de boulet 

ava
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:11 (2010)    Sujet du message: Typhaine Répondre en citant

+1 léah il n'as rien d'autre a foutre !!!!

et on as dit STOP FLOOD LES APPLYS SVP !! Surprised

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: Typhaine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange