Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Typhaine
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:04 (2010)    Sujet du message: Typhaine Répondre en citant

paffe a écrit:
ava a écrit:
J'ai de bon echos des autres a propos de toi (parce que tu es une femme? :p :p) Mais je suis obligé de te poser quelques questions Wink

See ya

faut savoir lire entre les lettres !!!

J'ai de bon echos des autres a propos de toi (parce que tu es une femme? :p :p) Mais je suis obligé de te poser quelques questions

omg j ai rien d  autre a faire ......
Je t'aime Paffe!
____________________________________________________________________________________
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:06 (2010)    Sujet du message: Typhaine Répondre en citant

MangeTaGlace a écrit:
Old School spoted vu que Cynergy donc +1 pour "l'histoire" et +1 si tu déménages dans le Nord Very Happy
Pis vu le péon de Chamélio qui est dans la guilde (oui Ava je parle de toi  Mr. Green ) çà peut pas faire de mal :p
Grave, Cynergy c'est bien roots!

Bonne chance pour ton apply Typhaine, si j'avais encore mon mot à dire dans cette guilde je dirais "+1 go ninja guild puis test direct!"

Par contre pour me mettre la branlée au DPS ça risque d'être compliqué, je suis Dieu. (Mais j'ai surtout pour le moment arrêté WoW)

Tchouss
____________________________________________________________________________________
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

Typhaine
Membre

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: Typhaine Répondre en citant

ava a écrit:

Hate sur cape et PA sur bottes? Que pense tu d'agi sur les deux?

Effectivement l'agi sur bottes est plus rentable car autant de PA mais du crit en plus. Pour la cape je l'avais mis car j'était juste en hâte et j'avoue ne plus y avoir penser après, mais j'aurais du également le faire Embarassed

ava a écrit:

En terme de "cycle" (oui des prio's quoi que maintenant...) comment le gere tu maintenant?

Je crois que tu as tout dit "maintenant....." Ceci dit je commence toujours par un horion de feu pour essayer de déclancher Dévastation élémentaire puis bon après classique Frappe Tempête, Fouet de lave, Horion de terre et Eclair ou Chaine d'éclairs selon. J'y inclus la nova si nécessaire et en fonction du combat, et bien sur Rage du chaman dès que up because bonus ^^

M'enfin bon c'est plus vraiment un cycle c'est plus devenu du rafraichissement.

ava a écrit:

Les stats à privilegier depuis la 4.0?

Agi crit et hâte principalement après avoir eu les caps bien sur ^^ Dans cet ordre de préférence.

ava a écrit:

Tes consos flask et bouffe en raid?

Flacon de la rage infinie et bouffe PA si pas de poisson dans le raid.

ava a écrit:

Comment voit tu le chamelio a Cata?

A peu près comme avant : BASTONNNNNNNNNNNNNN

Y as vraiment besoin de réfléchir plus ? Razz

Ben comme avant en fait buffs de raid avec les totos, un poil moins chiant a jouer car moins de questions a se poser comme "j'ai 15 trucs de ups la je lance quoi ? " même si au final on avais vite trouver. Niveau du cham en lui même les différences sont pas énormes, juste le nerf de la nova qui fait chier.
ava a écrit:

whisky ou vodka?

Ni l'un ni l'autre, je tient pas l'alcool et j'aime pas vraiment ça.
ava a écrit:

Pour ce qui est des points de talents, Acuité est pas mal dans le sens où :

- up intel => up spell damage => up crit spell => plus tu crit avec les horions, eclairs etc.... plus tu as de chance de faire proc dévastation élémentaire et 9% de plus au cac, c'est pas négligeable aussi, un petit "up" dps donc pas un up mana dans la lignée amelio Wink

Alors la pas d'accord. Je lis "augmente votre maximum de points de mana" et non pas l'intell, donc manapull pur, donc pas d'intérêt actuellement.

Aza a écrit:
T'as la possibilité de nous balancez une photo ? ... de ton interface.
De l'interface oui mais vraissemblablement pas ce soir par contre. J'essayerais demain.

MangeTaGlace a écrit:
Old School spoted vu que Cynergy donc +1 pour "l'histoire" et +1 si tu déménages dans le Nord Very Happy

Et non je descend je vais sur Grenoble Wink

Voilà je pense avoir fait le tour.

paffe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 945
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: Typhaine Répondre en citant

Typhaine a écrit:

Et non je descend je vais sur Grenoble Wink

felicitation ^^

Visiter le site web du posteur
Typhaine
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:40 (2010)    Sujet du message: Typhaine Répondre en citant

Merci Made ^^

ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:41 (2010)    Sujet du message: Typhaine Répondre en citant

Pour acuité, mea culpa, me suis encore fier a l'armu et autres. toute mes excuses  Embarassed Embarassed

pour le "cycle" pas de soucis, surtout pas oublier de maintenir Horion de flammes up sur la cible (ou pas Very Happy )

fouet de lave, tu le place a combien de debuff feu du totem incendiaire? Wink

Pour la bouffe, priviligie la bouffe +40 agi, même avec un poisson posé, l'agi te seras toujours plus rentable => Avec les taux de conversion elle est supérieure au festin en Pa , apporte du critique mais une lègere perte de 2 puissance des sort.

Pas de potion de vitesse en pre-pot? :p

typhaine a écrit:

A peu près comme avant : BASTONNNNNNNNNNNNNN

hum?? J'aime Okay Okay Okay Okay
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Typhaine
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:00 (2010)    Sujet du message: Typhaine Répondre en citant

Pour la bouffe au temps pour moi, j'ai encore tendance a réfléchir en PA et non en Agi, mais ca vas finir par rentrer ^^

Pour le fouet de lave je le lance a 5 débuffs du totem ^^

Pour la popo en près pull, si ma mémoire est bonne le buff dure 15 sec donc je la bois, ça pull, faut bien 3-4 sec au tank pour arriver sur le boss + environ autant pour moi; vu que l'agro a fait son retour je vais bien attendre 4-5 sec avant de taper ce qui me laisse genre 2-3 sec de popo. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? ^^

adaë
Membre

Point(s): 72

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:24 (2010)    Sujet du message: Typhaine Répondre en citant

Question étrange, mais néanmoins importante à mes yeux:

Joues tu toujours naine?

get your own starcraft 2 signature at sc2sig.com

Typhaine
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:32 (2010)    Sujet du message: Typhaine Répondre en citant

Ben bien c'est ma petite naine je l'adore ^^

ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:19 (2010)    Sujet du message: Typhaine Répondre en citant

Test interne
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: Typhaine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange