Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Apply Rheynor - Guerrier Tank / Fury

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rheynor

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Apply Rheynor - Guerrier Tank / Fury Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à vous,
Je vous présente ma candidature.

~* IRL : 
Je m'appelle Quentin, je suis âgé de 18ans et je vis depuis quelques mois dans la banlieue parisienne grâce à un merveilleux concubinage.
Je suis *ahem* lycée en Terminale Es et psychopathe à mes heures perdues, je torture aléatoirement mes victimes avec des dessous de verre.
(Vous noterez la tentative d'humour macabre dans le but de susciter chez vous un sourire en coin pour vous convaincre de poursuivre votre lecture.)
Concernant mes passe-temps, j'aime marcher, lire et rager sur Cs en cassant maintes fois mes casques.

~* IG : 
-  Pseudo : Rheynor
-  Classe : Guerrier
-  Race : Humain
-  Âge : 140j de played ( étalé sur approximativement 5ans et des poussières )

-  Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Rheynor

-  Niveau d'objet : 265

-  Enchantements et gemmes : Pour un Tank le choix est assez restreint, j'ai favorisé les gemmes +30 endu et +10 expertise +15 endu pour activer la méta-gemme. Pour ce qui est des enchantements c'est sensiblement la même chose, priorité à l'endurance, avec simplement un enchant +275 armure sur la cape changé récemment car l'agilité n'augmentant plus l'armure ni l'esquive je m'y suis résigné.