Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Apply Rheynor - Guerrier Tank / Fury

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rheynor

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Apply Rheynor - Guerrier Tank / Fury Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à vous,
Je vous présente ma candidature.

~* IRL : 
Je m'appelle Quentin, je suis âgé de 18ans et je vis depuis quelques mois dans la banlieue parisienne grâce à un merveilleux concubinage.
Je suis *ahem* lycée en Terminale Es et psychopathe à mes heures perdues, je torture aléatoirement mes victimes avec des dessous de verre.
(Vous noterez la tentative d'humour macabre dans le but de susciter chez vous un sourire en coin pour vous convaincre de poursuivre votre lecture.)
Concernant mes passe-temps, j'aime marcher, lire et rager sur Cs en cassant maintes fois mes casques.

~* IG : 
-  Pseudo : Rheynor
-  Classe : Guerrier
-  Race : Humain
-  Âge : 140j de played ( étalé sur approximativement 5ans et des poussières )

-  Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Rheynor

-  Niveau d'objet : 265

-  Enchantements et gemmes : Pour un Tank le choix est assez restreint, j'ai favorisé les gemmes +30 endu et +10 expertise +15 endu pour activer la méta-gemme. Pour ce qui est des enchantements c'est sensiblement la même chose, priorité à l'endurance, avec simplement un enchant +275 armure sur la cape changé récemment car l'agilité n'augmentant plus l'armure ni l'esquive je m'y suis résigné.
Sinon je me permet une simple note concernant mes armes de tank, je peux concevoir qu'une arme dps et un bouclier PvP peut paraître inhabituel mais le bonus d'endurance octroyé par ces deux armes plutôt que par mes armes icc 10 sont assez flagrantes, de plus la diminution de 4% des dégâts subis compense pour moi, la perte d'avoidance vis-à-vis de mes autres armes. Je peux bien entendus reswitch si cela pose problème.

-  Template : 
Je n'ai pas totalement saisi ce que vous entendiez par "Choix classique de la spé", mais je vais cependant répondre à la deuxième question :p

Depuis la MaJ, les template laissent moins de place à une optimisation personnelle.
Pour ma part, je me suis concentré sur un template plus "sac de sable" à savoir le choix de "Folie sanguinaire" et "Soins sur le terrain". Le reste est pour moi assez banal, dans le choix des points en protec, même si je conserve "Imposition du silence", template que parfois Irl j'aimerais bien avoir pour enfin avoir la paix pendant les manifs.

Ensuite pour ma double spé, c'est plus "poussé", le guerrier fury m'a beaucoup fasciné depuis le gros changement dans l'optimisation à l'arrivée d'Ulduar. Depuis ce temps j'ai toujours chercher à atteindre le hard cap toucher. 
Et c'est depuis la récente Maj qu'en war fury j'ai pus atteindre cet objectif, avec ses 27% atteints. J'ai un stuff relativement léger en fury, mais après quelques test, j'arrive désormais à un dps de 12-13k sur des boss Naxxramas / Sartharion (Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ma spé à icc ). C'est assez puérile dis comme ça mais je dois avouer que c'est une de mes fierté de cette extension.

~ Expérience PvE :

- Vanilla : 

Zg/Aq20 : Clean
MC : Clean
Bwl : Clean
Aq40 et Naxx : Visité, quelques down suite au nerf

- Bc :                                                                 Tlk :

Kz :                             Clean                                 Naxx 10/25 :              Clean
Magthé / Gruul :         Clean                                 Sartha 3D 10/25 :      Clean
Ssc :                           Clean                                 Malygos 10/25 :         Clean
Tk :                             3/4                                     Ulduar :             10 13/14 - 25 11/14
Bt :                              5/9                                    Edc 10/25 :                Clean                              Hm 10 4/5 | 25 0/5
Gt3 :                           2/4                                     Icc 10/25  :                 Clean                 Hm 10/25 9/12 ( Xp Sindra / Putri hm acquise )
Swp :                          1/6                                     Halion 10/25 :            Clean

~* Guildes : 

Principales Guildes : 

Kraken (Kael'thas) : Guilde vhl dont je faisait partie durant Vanilla, gquit car départs des 3/4 des joueurs et arrêt de raid.
Ashes (Dalaran) : Gquit car je n'avais plus le temps de raid.
Legende (Dalaran) : Pc grillé, arrêt du jeu pendant quelques temps pour cause technique.
Neväe (Dalaran) : Passage éclair, kicker sans explications, mais de ce que j'en ai compris, je ne raidais pas suffisamment par rapport aux 3 soirs demandés et accomplis.

Et donc me voilà à postuler chez vous, car je souhaite comme certains joueurs, évoluer dans le domaine Vhl le plus possible.  Cependant je suis     lassé des guildes Vhl qui ne respectent pas leurs membres. J'espères trouver ce que je recherche chez vous car j'arpente ce serveur en espérant trouver une guilde qui combleras mon ambition Vhl mais également qui saurais respecter les joueurs qui contribuent à cette avancée.
Je dois faire un peu idéaliste mais c'est ce que je souhaite trouver en postulant chez vous.

~* Mes dispos : 
Je suis disponible 3 soirs par semaine, les jours varieront selon mes disponibilités mais je serais en mesure d'assurer mes 3 soirs de raid.
Cependant,  une semaine par mois je retourne dans ma famille et je n'ai pas accès à un ordinateur, donc je ne pourrais assurer que 2 soirs, sauf si vous autoriseriez à ce que je fasse 4 soirs une semaine pour compenser celle où je ne pourrais faire que 2.

~ Addons , Pc, Connexion : 

- Addons : Xperl / Atlas / Carbonite / DBM / Decursive / Omen / OmniCC  / Plagued
Je passe sur les addons optionnels

- Moyens de communiquer : Ts2 / Ts3 / Mumble / Skype / Ventrilo 

- Connexion : Livebox 100MO - Orange

- Machine :   
Core i5 - Maximus III Formula - Xfx  Radeon 5870 black edition - Good alim
Pc refait à neuf il y as quelques temps et aucuns soucis de ce côté, je tient 3 wow en ultra à dalaran

Bon et bien voilà, je pense avoir fait le tour.
Je reste à disposition pour toutes questions et vous souhaite d'ici là une bonne continuation :3

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Apply Rheynor - Guerrier Tank / Fury Répondre en citant

Yop,

Vraiment simpa l'apply, tu pourrais juste nous balancez une photo de ton interface s'il te plait ?
____________________________________________________________________________________

Rheynor

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Apply Rheynor - Guerrier Tank / Fury Répondre en citant

Plop Aza,
Voilà le screen, je pourrais essayer de t'en donner une en raid.

paffe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 945
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Apply Rheynor - Guerrier Tank / Fury Répondre en citant

bonjours et bienvenue sur le forum phantoms

tu parles de  disponibilitée variable ..... mais encore ?  sachant que les soirs de raid sont définis les mercredi jeudi dimanche et lundi

je constate que tes emplacements de gliphes ne sont pas complètes

la difference d endu  sur les pieces PVP  oui mais que fait tu des stats secondaires manquantes ?

la resilience  en pve  l interet ?

c est tout pour le moment

Citation:
 Passage éclair, kicker sans explications, mais de ce que j'en ai compris, je ne raidais pas suffisamment par rapport aux 3 soirs demandés et accomplis.

tu ne  tien pas les 3 soirs chez eux ? et chez nous ?

ce sera tout pour le moment   ^^

Paffe l'off tank boureau !
____________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Rheynor

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Apply Rheynor - Guerrier Tank / Fury Répondre en citant

Salut Paffe.Je pense que je me suis mal fait comprendre sur mes disponibilités.
Ce que je voulais dire c'est que j'assurerais bien évidemment les 3 soirs de raids demandés mais que je ne saurais pas déterminé avec exactitudes les soirs sur lesquels je serait présent, mais ils seront bien entendus effectués pendant les soirs définis.

Pour ce qui est de Neväe, j'ai crus comprendre que le gm n'avait pas apprécié que je ne sois pas connecté aux soirs du Mercredi et Jeudi, alors que je comptais raider le Dimanche-Lundi-Mardi.
Je compte bien entendus assuré mes soirs avec vous, sinon je ne pense pas que j'aurais pris soin d'apply chez vous.

Concernant les pièces pvp, je dirais que l'intérêt que l'on peut y trouver serais la diminution des dégâts, comme je l'ai cité, de 4% sur mon stuff.
Il est vrai que mes armes ne sont pas adaptées vis à vis de l'avoidance, mais j'avoue que le choix entre 1200hp et 4% de diminution de dégâts et perdre (seulement) 1.63% d'avoidance (esquive/parade confondus) me paraît personnellement évident.
Cependant ce point de vue est limité par rapport à mes armes qui sont encore celles d'icc 10, je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de chance sur mes boss 10 hm pour essayer d'en changer.

Vis à vis des glyphes, problème résolu, bévue assez bête je dois l'admettre >.<

Bref, je pense que je me suis mieux fait comprendre cette fois ci Smile

paffe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 945
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:36 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Apply Rheynor - Guerrier Tank / Fury Répondre en citant

bonjour aprés discution entre officier  nous ne donnerons pas suite a ta candidature .

je reste dispo pour plus d in fo si tu le souhaite .

cordialement paffe.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: [Refusé]Apply Rheynor - Guerrier Tank / Fury

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange