Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sïïr paladin vindict
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sïïr

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:42 (2010)    Sujet du message: Sïïr paladin vindict Répondre en citant

Mdr la question.. je ne ferais pas politique ici lol.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sïïr

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:06 (2010)    Sujet du message: Sïïr paladin vindict Répondre en citant

Coucou les gens, petite quetion, j'airmerais savoir ou vous en etres quant à ma candidature ? parceque ça fait 3 jours que j'ai eu aucune nouvelle :/

nessbeal
Membre

Point(s): 115
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:08 (2010)    Sujet du message: Sïïr paladin vindict Répondre en citant

Il slack les off ^^

ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:31 (2010)    Sujet du message: Sïïr paladin vindict Répondre en citant

Sïïr a écrit:
Coucou les gens, petite quetion, j'airmerais savoir ou vous en etres quant à ma candidature ? parceque ça fait 3 jours que j'ai eu aucune nouvelle :/

tu as lu tes MP sur le forum? Smile
____________________________________________________________________________________
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Sïïr

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Sïïr paladin vindict Répondre en citant

Je viens a peine de le voir et pour 'ty répondre, je comprend parfaitement la situation et cela ne me dérange pas du tout, etmerci donc pour votre acceuil de cet aprem midi.
Sur ce hop vais bosser, parceque là vais etre grave en retard sinon ( 40 min de route ><...).
See ya Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: Sïïr paladin vindict

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange