Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Easier rogue spé éstro
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Easier
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 01:33 (2010)    Sujet du message: Easier rogue spé éstro Répondre en citant

Presentation Irl

Tout d’abord merci de m’accueillir sur votre forum.

Je m'appelle Anthony, j'ai 21ans et je vie sur Paris et cela fait maintenant bientôt 3ans que je bosse sur Créteil ou je fais des prothèses médicale.Sinon en 2 mots mes loisirs sont le foot (PSG xD), la musique, les séries (24, Dexter, Weeds, Heroes etc…) les bagnoles etc et wow bien sur !  Wink

Présentation IG

I - Présentation de l'avatar :
Pseudo : Easier
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuitSexe : masculin

II - Stuff et template :

Stuff :
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=easier

- Niveau stuff 264-277

- Niveau enchant et gemmes
Etant spé assa je gemme full agi/hâte du au caractéristiques recherché chez les rogues estropié (vitesse et pa)

Template :

Donc assa/ estro 31/2/3  tout ceux qu’il y a de plus classique
J’ai une seconde spé finesse 5/0/31 que j’utilise pour le pvp même si depuis le patch 4.0 je ne pvp plus trop…. Need de nouveau bg !!  Smile

III - Expérience PVE :

Wow :
- J'ai débuté à wotlk Malgré que maintenant je suis allé faire quelques balades dans certains donjon et raid pour des hfWow BC :

- idem

Wow Wotlk :

-Sartha 3D 10/25 clean-Nax 10 clean
- Ulduar 12/14

-Edc 10/25 clean avec quelques hm
-Icc 10/25 clean avec 11/12 hm 25 et LK 45%
-Hallion 10/25 clean

IV - Mes guildes :J'ai débuté sur le serveur Krasus où j'ai été guildé cher "le cri de hibou" le serveur ayant une faible avancer pve j'ai donc migré sur dalaran ou j'ai rejoint la guilde "les protecteurs d azeroth" ou l'ambiance a été très bonne mais une avancée pve très moyenne. J'ai donc ensuite rejoint la guilde "invictus" soit disant guilde pve hl mais depuis le départ soudain de leur gm ce fut le grand n'importe quoi. J'ai donc gquit pour apply chez Insights sans suite.

Et donc me voilà à postuler chez vous, car je cherche une guilde avec une vrai avancée pve ainsi que des objectifs élevés et cela est votre cas je sait que Phantoms est une guilde stable avec des ambitions. Se serai donc un honneur de vous rejoindre.

Pour ceux qui ai de l’ambiance dans la guilde je n’ais jamais eu vent d’une mauvaise ambiance ou de mauvais comportement cher vous donc pas de nouvelles bonne nouvelles non ?  Wink

V - Mes dispo :

Dispo tous les soirs sauf weekend end c'est-à-dire le lundi, mercredi, jeudi, dimanche  les semaines ou je bosse le matin ½, et pour mes semaines du soir ½  je m’arrange pour être dispo au minimum 3soirs de r25 mais à 20h30 pas avant.

VI - Mes addons, pc, connexion :

- Principaux addonn: bartender4, reccount, dbm, omen…
- moyen de communiquer que vous aurai configuré préalablement avant tout test éventuel: ts,mumble,ventrilo- type de connexion et F.A.I : 16/20 Mb J'ai un pc de bureau avec Windows 7 32 bits avec comme cf une ATI radeon HD 4800, le proc est un E6750 dual core 2.6 ghz  et il y a 2Go de ram. Donc plutôt bonne machine.
VII - Divers :

Pour en finir avec mon apply qui j’espère vous aura plus mon but recherché en venant chez vous serait de finir en beauté wotlk si possible et débuter au mieux Cataclysme !!  Smile

ps: Charte  lu et approuvé.

A bientôt je l’espère ig .

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 01:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:29 (2010)    Sujet du message: Easier rogue spé éstro Répondre en citant

Yop,

Merci d'avoir choisi Phantoms comme possible guilde a cata Smile

Notre " Expert" rogue passera surement te poser des questions a la con, n'ai pas peur, il est pas méchant.

Good luck.
____________________________________________________________________________________

ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:08 (2010)    Sujet du message: Easier rogue spé éstro Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum !!

Créteil? Je plussoie de base, j'ai passer toute mon adolescence la bas  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

GL pour ta candidature
____________________________________________________________________________________
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Easier
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: Easier rogue spé éstro Répondre en citant

Merci pour ces différents retour et j’attends donc ce gentil rogue Wink
Par contre ava que a voulu tu dire par « je plussoie de base » ^^
A bientôt

damnalive
Membre

Point(s): 232
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 12:09 (2010)    Sujet du message: Easier rogue spé éstro Répondre en citant

Bienvenue à toi Mister Rogue,

Si tu as du skill, que ton template, ta spe sont bonne et surtout......que t'es priorités sont de raid convenablement alors ok.

Pour information, nous somme entrain de reconstruire le rosteur 25, donc ne pense pas R25 pour le moment...

Je ne suis pas rogue...mais les rogues (même nerf depuis MAJ) reste des excelents dps et surtout sont connu pour les cassages de sort INDISPENSABLE A CATA.

Sauf si notre vieux Hazel ce pointe pour dire que ta spe ou template n'est pas bonne...on te jugera surtout sur tes capaciter à contrôle, te placer ect.....

Si tu n'est pas bon la dessus (kikoo lol jregarde que recount) alors passe ton chemin ^^

Good luck pour ton apply.

hazeldark
Officiers

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 167
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:33 (2010)    Sujet du message: Easier rogue spé éstro Répondre en citant

Bonjour ami rogue,

Alors dans tout ce que j ai pu voir il n"y qu une chose qui m'a chagriné, se sont tes glyphes (sous reserve de bug de l armu).

peux tu m'expliquer tes choix ? enfin surtout le fait que je ne vois pas, a part la cape d'ombre au mieux Smile, une seule glyphe pve assas.

Niveau cycle :

Quel cycle utilise tu ?
" le grand classique" qu penser du 2 eme palier t10.5 depuis la 4.0 ?

Pour le reste apply soigner, et bien que résident breton, je plusoie pour le PSG Smile

Hazel ( gros con de profession) Smile

Easier
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: Easier rogue spé éstro Répondre en citant

Quel accueil sa fait plaisir  Smile

Alors déjà pour le R25 ce n’est pas bien grave je need surtout être bien prêt pour cata.
Et puis je me doute que la machine Phantoms va vite se remettre en route  Wink

Sinon pour répondre a toi compatriote rogue c’est bien un bug de l’armu car mes glyphes sont :

-Primordiaux : -Estropier
-Rupture
-Vendetta

-Majeurs : -Eventail de couteaux
                  -Cape d’ombre
                  -Ficelles du métier

-Mineurs : -Chute amortie
                   -Poisons
                   -Crochetage

Voila je pense donc t’avoir rassuré sur ce point du moins je l’espère ^^

Pour mon cycle j’engage en fufu,  garrot, estropier 1 ou 2x, débiter, estropier x2, rupture, estropier 1 ou 2x, envenimer (qui refresh le débiter) ainsi de suite et je refresh bien entendu rupture des que besoin, ensuite bien vendetta et sang froid des que up souvent en début de combat ou pendant l’hero et vanish, garrot des que possible.

Ensuite pour ceux qui est du 2éme palier t10.5 depuis la 4.0 ne l’ayant jamais utilisé je ne peut pas te donner d’avis. Je trouver plus intéressant de garder les 2 pièces 277 que j’ai a la place.

Roguement Smile

Ps : Allé Paris !!!! xD

Dernière édition par Easier le Lun 29 Nov - 21:08 (2010); édité 1 fois
Easier
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:07 (2010)    Sujet du message: Easier rogue spé éstro Répondre en citant

hum déso pour la couleur mais y'a eu un pti bug -_-

hazeldark
Officiers

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 167
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 09:33 (2010)    Sujet du message: Easier rogue spé éstro Répondre en citant

Re Smile

Ben niveau connaissance de spe pas de souchi.

Apres a voir si tu as reussit a garder un bon dps depuis la maj.

Perso j'ai lacher le rogue sauf pour pvpette Smile

+1 donc

ava
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 09:39 (2010)    Sujet du message: Easier rogue spé éstro Répondre en citant

Easier a écrit:
Ps : Allé Paris !!!! xD

autant tu es Cristolien, la ca va autant la, s'pas top !!!

Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 11:11 (2010)    Sujet du message: Easier rogue spé éstro Répondre en citant

Citation:
Perso j'ai lacher le rogue sauf pour pvpette

T'en avais surtout marre de te la faire coller par tes coupains !

Easier
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 11:46 (2010)    Sujet du message: Easier rogue spé éstro Répondre en citant

Yop

Niveau dps je tourne à 10/11k sur manequin ceux qui m'a plutot rassuré malgré le nerf des rogues. 
Et merci pour ce commentaire positif Haze Smile

Sinon pour ton commentaire ava pour une fois qu'on tourne plutot pas mal on va pas se cacher Smile et puis je vais quand meme pas supporter Creteil Surprised je suporte deja mes collegues de boulot ! ^^

ava
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 11:48 (2010)    Sujet du message: Easier rogue spé éstro Répondre en citant

Easier a écrit:
je suporte deja mes collegues de boulot ! ^^

un soucis avec les cristoliens? Surprised

MSN
Easier
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 12:40 (2010)    Sujet du message: Easier rogue spé éstro Répondre en citant

Non juste avec les collegues de boulot ^^

ava
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 12:50 (2010)    Sujet du message: Easier rogue spé éstro Répondre en citant

Mont Mesly la habette sisi la famille !!

Frere 2 100 !!

Oups je m'égare ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: Easier rogue spé éstro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange