Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Nightslade / Tanicia (Palatank / Demo destruct)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightslade

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nightslade / Tanicia (Palatank / Demo destruct) Répondre en citant

Info IRL : 

Je m'appel Pascal, j'ai 30 ans. Je travail en tant que recetteur informatique depuis 8 mois maintenant. J'habite dans le 95 à Franconville exactement. Donc proche de Paris.

Info IG :

IG, mes persos sont Nightslade (Palatank) et Tanicia (Demo destruct) ma reroll. J'ai encore d'autres persos en cours mais pas encore 80 (pour mes moments perdu ;-) ). Cela fait maintenant environ 5 ans que je joue a Wow avec mon Palatank. Tanicia est ma 1ère Reroll en cours de steuffage que j’ai monté en début d’année 2010.

Info persos :

Nom du perso: Nightslade et Tanicia
Level : 80
Classe : Palatank et demo destruct 
Race : Humaine les deux
Accès (Pré et Post BC) J'ai les accès avec Nightslade mais pas Tanicia
Instances héroïques ? Toute sans exception avec Nightslade
Karazhan ? Nightslade a ses accès et la terminé

Template Nightslade : 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Nightslade

Template orienté plus vers les PV. Comme tout tank. Pour ce qui est de ma Hache, Malheureusement je n’ai jamais pu droop la masse sur Gargamoelle en 10 et comme je n’ai pas encore tombé Arthas je n’ai pas non plus son épée. Après je sais qu’à EDC 10 HM dans le coffre du dernier boss il y a une masse mais tout les joueurs de mes anciennes guildes ne voulais plus le faire donc pas facile de looter une arme à une main pour mon Night. Sinon que dire de plus de mon Palatank, depuis la mise à jour l’aggro des palatank ont grandement chutter donc pour advenir à mon manque d’aggro je lance mes ailes des le départ l’aggro du boss puis les chassous détournent sur moi. Mangouste sur mon arme (je suis en test de cette enchentement car avant il y avait Garde lame) Pour ce qui est de mon expertise cela est un peu bas car je pense à mon gout que cela serais mieux vers les 25 – 30 d’expertise car cela est important pour contrer le manque d’aggro que l’on a. Après que dire de plus sur Night a part que tout le Template à changer et que il va surement être modifié avec la venu de Cataclysme ainsi que les nouveau sorts. Après mon cycle dps pour tank a légèrement été modifié avec la venu de quelque sorts du pala vindict, mais cela reste dans la ligné du 6-9-6-9 et les instantes. Les sorts instantes montent rapidement avec le marteaux du vertueux qui me permet d’avoir environ tout les 3 lancés du marteau un instante de plus. Après pour ce qui est de la Def cela n’existe plus.

Tanicia : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Tanicia 

Alors pour Tanicia. Sont steuf est en cours. Pour ma part la prio des caract à monter est puissance des sorts, hâte qui est très élevé où je ne suis malheureusement pas encore capper vu que le cap demo destrcut est d’environ 1200, et score critique et bien sur le touché qui se trouve à 13 hors buff (après le toucher varie celon les classe dans le raid qui peuvent modifier mon toucher comme les prêtres ombre et les drood si mes souvenirs sont bon). Elle tourne en se moment à 6k5 dps sur du Halion 25 et environ 7k5 sur du ICC 25. Mais cela est surtout du à mon steuff pas très opti pour le moment. Mon cycle Dps (Immolation, conflag, feu de l’ame, incinéré 3X avec Malé des éléments si d’autre démo et corruption.

Alors niveau XP de Wow, j'ai fait pratiquement tous les raids de prés BC a part Naxx du lv 60 a mon grand regret. A BC je pense y avoir fait le tour et pour Woltk : Naxx terminé en 10 et 25 avec quelques HF à la clé. Ulduar fait la plupart des Boss mais pas tout en 10 et 25 (petite guilde et pas beaucoup d'effectif mais connait tout de meme les strats) et ICC à 10 : 11/12 en normal et en 25 : 9/12 en normal. Mais ceci strat up 12/12

Karazhan Terminé
Gruul Terminé
Magtheridon sincèrement je sais plus
Donjon de la Tempête Terminé
Sanctuaire du Serpent Terminé
Hyjal/Temple Noir Terminé

Expérience WOLTK :
Sartharion 10 / 25 HF Les chroniques des crépusculaires à 10
Naxx 10 / 25 Terminé 10 et 25
Ulduar 10 / 25 Non terminé mais environ 9 boss de tombé
EDC 10 / 25 et 10 HM : terminé avec le HF moins de 45 try pour EDC 10 HM
ICC 10 : 11 /12 down et connaissance 12/12 / 10 HM : 6/12 (Et toujours pas régicide T_T)
ICC 25 : 11/12
Ancienne guilde :

Mes anciennes Guildes sont : Empire celtique (Disbande), Immortalis (le MG a arrêté de jouer. J'ai repris la guilde en tant que GM pendant 5 - 6 mois après j'ai préféré partir de moi même), Oxygen, Requiem et Hostile sur le serveur Illidan. Je viens de migrer du serveur de Illidan car je n’apprecie plus les serveurs PVP où les H2 reste sur votre corps pour vous poutrez des que vous revenez en vie ou bien que un minimum de 30 H2 attendent les Allies à l’entrer des raids pour les empêcher de rentrer.

Pourquoi vous ? :

Ba je dirais pourquoi pas ;-)

Disponibilités : 

Mes horaires de disponibilité : 
Le lundi : 20h30 - 0h00 
Le mardi : 20h30 - 0h00 
Le jeudi : 20h30 - 0h00 
Le dimanche : 20h30 - 0h00
Après tout dépend de mes disponibilités avec ma femme mais je suis dispo un minimum de 3 soirs dans la semaine

Quels addons utilisez-vous en raid ?

Mes addons sont : 
Pendant les try boss : Deus Ex
Omen : pour l'aggro 
Le kikimeter : pour voir de dps de tout le monde et surtout le miens pour Tanicia :-) 
Questhelper : pour les rerolls
Deadly boss mob : Pour savoir ce que font les boss
Information diverses

Etes vous amenés à arriver à l'heure aux horaire de raid prévus ?
Oui je suis toujours à l'heure du fait que je suis co bien avant pour mes dailys et pour l'aide dans la guilde
Êtes-vous amenés à quitter le raid à l'heure maximum prévue ?
Alors travaillant le lendemain généralement si le raid est finit avant 0h00 tant mieux mais il m'arrive d'étendre jusqu'a 1h Max et être obliger de partir en essayant bien sur de trouver un remplaçant si dispo et si le raid continu
Êtes-vous amenés à consulter des sites ou forum sur votre classe, strats raid etc... ?
Bien sur sinon comment évoluer ;-)         
Jouer vous avec des macros et êtes vous jeu sourie ou clavier ?
Je ne joue pas avec des macros et je suis plutôt sourie et clavier
Et pour ce qui est des soucis de connexion je pense qu'il n'y a que si mes parents ne paye pas la facture Internet que je peux avoir des soucie après cela est très rare que j’ai des coucie

Que pensez vous des HF ?
Preuve de ce que l'on a pu faire (Ex : Régicide pour le roi Arthas, immortel Naxx etc....) ce qui permet de voir votre avancer.
Êtes-vous prêt à céder votre place exceptionnellement pour optimiser une LU pour un objectif bien précis ?
Oui sans pb si je ne fait pas l'affaire ou même si vous préférez un autre joueur que moi
Que pensez vous que les gnomes devraient passer en classe familier plutôt que jouable ?
Oui mais a condition d'avoir le HF Grand maitre ingénieur, et d'avoir fait Gnomeran avec le HF immortel au niveau de l’instance et non être 60, 70 ou 80 pour l'avoir en familier ;-)

Sinon pour finir, je suis un joueur motivé, sérieux, aime aller de l'avant. Me steuffer pour le plaisir d'avancer dans le jeu. Si un steuff que je need va sur un autre joueur car il a moins bien que moi cela n'est pas grave je l'aurais plus tard et cela fera plus avancer la guilde. Ts et micro je les ai sans soucie pour TS 2 et TS 3. Voila, en attente de vous lire et pour plus d'info suis dispo sur TS sans pb. 

A bientôt Nightslade 

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightslade

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nightslade / Tanicia (Palatank / Demo destruct) Répondre en citant

Ah oui je tiens a préciser aussi que j'étais dans une guilde et je les ai bien quitter ce jour. Car j'ai vu que sur l'armurie le nom de mon ancienne guilde étais encore mentionner

Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nightslade / Tanicia (Palatank / Demo destruct) Répondre en citant

Yop,

Apply précise et structuré, j'aime bien.

T'as pas de bol, nos palantank sont assez coriaces, mais si tu réussi deja l'étape de leur assaut sur ton apply, t'aura marqué un bon point.

En tout cas comme dis l'adage : Bonne chance.

Aza GM Phantoms.
____________________________________________________________________________________

Bayman
Membre

Point(s): 173
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nightslade / Tanicia (Palatank / Demo destruct) Répondre en citant

iop

"Après mon cycle dps pour tank a légèrement été modifié avec la venu de quelque sorts du pala vindict, mais cela reste dans la ligné du 6-9-6-9 et les instantes": precision plz, avec la nouvelle barre à trois charge, g du mal a voir le 6-9-6-9.. ( peut tu me donner lordre ( en gros) de tes sorts..

Minage opi tank?
Connait tu le caps expertise et toucher ??
Au vus des news lvl 85, pense tu que le palatank et nerf ou up??
tes glyphe sont tel opti ??
pour cata pense tu changer de races?? Kel races et plus opti coté alliance pour tank ??

Nightslade

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nightslade / Tanicia (Palatank / Demo destruct) Répondre en citant

Alors pour te répondre Bayman

Mon cycle dps : Bouclier vengeur, Marteau du vertueux, Jugement, Marteaux vertueux, consécration, frappe croisé, Marteau Vertueux puis Bouclier du Vertueux. Et quand mob en dessous de moins de 20 % Marteaux de courroux.

Apres pour le minage c'était simplement pour me faire des Po et non pour optimiser ma classe

Pour les Caps : Expertise 22 et Toucher 8 %

Pour le Lv 85 les palatanks auront un gardien supplémentaire donc je dirais qu'il va up un peu mais pour être franc ma réflexion est assez diverses
De mon coté mes glyphes je les trouve opti

J'ai Night depuis 4 - 5 ans maintenant. Changer de races pourrais être sympa mais pour cela claquer 20 Euro. Ce qui me dérange un peu mais bon, j'ai bien changer de serveur ;-) après si cela devait être fait je changerais plutôt pour un draenei pour le toucher. Mais sinon je pense que l'humain est aussi pas mal chose que je suis ;-)

Aza
Guild Master

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 00:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nightslade / Tanicia (Palatank / Demo destruct) Répondre en citant

Citation:
Pour le Lv 85 les palatanks auront un gardien supplémentaire donc je dirais qu'il va up un peu mais pour être franc ma réflexion est assez diverses

Approfondie stoplait.
____________________________________________________________________________________

ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 07:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nightslade / Tanicia (Palatank / Demo destruct) Répondre en citant

Salut.

Tu viens apply en tank ou en démo??? Vu que tu décrit les deux....

Pour ce qui est de l'aggro du palatank je ne suis pas d'accords. elle n'as pas chuter, juste que Bli a instaurer de nouveaux le "3fracasses" et comme bon nombre de DPS nobrain n'ont pas ou peux jouer a Vanille ca fait " OLOL un palatank Go burst" euhh non !!!

Pour ce qui est du 969, precise, car comme Bay, je voit pas trop la Oo

Le bouclier du vertueux, tu le claque a cb de HoPo?

mot de gloire? t'en pense quoi?

Tu parle pas du proc de notre bouclier vengeur? qu'en pense tu?

Et comme l'armu est une grosse merde, peux tu me detailler tes glyphes?

See ya
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Nightslade

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 10:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nightslade / Tanicia (Palatank / Demo destruct) Répondre en citant

Alors Aza pour te répondre.
Je ne sais pas encore ce que va m'apporter le gardien de protection que l'on va avoir au lv 85 car je veux en avoir la surprise. Sinon pour mon avis est mitigé car comme la def et l'armure disparaisse cela est assez dure pour un palatank car il faudrait augmenter l'esquive, la parade et le blocage. Sachant que le steuff aujourd'hui n'apporte pas bcp de blocage cela semble difficile mais après je dirais à voir quand cata sera la pour les loots.

Ensuite Ava

Je postule pour mon palatank mais j'annonce en meme temps pour ma démo au besoin de la guilde.
Pour ce qui ai du bouclier du verteux je le claque des que mes 3 stacks sont visible grâce que l'on acquiert grâce au marteau.
Pour moi mot de gloire est un sort de heal
pour le bouclier vengeur je le claque à chaque fois qu'il proc peu importe ou je me situe dans mon cycle dps. Ce qui permet de pouvoir utilisé le bouclier vengeur gratuitement par rapport au stack et pouvoir utiliser les stack avec le bouclier du vertueux.
Niveau cycle 696969 n'existe plus. Mais j'essaye de garder un minima le cycle de c 6 seconde 9 seconde.

Aza
Guild Master

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 16:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nightslade / Tanicia (Palatank / Demo destruct) Répondre en citant

Yop,

A priori c'est surtout ton démoniste qui nous interesserait, la place de Tank etant tres convoités dans la guilde.

Essaye de te pencher a fond sans le TC et toute ses blablateries, et garde ton tag icc a partir de mercredi Smile

Nightslade

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nightslade / Tanicia (Palatank / Demo destruct) Répondre en citant

Re. Sans le tc ????? sinon pas de pb pour mon démo cela ne me dérange pas. Après 5 ans à me prendre des claques vais pouvoir en mettre. Sinon mon tagg est déjà dispo sur ma démo. Et bien sur je le garde.

Nightslade

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nightslade / Tanicia (Palatank / Demo destruct) Répondre en citant

Ah oui et j'ai oublier de dire que Mercredi je ne suis pas dispo ma femme est présente et quand madame est la peux pas jouer T_T mais bon je pense que pour pas mal de personnes c'est la meme chose ;-)

Aza
Guild Master

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nightslade / Tanicia (Palatank / Demo destruct) Répondre en citant

Wisp hanlevreth des que t'es co.

Nightslade

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 00:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nightslade / Tanicia (Palatank / Demo destruct) Répondre en citant

Je vous remercie de m'avoir intégrer dans votre humble guilde.
J'espère que tout vas bien se passer et que nous allons bien nous entendre
En espérant pouvoir passer la phase de test sans soucie ;-)

Night

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: Recrutement Nightslade / Tanicia (Palatank / Demo destruct)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange