Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature cabris

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cabridous

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 00:25 (2010)    Sujet du message: Candidature cabris Répondre en citant

Presentation Irl

Je suis de sexe de masculin de 25 ans.
Je travail dans le secteur de la maintenance.
Je suis un peu FOU.

Presentation IG

I - Présentation de l'avatar :
Pseudo : Cabris
Classe : Druide
Race : Elf

II - Stuff et template :
Stuff :
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Cabris
- Niveau stuff :  Bientôt full 374 mais actuellement full 264 équi
- Niveau enchant et gemmes  (vos choix et pourquoi ) Aucun pas le temps de gemme cata va sortir, mais avant j'étais équi

Template :
- Choix classique de la spé :
- Pour cataclysme je compte me spé tank pour faire une cata

III - Expérience PVE :
Wow :
- 500 quetes

Wow BC :
- 200 quetes

Wow Wotlk :
- ICC 25 Clean
- Naxx Clean
- Uldu  Clean

IV - Mes guildes :
Ancienne guilde :

Les tigres de guerre
Rodeur
WhyNot
Nostrat
(Sur serveur Arathi )

Je postule chez les Phantoms car je connais 2 anciennes personnes du serveur Arathi qui était dans ma guilde.
(Il veule pas que je les cites ( Nessbael, Kirtner )

V - Mes dispo :
- Tous les soirs de la semaine a partir de 20 heure si je suis pas en garde à vue pour décuver.

VI - Mes addons, pc, connexion :
- J'ai un processeur 24 pouces
- Un écran quad core 2.81Ghz
- Une carte graphique 8Go ddr9 que j'ai couper comme Nessbeal car elle passait pas
- Connexion : Clé 3g+

VII - Divers :

-RAS
Non sérieusement, je suis venu sur le serveur DALARAN pour rejoindre des amies et je suis à la recherche d'une bonne guilde pour continuer ma progression dans le PVE HL
Je suis pas une personne qui me prend la tête, mais je suis très compétitif et je m'adapte très vite à toute les situations.
Mes priorité dans une guilde sont la bonne humeur avant toute chose ensuite le PVE.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 00:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 11:22 (2010)    Sujet du message: Re: Candidature cabris Répondre en citant

cabridous a écrit:

[...]

Je postule chez les Phantoms car je connais 2 anciennes personnes du serveur Arathi qui était dans ma guilde.
(Il veule pas que je les cites ( Nessbael, Kirtner )

[...]

Non sérieusement, je suis venu sur le serveur DALARAN pour rejoindre des amies et je suis à la recherche d'une bonne guilde pour continuer ma progression dans le PVE HL

+1  Mr. Green

MSN
Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 11:38 (2010)    Sujet du message: Candidature cabris Répondre en citant

Se faire PL par kinder et nessbite c'est peut etre pas un avantage Smile
____________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: Candidature cabris

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange