Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pépitø/Pretre Sacré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toys

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:27 (2010)    Sujet du message: Pépitø/Pretre Sacré Répondre en citant

Bonsoir à tous !!! Je m'appel christian,j'ai 30 ans ,j'abite un petit village Larche en corrèze (19) , je suis ouvrier dans une métallurgie depuis une dizaine d'année et je viens ici suite a une annonce en jeu.
ps: Je ne suis pas un expert des forum j'espere que la suite vous donnera envie de me contacter !! ^^

IG
Pretre (sacré)
Nain
Masculin
Temps de jeu sur perso:67 et 18heur

Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Pépîtø
niveau du stuff actuel: 265
full enchant et gemme  (gemme intel et esprit)

template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Pépîtø&g…
sacré que je joue depuis toujours mais en meme temps la spé disc ne l'ayant jamais joué la respé pour le besoin de la guilde n'est pas un problème ...

Experience Wow Woltk
Une expereience assé complète malgré le faite que je ne sois toujour pas régicide Sad

Migration et guilde

Je vien justement de passer coter alliance car la guilde ou j'été coté h² se sont mis a farme les hf laissant les raid de coté et donc ne répondant plus a mes attentes !!
A suivre mon paladin que je vais migré alliance sous peu un petit lien si vous voulez le voir :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Tøys

Disposition
Je jous tout les soirs et week end donc une grande disposition qui irait avec les besoins de votre guilde!!

Addon

DBM
omen
Do timer
recount (pas nessecaire)
décursive

Moyen de communication