Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pépitø/Pretre Sacré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toys

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:27 (2010)    Sujet du message: Pépitø/Pretre Sacré Répondre en citant

Bonsoir à tous !!! Je m'appel christian,j'ai 30 ans ,j'abite un petit village Larche en corrèze (19) , je suis ouvrier dans une métallurgie depuis une dizaine d'année et je viens ici suite a une annonce en jeu.
ps: Je ne suis pas un expert des forum j'espere que la suite vous donnera envie de me contacter !! ^^

IG
Pretre (sacré)
Nain
Masculin
Temps de jeu sur perso:67 et 18heur

Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Pépîtø
niveau du stuff actuel: 265
full enchant et gemme  (gemme intel et esprit)

template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Pépîtø&g…
sacré que je joue depuis toujours mais en meme temps la spé disc ne l'ayant jamais joué la respé pour le besoin de la guilde n'est pas un problème ...

Experience Wow Woltk
Une expereience assé complète malgré le faite que je ne sois toujour pas régicide Sad

Migration et guilde

Je vien justement de passer coter alliance car la guilde ou j'été coté h² se sont mis a farme les hf laissant les raid de coté et donc ne répondant plus a mes attentes !!
A suivre mon paladin que je vais migré alliance sous peu un petit lien si vous voulez le voir :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Tøys

Disposition
Je jous tout les soirs et week end donc une grande disposition qui irait avec les besoins de votre guilde!!

Addon

DBM
omen
Do timer
recount (pas nessecaire)
décursive

Moyen de communication

Ts2 et Ts3 (mumble faisant planter mon pc je ne peu pas donc pas l'utiliser)

connection 18 méga

Pc
Packard bell qui ne me pause aucun probleme en jeu (pas de lag ni rien)

Divers:

J'espere que mon apply vous conviendra je reste dispo pout test ou autre !!! Je vous souhaite bon !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 21:20 (2010)    Sujet du message: Pépitø/Pretre Sacré Répondre en citant

Yop, avant toutes choses, merci d'avoir chosi Phantoms pour présenter une Apply.

C'est certes court, mais tu a eu au moins la décence de respecter le modele d'apply Smile Smile

Je bite vraiment que dalle au pretres, donc je laisserais les personnes compétentes s'en charger.

Cependant, peux tu approfondir ton éxpérience s'il te plait ?
Chez qui tu étais coté horde ? quel guilde je veux dire .
Tu peux nous mettre un lien de ton interface ?
____________________________________________________________________________________

damnalive
Membre

Point(s): 232

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 01:54 (2010)    Sujet du message: Pépitø/Pretre Sacré Répondre en citant

Coucou Pépito, et bienvenue sur le fofo ^^

Quelques petites questions d'usages ainsi que quelques remarques pour te connaitre d'avantage.

Ton gameplay:

J'aimerai que tu nous explique  ton gameplay (tes sorts principalement utilisé ect...) par rapport à ton template ?

Va tu  chercher des informations sur des forums ou autres ? t'es tu renseigné sur le gameplay prêtre holy pour Cata ?

Utilise tu tes sorts de contrôle pendant les raids? lesquels et dans quelle situation par exemple sur ICC ?

Stuff:

Ton stuff est plutôt élevé, tu as même cassé ton bonus t10 pour un chapeau t10.5, mais tu n'a pas une grosse exp (Pas d'exp HM, très peux de boss de fin d'aile down icc 10 et 25).

Peux tu nous expliquer le décalage qu'il y a entre ton stuff et ton exp?

Que pense tu du bonus t11 prêtre holy?

Métiers et items:

Pense tu avoir des metiers opti pour PvE HL ? Quesque cela t'apporte actuellement et par quoi éventuellement tu les remplacerais?

Quelles sont les popo, flasques ou élixir que tu utilises en raid?

Glyphes:

Un petit explicatif sur le choix de tes glyphes (armurerie pas a jours pour cela) ?

Tes motivations et tes ambitions:

Quels sont tes objectifs de PVE HL ?

Malheureusement, nous ne pourrons pas te test en raid, mais sache que si tu venais à passer en test interne (après tes réponses forum), nous regarderons de très près la façon dont tu te déplaces, tes cc (beaucoups à cata, d'ailleurs j'attends principalement une bonne réponse, plus haut, la dessus) et la gestion des sorts utilisés pour heal.

Camarade priest bonne chance pour ton apply.

Toys

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:09 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Re bonjour a tous !!

Bon alors pour mon cycle heal :

Je commence par mettre une priere de guérison sur le mt, ensuite mon heal tourne autour du soin rapide pour faire prok(heureux hasard foie 2) qui réduit le temps d'incant de 40% et son coup en

mana et 20% et j'enchanine souvent par cercle de soin en cas de perte lourde de vie du raid !! Rénovation sur les membres du raid ayant une maladie ou subissant de faible dégat ne necessitant

pas de GH !! Chakra la plupart du temps  lancer au dps cac donc pour les tank qui en profite aussi se ki soulage les heal mt !!

Information prise sur le net:

Je me suis surtout servi des fofo pour tout ski est gemmage a savoir si il faut respecté les couleur de gemme pour le bonus ou pas !! Pour ma part j'ai choisi de respècté les couleur ce qui n'est plus

trop d'actualité avec la maj 4.0.3 Car je pense que se gemmer full intel ne serai pas une mauvaise idée quannd pense tu ?

Pour se qui est de cata j'attend de voir se que ca va donner pour le moment jvé rien changer a mes abitude en cycle heal et gemmage !!! Apres tout dépendra du stuff looté en donjon et autre

raid!!!

stuff/EXP

La aussi c 'est le faite que aillant monté un palatank apres mon pretre , j'ai accroché sur le pal, laissant du coup mon curé un peu de coté et n'allant avec lui que dans des raids deja entamné

ou des raids qui partaient en kakawette donc c vré que n'aillant pratiquement pas fait de 25 et pas assé de 10 normal ou hm avec mon pretre j'ai ue du mal a le stuffer correctement !!! Pas facile de

tenir 5 perso 80 a jour ^^

T11

Bonus t 11 assé intérressant avec  ses 5% de soin en plus bonus 2 piece et son esprit bonus 4 piece pour la regene !! De la puissance de sort avec de la regen ca me va tres bien ^^

Métier item

Ingénieur:

Oui effectivement c'est pas vrément un métier pour du PVE HL (a part robot et boite au lettre lol ) !!!

Je pense que je vais changer a cata , mon choix du métier dépendra du besoin de la guilde si je l'intègre ou alors ce sera joa ou enchant !!!

En raid:

Flacon de wyrm de givre la plupart du temps ou mojo   du miam festin de poisson ou saucisse de rino

Glyphe

Pour le choix de mes glyphe j'ai pris se qui convené le mieu a ma spé sacré ya pas vrément trop a se cassé la tete dessus pour optimisé ses glyphe Rolling Eyes

Du genre cercle de soin qui soigne une personne de plus

Glyphe de rénovation qui augmente les point de vie rendu de 10%

Glyphe de soin rapide qui augment les chance de critique sur une cible disposant de 25% de ca vie

Glyphe de priere de soin pour les 20% de soin initiaux rendu en 6 sec

Motivation Ambition :

Je pense comme tout le monde jouer pour avancer dans la joie et la bonne humeur et le respect !!

ps ^^ : peut etre que quand je serai 85 je serai régicide ^^ !!

Aza
Guild Master

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:43 (2010)    Sujet du message: Pépitø/Pretre Sacré Répondre en citant

Ton tagg icc est toujours clean ? tu joue ce soir ?
____________________________________________________________________________________

damnalive
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:35 (2010)    Sujet du message: Pépitø/Pretre Sacré Répondre en citant

Re coucou a toi amis priest.

Gameplay:

Tu joues au stack heureux hasard en priorité, ce que la majorité des priest heal play.

Je ne suis pas un grand fan de ce gameplay mais après tout, j'ai vu des heal superbement bien tourné comme cela.

Pour information, je jouai avant spe holy (avant de me reconvertir spe disci), mais je jouai principalement mes sorts d'instant (Max reno surpuissante: d'ou la glyphe réno et surtout les points de template dans réno, cercle de soins dès que up, stackage d'heureux hasard avec flash heal dès qu'il est instant ect...)

Je gardai le stack hereux hasard actif (avec un refresh) en cas de coups dure pour les raisons que tu as nous décrit.

Apparemment, à cata, j'ai lu que blibli allais orienter le gameplay vers une utilisation de la réno en priorité (up de la rénovation abusé), bref...on verra à cata mais si c'est le cas, je pense que tu pourra mettre des points dans la diminution de gcd sur la réno (sur ton template).

En vérité, j'attendais plus de toi que tu nous explique si tu utilise tes fears, entrave, oubli pendant des fights et sur quels boss d'icc?

Les fight cata vont amener toutes les classes à use leurs capacité à contrôler les add.........notre dernier apply priest heal (stuff très très leger 232 251.....arrivai à tenir un raid 10HM sans probleme "11/12" car il se placait et savait ce libérer des dégâts en cours et à venir.....fear, oubli ect... ce qui lui permettait d'anticiper énormément et d'use ses sorts intelligemment et correctement).

Ces vraiment sur cette base que j'emmétrai un avis sur ton appy (osef recount...priorité cata c'est gestion des dégâts inutiles, mana et cc)

Le t11 d'ailleurs permet justement un up de l'esprit assez énorme pour recup mana......

trop d'actualité avec la maj 4.0.3 Car je pense que se gemmer full intel ne serai pas une mauvaise idée quannd pense tu ?

Ce gemmer full intel est carrément une erreur, surtout si tu cast et surtout si tu n'utilise pas encore ton sort "soins" pour ta mana.

Favorise les gemmes hybrides (intel+hate ou intel+esprit).

J'aimerai que tu nous explique la stat MAITRISE (explication) et si cela aura de l'importance pour toi à cata?

Tu as plusieurs perso que tu as l'air de tenir à jours, c'est bien quand tu ne sera pas pris et si tu veux allez fair du raid tout en laissant ton tag prêtre (main) pour la guilde Okay

Tes autres perso sont ils guildés ailleurs?

ton First perso optimiser sera ton prêtre ? (optimisé = metier, stuff, enchantement, gameplay ect...)

Pour tes métiers, sur l'armurerie est indiqués ingé + mineur (bug maybe).

Le métier Mineur n'est vraiment pas opti pour PvE HL et ingé n'est pas bien pour ta classe.

Tu te retrouvera surement confronté au changement de tes 2 métiers.

sera tu capable de switcher tes métiers entre tes persos pour êtres vraiment opti?

Petite remarque, j'ai l'impression que ton priest n'est pas ton main, ou alors, tu as changé très récemment. Ce n'est absolument pas une critique (j'ai changé de main aussi il y a un petit moment) mais il faut alors que tu fasses l'effort de switcher tes métiers (PO + temps). C'est évidemment largement faisable si l'envi d'être opti t'habite.

Je pense que, et en fonction de tes réponses apporté, cela sera mes dernières questions pour toi.

Bon courage ^^ camarade

Edit by Aza.

Toys

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:18 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

En réponse pour Aza oui mon tag ICC est vierge et je vais surement jouer se soir ^^

Re damnalive pour te répondre franchement n'ayant jamais été dans de grosse guilde comme la votre je n'ai jamais ue a pousser mon gameplay au maximum

j'en suis navré donc de ne pas pouvoir te dire que oui j'utiliser mes sort de controle de fear ect ect...!!!  Je suis quand meme assé réactif pour me sortir de situation critic !!

"Mais c'est en forgeant qu'on devien forgeron Wink  !! "

Pour le gemmage ,comme je disais je met bien sur des gemme hybrides (intel+hate et intel+esprit) tout en respectant le bonus de gemmage!!!

Pour mes métier c claire qu'il va falloir ke je change et que je vais changer me reste plus qu'a trouvre le métier que je up !!!

Mes perso !!

Jai un mage spé feu , un hunt spé survie 80 coté alli

Et mon paladin tank et mon druide heal coté h² 80 également qui vont migré coté alli pour cata !!

Il est vrai qu'a l'approche de cata je me sents un peu perdu du faite de ne pas avoir de guilde et de connaitre d'autre pretre pour discuté de ca ou ca !!!

Maintenant  le faite de ne pas trop enrichir les forum ne ve pas dire que je sois un boulet loin de la jpense ^^

Depui que je jou a wow c'est que la deuxieme foie que je postule sur un forum pour entrer dans une guilde ou il me plairé d'aller pour de bon !!soyé indulgeant ^^

Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:39 (2010)    Sujet du message: Pépitø/Pretre Sacré Répondre en citant

Salut Toys, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Peut être à bientôt! Wink

Mamuth, officier cac. ( Mr. Green )
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

Aza
Guild Master

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: Pépitø/Pretre Sacré Répondre en citant

Buenos, Wisp moi vers 20h30, icc 10 HM au programme, fat monture kikoo pour le GM qu'on aime tant, blablabla

Moi c'est Azaldur IG au fait.

Et ué muthma, me suis fait rename gratuit, et j'ai eu en prime un avertissement sur mon compte World of warcraft. Du coup j'acheterais aps cata ca leur apprendra.

damnalive
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:05 (2010)    Sujet du message: Pépitø/Pretre Sacré Répondre en citant

Coucou,

Pas de probleme, on forgera tout ca.

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2017)    Sujet du message: Pépitø/Pretre Sacré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange