Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Astrobolt / Mage Arcane

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astroboltt

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:19 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Astrobolt / Mage Arcane Répondre en citant

Presentation Irl

Bonjour a toutes et a tous, je me prénomme Teddy, J' ai actuellement 17 ans ( je crois que sa change  chaque année ) Je suis actuellement Lycée en Terminal STI Genie electrotechnique Smile Je pratique un sport enfin une religion pour ma part qui est celle du football Razz et biensur j' aime passé du temps sur un certain jeu qui s' apelle World of Warcraft en esperent que vous connaissez x)
Je suis entre parenthese un gros fetard donc si un jour je me co completement arraché n' ayer crainte c' est normal : P Je rigole biensur . Bon allez passons a mon Avatar Very Happy

Presentation IG

I - Présentation de l'avatar :

Pseudo : Astrobolt
Classe : Mage enfin un truc qui lance des boules
Race : Poulpe depuis peu

II - Stuff et template : 

Stuff :

- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/astrobolt/simple
- 230
- Depuis la Mage Wink Je recherche l' intel ensuite la critique et puis la hate. Remarquez, un jour un jeune mage plutot arrogant ma denigrer de prendre des gemmes forces pour les moments ou j' irais au corps a corps ( a essayer ). xP

Template :

- Choix classique de la spé :

Bon alors niveau de ma spé en ce moment en Pve je suis spé arcane car je vois que cela fait plutot mal mais si vous avez des conseil sur d' autre spé je suis preneur car en ce moment je suis un peu perdu. Je vous expliquerais pourquoi plutard dans ma candidature. NIveau Cycle Dps je spam déflagration des arcanes 3 fois puis Barrage et quand cela proc je fais projectile. C' est pour cela que "cycle dps" me derenge car, c' est plutot un enchainement recurant avec quelques deviances sur certaines procs.

-En suite ma deuxiéme spé , plutôt PVP, et, mon ancienne spé PVe, est la Spé givre car, degats rapides et en pve monotouche Razz

III - Expérience PVE :

Wow :

- J' ai commencer wow 2 jours avant la sortit de BC donc pas tellement le temps de Pve a wow vanilla et puis je compte pas les raids pré BC fait a BC ou wotlk.

Wow BC :

- A Bc, La c' est mon péché mignon Very Happy J' ai fait Kara Grull Maghté Debut SSC et TK et down 3 bosse de BT Very Happy

Wow Wotlk :

- Niveau wotlk Aie un bon commencement puis un gros relachement voir un arret complet
Naxx clean en 10 et 25 Sartha 10 et 25 Onyxia 10 et 25 2 bosse de uldu et c' est tout malheureusement ... J' expliquerais le pourquoi du comment plus tard .

IV - Mes guildes :

Alors niveau guilde sur Dalaran tres peu voir aucune ... Je viens d' arriver et le PVe n' etais pas ma priorité a WOTLK. J' arive Du serveur Rashgarroth coté Horde ou j' ai fais mon avancée Pve BC et debut WOTLK cette guilde portait le nom de Insomny et faute a l' epoque de pouvoir les suivres sur un autre serveur j' ai etais dans l' obligation de les quitter... :'( Et je suis sur le serveur Dalaran car, Je suis arrrivé ici pour rejoindre un Ami IRL peut etre que vous le connaissez il se nomme Hæstrid ou Æsthride:p

V - Mes dispo :

- Je suis Dispo donc, Le dimanche soir le lundi soir le mardi soir et le jeudi soir ... Oh manque le mercredi mais bon je remplie le cota de la charte qui est de 3 raids/semaine Very Happy

VI - Mes addons, pc, connexion :

- Etant mage l' interface blizard me convient mais en plus, je rajoute Omen, DBM, et Recount pour voir ou je me situe et si il faut que je me bouge le cul Very Happy

- Oulah alors pour parler j' ai tout ce quil faut, TS2 j' ai, TS3 j' ai aussi, Mumble? de même Smile

- J' ai une conection de type normal et qui me fait tourné a environ 100-200ms all the time.

- Ma bête de course tient la route et suportera largement Cata.

VII - Divers :

- Alors voila cela fait seulement 2 mois que j' ai repris World of warcraft et encore je n' es pas tellement joué avec mon mage mais avec mon Dk mais au bout du compte j' ai compris que mon mage etait ma seul et unique vocation Smile Il est vrai que niveau Pve wotlk je ne suis pas tres avancé mais j' espere que mon experience BC suffira a vous convaincre Very Happy C' est pour cela que 2 ou 3 fois j' ai soulever l' hypothese que j' accepter les conseils et meme plus que j' exige des conseils :p 

Je pense vous apportez mon ame de farmeur chinois que ce soit niveau compo ou autre et surtout faire partit de vos rangs.

J' espere que par contre vous etes ce que je cherche niveau ambiance de guilde c' est a dire une guilde qui sache plaisanté et rire mais qui pendans les raids soit exigent et super serieux.

Ah oui j' ai quelque chose a rajouté :" Azaldur est un gaï luron" J' espere que tu ne le prendras pas mal Azaldur hein Wink  

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astroboltt

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Astrobolt / Mage Arcane Répondre en citant

Ah oui et puis tient j' ai tellement de choses a dire que j' oublie certaines chose. 

JE suis surmotivé lorsquil s' agit de Pve, Le try ne me fait pas peur rester 2-3-4 soirs sur le meme bosse et bah tempis si a la fin on obtient sa mort bah c' est le principal Very Happy 

Voila j' espere que ceci sera un petit plus dans ma candidature a bientot Wink

paffe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 945
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:38 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Astrobolt / Mage Arcane Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum phantoms

un caster viendra sous peu te cuisiner un peu
____________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Astroboltt

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:16 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Astrobolt / Mage Arcane Répondre en citant

D'accord Bon j' attends sa avec impatience. J' aimerasi bien savoir avec quoi Wink

Aza
Guild Master

Point(s): 578

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:31 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Astrobolt / Mage Arcane Répondre en citant

Salut Astro,

Je me vois dans le regret de refuser ta candidature et ce pour 2 raisons.

La premiere, nous avons pour politique de guilde de ne guilder aucun mineur, aussi doué soit-il. Par principe, je n'aime pas savoir un ptit jeune en plein dans ses études venir avec nous en raid, nous ne savons pas comment tes parents interagisse avec tes soirées sur le jeu, bref nous ne preferons pas prendre de risques.

La deuxieme, ton expérience est quasiment nul, tu n'a donc découvert hardmode dans ton parcours Wowiens, et ca nous psoe soucis.

Je pense sincérement que Phantoms n'est pas la guilde qu'il te faut pour reprendre le jeu, vise plus bas, je suis sur que tu trouvera chaussures a ton pied.

en tout cas, merci d'avoir pensé a nous.

a plus
____________________________________________________________________________________

Astroboltt

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:57 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Astrobolt / Mage Arcane Répondre en citant

Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: [Refusé]Astrobolt / Mage Arcane

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange