Phantoms Index du Forum
 
 
 
Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Test interne][Voleur] - Touchdown

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touch
Membre


Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 12
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 14:09 (2010)    Sujet du message: [Test interne][Voleur] - Touchdown Répondre en citant

Presentation Irl

Bien le bonjour à vous, je me prénomme Julien, 26 ans. Je vis dans le sud, à Toulon pour être exact, et j'occupe mes journées en dispensant des cours à l'Université et en travaillant en tant qu'ingénieur dans mon laboratoire de rattachement. Je suis fan de sport et de jeu en ligne, ce qui m'amène à vous présenter mon personnage.

Presentation IG

Avant de commencer cette présentation je tiens simplement à préciser que cette candidature est une candidature interserveur.

I - Présentation de l'avatar :
 
 
Pseudo : Touchdown
Classe : Voleur
Race : Elfe de sang
Sexe : Masculin
Age : plus de 80 jours.

II - Stuff et template : 
 
 
 
 
 
Stuff :
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Touchdown
- Profession : Joailler, ingénieur
- Niveau stuff : 272
- Niveau enchant et gemmes : Avec la sortie du dernier patch, l'agilité a pris une importance considérable. J'ai donc choisi d'enchanter et de gemmer mon stuff en me basant principalement sur cette statistique, tout en ne négligeant pas les deux autres statistiques importantes que sont le toucher, qui est passé bleu et qui nous aide bien, et la hâte (une fois le cap expertise atteint biensûr)
- Glyphes : Primordiaux -> Estropier
                                        Rupture
                                        Attaque sournoise (très utile dans la partie exécution)
                
                 Majeurs -> Feinte
                                  Éventail de couteaux
                                  Coup de pied, qui laissera la place au glyphe de ficelle du métier lorsque le T10 sera mis au placard

Template :
- Choix classique de la spé : 31 / 3 / 2
- Après plusieurs années de jeu avec le voleur, j'ai eu l'occasion de jouer toutes les spécialisations mais je garde une grande préférence pour la spécialisation assassinat pour son gameplay. Je suis bien entendu passé par la spécialisation combat lorsque celle-ci était la plus adaptée pour les différentes rencontres pve et je le referai si les besoins du nouveau contenu l'exige. Je recherche avant tout l'optimisation, la double spécialisation nous permettant maintenant d'adopter à volonté le gameplay le plus adapté à chaque rencontre. Actuellement mon personnage possède une seconde spécialisation finesse pour quelques tests non concluant en termes de dps et laissera très prochainement la place à une spécialisation combat.

III - Expérience PVE :
 
 
Je suis sur le jeu depuis le lancement de la Béta et j'ai donc assisté à toutes les évolutions qu'à proposé Blizzard depuis maintenant 6 ans.
 
Wow :
Au level 60, j'ai découvert l'intégralité du contenu proposé avec l'ancienne composition de raid à 40 joueurs, en allant jusqu'au down de C'thun et 9/14 à Naxxramas. C'est durant cette période que j'ai commencé à sérieusement m'intéresser aux performances des différentes classes, en ayant une préférence pour la catégorie dps et plus spécifiquement le voleur. C'est également à cette période que j'ai commencé à m'investir dans le fonctionnement d'une guilde en occupant pendant plusieurs mois un rôle d'officier, et de raidleader lors de certaines occasions.

Wow BC :
Ce fut ma période un peu creuse, notamment au lancement de l'extension. J'ai tout de même rejoint une structure bien rodée dans la seconde moitié de BC avec qui j'ai fait le tour des différentes instances proposées, à l'exception du Puit du soleil, période pendant laquelle je terminais le passage de mon diplôme.

Wow Wotlk :
Lors de cette dernière extension, j'ai du retrouver une nouvelle guilde, la précédente ayant disband quelques mois après le lancement de Wotlk. J'ai commencé par y redécouvrir Naxx en mode 10 et 25 joueurs au poste de raidleader (mes connaissances des différentes rencontres en mode 40 ont beaucoup aidé le groupe) avant de rejoindre des guildes plus ambitieuses en termes de contenu. J'ai donc rejoins une autre guilde, qui après quelques mutations est devenue Waraxe. C'est donc dans cette guilde que j'ai évolué depuis le mois de janvier, avec laquelle j'ai visité quasi l'intégralité du contenu en occupant une fois de plus un grade d’officier, en épaulant principalement le raidleader et en participant à l’organisation des raids et de la vie de la guilde. Pour le contenu :

EDC 10 et 25 clean en normal et hm (exception faite pour anub 25hm que nous n'avons pas beaucoup try avant la sortie d'icc)
ICC 10 : 12/12 en normal et hm (il me manque le hf du lk pour la monture)
ICC 25 : 12/12 en normal et 9/12 en HM (putricide à 1% hmm ... no comment)

IV - Mes guildes :
 
 
J’ai évolué sur le serveur Nerz’hul depuis 6ans et j’ai donc bien entendu fait partie d’un bon nombre de guilde durant cette période. J’ai quitté mes premières guildes afin de m’investir de manière plus importante dans le pve hl. Une fois dans une structure stable, je ne suis parti que pour des raisons de disband, lorsque la guilde n’était plus en mesure de correspondre à mes attentes en termes de challenge pve hl. C’est encore une fois le cas aujourd’hui. Ma dernière guilde a vécu de très belles heures en raid, le groupe avait tissait des liens forts mais le manque d’effectif ne permet plus à l’heure actuelle de relever les prochains défis proposés par la nouvelle extension. 
 
 
 
C’est pour cela que je cherche une nouvelle structure stable avec des performances remarquables dans laquelle je pourrai évoluer comme j’ai pu le faire jusqu’à maintenant, en jouant avant tout dans l’intérêt du groupe auquel j’appartiens.  
 
 
 
  
 
 
 
Maintenant pourquoi avoir choisi Phantoms ? 
 
 
 
  
 
 
 
Et bien votre structure correspond en tout point à ce que je recherche actuellement autant en termes de performance pve que de fonctionnement. Vos soirs de raids sont identiques à ceux que j’ai pratiqué cette dernière année et je suis en totale adéquation avec les différents points de la charte. Proposer 4 soirs de raid permet de ne pas saturer au niveau du contenu, tout en offrant une très belle possibilité d’avancement. J’associerai ce choix à « jouer moins pour jouer mieux » et j’y adhère complètement. Voila pourquoi je vous propose aujourd’hui ma candidature. 
 
 
 
V - Mes dispo :
Cette partie va être rapide, les 4 soirs de raids proposés sont identiques à ceux que je suivais chez Waraxe. Je suis disponible pour tous les raids proposés.

VI - Mes addons, pc, connexion :
- Principaux addons 
 
 
 
J’utilise actuellement en raid Omen et DBM ainsi que ClassTimer combiné à PowerAura et ComboPoints afin de suivre mes différents points de combo, buff et proc dans un souci d’optimisation. Et enfin j’utilise plusieurs addons d’interface notamment xPreal et Quartz pour rendre le tout le plus fonctionnel possible. 
 
 
 


 
 
 
 
-Moyen de communiquer :  
 
 
 
Je possède bien entendu un micro et un casque en état de marche et je suis assez familier avec les différents logiciels de communications : TS2 et TS3, mumble, ventrillo.
- type de connexion et F.A.I :  
 
 
 
Je possède une connexion freebox 20 méga à laquelle je me connecte à l’aide d’une câble éternet.
- Machine récente favorable au lag vidéo ou pas : je joue avec une core2duo 2.5giga associé à une GF8600 GT me permettant s’assurer sans souci les raids 25 joueurs.

VII - Divers :
 
 
Comme je pense que vous l’avez compris, je suis dans une optique de recherche de groupe de joueurs partageant mes objectifs pve hl et la classe de jeu n’est pour moi qu’un moyen. Dans cette idée et comme me l’a dit votre officier cac Avalon, vous recherchez plutôt le joueur que la classe, bien qu’un groupe  25 bons joueurs voleurs n’est absolument pas viable et qu’une bonne performance en raid passe avant tout par une composition optimisée aussi en termes de classes. De ce fait dans l’éventualité ou il ne serait absolument pas possible de jouer voleur, je serai intéressé par une place démoniste au sein de Phantoms. Même si ce personnage est beaucoup plus jeune que mon voleur, il profite de la même envie d’optimisation. J’utilise beaucoup de sites (notamment anglais) proposant des theorycrafting sur les différentes classes et je fais en sorte que chacun de mes personnages en profite. Je ne l’ai pas mentionnée mais je possède 7 des 10 classes 80 avec lesquelles j’ai pu manipuler pas mal de mode de jeu, bien que ma préférence aille vers la catégorie dps. 
 
 
 
  
 
 
 
Je suis bien entendu disponible si vous avez besoin de plus d’informations et je vous remercie de m’avoir lu jusqu’ici. Je terminerai en disant qu’ "Azaldur est un gaï luron" bien que je ne le connaisse pas encore. 
 
 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 7 Déc - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mamuth
Membre


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 1 450
Localisation: Le Nord!!!!!!!!!
牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 14:45 (2010)    Sujet du message: [Test interne][Voleur] - Touchdown Répondre en citant

Jolie candidature, je te souhaite bonne chance pour celle ci.
J'aime bien ton nick mais pourquoi l'avoir choisi? Je n'arrive pas à faire le rapprochement avec la classe "voleur", si il y en a un Wink
____________________________________________________________________________________
Né pour mourir, rien ne sert de courir...


Revenir en haut
damnalive
Membre


Inscrit le: 16 Sep 2010
Messages: 232
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 14:50 (2010)    Sujet du message: [Test interne][Voleur] - Touchdown Répondre en citant

+1 Mamuth

Jolie candidature, good luck^^


Revenir en haut
Touch
Membre


Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 12
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:23 (2010)    Sujet du message: [Test interne][Voleur] - Touchdown Répondre en citant

Bonjour à vous et merci pour vos encouragements.

Pour te répondre Mamuth, il n'y a aucun lien entre le pseudo de mon personnage et sa classe. C'est juste que j'aime bien le football américain et que je trouvais aussi que c'était un pseudo qui était sympa pour un personnage.


Revenir en haut
Aza
Guild Master


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 770
Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:28 (2010)    Sujet du message: [Test interne][Voleur] - Touchdown Répondre en citant

Yop,


Premiere chose : tu enseigne dans quel domaine a Toulon ? tu as parlé de labo ?


Deuxieme chose: il semblerait que nous soyons assez bien fourni en rogue quand meme. Sans compter les slackeur d'ancien raideur qui reviennent a Cataclysm, mais le dernier mot revient a avalon.


Par contre, il est vrai que les démonistes nous font défaut, tu peux nous donner tes ordres de priorités sur les stats, cycles, ??






Sinon, bonne chance quand meme Smile
____________________________________________________________________________________


Revenir en haut
Touch
Membre


Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 12
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:27 (2010)    Sujet du message: [Test interne][Voleur] - Touchdown Répondre en citant

Bonsoir Aza.

Alors pour ce qui est de de mon domaine de recherche, je travaille sur de l'analyse 3D du mouvement humain pour des applications dans le domaine de la santé. J'enseigne donc une bonne partie de mathématiques et mécanique appliqués au corps humain, autrement appelé biomécanique ainsi que de l'anatomie fonctionnelle. En parallèle de cette activité d'enseignement je participe à des projets dédiés à l'analyse du mouvement en laboratoire sur des sujets humains. Nous mesurons divers paramètres relatifs au mouvement dans des situations bien précises à l'aide d'outils de technologie de pointe pour ensuite en dégager des lois de comportements. C'est un peu dans ce goût la:
http://img232.imageshack.us/img232/9371/sanstitre1copiel.jpg

En ce qui concerne le démoniste, j'ai une préférence pour la spé destruction avec le template suivant : http://fr.wowhead.com/talent#IbhZfZIrbfRbsodo
J'ai beaucoup étudié les simulationcraft du démoniste, et j'ai également développer un petit calcul donnant les différents paliers de hâte pour les différents dot en fonction des buff de raid et des procs.

Pour les glyphes on choisira Conflagration, immolation et le glyphe du diablotin comme primordiaux pour leur apport de dps non négligeable et celui de connexion dans un premier temps pour réduire le gcd, qui pourra ensuite être remplacé lorsque le cap hâte sera atteint. Les autres glyphes n'apportant pas de gain de dps, ils seront assez libres.

Avec les récents changements du template les priorités peuvent être les suivantes (par ordre de priorité)

- Conserver le selfbuff feu de l'âme amélioré pour le bonus de 15% de hâte (qui est considérable dans l'apport de dps)
- Conserver immolation et plaie funeste (qui est plus rentable que agonie pour la spé destruction)
- Lancer conflagration lorsqu'elle est disponible.
- Rafraichir la corruption sur la cible
- Utiliser Flamme de l'ombre qui apporte depuis la 4.0 un apport non négligeable de dégât par temps d'action.
- Lancer trait du chaos
- Lancer feu de l'âme lorsque le diablotin surpuissant proc (instant cast)
- Enfin si toutes les actions précédentes sont effectuées et que les différents cast sont en cd, lancer incinérer.

On peut ajouter bien sûr utiliser à l'engagement le combo brûlure de l'âme + feu de l'âme pour un instant cast et bénéficier plus rapidement du bonus de hâte, ou l'utiliser en déplacement pour conserver un dps conséquent en mouvement en plus des dots.

Pour ce qui est des stats, bien entendu le cap hit est incontournable en premier donc 17% soit 1742 pour cataclysme. La hâte apparait très intéressante notamment pour le cap gcd soit 50% de hâte mais aussi pour le nouveau mécanisme des dot qui prennent en compte la hâte pour réduire l'intervalle des ticks. Le pallier 50% sera bien entendu modulé par le buff raid 5% et le proc 15% du feu de l'âme qui va permettre de considérablement réduire le score à avoir pour atteindre ce pourcentage. Je suis en train de mettre à jour le programme de calcul de tick pour cataclysme avec la nouvelle table de conversion et je pourrais sous peu vous donner les différentes valeurs de paliers (atteindre le palier suivant d'immolation pourrait s'avérer intéressant à la fois pour les dommages du sort mais aussi pour ceux de la conflagration). Ensuite vient bien entendu l'intelligence qui, comme l'agilité pour le voleur, a pris une importance considérable. Enfin la maitrise et le critique, qui d'après les simulations ne semblent pas apporter pour le moment autant que les précédentes.

voilà pour ce que je connais sur le démoniste. Je pourrais bien entendu encore détaillé si vous le souhaitez.

En te remerciant Aza.


Revenir en haut
Aza
Guild Master


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 770
Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:39 (2010)    Sujet du message: [Test interne][Voleur] - Touchdown Répondre en citant

Ok, moi je fais de la finance ... rien a voir.


Tu l'a looté ou le stuff sur la photo ? il a l'air fatou.




bon, pour etre sérieux et honnête, j'ai rarement vu une apply aussi soignée, propre, structurée, précisée, et bien rédigée. Il est indéniable de dire que t'as l'air d'etre un joueur de qualité, et ca serait vraiment stupide de passer a coté de toi. 


Il reste a définir lequel de tes persos que tu as a offrir se retrouvera en raid avec nous. Je ferais ca en interne d'un commun accord avec Avalon.




Petite précision quand même, tu as commencé a up quel perso ?


Edit: Je suis pas loin d'aix et Marseille moi, a Auriol plus exactement.
____________________________________________________________________________________


Revenir en haut
Touch
Membre


Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 12
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 00:37 (2010)    Sujet du message: [Test interne][Voleur] - Touchdown Répondre en citant

Rebonsoir Aza.

Pour le stuff sur la photo c'est notre matériel de base de qualité verte que l'on utilise pour équiper tous nos sujets. Mais je peux te l'assurer, nous en retirons des informations épiques Smile.

Sinon plus sérieusement je te remercie pour tous ces compliments, j'apprécie beaucoup. Pour ce qui est du personnage, il est vrai que le j'ai passé plus de temps avec mon voleur, mais je ne voudrais pas déséquilibrer votre guilde en ajoutant un voleur supplémentaire et créer ainsi un tournus qui n'était peut être pas nécessaire de faire sans ma présence. Si votre choix se porte plutôt sur le démoniste pour une question de roster, il n'y aura aucun problème.

Ensuite pour la question de leveling, j'avais une longue et exceptionnelle journée de travail prévue pour aujourd'hui mardi 7 décembre, que je viens de finir, je n'ai donc pas encore entamé cette partie. De plus, en postulant ici et en offrant une possibilité de choix de classe en relation avec votre roster existant, je me suis dis qu'il serait plus judicieux d'attendre un choix de votre part afin me concentrer sur celui-ci et ainsi être opérationnel dans les meilleurs délais.

Enfin, je suis déjà passé plusieurs fois du côté de chez toi lors des différentes formations que j'ai pu suivre du côté d'Aix ou de Marseille. Je vois très où tu te situe ^^ et effectivement ce n'est pas très loin.

Encore merci à toi.


Revenir en haut
damnalive
Membre


Inscrit le: 16 Sep 2010
Messages: 232
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:47 (2010)    Sujet du message: [Test interne][Voleur] - Touchdown Répondre en citant

Yop yop,

Nos amis rogue Vanish ^^

J'ai juste une petite ou mini remarque à faire c'est......ton interface de raid trop encombré.

Tu peux virer les groupes raid pour avoir plus de vue sur tes deux cotés.

Sauf si tu les as sorties pour une utilitée bien particulière.

Have a fun, good luck^^


Revenir en haut
Aza
Guild Master


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 770
Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:59 (2010)    Sujet du message: [Test interne][Voleur] - Touchdown Répondre en citant

tu peux aussi augmenter la résolution pour avoir un tout plus homogénes.
____________________________________________________________________________________


Revenir en haut
Aza
Guild Master


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 770
Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: [Test interne][Voleur] - Touchdown Répondre en citant

Double post :


Tu peux me wisp moi, Azaldur, ou un off Ingame pour grouper ton main, ton démo, et ton reroll rogue Smile




A noter cependant qu'a plus ou moins court terme, si tu arrive a gerer les deux et si une place dans le roaster cac se libere, tu pourra rejouer ton rogue.




Bienvenue chez les fou.
____________________________________________________________________________________


Revenir en haut
Touch
Membre


Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 12
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:29 (2010)    Sujet du message: [Test interne][Voleur] - Touchdown Répondre en citant

Bonsoir à vous,

Donc pour commencer, effectivement damnalive mon interface semble un peu chargée, surtout quand viennent s'ajouter les barres de DBM et autres informations à propos de mes buff/debuff. Cependant avec un peu d'entrainement je parviens assez bien à prendre en compte ces différentes informations pour parfaire mon jeu ou réagir à une capacité imminente.

La présence de mon interface raid sur mon interface s'explique assez simplement. Dans la mesure où je participais également à la gestion des combats de part mon grade d'officier, un aperçu de l'état du raid m'était nécessaire pour certains points particuliers, comme l'annonce et le suivie de capacités spéciales visant certains joueurs ou l'utilisation de battlerez par exemple. Après je suis assez d'accord avec toi, dans une optique de pure performance dans mon rôle, je peux aisément m'en passer ou la modifier pour pour la rendre beaucoup plus discrète.

Enfin, merci aza pour cette décision, je me connecterai dans la soirée pour intégrer je l'espère ma nouvelle maison de fou en tant que démoniste. Je note bien entendu ta proposition qui bien sûr m'intéresse mais je pense que nous aurons l'occasion d'en reparler d'ici là.


Revenir en haut
ava
Membre


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 565
Localisation: Paris (ou DTC ca depends)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 06:50 (2010)    Sujet du message: [Test interne][Voleur] - Touchdown Répondre en citant

Putain tu passeras pas sous ma tutelle.... FUCK !!
____________________________________________________________________________________
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy



"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: [Test interne][Voleur] - Touchdown

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com