Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adfundum [annulé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adfundum

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:43 (2010)    Sujet du message: Adfundum [annulé] Répondre en citant

-Présentation IRL
Tout d'abord bonjour,
je m'appelle Steve et moi aussi je suis alcoolique, ah zut c'est pas le bon forum.
Blagues à part, je m'appelle effectivement Steve, j'ai 32 ans et je bosse dans la télécommuniction.
J'habite près de Tournai. (Belgique)
Passions : Informatique - Gaming (WoW BFBC2 UFC2010) - Motos
Je suis un ami Irl de Hazze et j'ai eu l'occasion de rencontrer certains d'entre vous en instances pendant le leveling.

-Présentation IG
Adfundum, Paladin Vindicte/Heal 85. (66 jours de jeu - HF6545)
Surnommé doumdoum sous ts/mumble/skype pour plus de facilités 

-Mes dispos
Mer, jeu, dim, lun et mardi sont mes jours de disponibilité. Avec un minimum de 3 soirs/timer.

-Mon template
07/02/32.  Template classique (à tester en raid 85)
31/05/05 en seconde spé (Heal)

Mon stuff
Stuff de leveling en Vindicte.(Arme arène)
Stuff de leveling + 8 pièces 333 (bleu) d'instances normales 85.
EDIT : Accès héro OK!

Métiers:
Calli 503 - Joal 320 en cours de lvlup (j'étais herbo450 mais j ai changer puisque j'ai monté un reroll herbo et mineur) Cuisine 452 / Pêche 450 /Secourisme 515.

Réputations:
Darnassus, Forgefer, Gnomeregan, Exodar, Kalu'aks, lame d'ébène, fils de Hodir, Kirin Tor, Repos du ver, Verdict des cendres, Frénécoeur, Oracles, Aube d'Argent, Expédition de la Bravoure, Concordat argenté, Givre-nés et Ligue des explorateurs exaltés.

Phantoms : Honoré (3724/12000)

Cata : Ramkahen (en cours) Honoré 9694/12000

Config:
I7 720 - 6Go DDR3 - Vélociraptor 150Go 15000RPM x 2 Raid 0 - GTX280 - Win7 64 Bits (soft : Mumble / Ts + Micro ON)

Addons:
DBM - Decursive - EGP - Omen - LoadIt - Ora - Recount - SCT - Trinketmenu - HealBot
A voir sur cata ...

Rerolls:
Priest 80 (enchant450/Coutu 450) - Mage 80 (herbo450/Alchi 450) - War 74 (Mineur 400) (+ fufu71, Drood 66, Chassou60, Cham60, Démo61, Dk60)

-Lien Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/adfundum/simple

-Mon parcours (Historique MMO, Historique sur WOW, Historique de guilde...)
WoW Vanilla : Mage ally & War H² mode kzu
WoW Bc : Rogue 70 et Priest 70 orienté PvP
WoW Wotlk : Priest 80 (clean naxx 25 / Malygos) 
Paladin 80 (Adfundum) : 80 sur varimathras, où je l'ai stuff dans naxx/maly/Uldu/Edc. Ensuite migration en février sur Rashgarroth pour rejoindre un ami irl dans la guilde Ravage. Quelques semaines plus tard, fin de la guilde Ravage pour fusionner avec Requiem, ce qui donna naissance à UnivR chez qui l'aventure Icc25 a pris toute son ampleur. 
Icc 25 11/12 (j'ai participé à presque tous les try sur Arthas 25 mais absent le jour du down, fidèle au motogp 
)
Icc 25 Hm : 4/12 down (plus nombreux try sur les autres)
Icc 10 : Le roster UnivR ne tournait qu'en 25 et le 10 était pour les vampires de la nuit et ceux qui étaient dispo le vendredi et samedi donc pas moi. Ce qui fait que je n'y ai preque pas mis les pieds en mode 10 joueurs.
Ensuite migration sur Dalaran Ally pour réunir toute une bande de potes Irl. (plus d'activité raid en attendant Cata)

-Ma motivation a vous rejoindre
J'ai bien aimé les nouvelles zones, améliorations, template etc ... de Cata, j'aimerai aller découvrir son PvEHL.
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, capable de tomber du boss et de pouvoir participer à des raids de "qualité", le tout sans me prendre la tête. Je cherche donc des gens mures, qui savent dire les choses qui ne vont pas mais également les choses qui vont.
Je suis qqn de calme, à l'écoute du lead, motivé et déterminé.

Merci de votre lecture et de l'attention que vous porterez à ma candidature.

Dispo IG ou par MP pour toutes autres infos complémentaires.

Bon jeu à tous et bon leveling/stuffage.
____________________________________________________________________________________

Dernière édition par Adfundum le Sam 11 Déc - 05:03 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paffe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 945
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:37 (2010)    Sujet du message: Adfundum [annulé] Répondre en citant

plop  et bienvenue chez phantoms 
____________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Hazze
Membre

Masculin
Point(s): 68

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:15 (2010)    Sujet du message: Adfundum [annulé] Répondre en citant

Hey bah y était tps non didjou ! Ca fait plaisir ! Que dire a part un gros +1 ! Gl a toi Dude !

Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:48 (2010)    Sujet du message: Adfundum [annulé] Répondre en citant

Edit: j'aime mieu Smile

Dernière édition par Aza le Ven 10 Déc - 05:11 (2010); édité 1 fois
Adfundum

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 01:03 (2010)    Sujet du message: Adfundum [annulé] Répondre en citant

Aza a écrit:

Mais y les formes, fais une apply digne de Phantoms, et surtout, rajoute du TC !!

Done.

Hazze
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 01:58 (2010)    Sujet du message: Adfundum [annulé] Répondre en citant

Tu me fais rever qand tu me fais une apply comme ca !

Adfundum

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 03:40 (2010)    Sujet du message: Adfundum [annulé] Répondre en citant

MAJ = iLvL 339.

ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 09:35 (2010)    Sujet du message: Adfundum [annulé] Répondre en citant

Bon, vu que je suis de retour au boulot, j'v faire mon taf aussi ici xD

Que dire.... belle apply blablabla.....

Bienvenur sur le forum blablabbla....

Test interne blablabla.....

See ya !!
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Hazze
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 10:28 (2010)    Sujet du message: Adfundum [annulé] Répondre en citant

Hey bah y etait tps millllllllard Smile

ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 11:15 (2010)    Sujet du message: Adfundum [annulé] Répondre en citant

Hazze a écrit:
Hey bah y etait tps millllllllard Smile

Taggle ??
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Adfundum

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 12:49 (2010)    Sujet du message: Adfundum [annulé] Répondre en citant

ava a écrit:
Bon, vu que je suis de retour au boulot, j'v faire mon taf aussi ici xD
Que dire.... belle apply blablabla.....

Bienvenur sur le forum blablabbla....

Test interne blablabla.....

See ya !!

Merci blablabla .... Wink

A+ Ig

Adfundum

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 02:19 (2010)    Sujet du message: Adfundum [annulé] Répondre en citant

Candidature annulée.

Hazze
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:22 (2010)    Sujet du message: Adfundum [annulé] Répondre en citant

oO !!!!! Bah pourquoi ca ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Adfundum [annulé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange