Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hator présentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuzzMcKoyld

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:56 (2010)    Sujet du message: Hator présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,
Moi cest Hator, palouf de naissance^^.
Je tiens à remercier la guilde pour mon recrutement (même si ce n'est que provisoire pour l'instant, j'espère rester^^, de plus je connais bien vinasse et mamuth...mais là je ne sais pas si ça tourne à mon avantage...lol)

I - Présentation de l'avatar :
Pseudo : Hator

Classe : Paladin
Race : Humain

II - Stuff et template :
Stuff : En reconstruction

Template :
- Choix classique de la spé :

Pour l'instant Heal (first) et Vindict (second) pour up plus vite
Sinon au niveau 85 je resterai Heal et en second Protect
J'ai toujours joué heal et ce depuis le début du jeu et cest une spé que j'apprécie, puis j'ai découvert la protect sur wow TLK et j'en suis resté là.

III - Expérience PVE :
Wow :
Tout
Wow BC : Pas mal de raid mais plus vraiment de souvenir de cette époque
Wow Wotlk : pas mal de raid aussi mais je n'ai pas tout fait car j'ai décroché  sur la fin car un peu lassé.

IV - Mes guildes :

Première guilde: Cynergy, j'y suis resté très longtps la guilde s'est dissoute car il y avait de moins en moins de joueurs puis à un moment j'étais même seul dedans du coup je l'ai quité. Puis après j'ai fais quelques guildes mais rien qui m'ai marqué autant. Généralement je reste longtps dans une guilde tant que lambiamnce bat son plein.
J'espère trouver cette ambiance que j'ai perdu il y a bien longtps, mais je ne m'en fais pas car il y a déjà vinasse et mamuth, et c'est du lourd^^. Puis j'ai hate d'apprendre à connaitre tout le monde alors à bientôt.

V - Mes dispo :
Pour l'instant en casual, je suis la pour aider si besoin, et niveau de mes soirées je serais plutot là le mardi, mercredi, jeudi, dimanche soir, aux heures usuelles de raid, puis dispo un peu tout le temps tard dans la nuit et un peu en journée.

VI - Mes addons, pc, connexion :
- Pc hp datant d'un an et demi, carte video Nvidia Geforce gtx 480, ecran samsung led 102 cm, pas de lag pour l'instant
VII - Divers :
- Un peu sur moi irl^^
Je m'appelle Laurent, 27 ans, je suis directeur de centre de loisirs et auto-entrepreneur animation pour enfant et cours de guitare. Donc musicien aussi (guitare, harmonica, piano un peu, puis je commence le violon^^)
Autre passion le poker et ça me prend pas mal de temps aussi.
Ensuite beaucoup de sortie (amis, pub, resto...)
J'ai un peu synthétisé ma vie là mais globalement c'est ça^^
biz à tous  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:27 (2010)    Sujet du message: Hator présentation Répondre en citant

Un super mec, qui joue une super classe. Content de revoir vieux bandit!  Okay
____________________________________________________________________________________
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 05:14 (2010)    Sujet du message: Hator présentation Répondre en citant

Moué, si faut se baser sur tes critères pour dire que c'est un super mec, moi je comprend que c'est un super poivreau !!

Bienvenu chez nous.
____________________________________________________________________________________

BuzzMcKoyld

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 15:36 (2010)    Sujet du message: Hator présentation Répondre en citant

arg démasqué^^

tranxx
Membre

Point(s): 94
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:51 (2010)    Sujet du message: Hator présentation Répondre en citant

Je valide
kiss totor

PS: comment ca je suis plus là depuis un moment? kiss les kikis qui restent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: Hator présentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange