Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hf a la con et tres long

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tylck
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 06:55 (2010)    Sujet du message: Hf a la con et tres long Répondre en citant

IOP IOP

Le but est de tuer ce gros requin baleine de 9.7 million de pv

Ca parait simple mais ya une subtilité.

1 - il est pas tankable il cogne a 600 000 donc oublis le tanking faut le kit.

2 - Quand tu kit il te ratrape si tu passe a moins de 8 metres, la mort est proche; si tu depasses les 24 metres il reset Twisted Evil

3 - faut surtout pas depasser l'agro de celui qui kit si vous etes pas a coté de lui sinon il reset.

je l'ai presque soloté vu que mon compagnon est un palouf il a pas pus faire grand chose sans risqué la mort.

Si ya des motivé ce soir je vous le kit pour le hf ...

PS : on a mis 38 min a la down Cool

/kiss
____________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 06:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damnalive
Membre

Point(s): 232

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:03 (2010)    Sujet du message: Hf a la con et tres long Répondre en citant

GG tylk ^^ jolie screen

Il a une jolie bouille une fois down.

+1 pour le faire Okay

Tylck
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 134

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 06:32 (2010)    Sujet du message: Hf a la con et tres long Répondre en citant

bah ya pas de souci mais faudrai essayer de rassembler tout ceux qui veulent le faire le même jour parce que 30min de kiting c'est relou je le ferai pas tous les jours

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
____________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Hf a la con et tres long

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange