Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TEST INTERNE] Misstified Prêtresse ombre/sacré
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misstified
Membre

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:40 (2010)    Sujet du message: [TEST INTERNE] Misstified Prêtresse ombre/sacré Répondre en citant

Bonsoir à tout(e)s,
Je m'appel Alix j'ai 22 ans et je suis en prépas Podologue en Franche-comté.
Je suis un geek pure et dure... je ne compte plus les jeux terminés dans mes mains depuis que j' ai 7 ans. :p
Je me suis mis à WoW 1 an après sa sortie faute de moyen de financement et j'ai poursuivi cette aventure avec quelque poses sa et là.
Heureusement des gens m'ont aiguillé sur mes choix de guildes et de gameplay et me voici devant vous pour 
vous demander une petite place dans votre roster afin de faire un bout de chemin en votre compagnie !! ( Merci Inon) 

Présentation de l'Avatar:

Misstified : Prêtresse Ombre/Sacré 85 avec 95 jours de / played au conteur ( omg déjà) 
Liens armurerie non dispo vu que l'armurerie migre en ce moment .... -_- en gros 320 I level de moyenne et full enchant reput + enchant metier ( couture 500/calli 510)

Template : Ombre 9/0/32  et 7/33/0 en sacré

Cylce dps ombre ( a paufiner d'ici peut surement): VT=> SwP=>DP=>MF x2 ou 3 si pas de proc des 3 orbes => DEv ( sombre evangelisme) =>MSp x2 =>MS et on relance les dots avec le up degats et le cycle se reprend jusqu au stack des 3 orbes. je met l'ombrefiel dés que j ai reperdu 30% de ma mana aprés le DEv.
On passe en execute avec  la glyphe de WVery Happy( manque de crit pour être efficace en ce moment) en dessous de 25% de pv du boss avec un refresh des dots

glyphe prisma : WD, WP, MF
glyphe majeure : Mass dispell , spirit channel , dispersion

Expérience :

Alors a WoW vanilla j'ai tout clean sauf Bwl et a partir des princes a AQ40 sa bloquait ... 
BC : periode de up du pretre ... Kara/ZA/Oeil/SSC/Hyjal sauf Archi / BT jusqu au conseil et Sunwell jamais try ( sauf en rush 80 pour kikoo T6 -_- )
Tlk : Tout clean en HM 10 et 25 sauf Arthas 25 hm et 10 hm mis a 18 % ( les boules)

Mes Guildes :
J'ai été chez Dark Companny (H²) sur tout vanilla puis Almariade (h²) sur tout BC et milieu de Ulduar et chez Underworld/Age of anarchy /Insights et Abyss a la fin de mon périple TLK. 

Je cherchais le challenge et j'en étais venue a oublier ma vie et mes amis IRL ( joueur 7/7 pendant 5 mois durant) du coups je cherche une guilde compétitive  me permetttant de garder une part de temps pour ma vie IRL et IG et ayant une bonne ambiance.
Sur conseil de mon amis Inondville je me suis tournée vers votre communauté.
Certains on déjà eu l'occasion de faire un Hallion 10hm avec mon paladin ou ma prêtresse sur la fin de TLK.
Je suis Ok pour les 4 soirs de raids qui serons modulés en 3 soirs pour ma part en fonctions des dispos des membres.
J'ai lu et approuve la charte de guilde. ( Azaldur est un gaï luron )
Je possede un Pc puissant ( 70 ips en full qualité d'affichage) et une bonne connexion free 20 mega + 
Niveau add on je fonctionnait avec omni cc et shadow timer plus un pannel d'affichage home maid qu 'il faut que je reconfigure pour cata .... 

Je reste à votre entière disposition pour de plus amples détails.
Bonne fin de soirée, amicalement

Missti !!

Dernière édition par Misstified le Mer 15 Déc - 09:00 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inondvile
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 68

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 00:45 (2010)    Sujet du message: [TEST INTERNE] Misstified Prêtresse ombre/sacré Répondre en citant

J'ai pu souvent joué avec lui il slack a fond Very Happy non je plaisante il est sérieux et connais bien sa classe il pourrait être un atout pour notre guilde, après je laisse l'off caster te cuisiner et te dire qu'il faudrait que tu rerool sham elem pour faceroll sur ton clavier Very Happy

Bon courage pour ta candidature Smile

ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 09:30 (2010)    Sujet du message: [TEST INTERNE] Misstified Prêtresse ombre/sacré Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum

Vu que j'entrave que dalle aux pretre et tout le tralalala, un "expert" ( OU PAS !!!) viendras te titiller sous peu !!

See ya !
____________________________________________________________________________________
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
damnalive
Membre

Point(s): 232

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 10:30 (2010)    Sujet du message: [TEST INTERNE] Misstified Prêtresse ombre/sacré Répondre en citant

Yop yop et bienvenue sur notre forum,

Bon tu es une connaissance de notre vieille branche donc pas de soucie à ce faire.

Je ne suis pas priest shadow (pas un expert du moins) mais ton cycle tien superbement bien la route.

Tu play arkangel et tu petes tes "pointes mentales" à la fin de ton cycle (pointes mentales = annule dot = attaque mentale instant) et ca c'est bon.

Tu inclus bien tes orbes de ton cycle...bref, rien à redire.

Juste pour nous informer:

Questions inutiles sur cette apply je pense:

Peut tu mettres une interface de raid?

Nous mettre quelques cape (hate surtout)?

Prend tu des popo et flacon (ou élixir) en raid? si oui lesquels?

Questions importantes:

Pourquoi avoir quitté insight ou abyss?

Si tu ne veux pas le dire sur le forum, no problem, wisp un officier.

C'est tout Mr. Green

Good luck amis priest pour ton apply

Misstified
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 12:58 (2010)    Sujet du message: [TEST INTERNE] Misstified Prêtresse ombre/sacré Répondre en citant

Bien le bonjour et merci d'avance pour vos encouragement et questionnement :p

Alors pour répondre dans l'ordre : 

-Je refais mon interface perso en ce moment histoire de tout re-optimiser pour raid et je la post dés que c'est prêt.
-Niveau cap il me faut 1640 de toucher ( en favorisant les item hate/esprit et crit/esprit au lieu d'item avec toucher pour favoriser une regen mana en fight avec  l'aide du talent Foi distordue) pour les 16% requis ( Dradra Power^^ =) et être au plus proche du gcd cape en hate qui est de 4955 ... rien que sa Very Happy.
-Pour ce qui est des popos je prends une popo up hâte juste avant le start fight pour up VT et ensuite une autre popo de hâte sous Hero avec de la nouritture up intel/endu et un élixir du voile draconique  vu que l 'intel apporte plus que le spell pure dorénavant.

Pour ce qui est de mes déguildages de chez Insights et Abyss :

-J'ai eu de mauvais échanges avec certains off/membres de la guildes lors de ma phases de test interne et ceci plus l'été arrivant m'a conduit a arreter ma phase de test et ayant jouer 7/7 je cherchais a me reposer un peut. 

-Arrivant chez Abyss j'ai sympathisé rapidement mais je n'avais plus le temps de me consacrer à du pve Vhl ayant décroché un job d'été et j'ai préféré annuler ma candidature. 

Voili voilou ... bonne fin de journée 

damnalive
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 14:14 (2010)    Sujet du message: [TEST INTERNE] Misstified Prêtresse ombre/sacré Répondre en citant

Tes réponses me convienne,

J'ai rien d'autre à redire, nos officiers t'annoncerons si test interne.

...sauf si un shadow passe entre temps te titiller d'avantage Mr. Green

Gl     Okay

Misstified
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 01:40 (2010)    Sujet du message: [TEST INTERNE] Misstified Prêtresse ombre/sacré Répondre en citant

Op petit update perso capé touché et Item level bon pour instances héros.
Interface toujours en modulation.

Bonne nuit ^^ 

inondvile
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 11:05 (2010)    Sujet du message: [TEST INTERNE] Misstified Prêtresse ombre/sacré Répondre en citant

C'est bon a savoir, un jour tu atteindras mon lvl jeune scarabée !

Misstified
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 12:38 (2010)    Sujet du message: [TEST INTERNE] Misstified Prêtresse ombre/sacré Répondre en citant

On dit " Petit scarabé " naab !! 

ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:45 (2010)    Sujet du message: [TEST INTERNE] Misstified Prêtresse ombre/sacré Répondre en citant

Tu connait Inond?

Putain t'as vraiment pas de chance !!!!
____________________________________________________________________________________
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Misstified
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:10 (2010)    Sujet du message: [TEST INTERNE] Misstified Prêtresse ombre/sacré Répondre en citant

Uai on a play 8 mois ensemble il  y a ,déjà, 1an et demi et on se connaissait de vanilla =)  bref un grand amour ... 

Misstified
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:22 (2010)    Sujet du message: [TEST INTERNE] Misstified Prêtresse ombre/sacré Répondre en citant

ava a écrit:
Tu connait Inond?

Putain t'as vraiment pas de chance !!!!

Le pire c est qu on a failli faire une IRL :p 

damnalive
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:22 (2010)    Sujet du message: [TEST INTERNE] Misstified Prêtresse ombre/sacré Répondre en citant

Si c'est en R6 c'est un petit amour Mr. Green

inondvile
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:48 (2010)    Sujet du message: [TEST INTERNE] Misstified Prêtresse ombre/sacré Répondre en citant

Hé les fan boy's on se calme ! merci.

Misstified
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:53 (2010)    Sujet du message: [TEST INTERNE] Misstified Prêtresse ombre/sacré Répondre en citant

De toute façon tu sais ou me trouver ????? :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: [TEST INTERNE] Misstified Prêtresse ombre/sacré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange