Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TEST INTERNE] Misstified Prêtresse ombre/sacré
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misstified
Membre

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:40 (2010)    Sujet du message: [TEST INTERNE] Misstified Prêtresse ombre/sacré Répondre en citant

Bonsoir à tout(e)s,
Je m'appel Alix j'ai 22 ans et je suis en prépas Podologue en Franche-comté.
Je suis un geek pure et dure... je ne compte plus les jeux terminés dans mes mains depuis que j' ai 7 ans. :p
Je me suis mis à WoW 1 an après sa sortie faute de moyen de financement et j'ai poursuivi cette aventure avec quelque poses sa et là.
Heureusement des gens m'ont aiguillé sur mes choix de guildes et de gameplay et me voici devant vous pour 
vous demander une petite place dans votre roster afin de faire un bout de chemin en votre compagnie !! ( Merci Inon) 

Présentation de l'Avatar:

Misstified : Prêtresse Ombre/Sacré 85 avec 95 jours de / played au conteur ( omg déjà) 
Liens armurerie non dispo vu que l'armurerie migre en ce moment .... -_- en gros 320 I level de moyenne et full enchant reput + enchant metier ( couture 500/calli 510)

Template : Ombre 9/0/32  et 7/33/0 en sacré

Cylce dps ombre ( a paufiner d'ici peut surement): VT=> SwP=>DP=>MF x2 ou 3 si pas de proc des 3 orbes => DEv ( sombre evangelisme) =>MSp x2 =>MS et on relance les dots avec le up degats et le cycle se reprend jusqu au stack des 3 orbes. je met l'ombrefiel dés que j ai reperdu 30% de ma mana aprés le DEv.
On passe en execute avec  la glyphe de WVery Happy( manque de crit pour être efficace en ce moment) en dessous de 25% de pv du boss avec un refresh des dots