Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ombrias rogue estro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ombrias
Membre

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:31 (2010)    Sujet du message: Ombrias rogue estro Répondre en citant

Presentation Irl
Bonjour a vous, irl je m'apelle Cédric j'ai 31 ans et j'habite dans le Jura (en franche Comté)le pays du bon vin :p et du bon fromage

Presentation IG

I - Présentation de l'avatar :
Pseudo :Ombrias
Classe : Rogue
Race : Elfe de la nuit

II - Stuff et template :
Stuff :
- Lien armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/ombrias/simple
- Niveau moyen 300 actuellement
- Niveau enchant et gemmes :Spé estro ben agi a foison et hate

Template :
- Choix classique de la spé :
Donc comme je le disais precedement  spé assa/estro 31/2/3 j'ai egalement une spé combat que je n'ai pas encore refait
III - Expérience PVE :
Etant sur wow depuis sa sortie
Wow :
-alors que je me rapelle,clean MC,BWL,Ann Quiraj (tres peu fait a 40)et a 20 pas beaucoup plus 5 ou 6 boss il me semble

Wow BC :
-  Pour bc kara,maghté gruul,SSC, l'oeil et hyjal(archimonde pas down)

Wow Wotlk :
-nax,uldu,edc, 10 et 25 clean 
icc: lich king encore debout Sad((

IV - Mes guildes :

Alors mes guildes, ma premiere vrai guilde a faire du pve ht lvl fut Cynergy que j'ai quitter ,comme bon nombre  de joueur et amis, par manque de monde pour organiser des sorties.
J'ai ensuite rejoins Crusaders ou j'ai retrouvé d'anciens cynergy et avec laquelle j'ai fait ma plus grosse avancé pve.
Je suis partis de chez crusaders avec la majorités des joueurs pour les memes raisons que precedement et j'ai rejoins Légende ou je ne suis pas resté longtemps (je venais de reprendre le jeu apres 4 mois d'abscence) pour aller avec d'anciens crusader et quelques legendes chez elitist jenkins.
Et la je postule chez vous car  je connais deja plusieurs joueurs avec qui j'aimais jouer et que je connais depuis un moment,du style jbiquette ,madejocker,mamuth,léah,et plus recement guilder et de mes anciennes guildes sarunas,typhaine,wythel.

V - Mes dispo :
- Alors c'est la le point noir,car je travaille de nuit et mes dispos changent toutes les semaines,donc d'une semaine a l'autre il ya des soir ou je ne pourrais raider qu'ne seule fois ou meme pas du tout et d'autre ou je serai la 3 ou 4 soirs.

VI - Mes addons, pc, connexion :
- Mes addons:xperl ,big wigs et omen
- moyen de communiquer:ts et ventrilo
- type de connexion et F.A.I: haut debit livebox
- et pc qui va tres bien avec un quad core; 8giga de ram et 2 carte hd 5770 en sli ou plutot crossfire pour ati

VII - Divers :
- En divers j'ai 3autres persos 80, un war tank Killër,un mage arcane Magicoufou et pala heal Maltar chacun avec une double spé.
Sinon et bien je postule chez Phantoms pour allez au bout de cette extension et pouvoir rejouer avec d'ancienne connaissance. 
Toujours motivés,a l'heure et friand de tout conseils pour ameliorer mon gameplay.

ps: c 'est ma premiere vrai apply alors soyez indulgent ^^

a ++

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:06 (2010)    Sujet du message: Ombrias rogue estro Répondre en citant

Merci pour l'apply

Par contre, le roster Rogue est full de chez archi full.....

A voir avec les autres Off !!
____________________________________________________________________________________
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
inondvile
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 68

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:47 (2010)    Sujet du message: Ombrias rogue estro Répondre en citant

Bon courage pour ton apply, a voir avec l'off rogue :p

Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 12:30 (2010)    Sujet du message: Ombrias rogue estro Répondre en citant

Je ne peux qu'appuyer ta candidature Ombrias, on parlait dernièrement d'un retour aux vraies valeurs et bien voici le genre de joueur avec lequel on ne risque pas d'être déçu. Sympathie, simplicité, fidélité et efficacité.

Bonne chance pour ton apply Ombri, ceci dit il est clair que niveau rogue le rosteur est sur le point d'exploser =)

A bientôt
____________________________________________________________________________________
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

Léah
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 136
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:05 (2010)    Sujet du message: Ombrias rogue estro Répondre en citant

Mamuth a écrit:
Je ne peux qu'appuyer ta candidature Ombrias, on parlait dernièrement d'un retour aux vraies valeurs et bien voici le genre de joueur avec lequel on ne risque pas d'être déçu. Sympathie, simplicité, fidélité et efficacité.

Bonne chance pour ton apply Ombri, ceci dit il est clair que niveau rogue le rosteur est sur le point d'exploser =)

A bientôt
+1 bonne chance Ombrias

Visiter le site web du posteur
Typhaine
Membre

Point(s): 15

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:54 (2010)    Sujet du message: Ombrias rogue estro Répondre en citant

up puisqu'a priori pas de réponse

Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:02 (2010)    Sujet du message: Ombrias rogue estro Répondre en citant

Il semblerait qu'ava est donné sa réponse dans son post..

Personelement, jme fie a son jugement Smile

ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:21 (2010)    Sujet du message: Ombrias rogue estro Répondre en citant

faut que je screen ton post la Aza.

Comme tu le dit, tes dispo pêche pour le moment :/ mais serait tu pret a faire un tournus avec les autres rogues et cac si tu connait a l'avance tes jours de boulot de nuit, de facon à ce que l'on puisse faire un tableau des dispo??
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
hazeldark
Officiers

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 167
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: Ombrias rogue estro Répondre en citant

Bonjour a tous,

je voudrais pas faire le rabat joie mais la niveau rogue c un peu overbooker qd meme.

Easier, nossive, stratos, naiev.

ca en est a tel point que je n'espere pas jouer hazel avant un bail.

Faudrait peut etre pas guilder qqun pour le faire raid une semain sur 2 voir 3.

Hazel

Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:27 (2010)    Sujet du message: Ombrias rogue estro Répondre en citant

La meme, oui la meme.

Tu rajoutera la petite soeur, et tu changera de verre celui la goute le savon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)    Sujet du message: Ombrias rogue estro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange