Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TEST INTERNE] Nérayah, Druide restauration 85
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nérayah
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 01:41 (2010)    Sujet du message: [TEST INTERNE] Nérayah, Druide restauration 85 Répondre en citant

Presentation Irl
Bonjour, je m'appelle Camille, 24ans, je suis actuellement animatrice scientifique dans un musée de vulgarisation.
La copine du geek, c'est moi, j'ai commencé wow quelques mois après la sortie de BC dans la guilde d'Elijáa et jusqu'à sa mort.
Après plusieurs tentatives de mmo plus ou moins ratées, j'ai décidé de reprendre wow pour la sortie de cata.

Presentation IG
I - Présentation de l'avatar :
Pseudo : Nérayah
Classe : Druide
 Race : Elfe de la nuit

II - Stuff et template :
Stuff :
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Nérayah/advanced
- Niveau stuff : 332
Je monte actuellement la réput Cercle terrestre pour les jambières ( je suis à 160 points de la réput >< ), je monterai sans doute ensuite la réputation clan marteau hardi (même si c'est pas gagné) pour la ceinture et les points de justice seront destinés au plastron sauf loot miraculeux d'ici là. Les bottes viendront ensuite Razz

Enchantements et gemmes :
En priorité Inté>Esprit>Hâte>Reste, c'est pourquoi j'ai utilisé les enchants Hyjal, Therazane etc...
J'ai donc retouché maitrise en hâte.

Template :
http://www.wowhead.com/talent#0hbhZMZMfzId0ruouo
Les points en Equi me permettent de réduire le coût en mana de mes sors, ce qui est très nécessaire d'après le début d'expérience que j'ai pu avoir depuis le début de Cata ( Se remettre au cc n'a pas l'air au goût de tout le monde! ). Les talents en resto me semblent dans une bonne logique : augmentation des soins et de l'inté; et n'étant pas pour l'instant destinée au pvp je n'ai pas mis de points dans les réductions de dégats (protection naturelle et persévérance).
Soins naturels, le point qui permet de dispel les magies en plus des malé et poisons m'a déja servi et je pense que ce sera très utile en raid.
De la même façon les deux points en fureur qui confère 10% au max de mana m'ont paru une évidence.
Je ne vois pas trop quoi dire de plus sur l'arbre heal, je répondrais plutôt à vos questions.
En ce qui concerne l'arbre Equi, il est destiné au farm et au quêtes et je ne compte pas m'étaler sur le sujet puisqu'en dps, entre féral et chouettard, j'ai juste choisi de deux maux le moindre (j'aime pas jouer féral, mais je connais puisque j'ai lvlé jusqu'au 70 en nounours) et je change régulièrement d'arbre par manque de connaissances je l'avoue.

Les glyphes restent classiques je pense.

Métier :
Je suis herbo 525 et alchi 517, ça monte doucement mais surement. Cuisine 480, secourisme 498 et pêche 194.

III - Expérience PVE

WoW:
Comme je vous l'ai dit, je n'ai commencé à jouer qu'à BC, donc pas d'expérience de ce côté là, juste les récits épiques des illustres hauts faits de mon homme sur sa roxxitude passée Razz

Wow BC :
- Farm Kara
- Try, Down et Farm Gruul
- Try, Down et Farm SSC sauf Dame Vache (nombreux try)
- Try, Down et Farm Oeil sauf Kael Thas (pas de try)

WoW Wotlk:
- Un rush d'instances le dernier week end avant la sortie de cata se résumant à "j'ai pas regen ils vont mourrir!" toutes les 30 secondes.

IV - Mes guildes

Sur Sargeras, Elune Tears pendant environ un an et demi. L'arrêt de la guilde qui avait pourtant pris un bon nouveau départ fut brutal après le gquit de pas mal de cupides qui pensaient sans doute que le loot n'appel pas un minimum de travail. J'ai ensuite migré Nérayah sur Ysondre pendant deux mois pour pvp avec d'anciens Elune Tears (je ne me souviens absolument pas du nom de la guilde dont j'ai fait partie) et dans l'espoir de renouer avec la bonne ambiance passée, sans succès.
Se sont alors enchaînées trois bonnes années de tests de mmo (Lotro, WarOnline, Aion, re Lotro) avec de très bon et de plus mauvais moments mais sans réelle accroche comme j'avais pu la vivre avec wow. la sortie de cata nous a donc paru être la bonne occasion pour renouer avec nos anciens amours.
La perspective de lvler sur un serveur pvp avec 9 hordeux pour un ally nous a poussé à migrer sur Dalaran où nous nous plaisons.

Si je postule chez vous, c'est parce qu'après avoir parcouru des dizaines de forums de guilde je me suis enfin retrouvée dans l'esprit de la votre (j'ai même ris!). Le pve HL reste mon dada même si je ne suis pas contre un ou deux bg en guilde de temps en temps si ça peut éviter de passer 20 minutes à regarder des Ally s'insulter sur le chan BG pendant que la horde prend tous les points Razz

V - Mes dispo
- Disponible les soirs de raids sans problème, je peux dépasser 00h00 pour des trys
VI - Mes addons, pc, connexion
Mes Addons :
Decursive, DBM, SUF, Bartender et plein d'autres trucs plus ou moins inutils.

Le moyen de communiquer :
 A vous de choisir, j'installerais mais il me reste TS 2 dans un coin.

La connection :
8 Méga Orange (c'est pas moi qui paye)

Le PC :
Core2Duo 7200, 2G DDR, une 8008GTS sous XP. (c'est toujours la fille qu'a le mauvais pc).

VII - La Charte
J'ai lu, j'adhère, j'accepte et il parait qu'Azaldur est un gaï luron...

VIII - Divers
Je possède un reroll, Cenny lvl 80 war draeneï que j'ai lvlé artisanalement au wipe à strangleronce :') et dont le lvling ne devrait pas tarder ( sur mon temps libre ). Elle est destinée au pvp mais c'est avec elle que j'ai fait lvlé Elijáa jusqu'au 80, puis Nérayah seule (ce qui explique la différence de /played en Elijáa et Nérayah...).
Sinon je suis gentille.
PS: L'armurerie ne semble pas très à jour.
____________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 01:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:30 (2010)    Sujet du message: [TEST INTERNE] Nérayah, Druide restauration 85 Répondre en citant

Yop;

Inondville viendra surement te cuisiner sur le drood heal 85 Smile

En attendant je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
____________________________________________________________________________________

Kirtner
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 205
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:46 (2010)    Sujet du message: [TEST INTERNE] Nérayah, Druide restauration 85 Répondre en citant

Inondville tu déconne AZA ^^

Bonne chance pour ton apply

Nérayah
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:16 (2010)    Sujet du message: [TEST INTERNE] Nérayah, Druide restauration 85 Répondre en citant

Petit up : je suis maintenant 525 alchi. Bonne soirée Smile

Aza
Guild Master

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:17 (2010)    Sujet du message: [TEST INTERNE] Nérayah, Druide restauration 85 Répondre en citant

bah GG ca !! Tu fais des prix sur les flasks ? Smile

Nérayah
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:41 (2010)    Sujet du message: [TEST INTERNE] Nérayah, Druide restauration 85 Répondre en citant

C'est gratuit pour les amis...et la guilde Razz
Sinon re-up, j'ai les jambières!

ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:20 (2010)    Sujet du message: [TEST INTERNE] Nérayah, Druide restauration 85 Répondre en citant

Aza a écrit:
bah GG ca !! Tu fais des prix sur les flasks ? Smile
Mais regarder le ce Gitan Surprised
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
inondvile
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 68

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: [TEST INTERNE] Nérayah, Druide restauration 85 Répondre en citant

Salutation ! 

Tout d'abord, ava go dodo, merci.

Ensuite passons au choses sérieuse :p 

Apply sympas ! Juste deux trois question !  :p

Concernant ton opti gemmage / echant , Pourquoi dans cette ordre ? 

Ton cycle heal " type " ?

Tu te considère comme un heal raid ou mt ? 

Le template est pas mal vu que j'ai le même :p

J'ai bien aimé le : " ps : je suis gentille" mdr 

Bonne soirée !

Nérayah
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 00:36 (2010)    Sujet du message: [TEST INTERNE] Nérayah, Druide restauration 85 Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Pour l'arbre de talent je dirais que les grands esprits se rencontrent...

Citation:
Concernant ton opti gemmage / echant , Pourquoi dans cette ordre ?

L'inté en premier car l'inté c'est la vie: mana, regen, puissance des sorts. C'est pour ça que j'ai pris les bonus mana dans l'arbre.
L'esprit pour la regen, faut d'abord du mana pour regen et quand on est oom la hate sert à rien, donc, en deuxieme.
Hâte pour le tic en plus dans la recup (je vise plus tard les 2004 pour celui de croissance sauvage) et pour que toucher guérisseur ou nourrir soient plus courts à cast, c'est pas du luxe.

Citation:
Ton cycle heal " type " ?

J'en ai pas vraiment, ça dépend de la cible, du boss, de la strat, du mana...
Mais en gros fleur de vie x3 sur le tank avec récup pourquoi pas, plus caste de nourrir, voir toucher guérisseur s'il prend très cher. Je suis pas fan de rétablissement donc j'essaye de l'utiliser le moins possible, ça coute trop cher. Après si le groupe prend des dégats aussi, ou en pvp, j'aime beaucoup croissance sauvage!
Dans un raid sur un gros boss, je ne peux pas être affirmative puisque je n'ai pas raid depuis BC, mais je pense que ce sera à peu près le même principe.
Je ne suis absolument pas fermée aux conseils donc si tu as une super technique, je suis toujours prête à apprendre ^^

Citation:
Tu te considère comme un heal raid ou mt ? 

Etant donné que je n'ai pas insisté sur la maîtrise, je dirais plutot de raid après je pense que ça ne m'empêche pas de healer un tank.

Si vous avez d'autres questions, je répondrai avec plaisir Smile

inondvile
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 68

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 00:58 (2010)    Sujet du message: [TEST INTERNE] Nérayah, Druide restauration 85 Répondre en citant

Re Smile 

Concernant ta reponse pour le gemmage / enchant je suis d'accord avec toi, mais a l'heure actuelle n'a tu pas de probléme de mana en tant que druide ? 

Quand au cycle je fait a peu prés la même chose, fdv x3 une recup de temps a autre, par contre une chose me chiffonne Very Happy : " plus caste de nourrir " tu utilises encore nourrir ? Surprised

Bonne nuit je te répondrais dés demain matin !

elijaa
Membre

Point(s): 43

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 09:19 (2010)    Sujet du message: [TEST INTERNE] Nérayah, Druide restauration 85 Répondre en citant

Quand nous sommes passés 85, et avons commencé les instances, c'était dur en mana sur les trashs (je reste convaincue que s'ils avaient dénié utiliser des cc ça se serait mieux passé!), au point de perdre un dps une fois ou deux. Maintenant, le stuff avançant, ça passe beaucoup mieux. Vu que je suis passée niveau de stuff 334 hier, j'ai pas commencé les héroïques, je pense que ça sera pas de la tarte.
Justement quand je me suis rendu compte du manque de mana, j'ai essayé de trouver des alternatives, le druide étant un couteau suisse il faut parfois un Mac Gyver derrière le clavier! L'une des solutions que j'ai trouvé est d'utiliser nourrir plus souvent: c'est un petit sort, mais qui est peu couteux en mana et donc bien pratique dans certains cas. Il est évident que si la cible a perdu beaucoup de pv, nourrir n'est pas une solution, mais ça peut être très utile pour garder quelqu'un full vie quand le mana manque!
Help a Healer, save a Wipe.

elijaa
Membre

Point(s): 43

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 10:32 (2010)    Sujet du message: [TEST INTERNE] Nérayah, Druide restauration 85 Répondre en citant

Il s'agit de lire Nérayah à la place de mon nom sur le post du haut, voilà ce qui arrive quand on m'emprunte mon PC ^^
Help a Healer, save a Wipe.

Aza
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 11:02 (2010)    Sujet du message: [TEST INTERNE] Nérayah, Druide restauration 85 Répondre en citant

C'est la nouvelle phylosophie de blizzard, un maxx de CC pour un minimum de heal a forunir.

On essaye de travailler dessus et de perdre nos vieilles habitudes de gorets : tu prend tout on AOE tout.

Aza
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 11:03 (2010)    Sujet du message: [TEST INTERNE] Nérayah, Druide restauration 85 Répondre en citant

Test interne UP, Wisp un off IG.

Nérayah
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:09 (2010)    Sujet du message: [TEST INTERNE] Nérayah, Druide restauration 85 Répondre en citant

Merci beaucoup, jolie surprise en rentrant du travail. Désolé pour le mauvais compte, je suis effectivement une voleuse de pc Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: [TEST INTERNE] Nérayah, Druide restauration 85

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange