Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Trypeur =)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TRYPEUR

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Trypeur =) Répondre en citant

Presentation Irl
Bonjour a tous , Alors moi IRL , je suis un jeune homme sympa , gentil , pere d'une petite fille de 2ans en janvier :p , j'aime sortir , j'aime wow forcement XD ! et je recherche une guilde Hl ou pas , mais qui est de l'ambiance et du mouvement niveau event de guide =)
 ,
Presentation IG

I - Présentation de l'avatar :
Pseudo : Trypeur
Classe : paladinde
Race : Humain

II - Stuff et template :

Stuff :

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=(trypeur)
- Niveau stuff (aucune idee :p )
- Niveau enchant et gemmes  (vos choix et pourquoi )

Template :

- Choix classique de la spé : Vindicte 0/0/37
- Alors pour le choix de la spé sa a ete vite fait , car je ne connait pas bien les Pala , pour le moment , mon bute est de xp correctement donc la spé la plus ismple est vindicte :p

III - Expérience PVE :

Wow :

- j'ai commencer a jouer avec l'extension burning crusade donc , je connait es classique mais bon au temps que celle de BC !
-  Pour celle de bc : grull , css , kara et j'en passe et des meilleur =)

Wow Wotlk :

- je débute la dessus , je commence a peine les hero sur wotlk =)

IV - Mes guildes :

Aucune guilde avent , je suis la depuit moin de un moi =)
Et donc me voilà à postuler chez vous, car , je recherche une guilde avec des mouvement de l'ambiance et de l'ambition et de la rigolade , mon bute ULTIME  est de rigoler et de passer de bon moment ! Pas besoin de mille lignes pour comprendre que je veut simplement m'amuser =) 

V - Mes dispo :
- tout les jour , et encore plus quand ma fille n'est pas chez moi =)

VI - Mes addons, pc, connexion :

- Principaux addonn : Reccount , gathermate et auctionneer =)
- moyen de communiquer que vous aurai configuré préalablement avant tout test éventuel : skype , msn , ts !
- type de connexion et F.A.I : alice ( donc free ) wifi , bonne connexion !
- machine récente favorable au lag vidéo ou pas : Ordi Portable récent  , aucun lag video

VII - Divers :
- Pour rajouter qu'elle que truc , je jou avec ma femme qui est lvl 43 et qui pex vite , est il possible de la faire vneir si ma candidature est favorable ?

- je boss en ce moment sur le Html et css , je suis un fan D'informatique =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Trypeur =) Répondre en citant

Apply blague?

On est déjà le 1er avril? Oo
____________________________________________________________________________________
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
TRYPEUR

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Trypeur =) Répondre en citant

ava a écrit:
Apply blague?

On est déjà le 1er avril? Oo
Je ne c'est pas ce qu'est une apply , peut etre que i tu m'explique , je la metrais =) merci bien !

damnalive
Membre

Point(s): 232

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Trypeur =) Répondre en citant

Good luck pour ta candidatures.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Boulot pour ava ca xD

ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Trypeur =) Répondre en citant

Citation:
car je ne connait pas bien les Pala

Moi j'm'arrete a ça.

bonne chance dans ta recherche de guilde "HL ou pas" comme tu le dit !
____________________________________________________________________________________
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Trypeur =)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange