Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ War Protection ] Nargrim [TEST INTERNE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerika
Officiers

Point(s): 100
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: [ War Protection ] Nargrim [TEST INTERNE] Répondre en citant

Informations Personnelles

Guillaume, 25ans , apprenti analyste-programmeur (et graphiste amateur). En bref, je suis étudiant à Rennes et développeur en alternance dans une grosse boite.

Informations personnage

Jusqu'à la fin de WOTLK j'ai joué mon Rogue (Zuhul alias Zuzu pour les intimes). Lassé du rogue que je connais par cœur, en long en large et en travers. J'ai choisis de changer de classe pour voir autre chose.

Pseudo : Nargrim
Classe : Guerrier (protection)
Race : Nain
Played : 42jours+ sur ce personnage, sur mon rogue je n'ose pas regarder. Je joue depuis le tous début de Vanilla avec une pause de la fin de BC (sortie de Sunwell) à la sortie de Ulduar (WOTLK).

Equipement :

Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/nargrim/advanced

Stuff : On est au début d’une extension, c’est un peu l’anarchie à ce niveau la mais ça
commence à venir, je fait des héroïques et je monte mes réputations pour étoffer mon équipement et ses améliorations.

Améliorations (gemmes & enchantements) : Ici toujours pareil on est au début d’une nouvelle extension donc … je vais plutôt expliquer comment je compte améliorer mon équipement :