Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ War Protection ] Nargrim [TEST INTERNE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerika
Officiers

Point(s): 100
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: [ War Protection ] Nargrim [TEST INTERNE] Répondre en citant

Informations Personnelles

Guillaume, 25ans , apprenti analyste-programmeur (et graphiste amateur). En bref, je suis étudiant à Rennes et développeur en alternance dans une grosse boite.

Informations personnage

Jusqu'à la fin de WOTLK j'ai joué mon Rogue (Zuhul alias Zuzu pour les intimes). Lassé du rogue que je connais par cœur, en long en large et en travers. J'ai choisis de changer de classe pour voir autre chose.

Pseudo : Nargrim
Classe : Guerrier (protection)
Race : Nain
Played : 42jours+ sur ce personnage, sur mon rogue je n'ose pas regarder. Je joue depuis le tous début de Vanilla avec une pause de la fin de BC (sortie de Sunwell) à la sortie de Ulduar (WOTLK).

Equipement :

Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/nargrim/advanced

Stuff : On est au début d’une extension, c’est un peu l’anarchie à ce niveau la mais ça
commence à venir, je fait des héroïques et je monte mes réputations pour étoffer mon équipement et ses améliorations.

Améliorations (gemmes & enchantements) : Ici toujours pareil on est au début d’une nouvelle extension donc … je vais plutôt expliquer comment je compte améliorer mon équipement :
Bon il est clair que l’endurance reste le plus important, mais contrairement à WOTLK il ne faut pas sacrifier les stats dites « mitigées » (parade, esquive et maitrise). Donc fini le cassage de bonus de sertissage en gemmant full endurance, a part dans des cas très exceptionnelles.

Mon gemmage type :
- Chasse bleu : gemme bleu endurance.
- Chasse jaune : gemme verte maitrise/endurance (voir esquive/endurance par la suite quand les autres stats seront plus élevées)
- Chasse rouge : gemme violette parade/endurance.
- Meta-chasse : 81 endurance / 2% d’augmentation d’armure. (voir par la suite 81 endurance / 5% de valeur de blocage quand la gemme ne sera plus buggée, actuellement elle ne donne que 1% de valeur de blocage supplémentaire.)

Enchantement & autres:
- Pour le casque et les épaules, pas trop le choix les meilleurs enchantements sont respectivement ceux des réputations du Cercle terrestre et de Therazane.
- Torse : 75 endurance
- Cape : 250 armure
- Jambières : 145 endurance / 55 agilité
- Gants : 65 maitrise
- Bracelets : 50 esquive
- Bottes : 30 endurance / vitesse de déplacement
- Bouclier : 40 blocage
- Ceinture : boucle +1 gemme
- Arme : proc 600 esquive / vitesse de déplacement

Talents :

J'ai déjà essayé plusieurs chose au niveau de mes talents mais il est encore possible que ça évolue. Pour l'instant je joue sur un [ 2 / 8 / 31 ]
L'arbre protection ne nous laisse pas vraiment beaucoup de choix de toute façon, à part quelque talents dont l'utilité est très limitée comme le silence sur le coup de boubou par exemple. Je joue plutôt avec les points en armes et en fury voir si certain talent sont mieux que d'autre.

Sinon j'ai une 2ème spé : arme orientée PvP et pas trop réfléchit pour le moment c'était surtout pour pex.

Experience PvE :

Vanilla :
MC, BWL, ZG, Onyx, Worldboss outdoor - Clear
AQ40(sauf la gelée verte) - Clear
Naxxaramas – Full spiderWing + Razuvious + Noth + Patchwerk, Grobulus, Gluth et try Thaddius.

Burning Crusade :
Karazhan - Clear
Gruul’s Lair, Magtheridon, Kazzak et Doomwalker - Clear
SSC, The Eye, Hyjal - Clear
Temple Noir - Clear
Sunwell – jamais mis les pieds au niveau 70.

Wrath of the Lich King :
Naxxaramas – Clear
Malygos – Clear
Sartharion – Clear
Ulduar – try sur Yogg et Algalon en 10
EDC HM – Try sur la faction
ICC – jamais tué Arthas -_-
ICC10 HM – Si je dis pas de bêtise on a juste zappé les 3 vrai boss HM à savoir le prof, Sindra et Arthas

Parcours Guildes :

GM de Guardian Spirit dans l’alliance AIGLE > Clean de MC.
Fusion Guardian Spirit et Artefact = Advance > En désaccord avec les responsable de la guilde sur les moyens mis en œuvre pour la faire avancer je quitte Advance.
Avalon > Jusqu'à la fin de Vanilla et l’éclatement de la guilde.
GM de Guardian Fury > Je tente ma chance sur Krasus avec de vieux amis IRL et IG. Après avoir fait tous les first down jusqu'à Gruul la guilde part en vrille dû au recrutement compliqué d’un serveur à très faible population.
Andraste > Retour sur Dalaran je tente ma chance chez Andraste une des plus anciennes guilde du serveur, donc stable et plutôt efficace. J’arrête de jouer juste apres le down d’Illidan, à cause de mes examens.
Crusaders/Legende > Je reviens sur le jeu à la sortie de Ulduar. Jouer en VHL 6 soirs/semaine ne me convient plus du tous, je décide donc de rejoindre des vieux joueurs que je connais depuis longtemps et qui jouent sans ce poser de contraintes. Crusaders intègre Légende pour avoir accès au raid 25. Je quitte Légende parce que j’aime pas les Bisounours.

Disponibilités :

En gros je suis dispo quasiement tous les soirs. Maintenant jouer 7/7 non-stop m’arrive très rarement, et votre charte me convient parfaitement … 4 soirs de raid dont 3 obligatoires, c’est exactement ce que je cherche.

Addons, Materiel et Connexion :

Juste les plus importants : SpartanUI qui intègre bartender et ouF principalement.
Et ma dernière trouvaille qui rend le tanking multicible totalement weak : Tidyplate avec l'extension Threatplate.

Au niveau du matos j'ai une vraie machine de guerre :
Proc : i7
RAM : 4Go DDR3
CGX : GeForce GTX 470

Pour la connexion je suis en ADSL 20mega chez Orange.

Divers :

Concrètement WOTLK m'avait complètement dégouté du jeu sur plein d'aspects, comme les instances hero en mode écran éteint , le gameplay mono-touche, les décors à chier, les trashsboss... , je ne comptais pas du tous revenir sur Cataclysme, mais en fait il s'avère que Blizzard c'est rattrapé, on est loin du « on pack, on zone » de la plupart des instances WOTLK. Donc je me suis lancé et ce qu'ils ont fait me plait beaucoup, j'ai l'impression d'un retour aux sources presque ^^

Sinon je souhaite rejoindre Phantoms pour pouvoir affronter les nouveaux défis avec une guilde qui a fait ses preuves, dont la charte me convient très bien et dans laquelle j'ai pas mal de connaissances.

____________________________________________________________________________________
Jerika - OFFICIER CAC

Dernière édition par Jerika le Mer 22 Déc - 14:52 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:52 (2010)    Sujet du message: [ War Protection ] Nargrim [TEST INTERNE] Répondre en citant

A tester les yeux fermés, nous serons plusieurs à pouvoir nous porter garant de l'efficacité et de la sympathie de ce type!
Bonne chance pour ta candidature Zoulou!

Okay
____________________________________________________________________________________
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

gray

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:55 (2010)    Sujet du message: [ War Protection ] Nargrim [TEST INTERNE] Répondre en citant

Bonjour bonjour, 

Je profite de la candidature de zuzu pour venir vous faire un bonjour, et appuyer sa candidature.

En espérant que son skill warrior dérive plus de celui qu'il avait en temps que rogue plutôt qu'en temps que terran  Mort de Rire .

Typhaine
Membre

Point(s): 15

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:59 (2010)    Sujet du message: [ War Protection ] Nargrim [TEST INTERNE] Répondre en citant

Je ne peux que plussoyer

Good luck Zuzu

Hazze
Membre

Masculin
Point(s): 68

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 01:04 (2010)    Sujet du message: [ War Protection ] Nargrim [TEST INTERNE] Répondre en citant

Salouté !

Tres belle apply ! Les dispos y sont ! C est le principal ! Je pense que Paffe ou Bay va venir quand meme te titiller en ce qui concerne le war def ! Moi c est war fury mon creneau ! Sinon Gl mec Wink

Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:57 (2010)    Sujet du message: [ War Protection ] Nargrim [TEST INTERNE] Répondre en citant

Yop,

Bienvenu sur le forum, l'ami paffe passera par la pour te triturer le cibolo.

En attendant, tu te fais PL par des personnes de valeurs, c'est un bon point.

La bise au chat.

paffe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 945
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:15 (2010)    Sujet du message: [ War Protection ] Nargrim [TEST INTERNE] Répondre en citant

bienvenue sur le fofo

question 1 ......

contacte moi IG zuzu ^^

Visiter le site web du posteur
Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:38 (2010)    Sujet du message: [ War Protection ] Nargrim [TEST INTERNE] Répondre en citant

Au passage Gray, passe ton druide en main et viens apply vilain pignouf!
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

paffe
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 945
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:43 (2010)    Sujet du message: [ War Protection ] Nargrim [TEST INTERNE] Répondre en citant

guildé en test interne

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2017)    Sujet du message: [ War Protection ] Nargrim [TEST INTERNE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange