Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Astira le Pèlerin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astira

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:21 (2010)    Sujet du message: Astira le Pèlerin Répondre en citant

In Real Life

Avant tout, Bonjour aux Phamtoms Okay
Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans ( oui cela peut paraître jeune mais poursuivez la lecture jusqu'à la fin  Razz ) je suis lycéen, en Première scientifique. Moui on peut dire que je suis un matheux et tout ce qui va avec mais je passe également beaucoup de temps en compagnie de ma copine et bien évidemment, sur WoW. Je pratique le ping-pong en club a un assez bon niveau ( avis aux fans )
Je n'ai, a mon actif, que 30 jours sur mon " main ". Pourquoi simplement 30 jours ? Car je ne suis entré dans le Monde de Warcraft il n'y a que 5 mois, mon expérience de jeu étant décrite dans les paragraphes suivants.
>>>>Azaldur est un gaï luron<<<<

In Game

I) Présentation du Paladin

Astira
Paladin
Humain au masculin.

II) Stuff et Template

Cataclysme n'étant sortie il n'y a que 20 jours mon stuff n'est pas encore opti, je compte me stuff entièrement et avec des items adéquats avant la fin des vacances de noël, c'est a dire dans une semaine. Mon niveau actuel d'objet est de 340, ce qui reste correct a mon gout !
Lien Armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/astira/simple
NB: les retouches ne sont pas visibles sur l'armu et mon stuff est loin d'etre opti, mais en bonne voie !

Niveau gemmes/enchants : Du classique, +45 endu, +30 score de parade et l'arcanum +90 endu et + 35 score d'esquive ( cercle terrestre )
Comme vous aurez pu le constater je suis un paladin protection, je joue cette spé, et uniquement celle la depuis le lvl 15.
Avec Cataclysme je m'oriente aussi vers une spé dps.
Protect : 3/32/5  http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/astira/talent/primary

III) Expérience PVE

Comme cité en intro je n'ai commencé a jouer a WoW qu'en Juillet dernier, cela m'aura pris 2 mois pour up 80, en raison de mes nombreux voyages de vacances d'été ( ba oui faut profiter IRL ! ). Je n'ai donc connu aucun raid Vanilla & BC, tout du moins au lvl correspondant, j'ai réalisé de nombreux raids de bas levels en étant 80.
Il me semble que je suis arrivé dans WoW durant un mauvais moment, un mouvement de transition entre WOLTK et Cata. Une fois 80 mes amis Irl m'ont conseillé de ne pas passer des heures de jeu inutiles a me stuffer génialement, le cataclysme étant proche ! Je me stuffais donc par l'intermédiaire des points, je fus full T10. Cet équipement et cette implication réduite m'ont permis d'atteindre 7/12 boss ICC en normal, mon implication étant réduite je ne suis pas allé plus loin ! Ma progression en raids est bien évidemment dispo en bas de la page de l'armu Smile

Avec Cataclysme ma motivation n'a jamais été aussi présente, si je puis dire. J'ai dorévant une raison de m'équiper, de passer du temps en jeu et en raid !
Les joueurs ayant eu une expérience en jeu avec moi ont toujours, ou presque il y a toujours des kikoos, dit que j'avais du "skill" et que je pouvais assez rapidement en acquérir, sans vouloir faire de l'auto lançage de fleur héhé Razz

J'ai franchi le cap du 85 >> 6 jours aprés la sortie de l'extension.

IV) Mes guildes

Cette partie risque d'être ma foi assez courte Smile
J'ai fais partie de deux guildes.
Tout d'abord du lvl 1 a 80 dans une guilde, Mission Impossible, qui fut dissoute et peu active.
Et du 80 a jusqu'il y a une semaine dans une guilde d'amis IRL, nous étions 7 avec les différents rerolls, elle est a présent dissoute en raison de l'inactivité et de la volonté inexistante de certain a participer aux sorties..

Pourquoi les Phantoms?

Je postule chez vous car tout d'abord je recherche une guilde stable, avec une activité plus que correcte en raid, mais aussi et surtout une guilde dans la bonne humeur et qui nous permettra de découvrir le nouveau contenu qui est bien plus profond et intéressant que WOLTK Smile
Ce que je recherche en /g c'est une ambiance assurée, une entraide omniprésente. Je m'efforce bien évidemment de respecter ces qualités a savoir l'entraide, la bonne humeur et le respect. Malgré mes 16 ans je pense être relativement mature :/.
Une phrase de la carte ma particulièrement plu :  "Les guildeux doivent être conscients de jouer pour un groupe et non juste dans un groupe" A vous de juger !!

V) Mes dispos

Etant lycéen je favorise le boulot quand il y en a.
 Cependant j'ai des dispos qui sont fixes a savoir le vendredi soir et le week end entier.
Je serais, aussi disponible le mercredi soir. ( Comme demandé dans la charte )

VI) Config

Recount, bien que peu utile pour un tank. Je ne juge pas requis l'ajout d'autres adds, pour ma part.
Team Speak 3, je peux installer tout autre logiciel si nécessaire.
Livebox, wifi.
AlienWare M15x, si je lag un jour, je demande le remboursement Razz

VII) Divers

Pour conclure j'aimerais insister sur quelques points. Je n'ai hélas, car il faut le dire, presque aucune expérience du pve HL. J'ai cependant un point positif, non négligable, je suis on ne peut plus motivé et j'espere au moins obtenir une petite période d'essai ou une entrevue avec un off. Je ne demande qu'à progresser avec vous J'espere que vous saurez faire preuve d'un peu d'indulgence vis a vis de mon expérience et de mon apply qui est certainement anarchique ^^"..
Subsite en moi un petit espoir, une petite lueur Crying or Very sad  ,celle d'entrer dans la cour des grands et que vous puissiez me faire progressez Smile
Je pense avoir fait preuve d'un peu d'audace et de naïveté dans le fait de venir me présenter a vous mais qui ne tente rien.. n'obtient rien..

En ésperant vous avoir convaincu,  
Mes sentiments les plus chers..  
Antoine alias Astira  
PS: Avalon ca me dit quelque chose, GW ? Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:39 (2010)    Sujet du message: Astira le Pèlerin Répondre en citant

Yop Antoine,

D'abord, bien le bonjour, bienvenu, good luck pour ton aplly blazblabla

Une seule chose me chagrine :  Tu ne respecte pas les 3 soirs de raids demandé a éparpiller entre le lundi mercredi jeudi et dimanche.

Citation:
Cependant j'ai des dispos qui sont fixes a savoir le vendredi soir et le week end entier.
Je serais, aussi disponible le mercredi soir. ( Comme demandé dans la charte ) 
*

____________________________________________________________________________________

Astira

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:49 (2010)    Sujet du message: Astira le Pèlerin Répondre en citant

Yop Aza,

Et Bien je suis dispo le mercredi soir et le dimanche.
Si je suis accepté je pourrais certainement faire un effort un autre jour Smile !

ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:52 (2010)    Sujet du message: Astira le Pèlerin Répondre en citant

désolé d'intervenir mais le but est d'avoir les 3 soirs de dispo et non pas 2 puis voir si  après recrutement essayer de s'arranger....

My2cents
____________________________________________________________________________________
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: Astira le Pèlerin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange