Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Astira le Pèlerin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phantoms Index du Forum -> Public -> Candidatures PVE -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astira

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:21 (2010)    Sujet du message: Astira le Pèlerin Répondre en citant

In Real Life

Avant tout, Bonjour aux Phamtoms Okay
Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans ( oui cela peut paraître jeune mais poursuivez la lecture jusqu'à la fin  Razz ) je suis lycéen, en Première scientifique. Moui on peut dire que je suis un matheux et tout ce qui va avec mais je passe également beaucoup de temps en compagnie de ma copine et bien évidemment, sur WoW. Je pratique le ping-pong en club a un assez bon niveau ( avis aux fans )
Je n'ai, a mon actif, que 30 jours sur mon " main ". Pourquoi simplement 30 jours ? Car je ne suis entré dans le Monde de Warcraft il n'y a que 5 mois, mon expérience de jeu étant décrite dans les paragraphes suivants.
>>>>Azaldur est un gaï luron<<<<

In Game

I) Présentation du Paladin

Astira
Paladin
Humain au masculin.

II) Stuff et Template

Cataclysme n'étant sortie il n'y a que 20 jours mon stuff n'est pas encore opti, je compte me stuff entièrement et avec des items adéquats avant la fin des vacances de noël, c'est a dire dans une semaine. Mon niveau actuel d'objet est de 340, ce qui reste correct a mon gout !
Lien Armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/astira/simple
NB: les retouches ne sont pas visibles sur l'armu et mon stuff est loin d'etre opti, mais en bonne voie !

Niveau gemmes/enchants : Du classique, +45 endu, +30 score de parade et l'arcanum +90 endu et + 35 score d'esquive ( cercle terrestre )