Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique du moment , seconde édition !
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Staw
Membre

Point(s): 49
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: Musique du moment , seconde édition ! Répondre en citant

Ce thread me manquait un peu j'avoue alors je le re-crée sur ce nouveau forum pour qu'on se fasse découvrir du bon son Smile

Pour les amateurs de dub ( et je sais qu'il y en a quelques uns ici ) je tenais à vous faire découvrir la rencontre d'High Tone avec des groupes dub fr bien connus
  • Kaltone High Tone meets Kaly Live Dub (Jarring Effects, 2002) maxi45
  • Highvisators High Tone meets Improvisators Dub (Jarring Effects, 2004) cd
  • Wangtone Wang Leï meets High Tone (Jarring Effects, 2005) cd+dvd
  • Zentone Zenzile meets High Tone (Jarring Effects, 2006) cd
Ces albums sont rares à trouver ( encore plus à écouter en ligne ) mais si ça vous interesse , je vous zip tout ça et vous le mets à disposition , c'est vraiment du bon gros son dubby à ne pas louper !!
@ bon entendeur , salut !
____________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léah
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 136
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 02:31 (2010)    Sujet du message: Re: Musique du moment , seconde édition ! Répondre en citant

J'adore ta signature avec le gamin qui vanish Smile
____________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Bladestorm
Membre

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 03:11 (2010)    Sujet du message: Musique du moment , seconde édition ! Répondre en citant

http://www.deezer.com/listen-251729
Les morts ne gagnent pas de niveau... surtout Tranx.

Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:28 (2010)    Sujet du message: Musique du moment , seconde édition ! Répondre en citant

Kavinsky !! il etait enpremier epartie des daft en 2007.

Pour testarossa, le remix de Sebastian envoie encore plus du bois !

Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:55 (2010)    Sujet du message: Re: Musique du moment , seconde édition ! Répondre en citant

Staw a écrit:
Ce thread me manquait un peu j'avoue alors je le re-crée sur ce nouveau forum pour qu'on se fasse découvrir du bon son Smile

Pour les amateurs de dub ( et je sais qu'il y en a quelques uns ici ) je tenais à vous faire découvrir la rencontre d'High Tone avec des groupes dub fr bien connus
  • Kaltone High Tone meets Kaly Live Dub (Jarring Effects, 2002) maxi45
  • Highvisators High Tone meets Improvisators Dub (Jarring Effects, 2004) cd
  • Wangtone Wang Leï meets High Tone (Jarring Effects, 2005) cd+dvd
  • Zentone Zenzile meets High Tone (Jarring Effects, 2006) cd
Ces albums sont rares à trouver ( encore plus à écouter en ligne ) mais si ça vous interesse , je vous zip tout ça et vous le mets à disposition , c'est vraiment du bon gros son dubby à ne pas louper !!
@ bon entendeur , salut !

I love U

Highvisators et Wangtone, paye tes bêtes d'albums!
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

Bladestorm
Membre

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:30 (2010)    Sujet du message: Musique du moment , seconde édition ! Répondre en citant

Je me souviens plus trop de la différence mais si tu dis que ça envoie Aza, ben j'y vais de suite.

Mais en attendant:
http://www.deezer.com/listen-1123301 

Staw
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 14:36 (2010)    Sujet du message: Musique du moment , seconde édition ! Répondre en citant

Domage , depuis 2006 pas de nouvelles collaborations de la part d'high tone avec d'autres groupes Sad

blackprince
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: Musique du moment , seconde édition ! Répondre en citant

ca ressembles a rien cette musiques bandes de voyous jeunes drogues va  Evil or Very Mad

aznavour ca c est de la chanson^^
blackprince

Bladestorm
Membre

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:22 (2010)    Sujet du message: Musique du moment , seconde édition ! Répondre en citant

http://www.deezer.com/listen-4195715

Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: Musique du moment , seconde édition ! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=giXDt3ceaN4

bah moi me la régale.

ava
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: Musique du moment , seconde édition ! Répondre en citant

OMFG, la "nouvelle" galette d'eluveitie, j'ai une semi-molle perso !!!
Comme dit, Ava, gros con d'Off cac Very Happy

"Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais."

MSN
Bladestorm
Membre

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: Musique du moment , seconde édition ! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=bzPggufQgPk

Staw
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 15:20 (2010)    Sujet du message: Musique du moment , seconde édition ! Répondre en citant

Tiens Mammuth , jvoulais te répondre sur fb mais t'as déco donc jte met un lien en rapport avec ce que tu m'as envoyé à midi

http://www.degiheugi.sickl.net/degiheugi.html

Le type plein des samples plein partout et remix tout ça , et ses 3 cds sont téléchargeable gratuitement , et ils sont très très bon !!

dub, electro, trip-hop, funk, soul, tu prend un peu de tout ça , tu secoue bien fort et tu as du Degiheugi !!
C'est vraiment pas mal Wink

Bladestorm
Membre

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:41 (2010)    Sujet du message: Musique du moment , seconde édition ! Répondre en citant

http://www.deezer.com/listen-3397893

Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:20 (2010)    Sujet du message: Musique du moment , seconde édition ! Répondre en citant

Staw a écrit:
Tiens Mammuth , jvoulais te répondre sur fb mais t'as déco donc jte met un lien en rapport avec ce que tu m'as envoyé à midi

http://www.degiheugi.sickl.net/degiheugi.html

Le type plein des samples plein partout et remix tout ça , et ses 3 cds sont téléchargeable gratuitement , et ils sont très très bon !!

dub, electro, trip-hop, funk, soul, tu prend un peu de tout ça , tu secoue bien fort et tu as du Degiheugi !!
C'est vraiment pas mal Wink

C'est phat Staw!  Okay
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2017)    Sujet du message: Musique du moment , seconde édition !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange