Phantoms Index du Forum

Phantoms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique du moment , seconde édition !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MangeTaGlace
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 541
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 03:42 (2010)    Sujet du message: Musique du moment , seconde édition ! Répondre en citant

Âme sensible et non majeure s'abstenir, pour les autres, c'est que du bonheur ^^ (Parodie de l'assasymphonie de l'opéra Rock Mozart)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 03:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glopi
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: Musique du moment , seconde édition ! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=LSzsDWTc4mY

http://www.youtube.com/watch?v=aK4_EOa7lzQ

http://www.youtube.com/watch?v=q2rx3IAEISA

http://www.youtube.com/watch?v=HE1xeydIHcU&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=KsBmQ326tck&feature=related

J'arrête la, mais je pourrais vraiment en mettre une grosse tartine ! Bonne semaine...
____________________________________________________________________________________
Glopi/Ønixia/Pandanlag

Bladestorm
Membre

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: Musique du moment , seconde édition ! Répondre en citant

http://www.deezer.com/listen-851392
____________________________________________________________________________________
Les morts ne gagnent pas de niveau... surtout Tranx.

Staw
Membre

Point(s): 49

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:44 (2010)    Sujet du message: Musique du moment , seconde édition ! Répondre en citant

hey les gus , si vous vous contentez de balancer vos liens sans les présenter , moi je ne clique pas dessus ^^
Je demande pas la fiche de l'artiste ni de savoir ce qu'il mange au petit déj , mais un minimum suffisant à donner envie de cliquer sur le lien quoi Wink

Bladestorm
Membre

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 04:19 (2010)    Sujet du message: Musique du moment , seconde édition ! Répondre en citant

C'est "Carry On Wayward Son" de Kansas.
Les morts ne gagnent pas de niveau... surtout Tranx.

Glopi
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 8

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:15 (2010)    Sujet du message: Musique du moment , seconde édition ! Répondre en citant

Staw a écrit:
hey les gus , si vous vous contentez de balancer vos liens sans les présenter , moi je ne clique pas dessus ^^
Je demande pas la fiche de l'artiste ni de savoir ce qu'il mange au petit déj , mais un minimum suffisant à donner envie de cliquer sur le lien quoi Wink

Désolé, j'avais pas assez de temps pour fouiner. Voilà qui est réparé, les vidéos sont juste inversées par rapport à mon premier message.

Glopi/Ønixia/Pandanlag

Staw
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:20 (2010)    Sujet du message: Musique du moment , seconde édition ! Répondre en citant

merci pour vos efforts  Okay

Icebürg
Membre

Masculin
Point(s): 126
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 03:37 (2010)    Sujet du message: Musique du moment , seconde édition ! Répondre en citant

New edition !

Et puis la dernière c'est vieu mais toujours aussi bon a écouter Wink

I danced my Ass off and had this one girl completely naked :p

Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 03:54 (2010)    Sujet du message: Musique du moment , seconde édition ! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=mKT30sMBRbs

Juste "boom"!
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

Staw
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: Musique du moment , seconde édition ! Répondre en citant

Staw a écrit:
Putain !! espece de bon à rien Mammuth !!

Icebürg
Membre

Masculin
Point(s): 126
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: Musique du moment , seconde édition ! Répondre en citant

New flood
Petit son bien fat

Et le new rappeur qui est entrain de bien monté aux Etats-unis
si vous appréciez le titre " I love college " du meme chanteur est pas mal aussi

I danced my Ass off and had this one girl completely naked :p

Aza
Guild Master

Point(s): 578
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: Musique du moment , seconde édition ! Répondre en citant

Ratatat !!! Tropicana seventeen years old love love love

alektra
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 00:10 (2010)    Sujet du message: Musique du moment , seconde édition ! Répondre en citant

ratatat Embarassed Embarassed Embarassed
tu lance l'album et c quand t'est a la fin de l'album que tu te dit merde vite faut que je remette au debut ^^

bon pis pour pas flood pour rien un petit truc sympa quasi pas connu(telement pas connu que j'ai pas reussi a le choper en dl ^^) mais qui roxx mais pas dans le style d'un ratatat

Mamuth
Membre

牛 Buffle
Point(s): 1 028
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 03:53 (2010)    Sujet du message: Musique du moment , seconde édition ! Répondre en citant

Iceburg, Ratatat ça arrache! (Ecoute Tropicana si tu ne connais pas)

Maintenant écouté ça. Jt'en parlais tout à l'heure. HIGH TONE! BOOM!

http://www.youtube.com/watch?v=KgQJol0qZnQ
Né pour mourir, rien ne sert de courir...

alektra
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:58 (2010)    Sujet du message: Musique du moment , seconde édition ! Répondre en citant

pour ratatat ça fait 4 ans que j'ecoute decouvert grace a cette video
http://www.warcraftmovies.com/fr/movieview.php?id=29169
justement dedans a la fin c tropicana
pis pour ceux qui connaisent pas le pvp 60 bah c t du sauvage et ça envoyer sec entant que rogue ^^
sinon la c sur la fin du wow classique les mec son en t3 t2.5 la bonne epoque Smile

pour du ratatat faut aller a 6.28

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: Musique du moment , seconde édition !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phantoms Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange